poll
Activité
1585
posts
3383
commentaires
6090
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perso, j'aimerais un 4-4-2 avec le duo Krasso-Charbonnier devant (pour le deux) , 2 milieux défensifs et 2 ailiers (pour le 4 du milieu), et une défense sans, au moins deux parmi Briançon, Giraudon et Pétrot. Je sais, c'est pas facile, surtout que parmi les 2 ailiers possibles, on a... Pintor.
Il faut le garder jusqu'à la fin de la saison. Son entente avec Charbonnier devrait permettre de remonter la pente, à mon humble avis.
Dupraz ? Il devrait faire un duo avec Dom'énerve... au théâtre.
Il peut changer d'agent chaque semaine, quand t'es mauvais, t'es mauvais et personne n'a envie d'investir dans un joueur mauvais, sauf peut-être Roro... s'il est gratos !
Il doit jouer au poste de... libér-é, je crois.
DAM, les présidents sont ceux qui ont amené le club là où il est, et qui l'amèneront en National, si ça continue ainsi. Bon, au moins, une fois le club rétrogradé pour faillite financière ajoutée à une rétrogradation sportive, la bonne nouvelle sera qu'on sera ENFIN débarrassé des ces dirigeants incompétents et accrochés à leur pouvoir de nuisance, puis qu’alors, ils n'auront plus le droit de diriger le club.
Personnellement, je pense que si BATTLES parvient à ses fins cet hiver, çàd vendre le peu de bons jeunes qu'il nous reste, alors, lorsque le club le licenciera, lui (vu que ses recrues sont pour la plupart des gars qui n'ont pas le niveau), il ne restera au club que des boulets, pire même, des boulets longues durées : je plains le prochain coach !
Giraudon est Nul de chez nul : c'est d'ailleurs pour ça que personne n'en veut !!!
Tout ce qui est petit est mignon... Je ne sais pas si c'est vrai mais moi, ça m'arrange !!!
Les temps étant durs pour tout le monde, on a décidé d'appeler Jérémie afin qu'il lui prête sa toile de tente en attendant qu'un appartement se libère... Il pourra aussi utiliser les 6 mètres des cages à GG comme place de camping, ce qui pourra l'aider à se familiariser plus vite avec son futur environnement professionnel... Nan j'déconne !!!
C'est un JANOT bis, c'est ça ? P'têt même que ce dernier lui prêtera sa tente pour camper dans les cages de GG, qui sait ?
Oui mais si la défense est nulle, le gardien le deviendra lui aussi.
Encore un qui va devenir mauvais au contact de toutes nos petites brebis qui forment notre défense !!!
Sa blessure me satisfaisait, le fait qu'il revienne dès le prochain match, ça, ça ne me satisfait pas, mais alors pas du tout !
Sais-tu que SOW, on peut le cloner ? Oui, mais... 5 fois maximum, car après ça ferait SOW-6 !
Merde : il va être titulaire lors du prochain match !
Au départ, on avait choisi PEINTURE, et au final, on a eu PINTOR !
T'ite question : Si Appiah est surtout bon comme défenseur central côté droit dans une défense à 3, pourquoi l'avoir fait venir, étant donné qu'on est repassé à une défense à 4 ?
Je suis d'accord avec toi, le club a besoin de ses supporters pour le soutenir dans les moments difficiles, comme maintenant. Seulement voilà : les deux clowns ne lâcheront le navire que contraints et forcés. Si les VERTS s'en tirent cette saison, ils ne vendront pas, du moins Roro, lui, ne vendra pas, car ce qu'il veut par dessus tout, à mon humble avis, c'est continuer à tirer les ficelles dans ce club. Je pense que Caïazzo, lui, serait prêt à vendre, sinon il ne serait pas allé chercher le milliardaire qui voulait investir dans le club la saison passée. Mais comme il faut que tout le monde soit d'accord simultanément pour que la vente puisse se faire, d'une part, et que les deux principaux actionnaires se haïssent cordialement, d'autre part, ça risque de durer encore longtemps cette histoire !
Qu'il se batte comme un mort de faim, OK, c'est bien, mais il met un temps fou à savoir où donner la balle. Et, alors qu'un jeu direct aurait pu faire d'une contre-attaque une véritable occasion de but, le temps qu'il perd permet à l'équipe adverse de se repositionner en défense et ça annule toute possibilité de la mettre en défaut. Pour moi, il n'apporte rien de bon au milieu, tout comme les Mouton, Chambost, Cafaro ou Pintor (devant).
Un point à la maison ? Et ça devrait sauver le coach ? Le gars, il met Chambost, Lobry et Cafaro sur le terrain alors qu'ils ont tout juste le niveau national, ces mecs, faut pas déconner. Dès qu'on leur souffle dessus on les retrouve le nez dans le gazon. Le bon côté des choses est la blessure de Briançon : ça fera toujours une burne de moins derrière lors des prochains matchs.
Pour Battlès surtout !
Lobry qui s'en tire avec une passe décisive alors que c'était peut-être la première fois du match qu'il était le premier sur le ballon dans un duel avec l'adversaire... Franchement qu'est-ce qu'il lui trouve ? Il ralentit le jeu dès qu'il a la balle dans les pieds, il est sans cesse en retard lors des duels. Bouchouari, là oui, c'est un type utile au milieu de terrain, lui, il crée des décalages, il crée du jeu, mais Lobry, il est juste dépassé !
Pour qui ?
J'espère qu'il ne voit pas le match sinon, il va vite aller signer ailleurs !!!
Faut-il rappeler que lors des matchs à huis clos, les saisons passées, on avait marqué quelques points... Était-ce parce que les joueurs entendaient leur coach leur crier après ? Qui sait ?
Toujours pas de but encaissé ? C'est vrai que le match n'a pas encore débuté !!!
De toute façon, avec le ONZE de départ que nous a concocté BATTLES, ils ne vont rien manquer, les boycotteurs ! Seuls Nadé, Bakayoko, Fall et Moueffek n'ont pas été recrutés par lui cette saison. Il y a donc 7 chouchous et 4 faire_valoirs. On devine déjà qui seront les punis du prochain match, enfin... si Tonton Battlès est toujours là !
Avant, pour mieux défendre disait-on, on mettait 5 défenseurs, maintenant qu'on est revenu à 4 défenseurs, c'est au milieu de terrain qu'on va mettre 5 bonhommes. Il va vraiment se faire chier, Charbonnier, seul devant !
Avant, pour mieux défendre disait-on, on mettait 5 défenseurs, maintenant qu'on est revenu à 4 défenseurs, c'est au milieu de terrain qu'on va mettre 5 bonhommes. Il va vraiment se faire chier, Charbonnier, seul devant !