poll
Activité
1585
posts
3600
commentaires
6298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hi hi, la 2cv en a pris 2 dans le coffre... 😋
Oups, j'ai oublié Cabella. Je le mettrais à la place d'Hamouma.
Ruffier Janko Silva Subotic Perrin M'Vila Diousse Bamba Hamouma Beric Ntep
Quelques subjections : M'Bengue, Pogba, Soderlund, Hernani, Selnars...
Pourvu que Bristol ne nous le renvoit pas par... post-it !
Ils ont quoi les coachs avec M'Bengue ? On dirait qu'ils sont les seuls à ne pas se rendre compte qu'il est nul à chier !
Oups, j'ai oublié Katranis...
Moulin Pierre-Gabriel Karamoko Pogba Selnaes Maiga Hernani Hamouma Diaz Bamba
Le problème avec les VERTS, c'est qu'ils n'abordent JAMAIS deux matchs de suite avec la même envie et le même souci de concentration : à METZ, adversaire à priori bien plus facile à jouer que Nice, la concentration et l'envie de certains joueurs étaient absentes. Aujourd'hui, tout le monde était au diapason, mais l'adversaire étant d'un autre calibre, on s'est fait avoir quand même. Si les VERTS avaient fait, à Metz, le match qu'ils ont réalisés cet aptes midi, ils l'auraient gagnés haut la main ! Que GASSET fasse vite le tri parmi ses joueurs, entre ceux qui ont une sale mentalité, ceux qui en veulent mais pénalisent finalement le groupe par leur manque de qualité et ceux qui peuvent vraiment sauver le club, il n'a plus le droit à l'erreur. J'espère que le défenseur central qu'ils choisiront finalement d'engager sera bon, et surtout opérationnel rapidement !
NTEP n'a pas la distance dans les pattes, je pense qu'il faut le sortir à la mi-temps. Béric ne sert à rien non plus. Si j'étais le coach je les remplacerais dès maintenant par HAMOUMA et BAMBA. Ainsi, on pourrait jouer plus vite dans le dos des défenseurs niçois, et surtout atteindre les attaquants, même dans les passes longues, chose qu'on ne peut pas faire avec Béric, qui n'est pas assez rapide à la course.
Faire de NTEP un titulaire pour ce match, c'est oublier qu'il n'a ni le rythme, ni la condition physique suffisantes pour débuter un match de ligue 1.
J'espère qu'il sera titulaire et qu'il sera mis au marquage de St Maximin, car je ne vois pas qui d'autre chez nos VERTS pourrait avoir la vivacité et la rapidité et la hargne suffisante pour contrer ce genre d'ailier.
RUFFIER - SILVA - PIERRE-GABRIEL - LACROIX - PERRIN - SELNAES - M'VILA - DIOUSSE (au marquage de SERI) - HAMOUMA - BERIC - CABELLA. Il ne faut pas perdre le ballon à 40 mètres de nos cages face à cette équipe, qui va vite en contres, c'est pourquoi je laisse BAMBA et ses dribbles inutiles sur le banc. Il ne faut pas non plus les laisser tirer à 20-25 mètres (avec Balotelli et Cyprien, ça va au fond). Donc faudra pas jouer devant nos 18 mètres, mais ça, c'est pas gagné d'avance !
Quand on a un MALCUIT sous la main, on ne le vend pas 10 patates pour faire venir au même prix un Diony. Non seulement notre attaque n'y a rien gagné au change mais notre défense a perdu un des seuls joueurs vifs et rapides qu'elle possédait. Qui aujourd'hui dans la défense verte est capable de rattraper un type à la course ? Perrin et Pierre-Gabriel ! Qu'on fasse venir des types avec ce genre de qualités et le principal problème des VERTS sera réglé, à mon humble avis, car une défense qui ne craint pas de voir s'échapper un adversaire dans son dos est une défense qui joue haut sur le terrain et qui par conséquent, permet à ses attaquants d'être rapidement dangereux à la récupération du ballon. CQFD !
Si le dernier de la classe nous en met trois, est-ce que ça veut dire qu'on en prendra ... KATRANIS 😎 ?
Si le dernier de la classe nous en met trois, est-ce que ça veut dire qu'on en prendra ... KATRANIS 😎 ?
Comme d'habitude ou presque avec lui, ce soir c'était l'échec M'Bengue. Dabo né absent jusqu'à sa sortie. Quand au brésilien, j'ai failli me faire une Hernani de rire lorsque j'ai vu comment il avait compris le terme engagement physique sur le terrain ! Si Gasset n'a pas compris qui il faut écarter du groupe désormais, il doit changer de métier !
J'Insiste : Bamba, bien qu'il soit souvent trop perso, est un ds seuls à savoir donner de bons ballons, dans le bon tempo et la bonne zone à ses partenaires, donc peut faire un très bon numéro 10.
Moulin - RPG - Vila - KTC ou Lacroix - Perrin - M'Vila - Dabo - Bamba (en 10) - Cabella - Hamouma - Beric.
Que ce soit le gros Ménès ou Riolo, lorsqu'ils ouvrent la bouche pour parler des Verts, il n'en sort que de la MERDE !
