Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1314
posts
1534
commentaires
3283
likes reçus

Tous ses commentaires

Guy - mer. 12 juin à 15h25 sur Mercato : Faut-il conserver Saliba ?

Sauf qu'avec cet argent, à SAINT-ETIENNE, on fait venir des... DIONY !!! 

Guy - mer. 12 juin à 14h48 sur Mercato : Faut-il conserver Saliba ?

Bien sur que OUI ! L'argent n'a jamais empêché un attaquant de marquer face aux VERTS, SALIBA si !

Guy - mer. 12 juin à 12h20 sur Mercato : United avance pour Saliba !

Ouais, comme ça, on pourra avoir... la FRITE !

HONORAT ? On ne sait pas de quoi il sera capable el ligue 1, voir en Europa League. HAMOUMA ? Il est surtout bon à Geoffroy-Guichard, mais on ne peut pas compter sur lui sur l'ensemble de la saison. NORDIN ? C'est peut-être notre meilleur atout actuel, mais il manque d'expérience, et en Europa League, et en Ligue1. Les jeunes ? Espérons qu'ils percent en Ligue 1 cette saison (BENKHEDIM, ABI, GHEZALI, etc.). Faisons confiance à JLG (qui semble être toujours en soutien de Ghislain PRINTANT durant ce mercato, pour dénicher un voir deux bons petits ailiers cet été. KMP ? Il n'est valable qu'en tant que latéral, donc...  

Echangeons QWON et DIONY. Même sur une aile, il ne ferait pas tache dans le forez, l'attaquant dijonnais. Et peut-être que tout le monde y trouverait son compte, qui sait ?

Ouais, il faut au moins deux bons milieux, sinon trois. Avec la coupe d'Europe qui va arriver, M'VILA aura grandement besoin d'un gars pour l'épauler et d'un autre pour lui permettre de souffler, lorsque les matchs s'accumuleront, histoire d'éviter la blessure aussi bête que mal venue généralement.

Guy - lun. 10 juin à 07h11 sur Mercato : Une nouvelle piste à gauche

S'il y a un bon latéral à Paris, c'est Agba, pas Nsoki

Guy - lun. 10 juin à 07h08 sur Mercato : Une nouvelle piste à gauche

Échangeons DIONY et QWON. Au moins, on ne perdra rien au change...

Il faut un bon latéral gauche : Pourquoi ne pas aller voir du côté du REAL ? Ils veulent laisser partir THEO, le frangin de Lucas HERNANDEZ. Un prêt d' un an pourrait ne pas coûter trop cher, même du point de vue salaire, non ?

pour bien passer l'hiver, il fait réussir son mercato... d'été !

Un rapporte... Paquet ? 

PRINTANT ? C'est la solution de facilité, celle qui normalement, devrait permettre de garder les cadres encore une saison. Mais ensuite ? En coupe d'Europe, il n'a aucune expérience, c'est certain. Soit l'équipe qu'il alignera sera beaucoup plus forte que les équipes rencontrées, et alors il s'en tirera et pourra emmagasiner cette fameuse expérience, soit il risque de voir sa saison européenne dépendre de décisions arbitrales suspectes, qu'un autre coach, avec plus de respect de la part des hommes en noir (qui ne le sont plus souvent... en noir), n'aurait pas subies. J'insiste, mais j'aurais aimé un gars comme BLANC ou VIEIRA diriger l'équipe, quitte à avoir PRINTANT comme adjoint, là n'est pas le problème.

Une évidence qui a quand même duré... 3 semaines !

Moi je rêve de faire venir, en prêt, des gars comme Théo Hernandez (le REAL n'en veut plus), Bjarnasson et... Aubameyang (avant qu'il ne parte en Chine). Oui je sais, je rêve. !

Guy - jeu. 06 juin à 12h40 sur Mercato : Quel avenir pour Saliba ?

Avec un Coca et un mars ! 

Guy - jeu. 06 juin à 12h24 sur Mercato : Quel avenir pour Saliba ?

