poll
Activité
1585
posts
3576
commentaires
6263
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Bastia programmé 20:00 Pros
- ✅ Officiel - Gadegbeku prolonge à l'ASSE 18:57 Pros
- Eymard : "Les grands clubs européens, c'est trop tôt" 18:45 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J23 de Ligue 2 17:35 Pros
- Avec Soumahoro et un Annan décisif, la réserve de l'ASSE renverse l'OM 16:38 Formation
- 📺 [Replay] L'ASSE et Montanier enchaînent, 100% Sainté en vidéo 14:00 Pros
- Martinez Novell : "Montanier m'a beaucoup aidé, j'espère le meilleur" 13:00 Pros
- ASSE - Bonne nouvelle à L'Etrat, l'infirmerie se vide 12:00 Pros
- Horneland très proche d'entrainer de nouveau mais... 11:07 Anciens Verts
- L'ASSE peut retrouver le fauteuil de leader de Ligue 2 samedi 10:00 Ligue 2
- Un troisième succès consécutif en L2 ? Une première depuis septembre 09:00 Ligue 2
- ASSE - Dans les coulisses de l'arrivée de Ruffier chez les Verts 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Troyes n'y arrive plus, l'ASSE à portée de tir au classement 06:30 Ligue 2 #EAGASSE
- Encore du changement dans le programme de l'ASSE 16/02 Pros
- Saint-Max' régale encore, le 14ème de la saison pour Diony 16/02 Anciens Verts
- ASSE - Montanier a trouvé un trio performant à la récupération 16/02 Statistiques
- Davitashvili pique, l'ASSE enchaine, écoutez 100% Sainté 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Record d'affluence à Roudourou qui ne fait pas le plein 16/02 Stade #EAGASSE
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 16/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Cartonné, Cardona rejoint Tardieu et Annan 16/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "J'adore Ancelotti, j'aimerais lui ressembler" 16/02 Pros
- Bocanegra remercie Chalamet et encense le Chaudron 16/02 Insolite
- Ruffier : "Je n'ai jamais voulu passer pour le héros de service" 16/02 Anciens Verts
- Des aménagements dans le staff de l'ASSE sous Montanier 16/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pourquoi un seul latéral ? Personnellement, j'en chercherais un à droite et un à gauche : Si Kevin Malcuit est toujours au chôm'du, il ferait un très bon latéral droit, à mon humble avis. Pour le latéral gauche, je n'ai pas de nom en tête, mais il serait assez urgent d'en trouver un bon rapidement, car, pour l'instant, que ce soit à droite ou à gauche, les seuls gars qu'on a pour servir de remplaçants, ce sont des pistons (droit : Cafaro ou gauche : Bentaig), ce qui veut dire que, si on est obligé de faire sortir l'un ou l'autre des deux titulaires actuels, on ne peut le faire qu'en passant du 4-3-3 au 3-5-2.
Mon onze perso : Larsonneur Appiah - Briançon - Batubinsika - Pétrot Fomba - Bouchouari - Moueffek Diarra - Sissoko - Bentaig Tardieu est sur le déclin depuis 2 matchs. C'était encore plus flagrant contre Dunkerque, où il a failli être la cause directe de 2 buts pour l'adversaire (dribble raté devant ses 18 mètres, mauvaise relance, etc.). 3 matchs en 8 jours, on dirait que c'est trop pour lui. Et même si Cafaro a été chanceux lors des 2 derniers matchs, on dirait que lui aussi, il en a plein les chaussettes en ce moment. Vu qu'on a des gars pour faire tourner, autant en profiter. Et, s'ils entrent en fin de match, ils pourront continuer à être décisifs.
Encore un match pourri, malgré la victoire. On a de la chance de tomber sur des attaquants adverses qui vendangent à tour de bras ou qui tombent chaque fois sur un super Larsonneur.
Je ferais entrer Fomba à la place de Tardieu, mais bon...
Au fait, elle va bien ?
Et oui, le Batta clan va sévir à nouveau. Ça craint.
J'ai bien regardé les matchs en entier et franchement, sur ces 2 derniers matchs, mis à part les 2 buts, je ne me souviens pas d'avoir vu une seule occasion de but, une vraie, pour les VERTS. Normalement, une belle occasion de but, tu t'en souviens, là... RIEN !
Les deux derniers matchs sont des purges à regarder : une occasion, un but !!! De grosses occases pour l'adversaire, chaque fois, mises à mal par Larsonneur.
On a... le cul bordé de nouilles.
On a... le cul bordé de nouilles.
Tardieu non plus.
Cafaro ne sert à rien.
Faut faire entrer Moueffek. On se fait bouffer au milieu.
C'est reparti pour un tour : si Caca trouve un acheteur potentiel, même friqué, la bande à Roro n'en voudra sûrement pas et si c'est Roro qui veut vendre, Caca se méfiera et n'en voudra pas, etc.
