poll
Activité
1585
posts
3463
commentaires
6168
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #USEMASSE
- Jaber entrant et victorieux avec Israël 17/11 Internationaux
- Retour sur la victoire de l'ASSE en CDF, écoutez 100% Sainté 17/11 Pros #ASQFASSE
- Joseph : "Important de terminer la Coupe LFFP sur une note positive" 17/11 Féminines
- La plus belle action du mois pour l'ASSE en Ligue 2 ? 17/11 Pros
- ASSE - Un premier retour ce lundi, un groupe au complet vendredi 17/11 Pros #ASSEASNL
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 17/11 Pros #USEMASSE
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 17/11 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 17/11 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 17/11 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 17/11 Pros
- Coupe de France - Les résultats complets du 7ème tour 16/11 Pros
- Stojkovic encore titulaire et de nouveau vainqueur 16/11 Internationaux
- Grâce à un El Jamali buteur, la France enchaîne 16/11 Internationaux
- Un mauvais moment pour Davitashvili avec la Géorgie 16/11 Internationaux
- 📝 #ASQASSE : Les notes de la presse (on a rien vu) et des supporters 16/11 Statistiques #ASQFASSE
- L'ASSE connait son prochain adversaire en Coupe de France 16/11 Pros #USEMASSE
- Ben Old buteur avec la Nouvelle-Zélande contre la Colombie 16/11 Internationaux
- Pas de casse pour les clubs de Ligue 2 en Coupe de France 16/11 Ligue 2
- S. Stassin : "Cet été c'était la folie autour de Lucas, sans exagérer" 16/11 Mercato
- Pedro : "Première fois que je joue dans des conditions pareilles" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Regnet : "On retourne à notre pain quotidien" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Nadé : "On voulait tous finir le match plutôt que de revenir" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Appiah : "Le brouillard, je n'avais pas encore fait" 16/11 Pros #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Provocations de qui ? De supporters stéphanois envers d'autres supporters stéphanois ? Ils se sont battus... entre eux, ces idiots.
Pétrot au marquage sur corner adverse... but pour Rodez !
En fait, ils avaient en tout et pour tout 2 neurones, et ils viennent tout juste de s'en luxer un. Je vous laisse deviner lequel... 😁
Là je crois qu'on a atteint le fond : se battre entre supporters du même camp... fallait le faire, et bien, ils y sont arrivés !
Ils ont regardé quoi ? Un film X ?
Rien à foutre de sa compo de merde, de ses changements de merde, rien à foudre des VERTS de Battlès... il va recommencer les mêmes conneries que la saison dernière et les dirigeants, radins comme ils sont, attendront qu'il ait fait beaucoup de mal avant de réagir mais... il sera trop tard.
Personne n'a envie de venir dans un tel merdier : un coach sui fait du copinage, des dirigeants qui n'y pannent que dalle au sportif et qui dirigent le club comme... une épicerie, et surtout, surtout qui ne voudront jamais passer la main !
Va falloir désormais compter sur le duo de choc Briançon - Pétrot derrière pour défendre, duo que tout le monde a envie... de rencontrer, puisqu'il suffit d'un petit ailier un peu vif pour laisser le second sur les fesses, et d'un pressing légèrement appuyé pour pousser ces deux loustics à faire les relances qui vous mettront dans les meilleures dispositions pour... planter un but tout fait aux VERTS de Battlès !!!
Battlès n'en voudrait pas : il montrerait à tout le monde à quel point ce coach est nul !!!
Il était le seul avec peut-etre Appiah à tenir un temps soit peu la défense depuis le début de l'année. Chaque fois qu'on perd un joueur, on le remplace par un type, soit carrément moins bon (Krasso - Sissoko), soit pas vraiment supérieur : vous croyez que c'est comme ça que l'on va pouvoir jouer la montée ? Si en plus on perd Nkounkou, alors tout ce qui nous a sauvé de la descente sera parti, ou presque, les autres garnissant le banc de Battlès (Fomba, Moueffek et Bouchouari). Plutôt que de préparer la montée, vous feriez mieux de vous attendre à descendre, à mon humble avis.