Que ce soit le gros Ménès ou Riolo, lorsqu'ils ouvrent la bouche pour parler des Verts, il n'en sort que de la MERDE !
MOULIN - PIERRE-GABRIEL - THEOPHILE-CATHERINE - PERRIN - SILVA - SELNAES - DABO - BAMBA (en 10) - HAMOUMA - BERIC - CABELLA. Je ne pense pas que M'VILA soit apte à être titularisé : jouait-il encore pour son club ces derniers temps (lui qui n'était plus payé, paraît-il ?). Je pense alors qu'il manquera de rythme.
THEO (jeune latéral gauche français du REAL Madrid) - CABAYE - TRAORE (Capitaine et défenseur central du Sco Angers) - Pépé (Lille) ou Ben Arfa ou Lucas (tous deux PSG). Ventes : Pogba, Lacroix, Dabo, Selnaes, Soderlund. Retours de prêts : Hernani et Silva. Prêts avec prise en charge d'une partie du salaire par les VERTS : M'Bengue et Diony. Pour avoir Traoré, je propose de l'échanger avec Dabo en ajoutant une somme d'argent versée en plus au SCO. Pour Pépé, faudrait profiter du fait que le LOSC a un urgent besoin de fric pour tenter de se faire... brader Pépé. Côté LOSC, je pense que MALCUIT ne voit pas d'un bon œil l'arrivée aux manettes d'un certain Christophe GALTIER (y'a peut-être quelque chose à tenter de ce côté là aussi). Toutes les autres arrivées proposées seraient faites sous formes de prêts.
Des créateurs ? On en a 2 : CABELLA, qui organise tant qu'il le peut le jeu des VERTS depuis son aile (droite ou gauche, selon les cas), et BAMBA. Mais ce dernier n'a JAMAIS joué à son poste cette saison : comme ailier, il n'est pas assez rapide à la course pour faire la différence face à des latéraux, et comme attaquant de pointe, il est limité. Qu'on le fasse jouer juste derrière l'avant-centre (en 10 ou 9 et demi, c'est comme on voudra), et on verra ce qu'il vaut, mais personnellement je suis prêt à parier qu'il réussira en tant qu'organisateur du jeu, un jour, mais peut-être pas avec... les VERTS !
Et le jeune ROUSSEY ? L'autre jour, Paga disait qu'il enfilait les buts comme son père le faisait à son époque (avant sa blessure). Peut-être pourrait-il avoir un peu de temps de jeu, non ?
Bamba, tant pis s'il part gratos en juin. En attendant faut le faire jouer mais à son vrai poste : en 10 (ou 9 et demi, c'est selon) derrière l'attaquant de pointe. Pour les autres jeunes du club (formés ou non au club, d'ailleurs), je pense qu'il faut leur donner plus souvent, voir carrément leur donner une chance de jouer en équipe une : KATRANIS - PIERRE-GABRIEL - PINHEIRO - MAÏGA - DIOUSSE - GONCALVES - ROUSSEY, etc.
Arrivées : THEO (REAL Madrid) - CABAYE - TRAORE (Angers) - PEPE (Lille) _ Départs : SILVA et HERNANI (retour à l'envoyeur) - POGBA et SELNAES (ventes aux britishs) - LACROIX (vente en Suisse) - DABO + somme d'argent (échange avec Traoré) - SODERLUND (vente en Norvège) - DIONY et M'BENGUE (prêts avec prise en charge d'une partie de leur salaire). Tous ces départs permettraient de payer une partie du prix et des salaires des nouveaux. On ferait venir de vrais bons joueurs tout en se débarrassant d'une partie de nos boulets : ce serait tout bénéf !
Ajustons, ajustons. Personnellement, si je devais... ajuster cet hiver, voici le groupe qui resterait après ajustement : RUFFIER - Maisonnial - PIERRE-GABRIEL - Janko - THEO (REAL) - Katranis - PERRIN - Théophile-Catherine - TRAORE (Angers) - Karamoko ou un autre jeune - CABAYE - Pajot - MAÏGA - Pinheiro - BAMBA - Diousse - PEPE - Goncalvès - HAMOUMA - Béric - CABELLA - Monnet-Paquet. Théo et Cabaye viendraient en prêts, PEPE, on profiterait du fait que Lille a un urgent besoin d'argent pour le faire venir dès cet hiver dans le forez. Pour Traoré, on l'échangerait avec Dabo + une somme d'argent. On vendrait Pogba et Selnaes aux britishs, Soderlund aux norvégiens, Lacroix en Suisse, on prêterait M'Bengue en payant une partie de son salaire, on ferait de même avec Diony. Voili-voilà, ça parait simple comme ça, mais dans le Réel, c'est surement un peu plus compliqué ! (SIC)..
Question aux dirigeants stéphanois : Est-ce pour rattraper le retard du début de saison que vous avez fait venir Printant en début d'hiver ? 😎
Question aux dirigeants stéphanois : Est-ce pour rattraper le retard du début de saison que vous avez fait venir Printant en début d'hiver ? 😎