Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3201
commentaires
5832
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est surtout que Battlès voulait certainement se débarrasser d'un joueur qui était en conflit avec lui, je pense.

Lorsque j'écris ceci, c'est en pensant aux gars venus se refaire une santé chez les VERTS la (ou plutôt les) saison(s) passée(s), sans rien apporter au club durant leur passage à l'ASSE, et qui pètent le feu dans leurs clubs cette saison.

Question : le joueur vient-il juste se refaire une santé chez les VERTS, en attendant une offre plus importante en fin de saison, ou bien sera t-il opérationnel dès la reprise du championnat ? Autrement dit, l'ASSE est-elle devenue une sorte de centre de Thalasso amélioré pour joueurs sur le déclin ?

D'un arbitrage à la con, on risque de passer à un arbitrage à Lannoy ! Oups...

Tant que Roro sera à la tête du club, on ne pourra que descendre encore un peu plus, je pense.

D'une part, 18%, c'est pas énorme. D'autre part, ce n'est pas parce qu'un certain nombre de supporters veulent le boycott de ces produits que le reste des supporters va forcément les suivre. Du coup, ça risque d'être encore moins que les 18% espérés, au final. Ne plus venir au stade, ne plus s'abonner, pour ceux qui avaient l'habitude de le faire serait plus efficace, je pense, car venir c'est un peu comme cautionner la politique actuelle du club, à mon humble avis. Lorsqu'on voit le spectacle fourni cette saison, 10 000 abonnés, c'est encore 10 000 de trop. Si y'a plus personne au stade, les télé se désintéresseront des VERTS et là, l'impact sera bien plus difficile à supporter pour Roro and Co, je pense.

Et c'est pas fini ! On nous annonce les départs de nos "meilleurs" jeunes cet hiver, enfin... ceux que l'on pourra vendre. Comme par hasard, ce sont ceux qui étaient au club ces dernières années. On dirait que Battles n'a qu'une envie, c'est faire table rase du passé, même récent. Lorsqu'on voit les burnes qu'il a fait venir cet été, c'est pas rassurant du tout. Mais bon... il a le soutien de Roro, alors... tout va bien !!!

On a fait, cet été, un recrutement qui ne casserait pas trois pattes à un canard, et maintenant, à un peu plus de trois semaines de la dinde de Noël, les amoureux des VERTS sont marrons !

Etant donné la valeur des recrues made-in-Battlès du mercato estival, si les VERTS bradent le peu de bons jeunes qu'il nous reste, à savoir les Green, Maçon, Sow, Nadé, voir aussi Moueffek, que restera t-il au club pour tenter de se sauver ? Des nouvelles recrues encore plus nulles que celles de l'été ? "On est mal patron, on est très mal !!! "

C'est notre nouveau Jérémie Janot ?

En parlant de bleus, vous y croyez, vous, à la victoire cet après-midi face aux danois ? Perso, je trouve que la compo probable est risquée. Trop d'attaquants et pas assez de types pour ratisser au milieu...

Et en cas de GREASE, on appelle... TRAVOLTA !

Guy - mar. 15 nov. à 05h28 sur Réunion de crise à l'ASSE ce matin !

Si, si, il y a un résultat à cette réunion de GREASE : ils vont faire appel à... TRAVOLTA !

Guy - lun. 14 nov. à 13h35 sur Réunion de crise à l'ASSE ce matin !

C'est simple : s'ils ne redressent pas la situation, on risque de se retrouver en NATIONAL... 2 la saison prochaine (rétrogradation sportive et peut-être en plus rétrogradation financière).

Guy - lun. 14 nov. à 10h16 sur Réunion de crise à l'ASSE ce matin !

C'est simple : s'ils ne redressent pas la situation, on risque de se retrouver en NATIONAL... 2 la saison prochaine (rétrogradation sportive et peut-être en plus rétrogradation financière).

Guy - dim. 13 nov. à 07h46 sur Furlan sondé dans le dos de Batlles

Rappeler PUEL : il les fera bosser, lui. Oups...

