poll
Activité
1585
posts
3578
commentaires
6267
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Le Cardinal évoque l'apport de Montanier et Lièvre à l'ASSE 04/03 Pros
- "Mobilisation générale", l'appel des supporters du GF38 pour l'ASSE 04/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE à la recherche d'un responsable administratif et financier 04/03 Club
- Ligue 1 - Du changement à venir, retour d'un multiplex le samedi 04/03 Ligue 1
- CDF - Le dernier représentant de la Ligue 2 éliminé 04/03 Ligue 2
- ASSE - Appiah prépare déjà sa reconversion 04/03 Pros
- L'ASSE et Troyes désormais grandissimes favoris pour les bookmakers 04/03 Statistiques
- Le Cardinal dresse un premier bilan avec l'ASSE 04/03 Pros
- Au Nouste Camp, le plus petit parcage de la saison pour l'ASSE 04/03 Stade #PAUFCASSE
- Ligue 2 - Un arrêté pour encadrer la venue des supporters du Red Star 04/03 Stade #ASSERSFC
- ASSE - Bernauer donne une date de retour 04/03 Infirmerie
- Ligue 2 - Des dynamiques inversées en 2026 04/03 Statistiques
- ASSE - Le message de Montanier dans le vestiaire après Pau 04/03 Pros #PAUFCASSE
- ASSE - Le déclic 1257 minutes plus tard pour Stassin ? 03/03 Pros
- ASSE - Quand Pierre Gagnaire mettait en garde Stassin et Kilmer 03/03 Club
- 📊 ASSE - Stassin, Old, Pedro et Le Cardinal prennent l'ascenseur 03/03 Statistiques #PAUFCASSE
- Un autre onze type en Ligue 2 place quatre joueurs de l'ASSE 03/03 Pros #PAUFCASSE
- 📺 [Replay] L'ASSE puissance quatre, 100% Sainté en vidéo 03/03 Pros
- ASSE - 31 000 billets écoulés vers un guichets fermés face au Red Star 03/03 Stade #ASSERSFC
- Dumont (Troyes) : "La dynamique de l'ASSE est telle, ils vont être là" 03/03 Ligue 2
- Poirier : "Chaque match a sa vérité" 03/03 Ligue 2 #ASSERSFC
- Deux attaquants de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 03/03 Pros
- ASSE - Le beau geste des Socios Verts 03/03 Club
- Un déficit record pour l'ASSE en 2025 mais un CA en forte croissance 03/03 Club
- Troyes fait le travail, l'ASSE n'est plus en tête de la Ligue 2 03/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Selon vous, il touche combien, en primes... M'Bengue ?
Cabella absent, Béric pas le mieux placé pour mettre à mal la défense physique mais lente marseillaise, je tenterais HAMOUMA en pointe, avec N'TEP (si guéri de sa grippe) et KMP sur les ailes, puis BAMBA en 10. Face aux VERTS, Garcia fera surement comme d'hab, à savoir, il mettra les types les plus vifs qu'il a sous la main, au milieu et en attaque, soit Maxi Lopez, Payet, Ocampos, Germain et, bien sur, l'homme en forme du moment : Thauvin. Pour marquer Maxi Lopez, je propose un autre petit gabarit : DIOUSSE. Pour se charger de Thauvin, je mettrais bien PIERRE-GABRIEL, un latéral droitier pour contrer les repiquages au centre et les tentatives de tirs de Thauvin, et ce d'autant plus que RPG est plus vif que SILVA. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon, qui ne tente rien n'a rien... Quant aux joueurs VERTS, qu'ils n'oublient pas que Mandanda n'aime pas les tirs à raz de terre, surtout ceux avec un rebond !
Qu'est-ce qu'il vendange Béric, on dirait que Diony, Soderlund et Monnet-paquet lui ont déteint dessus !
Ruffier Debuchy Silva Subotic Perrin M'Vila Diousse Bamba Hamouma Béric Cabella.
Sur le papier c'est un mercato prometteur. Commençons par gagner à Amiens, car derrière ce match, t'aura 2 gros morceaux à se farcir. Pourvu que des gones en mode bien trop en fête à minets pour être honnête ne nous cassent pas nos recrues, avec la bénédiction arbitrale, comme ce fut le cas avec Beric, ou que ça a failli l' être pour Lemoine. Quand on voit ue Tolisso n'as pris que 2 matchs pour ce geste alors que Ruffier en a pris 4 pour avoir légèrement poussé le juge de touche avec son ventre, on se dit qu'il y a quelque chose de pourri dans notre ligue 1.
Et pour cause, t'as vu son salaire ? Qui voudrait payer 80 000 euros pour une nullité pareille ? Encore une acquisition du duo Roro- Galette !
Ronaldo devrait venir en prêt... Non ? Mais si !!! 😎
Tu voulais dire... de feu notre attaque, c'est ça ? 😁
Hi hi, la 2cv en a pris 2 dans le coffre... 😋
Oups, j'ai oublié Cabella. Je le mettrais à la place d'Hamouma.
Ruffier Janko Silva Subotic Perrin M'Vila Diousse Bamba Hamouma Beric Ntep
Quelques subjections : M'Bengue, Pogba, Soderlund, Hernani, Selnars...
Pourvu que Bristol ne nous le renvoit pas par... post-it !
