poll
Activité
1585
posts
3555
commentaires
6248
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 20:00 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 19:00 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 18:00 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 17:00 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 13:30 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 12:30 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 11:51 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 11:00 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 10:00 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pourquoi chercher un proche de Galtier, dont personne sait ce qu'il donnera ? Prenez GALTIER, lui, on sait de quoi il est capable !
Pourquoi chercher un proche de Galtier, dont personne sait ce qu'il donnera ? Prenez GALTIER, lui, on sait de quoi il est capable !
Si les dirigeants n'ont pas encore compris que les joueurs ne veulent plus d'Horneland, alors c'est qu'eux aussi, ils sont nuls à chier ! Hier, à onze contre dix, on avait l'impression que c'était les VERTS qui jouaient à 10, et Reims qui jouait à 11 !
Si les dirigeants n'ont pas encore compris que les joueurs ne veulent plus d'Horneland, alors c'est qu'eux aussi, ils sont nuls à chier ! Hier, à onze contre dix, on avait l'impression que c'était les VERTS qui jouaient à 10, et Reims qui jouait à 11 !
Son équipe avait gagné tout en faisant une premiére mi-temps de m...., mais bon, tant pis il a pris les mêmes, et cette fois, l'équipe a fait un match entier de m.... !!!
C'est dingue, on aurait dit que c'était les VERTS qui jouaient à 10 et les rémois à 11. Ils n'arrivaient même pas à les presser, à un joueur de plus !
Voici ma p'tite compo : Larsonneur Pédro - Lamba - Nadé - Old Eymard - Jaber - El Jamali Cardona - Stassin - Boakye Entrées après l'heure de jeu de : Annan, Duffus et Moueffek, à la place de Cardona, Stassin et Eymard. Annan entrerait latéral gauche, Old resterait en jeu, mais comme ailier droit à la place de Cardona, Duffus remplacerait Stassin et Moueffek, lui, remplacerait Eymard. On n'est pas forcé de faire 5 changements... 3 suffiraient.
Vous croyez qu'à la ligue, ils marchent aux cartons d'rouges ?
J'adore l'expression : un creux mental. S'il a un trou dans la tête... faut vite le boucher, sinon il va s'enrhûmer !
Si j'avais un seul conseil à lui donner, ce serait de se donner à fond, tant défensivement, qu'offensivement, lors des prochains matchs. Vous avez vu l'état dans lequel ont fini les attaquants de Clermont ? Ils étaient carrément cuits, tellement ils se sont donnés pour leur équipe ! Stassin a prouvé en début de saison, qu'il pouvait en faire autant : il défendait partout, il faisait appel de balle sur appel de balle, et il plantait des buts. Tout ça, il peut le refaire, s'il le veut, enfin c'est ce que je crois. En plus, mettez-vous un instant dans la peau d'un dirigeant de club intéressé par ce joueur : Pensez-vous qu'en le voyant jouer avec le frein à main (par peur de la blessure), qu'il suffira qu'il change de club pour changer d'attitude ? S'il a peur de se blesser pendant le mercato, qui dit qu'il n'aura pas peur de se blesser aussi, à l'approche de la coupe du monde, quelque soit le club où il jouera ? Vous engageriez un type en sachant qu'il risque de jouer avec le frein à main ? Ça demande réflexion, hein ? Donc un conseil, Mr Stassin : donnez vous à nouveau à fond sur le terrain lors des prochains matchs.
