Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3201
commentaires
5832
likes reçus

Tous ses commentaires

Des joueurs ne sont pas au niveau ? C'est bien, Battlès devient lucide. Question : qui les a fait venir, sinon lui ? Z'avez vu l'attitude de Chambost et celle de Giraudon sur le dernier but messin ? Le premier a vu qu'il venait de se faire éliminer par le crochet du joueur adverse, mais il n'a pas esquissé le moindre geste pour empêcher le tir ou, du moins tenter de le contrer : il a juste... regardé ! Quant à Giraudon, sa seule crainte était de faire péno en risquant de toucher le ballon de la main, mais plutôt que de faire face au ballon, au moins pour voir où il allait, et tenter de le dévier en tendant le pied (par exemple), il s'est juste... retourné ! Et oui, ces 2 là sont les chouchous du coach. Il sait qu'ils n'ont pas le niveau, mais c'est ceux-là qu'il choisit pour jouer ! Sow, qui avait fait une bonne rentrée contre Rodez, n'était même pas dans le groupe, et Mouton, lui, a ciré le banc. C'est dingue de voir ça : les gars qui auraient peut-être le niveau, il les met de côté. Ce coach est juste bon à diriger les attaquants dans un club qui aurait déjà un entraîneur digne de ce nom, et qui aurait besoin d'un coup de main pour améliorer son attaque, mais en aucun cas, Battlès ne mérite de diriger une équipe comme l'ASSE !!!

Ou : Roro, ton jouet est cassé, vends-le ! Essaie sur e-bay... on ne sait jamais.

Les commentateurs l'ont soulignés hier : on a l'impression qu'avec cette équipe, chaque attaque adverse peut se traduire par un but encaissé ! Alors, Battlès, c'est quoi le problème ? - Toi et ta tactique de mettre 5 défenseurs ? - Des joueurs qui ne s'entendent pas et qui ne sont en aucun cas solidaires les uns des autres ? On dirait qu'il y a des clans dans cette équipe. Lorsqu'elle attaque, il y a parfois de beaux mouvements, parfois seulement, mais dès qu'elle doit défendre, dès qu'un type s'est fait passer par son adversaire direct, c'est panique à bord. Personne n'est capable de boucher les trous laissés par le moindre décalage créé par l'adversaire, quelque soit ce dernier d'ailleurs, et c'est peut-être ce qui est le plus inquiétant. Finalement, BATTLES a bien un style : et ce style, c'est... panique à bord !!!

2 buts ? Non : 3 !!!

Hé, Battlès, c'est pas la peine de mettre 5 défenseurs, si on laisse chaque fois le jeune NAMRI à un contre deux !!!

Et SOW, pourquoi n'est-il pas dans le groupe ? Il a pourtant fait une belle entrée en jeu, en remplaçant Briançon en coupe !

Guy - lun. 07 nov. à 12h58 sur La prolongation de Krasso en stand-by

Le frère... ou le cousin !

Guy - lun. 07 nov. à 09h59 sur La prolongation de Krasso en stand-by

Le frère... ou le cousin !

Guy - lun. 07 nov. à 09h57 sur La prolongation de Krasso en stand-by

C'est sûr que Krasso ne veut pas jouer 2 saisons au minimum en Ligue 2, ce qui serait le cas s'il prolongeait.

C'est simple : si je devais jouer face aux VERTS, avec leurs escargots en défense (Giraudon et Pétrot), je mettrais deux petits attaquants vifs et rapides sur ces 2 là. Ainsi, je serais certain de créer des brèches lors des duels avec ces 2 boulets VERTS.

Des places à prendre, oui mais... pas avec ce coach. Il fera jouer les gars qu'il a fait venir, sinon il se désavouerait et je doute qu'il le fasse.

C'était pour mieux expliquer comment ils ont ou vont se faire plaisir en sanctionnant 2 fois plus les joueurs VERTS que leurs adversaires pour des fautes similaires, c'est bien ça ?

Sow est capable de rattraper les conneries des autres, comme l'autre jour contre Rodez, lorsqu'il a rattrapé un attaquant adverse parti dans le dos de toute la défense stéphanoise : même Maçon, qui va pourtant assez vite à la course, s'est vu dépassé comme une flèche par le jeune défenseur vert. Il a même permis de relancer correctement sur la même action. Briançon n'aurait jamais été capable de faire ça, et je ne parle même pas de ces compères Giraudon et surtout... Pétrot dont la caractéristique principale est de se faire avoir sans pouvoir répondre à la moindre balle dans le dos de la défense verte.