Ils ont quoi les coachs avec M'Bengue ? On dirait qu'ils sont les seuls à ne pas se rendre compte qu'il est nul à chier !
Oups, j'ai oublié Katranis...
Moulin Pierre-Gabriel Karamoko Pogba Selnaes Maiga Hernani Hamouma Diaz Bamba
Le problème avec les VERTS, c'est qu'ils n'abordent JAMAIS deux matchs de suite avec la même envie et le même souci de concentration : à METZ, adversaire à priori bien plus facile à jouer que Nice, la concentration et l'envie de certains joueurs étaient absentes. Aujourd'hui, tout le monde était au diapason, mais l'adversaire étant d'un autre calibre, on s'est fait avoir quand même. Si les VERTS avaient fait, à Metz, le match qu'ils ont réalisés cet aptes midi, ils l'auraient gagnés haut la main ! Que GASSET fasse vite le tri parmi ses joueurs, entre ceux qui ont une sale mentalité, ceux qui en veulent mais pénalisent finalement le groupe par leur manque de qualité et ceux qui peuvent vraiment sauver le club, il n'a plus le droit à l'erreur. J'espère que le défenseur central qu'ils choisiront finalement d'engager sera bon, et surtout opérationnel rapidement !
NTEP n'a pas la distance dans les pattes, je pense qu'il faut le sortir à la mi-temps. Béric ne sert à rien non plus. Si j'étais le coach je les remplacerais dès maintenant par HAMOUMA et BAMBA. Ainsi, on pourrait jouer plus vite dans le dos des défenseurs niçois, et surtout atteindre les attaquants, même dans les passes longues, chose qu'on ne peut pas faire avec Béric, qui n'est pas assez rapide à la course.
Faire de NTEP un titulaire pour ce match, c'est oublier qu'il n'a ni le rythme, ni la condition physique suffisantes pour débuter un match de ligue 1.
J'espère qu'il sera titulaire et qu'il sera mis au marquage de St Maximin, car je ne vois pas qui d'autre chez nos VERTS pourrait avoir la vivacité et la rapidité et la hargne suffisante pour contrer ce genre d'ailier.
RUFFIER - SILVA - PIERRE-GABRIEL - LACROIX - PERRIN - SELNAES - M'VILA - DIOUSSE (au marquage de SERI) - HAMOUMA - BERIC - CABELLA. Il ne faut pas perdre le ballon à 40 mètres de nos cages face à cette équipe, qui va vite en contres, c'est pourquoi je laisse BAMBA et ses dribbles inutiles sur le banc. Il ne faut pas non plus les laisser tirer à 20-25 mètres (avec Balotelli et Cyprien, ça va au fond). Donc faudra pas jouer devant nos 18 mètres, mais ça, c'est pas gagné d'avance !
Quand on a un MALCUIT sous la main, on ne le vend pas 10 patates pour faire venir au même prix un Diony. Non seulement notre attaque n'y a rien gagné au change mais notre défense a perdu un des seuls joueurs vifs et rapides qu'elle possédait. Qui aujourd'hui dans la défense verte est capable de rattraper un type à la course ? Perrin et Pierre-Gabriel ! Qu'on fasse venir des types avec ce genre de qualités et le principal problème des VERTS sera réglé, à mon humble avis, car une défense qui ne craint pas de voir s'échapper un adversaire dans son dos est une défense qui joue haut sur le terrain et qui par conséquent, permet à ses attaquants d'être rapidement dangereux à la récupération du ballon. CQFD !
Si le dernier de la classe nous en met trois, est-ce que ça veut dire qu'on en prendra ... KATRANIS 😎 ?
Si le dernier de la classe nous en met trois, est-ce que ça veut dire qu'on en prendra ... KATRANIS 😎 ?
Comme d'habitude ou presque avec lui, ce soir c'était l'échec M'Bengue. Dabo né absent jusqu'à sa sortie. Quand au brésilien, j'ai failli me faire une Hernani de rire lorsque j'ai vu comment il avait compris le terme engagement physique sur le terrain ! Si Gasset n'a pas compris qui il faut écarter du groupe désormais, il doit changer de métier !
J'Insiste : Bamba, bien qu'il soit souvent trop perso, est un ds seuls à savoir donner de bons ballons, dans le bon tempo et la bonne zone à ses partenaires, donc peut faire un très bon numéro 10.
Moulin - RPG - Vila - KTC ou Lacroix - Perrin - M'Vila - Dabo - Bamba (en 10) - Cabella - Hamouma - Beric.
Que ce soit le gros Ménès ou Riolo, lorsqu'ils ouvrent la bouche pour parler des Verts, il n'en sort que de la MERDE !
Que ce soit le gros Ménès ou Riolo, lorsqu'ils ouvrent la bouche pour parler des Verts, il n'en sort que de la MERDE !
MOULIN - PIERRE-GABRIEL - THEOPHILE-CATHERINE - PERRIN - SILVA - SELNAES - DABO - BAMBA (en 10) - HAMOUMA - BERIC - CABELLA. Je ne pense pas que M'VILA soit apte à être titularisé : jouait-il encore pour son club ces derniers temps (lui qui n'était plus payé, paraît-il ?). Je pense alors qu'il manquera de rythme.