Tite question : si tout ce petit monde se met d'accord pour une vente, mais qu'un seul des actionnaires, parmi ceux qui détiennent les 12%, ne veut pas vendre, que se passera t-il ?
Pour la vente, il faudra ENCORE l'accord de 3 parties au lieu de 4 (Roro, Caca et... les 12%).
Roro reprend la main, vu qu'il y a de grandes chances pour que les 12%, représentant des gens du cru, soient plus proches de lui que du parigot-Qatar Nanard.
Il faudrait que le couperet soit mis au dessus de la tête du coach chaque semaine. Il n'y a que lorsqu'il se sent menacé qu'il obtient des résultats, ce type. La saison dernière, tant qu'il n'a pas été menacé de licenciement, il n'a pas bougé d'un pouce. Ensuite, il s'est bougé le cul jusqu'à ce que les VERTS soient sauvés, et ensuite, il a recommencé ses conneries, jusqu'à hier, enfin provisoirement.
Ce qui fait chier avec cette victoire, c'est qu'on va devoir se taper Battlès et ses chouchous encore quelques matchs. J'ai jamais vu Cafaro défendre comme ça depuis son arrivée, comme quoi, tout est question de motivation !!! Mais... ça ne va pas durer. Dès que Battlès ne sera plus sous pression, les chouchous se sentant protégés, n'auront plus besoin de s'employer pour sauver la carrière en VERT de leur coach préféré...
Oui, je sais. C'est aussi comme ça que je le prends.
Je ne cherche pas à donner le 11 que mettra Battlès, mais juste à donner celui que je mettrais si j'étais à sa place. Je sais très bien qu'il mettra un 3-5-2, avec Pétrot, Cafaro, Tardieu, voir Lobry dans son 11 de départ. Personnellement, je suis persuadé que mettre Briançon et Pétrot ensemble dans une défense à 5, c'est un mauvais choix. Et Tardieu est loin de nous avoir impressionné lors de son premier match en vert. Quant à Lobry, non seulement, défensivement parlant, c'est comme si on jouait à 10, lorsqu'il joue, et offensive ment parlant, je trouve qu'il ralentit le jeu plutôt qu'il ne le crée. Voilà pourquoi, je préfère jouer à 4 derrière, sans Cafaro ni Pétrot, je préfère Fomba et Moueffek à Tardieu et Lobry. Pour Charbonnier enfin, je pense que c'est lui qui peut le plus remplacer Krasso dans l'organisation du jeu.
Je propose un 4-3-1-2 : Larsonneur Appiah - Briançon - Batubinsika - Bentayg Fomba - Moueffek - Bouchouari Charbonnier Sissoko - Diarra où Charbonnier serait le meneur de jeu, Fomba, Bouchouari et Moueffek ratisseraient et remonteraient les ballons.
Oui, une fois sur 10, les autres tu seras à la rue !
Si Roro voulait voir SOW jouer plus souvent avec l'équipe une, pourquoi l'a t-il vendu ou plutôt... bradé ? D'autre part, s'il attend que l'équipe perde à Caen pour virer Battlès, c'est qu'il est vraiment nul à chier ! On sait tous que les chouchous du coach, vous savez ceux qui ont plombé le club depuis leur arrivée, auront un sursaut sur ce match, car ils savent qu'avec un autre coach, leur temps de jeu sera disons... limité ! Oui, mais une fois le sursaut passé, tout redeviendra comme avant, vu que Battlès ne changera rien dans son management, la preuve : à peine son dernier chouchou arrivé au club, c'est ce dernier qui s'est vu confié la responsabilité de tirer tous les CPAs lors du dernier match. Et... ils n'étaient pas mieux tirés pour autant. Donc au final, Roro n'aura perdu que du temps, puisqu'il sera obligé de le virer, non plus pour avoir une chance de monter, mais pour ne pas descendre !
Une équipe, c'est trop tard, le mercato est fini. Mais un entraîneur, un vrai, ça, on pourrait le faire !
Personnellement, je déplore une énooorme absence... celle d'un coach compétent !
S'il manque de pistons, y'a qu'à aller chez le mécano du coin...
S'il manque de pistons, y'a qu'à aller chez le mécano du coin...
Charbonnier ? Il était prévu qu'il aille au charbon, non ? Le souci, c'est qu'à Sainté, ça fait longtemps que la mine est fermée !!!
Le pire, c'est que si on perdait à Annecy, Battlès ne sera pas viré pour autant. Non, ils lui donneront juste un ultimatum : gagner contre l'ogre que représente Valenciennes dans le championnat !!! Et ainsi de suite, ils ne le vireront qu'une fois qu'il aura fait trop de mal pour pouvoir réparer les dégâts !