Il est blessé : tant mieux ! Plus que deux, du trio infernal de la défense à 3 que toute la ligue 2 nous envie, enfin... pour mieux nous battre évidemment. Fut un temps déjà lointain où on jouait encore en ligue 1, on espérait que le duo Kolo-Moukoudi soit blessé ou suspendu afin de pouvoir aligner des défenseurs moins catastrophiques. Et bien, avec le trio Briançon-Pétrot-Giraudon : c'est pareil ! Il n'y a que leurs absences conjuguées qui pourraient nous sauver, à mon humble avis.

Et en plus... c'est de l'énergie VERTE !!!

Normal que les autorités ne puissent pas encadrer le déplacement des supporters en grand nombre : Darmanin a envoyé tout ce qu'il avait sous la main à Ste Soline ! Oups...

Un coach ne joue pas à la place des joueurs. Par contre c'est lui qui choisit ceux qu'il va mettre sur le terrain. C'est aussi lui qui choisit le système de jeu. C'est Battlès qui est allé chercher les Briançon, Giraudon et Pétrot derrière, les Chambost, Bouchouari, Monconduit et Lobry au milieu et les Wadji et Pintor devant. C'est lui qui impose de jouer avec 3 défenseurs centraux aussi lents à réagir que mauvais dans la relance. C'est aussi lui qui sanctionne des gars mais... protège ses chouchous. J'ai entendu dire qu'il y avait des clans dans le groupe, que les "anciens" au club ne s'entendaient pas forcément avec les nouveaux venus. Parfois, sur le terrain, lorsqu'un type rate une passe initialement destinée à un collègue, ce dernier se désintéresse de la balle et ne fait aucun effort pour récupérer le bêtise du "copain", par mauvaise humeur envers le type qu'il semble surtout... mépriser. Depuis que les VERTS existent, aucun match ne leur a été donné, il a toujours fallu qu'ils aillent chercher les résultats au prix d'une solidarité de tous les instants : elle est où cette solidarité VERTE qui a fait la réputation de ce club, elle est où aujourd'hui ? On ne va pas demander à des nouveaux venus au club d'avoir forcément la fibre verte, mais là, ils n'ont ni le niveau, ni la volonté de se battre (dans le bon sens du terme) pour mériter de défendre ces couleurs . Ils sont juste contents d'être là pour profiter de l'ambiance du stade, tous les 2 matchs... c'est juste déprimant !

Le dernier péno raté l'a été par Wadji, et durant tout le match, on l'a vu faire des appels de balle à droite et à gauche, mais très rarement rendre les ballons qu'on lui donnait. En cela, il me fait un peu penser à Gomis, qui ne pensait qu'à une seule chose : marquer son but. Ben Wadji, il fait pareil : il veut marquer son but. Peu importe si pour cela, il doit faire rater le peu d'occasions qu'on aurait pu avoir s'il avait donné la balle à un type mieux placé que lui pour marquer.

Les chèvres de Mr Seguin : devinez qui sont les chèvres et qui est Mr Seguin, à St Etienne ?

Finalement, c'est peut-être pas un hasard si TROYES s'est débarrassé de BATTLES la saison passée. La seule chose qu'il ait réussie, c'est de faire fuir le peu de bons jeunes qu'il restait au club au mercato estival, et d'installer à leur place des gars qui n'ont tout simplement pas le niveau !!! Tout comme lui d'ailleurs... Sans fric, sans un choix des plus judicieux pour un nouveau coach, ça va être de plus en plus difficile de sauver le club de la descente en national en fin de saison, car, à ce rythme là, on y va tout droit... malheureusement.

Mêêêêê... en face c'est loin d'être des loups aussi.

Aller, une petite entrée de... GREEN à 5 mn de la fin, pour les tirs aux buts, après un lamentable... 0-0 !!!

Sow, Moueffek, Chambost, Maçon, et... Green pour les tirs aux buts !!!

Une belle mi-temps... de merde !!!

Toutes nos passes sont téléphonées !

Qu'est-ce qu'on s'emmerde !!!

Vite, Green dans les cages, alors...

Tiens, SOW n'est plus mis au placard ? Un éclair de lucidité ou quoi ?

Contre Dijon, c'était un score de tennis : c'est pour quand le tie-break ?

Il a surtout prolongé sa carrière de 6 mois !