Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3201
commentaires
5832
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce jour là, c'est Sow qui avait joué axial gauche. Il s'en était super bien tiré.

Je n'ai jamais parlé de stats. C'est juste que sur ce match là, on avait ENFIN l'impression qu'avec ces 3 là en défense centrale, il ne pouvait rien nous arriver. C'est la seule fois de la saison, que j'ai ressenti cela. C'est juste un ressenti personnel, mais ça vaudrait le coup de retenter l'expérience. Après tout, où est le risque ? Sinon celui de trouver enfin une défense digne de la ligue 2 !!!

Si le club est effectivement racheté, il sera viré. le ménage aurait déjà commencé avec le staff de la réserve, selon mes renseignements. Alors Battlès...

Sauf qu'avec Pétrot et Briançon ensemble, tu pars avec au moins un but encaissé. On a joué une seule fois avec Appiah - Briançon - Sow, on n'a pas encaissé le moindre but, ni même laissé beaucoup d'occases à l'adversaire : alors pourquoi ne pas reprendre ce qui fonctionne ?

Personnellement, je verrais bien Battlés se faire virer en fin de saison.

Au bout de 2 corners tirés, il n'y a plus rien dans les chaussettes...

Qu'a fait Chambost à part mettre un tir à 18 mètres face aux cages, sans opposition, au fond ? Pas grand chose, mis à part éviter soigneusement les duels et laisser le sale boulot aux autres. Je lui préfère 100 fois Bouchouari, surtout sur le billard de Geoffroy-Guichard. Ceci d'autant plus qu'il s'entend super bien avec Moueffek au milieu.

Sow reste titulaire et Pétrot laisse sa place à Briançon, à mon humble avis. Ça donnerait Cafaro - Appiah - Briançon - Sow - Nkounkou en défense.

Bouchouari gagne ses duels, Chambost les évite.

Mettre Monconduit quand tu as Fomba, Pétrot quand tu as Sow et Chambost quand tu as Bouchouari sous la main, c'est du n'importe quoi !

En fait, il est surtout... maladroit du pied gauche tout en étant gauche... du pied droit !!!

Ou alors... ils jouaient la comédie !!!

C'est la correction automatique qui a remplacé Pétrot par pétrole. J'ai pas fait attention : oups...

Battues à repris ses vieilles habitudes : il a titularisé la plupart de ses chouchous, Cafaro, Chambost, Monconduit. Pétrole. Résultat des courses : une nouvelle défaite à la clé. Quel charlot ce type !!! J'espère qu'il se fera virer cet été.

Les commentateurs sur L'Equipe TV ont beaucoup d'humour, eux qui ont tous les ralentis du monde à leur disposition, pour avoir dit et répété à l'envie qu'il s'agissait certainement de l'un des plus beaux buts de la saison !!!

Ou pas !

Quand va t-il faire entrer Bamba et Bouchouari ? Cafaro et Chambost perdent tous leurs fuels au milieu et on ne peut pas presser efficacement avec ces 2 là.

Cafaro,j'aime pas trop. Il va rater 50 trucs avant d'en réussir un. En plus il n'aime pas défendre et ça met les copains dans la merde.

Faut sortit Lobry et Cafaro. Ils ne servent à rien, ces deux là, ce sont des boulets. On a wadji et Bouchouari sur le banc. Qu'on les fasse entrer à la place de ces 2 là. Bamba passera piston droit, Wadji sera devant et Bouchouari remplacera largement Lobry au milieu.

Il paraît que le club aurait déjà été vendu à un Tchèque (avec provisions) !

Mis à part Krasso, les autres ne me manqueraient pas !

Ben oui, Lobry ralenti le jeu, est incapable de bien défendre, voir de défendre tout court, est toujours en retard dans les duels, mais... c'est le chouchou du coach !

Avec Lobry, on est certain de prendre soit un but, soit un péno sur chaque corner sifflé contre nous. Il est toujours en retard sur son vis-à-vis dans ce genre de situation.Et je ne parle pas du fait qu'avec lui, c'est un peu comme si on jouait avec un joueur de moins au milieu. Dès qu'il a la balle, il met 3 heures à chercher à qui faire la passe. J'exagère à peine. Il a tout juste le niveau national ce type.

Y'en a marre de Lobry !!!

Parée pour remonter la saison prochaine ? Ah bon ? Avec les dirigeants actuels qui ne pensent qu'à vendre le peu de bons joueurs qu'ils pourront afin, soit disant, de renflouer les caisses ? Aucune chance, car une fois Krasso. Nkounkou, Wadji, Fomba et Sow partis, on sera au même niveau qu'en début de saison, çàd derniers. On aura plus de chances de descendre en national que de remonter à mon humble avis.

Rainville, Rainville... il part en campagne ?

Tant que Lobry sera sur le terrain, notre milieu de terrain ne pourra pas prendre le dessus sur le milieu messin. En plus, il a pris un jaune, donc on sera en danger chaque fois qu'il sera à la lutte avec un adversaire, sur CPA adverse. Il a déjà provoqué un péno, ça suffit. Que Battlès le sorte à la mi-temps et le remplace par Moueffek. S'il attend l'heure de jeu, ce sera trop tard.

Et Nadé ? Il a fait de bonnes entrées en jeu ces derniers temps...

Guy - mer. 19 avril à 10h44 sur Didier Deschamps évoque l'ASSE

Si Bordeaux parvient à remonter cette saison, c'est peut-être parce qu'ils ont gardé une partie de leur effectif de Ligue 1. Déjà lors du scandale de la caisse noire, les VERTS avaient perdu une grande partie de leur effectif en une ou deux saisons (il ne restait plus guère que Castanéda et Genghini à la fin de la première saison, je crois). Quand c'est le cas et que vous descendez, c'est très compliqué de repartir de zéro. Durant l'été dernier, Battlès s'est surtout évertué à faire le ménage parmi les joueurs qui étaient encore sous contrat. On a vu ce que son carnet d'adresses a donné en terme de résultats en début de saison : une dernière place amplement méritée ! Pire que ça : si, parmi les joueurs dont le coach voulait se débarrasser cet été, le jeune SOW avait alors trouvé preneur, il n'aurait pas été là cet hiver et nous serions certainement toujours à la lutte pour le maintient.

Par qui Battlès va t-il remplacer Appiah contre Metz ? - Giraudon, comme ce fut le cas en fin de match à Grenoble ? Mais alors, c'est prendre un bien grand risque, sachant que le propre de ce joueur est d'arriver en retard sur le ballon dans 75% de ses interventions, d'une part, et que, comme d'autre part il ne réfléchit pas aux conséquences de ses gestes, il ne se retient pas, ce qui entraîne des cartons à foison (jaunes ou rouges selon les cas). S'il prend un carton jaune en début de match, on a toutes les chances pour finir à 10 bien avant la fin du match ! - Nadé, beaucoup plus réfléchi dans ses interventions, mais dont le gros défaut est de ne pas être très rapide : s'il a un mètre de retard sur son adversaire au début d'une action, y'a plus de chances pour qu'il en ait 2 ou 3 à la fin de celle-ci que de le voir rattraper cet adversaire. - Un jeune de la réserve, s'il y en a un de super bon et qui ne demanderait qu'à prendre sa chance, vous savez un peu comme les Fofana ou Saliba en leur temps.