poll
Activité
1585
posts
3583
commentaires
6271
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 20:00 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 19:00 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 18:00 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 17:00 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 15:30 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 14:00 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 13:00 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 12:00 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 11:00 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 10:00 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 09:00 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 08:00 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 06/04 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 06/04 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 06/04 Stade #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il paraîtrait sue le choix de ce coach-ci, pour cette durée là, serait le signe d'une vente... prochaine du club. Hi hi hi, sue ne vont-ils pas inventer pour calmer la grogne des supporters ! Au fait, on n'a QUE 6 petits points d'avance sur le premier reléguable... À méditer.
Dupraz n'a rien apporté aux VERTS. Il n'a jamais apporté le moindre sens tactique, il n'a jamais été qu'une grande gueule devant les médias, durant son court séjour chez les VERTS. Alors OUI, Dupraz estcetcrestera à jamais une ERREUR de casting.
Pour gagner un match, il faut un minimum de motivation : là, y'avait la moitié de l'équipe qui n'en avait aucune !
Faut sortir Bouchouari, il n'est pas motivé.
Faut sortir Bouchouari, il n'est pas motivé.
Y'a aucun point d'appui devant. Faut faire entrer Charbonnier : il servira au moins à ça.
Battlès n'est plus là, les matchs de merde si !
Tu as peut-être raison. La différence de niveau explique peut-être que ces jeunes là se soient sentis à l'aise sur le match de coupe. Maintenant, si on veut savoir quel est leur véritable niveau, on doit les intégrer à l'équipe une, même si ça doit être fait au compte gouttes, pour ne pas les griller, on doit leur donner leur chance. Owusu, Amougou, ce sont des jeunes prometteurs, s'ils sont bien intégrés, ils peuvent percer très vite. N'attendons pas que d'autres le fassent à notre place : ça nous ferait une belle jambe de les voir réussir ailleurs qu'à Sainté !
Green Bladi - Nadé - Owusu - Nokoue Fomba - Bouchouari - Moueffek Amougou - Charbonnier - Rivera
Green Bladi - Nadé - Owusu - Nokoue Fomba - Bouchouari - Moueffek Amougou - Charbonnier - Rivera
Avec Briançon et Pétrot, on encaisse buts sur buts. Ils ont même déteints sur Batubinsika, devenu mauvais depuis son retour. Je trouve aussi que le jeune OWUSU, qui a fait un match parfait en coupe, mériterait d'avoir sa chance, tout comme la plupart des jeunes qui avaient joués ce jour là.
Lui ou un autre... ce qui compte, c'est que le nouveau mette les chouchous de Battlès, qui pour la plupart sont aussi ceux qu'il a fait venir (Briançon, Pétro, Chambost, Lobry, Tardieu, Monconduit, Cafaro), à leur vraie place : en réserve !!!
Cambronne aurait pu lui répondre un mot de 5 lettres : m.... 😁
Il finirait de ruiner les caisses du club.
On a intérrogé Jurgen, il hésite un peu : c'est du kloppin-kloppant pour l'instant. 😁
Et Razik Nedder, le coach de la réserve, il ne ferait pas l'affaire ?
Le bout de chou a rit, en disant : Ton conduit... il doit être bouché ! Pourtant, il a le cafard Oh... vu qu'il avait attrapé la Diarra durant la nuit. Mouais... fuk, t'aurais dû aller au charbon, niais. Tu le sais pourtant : qui Pétrot vite chie. Oui, je sais, c'était pas Briançon match d'hier, sur le Green de Geoffroy-Guichard. Pourtant il a bon fond, bah... tant pis. C'était plus facile en 98 avec les bleus : Leboeuf et Karembeu (6 fois 7) pour seulement Desailly... Thuram Petit Lama Blanc, t'aurais dû aller au Charbon niais, t'aurais Aymé, Zizou dit Tchouki à Liza , Henri... golant !
Bon, on est débarrassé de Battlès mais... pas de toutes les chèvres qu'il a fait venir depuis 18 mois ! Et le nouveau coach, il va devoir faire avec. J'espère qu'il piochera dans la réserve : les jeunes qui avaient joué en coupe, ils n'ont pas l'air mauvais, eux.
Le bout de chou a rit, en disant : Ton conduit... il doit être bouché ! Pourtant, il a le cafard Oh... vu qu'il avait attrapé la Diarra durant la nuit. Mouais... fuk, t'aurais dû aller au charbon, niais. Tu le sais pourtant : qui Pétrot vite chie. Oui, je sais, c'était pas Briançon match d'hier, sur le Green de Geoffroy-Guichard. Pourtant il a bon fond, bah... tant pis. C'était plus facile en 98 avec les bleus : Leboeuf et Karembeu (6 fois 7) pour seulement Desailly... Thuram Petit Lama Blanc, t'aurais dû aller au Charbon nier, t'aurais Aymé, Zizou dit Tchouki à Liza , Henri... golant !
Et ben... ils y ont mis le temps !
Guingamp attend avec impatience les premiers changements stéphanois, et la rentrée des bisounours Lobry et Chambost, pour prendre définitivement le large dans cette rencontre. 😁
Guingamp attend avec impatience les premiers changements stéphanois, et la rentrée des bisounours Lobry et Chambost, pour prendre définitivement le large dans cette rencontre. 😁
Guingamp attend avec impatience les premiers changements stéphanois, et la rentrée des bisounours Lobry et Chambost, pour prendre définitivement le large dans cette rencontre. 😁
Guingamp attend avec impatience les premiers changements stéphanois, et la rentrée des bisounours Lobry et Chambost, pour prendre définitivement le large dans cette rencontre. 😁
Il est juste bon à faire de grossières fautes d'antijeu. Si les arbitres appliquaient le règlement, il ne tiendrait pas une mi-temps ce type. Pire, lors du dernier match, c'est lui qui a commencé à pourrir la rencontre. Qu'il dégage !
On ne sait jamais en football : - Cafaro peut redevenir collectif, avoir appris à tirer les CPAs (hormis le coup d'bol habituel : dommage, il l'a déjà eu cette saison), - Tardieu peut avoir soudainement appris à récupérer le ballon sans faire de faute d'antijeu manifeste, - Pétrot et Briançon peuvent rester concentrés durant tout un match, juste une fois, - Sissoko peut avoir appris à faire un contrôle de balle... - Enfin, Battlès pourrait cesser de mettre ses chouchous en avant... même contre Guingamp !
Je n'y crois pas une seconde : Briançon serait trop déçu !!!
Des qualités techniques au dessus de la moyenne ? C'est sûr, lorsqu'on voit Sissoko rater contrôle sue contrôle, c'est le signe d'une grande qualité technique !
Ils ont pris... la grosse tête, surement. Pourtant, y'a pas de quoi : Cafaro, par exemple, tire tous les CPA, car il a eu un coup d'bol il y a quelque temps. Il n'a même pas la force de tirer un corner tendu. Mais bon, c'est Battlès : ses chouchous ont tous les droits, les autres subissent et... nous aussi !
Qu'est-ce qu'on se fait chier !