Tu rentres dans les ordres quand ?
Tout ça pour voir les VERTS prendre une déculottée... Pffff...
Bon, on sait déjà que ça ne pourra pas être le 1, car Sow pas l'1. 😁
J'espère qu'ils ne lui donneront pas le numéro 6 : ça ferait Sow 6 de Strasbourg ! 😁
J'espère qu'ils ne lui donneront pas le numéro 6 : ça ferait Sow 6 de Strasbourg ! 😁
Et oui, il n'est pas assez bon pour être titulaire à l'ASSE, mais va être engagé... en Ligue 1. Mais quel visionnaire ce Battlès !
Commencez à préparer... la descente.
Du temps ? Faut juste qu'il apprenne à jouer collectif, mais ça, c'est une question de mentalité !!!
Ils sont peut-être déjà... au bout du rouleau !
Que les VERTS l'engagent pour la saison. On connaît ses qualités, sa mentalité, il serait l'exemple que toute l'équipe voudra suivre.
C'est son attitude trop personnelle qui a été sifflée, à mon avis.
Que dire de ce match ? Les nouveaux : on a remplacé un type hyper collectif (Krasso) par un gars hyper perso ( Sissoko). On a vu entrer un jeune dribleur qui ne lève jamais la tête (Cissé). Le seul qui ait prouvé qu'on a peut-être eu raison de le recruter, c'est Batubinska, sobre, costaud et plutôt prometteur en défense. Les chouchous : égaux à eux-mêmes, ils sont déjà sur la même trajectoire que lors du début de saison dernière. Chambost fut transparent, Cafaro... maladroit, Briançon maintenu au poste malgré qu'il était malade (bonjour la "saine" concurrence), Monconduit, bof rien à dire, ni en bien, ni en mal, juste moyen. Ah, j'allais oublier la rentrée déterminante de Lobry, absent (on le voit 2 fois de suite arriver en retard sur son adversaire : la seconde fûtla bonne) au marquage, comme d'habitude, sauf que cette deuxième fois de suite, c'est cet adversaire direct qui a marqué le but grenoblois. Enfin le coach, lui aussi égal à lui-même, tant dans sa compo de départ (faut le faire d'aligner un gars que l'on sait malade), que par son coaching (sortir un type comme Appiah, qui avait fait du bon boulot défensivement parlant, par un gars comme Lobry, qui lui, n'a jamais su défendre, fallait oser). Bravo, ce changement fût déterminant, puisque c'est lui qui a laissé son vis-à-vis marquer sans opposition !
Si les kops ne veulent pas être fermés, qu'ils cessent de faire leur cirque avec les fumis.
Commençons par recruter... un coach, un vrai, qui ne fait pas que du copinage !
Ni son système ni ses chouchous. Quand tu as Moueffek sous la main et que tu fais entrer... Lobry, tu dois t'attendre à du laisser aller dans le marquage. Il a tout fait pour dégoûter Moueffek de prolonger, et maintenant, il le punit car justement, il ne veut pas prolonger. Ce coach est nul, ses chouchous sont nuls. On va attendre combien de temps avant de le virer. Il a déjà 6 mois de galère à mettre à son compte la saison dernière. Si on veut vraiment monter, faut virer cette buse... et vite !
Lobry : tout frais et pourtant en retard 2 fois de suite sur le marquage. But... pour Grenoble. Merci Battlès pour cette entrée déterminante.
Lobry : tout frais et pourtant en retard 2 fois de suite sur le marquage. But... pour Grenoble. Merci Battlès pour cette entrée déterminante.
Faut faire entrer Moueffek au milieu. Chambost ne sert à rien !
Battlès, il est comme Roro, ce n'est que lorsqu'il a le couteau sous la gorge, qu'il se décide à agir. La saison passée, ce n'est que lorsqu'il a eu un ultimatum contre lui, qu'il a accepté de faire jouer d'autres joueurs que ses chouchous. Roro, c'est pareil, ce n'est que lorsque ça sent le roussi, s'il se décide à mettre la main à la poche.
Et c'est pas demain, quand tu verras sa compo de départ, que ça devrait s'améliorer, à mon humble avis.