Je croyais, peut-être naïvement, que la vente du duo SELNAES-M'BENGUE avait servi à boucher le trou des emprunts... 

Guy - jeu. 06 juin à 11h27 sur Mercato : Quel avenir pour Saliba ?

C'est toujours pareil à l'ASSE, on va au plus vite, au plus facile. Plutôt que de vendre SALIBA cet été, on ferait mieux de se débarrasser de boulets comme DIONY, ce serait plus utile, mais c'est certain, c'est plus difficile à refourguer que de brader SALIBA pour ensuite, faire venir à prix d'or, car les autres clubs, eux, ils savent vendre leurs joueurs (même des Diony), des gars qui seront peut-être nos boulets de demain ! 

Guy - jeu. 06 juin à 11h14 sur Mercato : Quel avenir pour Saliba ?

Lyon va vendre leur latéral 50 patates et nous on devrait BRADER SALIBA ? Pas question ! 

Guy - jeu. 06 juin à 09h33 sur Mercato : Quel avenir pour Saliba ?

Si on le vend c'est 40 patates et un prêt de... 2 ANS ! Plus 30-40% à la revente. Sinon, qu'ils aillent piller un autre club !

Guy - mer. 05 juin à 09h46 sur Wantier recalé par la direction

GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET ! GASSET !

Guy - mer. 05 juin à 07h38 sur L'ASSE à la recherche d'un ajdoint

Sablé est une BUSE ! 

Guy - mar. 04 juin à 11h31 sur L'ASSE à la recherche d'un ajdoint

Imaginons un instant que PRINTANT subisse le même type de suspension que Gasset cet hiver : vous voyez SABLE prendre le relais, avec, pour tout bagage, ses 2 points en 6 matchs ? Moi cette perspective là m'effraie carrément !

Guy - mar. 04 juin à 11h22 sur L'ASSE à la recherche d'un ajdoint

C'est sur que Sablé, il l'a le bagage (2 points en 6 matchs, c'est même une valise !) 

Guy - mar. 04 juin à 11h16 sur L'ASSE à la recherche d'un ajdoint

Oui mais... les U19 ont-ils envie d'apprendre le métier avec... Sablé ? Oups... 

Guy - mar. 04 juin à 11h15 sur L'ASSE à la recherche d'un ajdoint

Lorsqu'on a BATTLES sous la main, avec tous les diplômes requis, on ne va pas chercher SABLE, qui lui, doit encore passer le sien ! Cessez le copinage, on n'est pas en promotion de district mais en LIGUE 1 : place aux vrais PROS !

Guy - mar. 04 juin à 08h56 sur Flash : Printant officialisé jeudi

On pourrait pas demander à GASSET de devenir... DIRECTEUR SPORTIF des VERTS ? On aurait ainsi PRINTANT, homme du terrain et Gasset pour le carnet d'adresses : WHAT ELSE ?

Le choix de PRINTANT calmera peut-être les envies de départ des MVILA, KHAZRI, DEBUCHY et compagnie, mais ça ne durera que jusqu'au premier accro ! Dès qu'il voudra jouer les pères fouettards pour les faire bosser un peu, suite à des résultats décevants, il verra le vestiaire l'abandonner peu à peu, et l'exode craint pour cet été se fera alors l'hiver prochain : RORO pourra jubiler, car son poulain pourra reprendre du service et finir de détruire le groupe ! Je sais, c'est mon côté pessimiste qui ressort...

Guy - lun. 03 juin à 07h37 sur Batllès a des envies d'ailleurs

Normal qu'il ait envie de partir : les dés sont pipés. Un type comme Sablé, qui n'a pas son diplôme, mais qui est dans les petits papiers de Roro, est dans le staff, alors que BATTLES, qui lui a tout ce qu'il faut, reste en retrait avec la réserve. Je suis persuadé qu'il aurait voulu rester, sauf qu'il ne veut pas servir de bouche trou, enfin c'est le ressenti que j'en ai : je me trompe ? 

J'espère que Sablé ne sera pas l'adjoint. Je préfère largement Battlès, au moins ils pourront parler football, Printant et lui...