Guy - dim. 13 nov. à 07h44 sur Furlan sondé dans le dos de Batlles

Remplacer BATTLES qui a déçu pas mal de monde ici, moi le premier, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement. Mais, d'une part par qui ? Et d'autre part, il faudrait surtout RENFORCER l'équipe, et ce, dans toutes les lignes : - La défense d'abord, où ni les 2 gardiens, ni les recrues made-in Battlès n'ont montré avoir le niveau. - Le milieu aussi, qui joue plus à la ba-balle qu'au football : entre les recrues et les joueurs du cru, personne n'a montré un niveau physique (exemple : se faire envoyer dans le gazon au moindre coup d'épaule, c'est rédhibitoire à ce niveau) ou mental suffisant. - L'attaque enfin, où notre duo habituel (Krasso-Wadji) est simultanément un peu juste, et surtout bien seul, pour pouvoir survivre cette saison. Pour moi, la solution réside dans la vente RAPIDE du club cet hiver à un type à la fois suffisamment riche et surtout compétent : nos 2 clowns vont-ils ENFIN prendre conscience du mal qu'ils font au club en persistant à se tirer mutuellement dans les pattes au lieu de penser au bien du club et de ses supporters ? J'en doute, mais on ne sait jamais...

Derniers à la trêve ? Ben comme ça, ils ne pourront que... remonter, enfin peut-être. Mais certainement avec... un autre coach et d'autres joueurs.

Que des pipes, oui pour certains, mais par rapport à ceux qu'on a cette saison, ils sont ballons d'or !!!

Tout d'abord... le contrôle de balle. Oups...

Les seuls joueurs qui s'en sont bien tirés cette saison sont ceux qui ont quitté le navire à temps !!!

Il paraîtrait que durant la semaine, les joueurs font de bons entraînements... de quel niveau ? NATIONAL ?

222 ? Wouah, y'a eu un envahissement de terrain ?

Avec tous ces cartons jaunes distribués, le premier rouge (sur un 2 ème jaune, par exemple) risque de faire basculer le match.

Guy - sam. 12 nov. à 13h18 sur Avec Legat bonjour les dégâts

Z'avez vu ? Ils vont peut-être, voir surement, remplacer Garribian par Lannoy, à la tête de l'arbitrage français. Autrement dit : on va passer d'un arbitrage à la con à un arbitrage à Lannoy !!!

Si j'ai bien tout compris, on va passer d'un arbitrage à la con à un arbitrage à Lannoy !

Avec Giraudon et Pétrot derrière, c'est sur on va aller loin. Moueffek a un Chambost dans chaque mollet. Bouchouari est bien meilleur que Lobry, qui met un temps fou à voir et distribuer le jeu. Pour Dreyer, j'attends la relance qui tue, enfin... ce seront surtout les ruthénois qui l'attendent.

Une chose est certaine : ce n'est pas en l'écartant systématiquement du groupe qu'on va lui permettre de remonter la pente. Ce type me paraît fragile mentalement et surtout a l'air d'être très mal entouré. mais si personne ne lui vient en aide, c'est sûr qu'il va replonger et, cette fois-ci, ne s'en relèvera pas, à mon humble avis.

ABI, lorsque PUEL l'a lancé, paraissait plein de fougue et d'envie, voir plutôt doué : il avait survolé la finale de la coupe Gambardella contre Toulouse, faut pas l'oublier. Depuis, il n'a fait que sombrer, petit à petit. Peut-être n'a t-il pas les épaules pour supporter la concurrence, peut-être est-il mal entouré, mais une chose est sure, il n'a, en aucun cas, été aidé par Battlès cette saison. Pour ce qui est de l'équipe, Battlès ne nous a montré qu'une seule chose : il a ses chouchous et ses têtes de turcs. Les seuls qui surnagent dans ce marasme sont KRASSO et WADJI devant. Ceux qui, selon moi, devraient cirer le banc cette saison : Dreyer, Palencia, Briançon, Giraudon, Pétrot, Pintor, Chambost, Monconduit et Lobry. Pourtant, à part Palencia, qui est écarté du groupe depuis quelques temps, ce sont TOUS les titulaires du coach. Les 3 défenseurs centraux obligent les VERTS à défendre bas (vu qu'ils sont mous comme des chiques). Du coup, on perd de l'efficacité offensive. On pourrait pourtant, même en gardant son "fameux" 5-3-2, avoir un onze plus vif derrière (car plus jeune), permettant ainsi de défendre plus haut, et en conséquence d'avoir une plus grande efficacité offensive. Mais pour cela, il faudrait mettre les jeunes du club au pouvoir, à savoir : Green, Narmri, Bakayoko, Sow, Nadé, Maçon, Boutchouari, Mouton, Moueffek, et toujours le duo Krasso - Wadji devant. Là, on aurait une petite chance de remonter au classement, à mon humble avis.

Guy - jeu. 10 nov. à 05h44 sur Y a t-il un pilote dans l'avion ASSE ?

Pour sauver les VERTS, il faudrait un repreneur riche et compétent et des actionnaires qui soient ENFIN d'accord pour lui vendre ce qui reste de l'ASSE. Si le club n'est pas vendu cet hiver, il est foutu !