Pour moi, le cas Stassin est à rapprocher du cas Davidashvili : - Les 2 joueurs voulaient partir cet été. Les dirigeants voulant les garder, ont fait monter les enchères, et ça a marché, puisqu'aucun club ne s'est aligné sur leurs prix. - En septembre, ils ont fait leur meilleure période avec les VERTS. Stassin a montré de quoi il était capable, non seulement aux suporters verts, mais aussi au sélectionneur de la Begique, qualifiée depuis pour la prochaine coupe du monde, compétition à laquelle il rêve de participer, tout comme son compère Davidashvili avec sa propre sélection. - Pensant, à tord ou à raison, qu'en restant en ligue 2, il n'aurait aucune chance d'être sélectionné, il veut quitter l'ASSE, depuis que le club est redescendu cet été. - Depuis Octobre, les 2 joueurs ont cumulés les matchs insipides, sans envie, ni réussite, l'une allant souvent avec l'autre. - En Décembre, Davidashvili s'est soudain réveillé, non seulement dans l'envie mais aussi dans la réussite, vu qu'il s'est mis à marquer des buts. - Stassin, lui, n'a pas trouvé la réussite, mais surtout n'a pas montré beaucoup d'envie durant cette fin d'année. Or aujourd'hui, celui des 2 qui paraît avoir le plus de chances de quitter le club cet hiver... c'est Davidashvili ! Stassin, qui est plus jeune que son compère, semble avoir enfin compris, que pour avoir une chance de partir, il fallait d'abord séduire les éventuels acheteurs, et, comme on dit, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ! Du coup, il s'est remis à jouer, mais avec encore le frein à main, celui de la peur de se blesser, et c'est je pense, ce qui l'empêche encore de faire des sprints à fond sur les défenseurs adverses pour leur pourrir la relance, contrairement à ce que font tous les attaquants adverses lorsqu'il jouent l'ASSE. Or ça, il le faisait sans réfléchir en Septembre. C'est ce manque d'investissement défensif qui a déplu au public, (qui n'a jamais été dupe de son attitude sur le terrain), enfin ce n'est que mon humble avis. Du coup, je pense qu'on ne reverra le vrai Stassin qu'après le mercato, s'il est encore parmi nous, car alors il n'aura plus le choix : - Soit il fera des matchs d'enfer (VERT) pour le club, et conservera une petite chance de jouer la coupe du monde, malgré tout, - Soit il fera comme la période précédente, et là, ses chances de jouer la coupe du monde seront nulles !
Stassin est certainement un jeune très doué... on l'a vu lorsqu'il se donnait à fond en septembre dernier, ça je ne le conteste pas. Ce que je lui reproche, c'est d'avoir changé d'attitude sur le terrain depuis. S'il était à l'école, son instituteur dirait de lui : quand il veut, il peut ! Octobre, Novembre et Décembre, il les a passé en boudant et en trainant les pieds sur le terrain. En coupe de France, â Nice, les journalistes disaient de lui qu'il n'était pas connecté avec le reste de l'équipe. Hier, il a prouvé que, lorsqu'il le voulait, il pouvait l'être à nouveau. Mais c'est tout : les vrais efforts défensifs pour empêcher la relance adverse, il ne les a pas faits, pas comme il les faisait en septembre dernier en tout cas, lorsqu'il était motivé. Et c'est cette attitude que je lui reproche : on sait qu'il peut, mais on voit qu'il ne veut pas !
Lion-L, lis ce que j'ai répondu à Piazza. Tu comprendras mieux ce que j'ai voulu dire dans le post précédent, je pense.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est déçu de ne pas partir, mais y'a 2 façons de faire lorsqu'on veut quitter un club : - Soit tu joues un peu comme lui, en faisant surtout attention de ne pas se blesser, en espérant que le transfert se fasse quand même. - Soit tu joues à fond, afin de conforter les clubs qui voudraient t'embaucher de le faire rapidement. Visiblement, Davidashvili, qui s'est, au moins démené pour planter des buts en Décembre, semble plus près d'être transféré que lui. Bon, les dirigeants semblent en demander moins pour son transfert que pour celui de Stassin, ça doit jouer aussi... mais l'attitude des 2 joueurs n'a pas été la même non plus. Stassin, il boude sur le terrain, même si depuis 2 matchs, il a légèrement changé son fusil d'épaule, il ne joue pas à fond, loin de là, et c'est cette attitude que le public ressent et n'aime pas, je pense. Y'a une trop grande différence entre le Stassin motivé du mois de Septembre et celui qui se traîne sur le terrain depuis des semaines. Il doit comprendre que les dirigeants actuels ne sont pas Roro, qui était content de vendre un type 10 millions quand il en aurait voulu 25. Ceux là, des sous, ils en ont. Et puis... ils ne lui ont pas mis un pistolet sur la tempe lorsqu'il a signé son contrat, non ?
Stassin : Il a fait quoi dans le match ? Une talonnade pour Boakye sur le but des VERTS ? Oui et alors ? Tout le reste de l'action était bien, y'a pas que Stassin qui a bien joué sur cette action. Le reste du temps, on ne l'a pas vu, ou alors il... trottinait. Les attaquants clermontois faisaient des sprints de folie pour venir presser nos défenseurs, afin de pourrir leur relance, mais Stassin, lui, il... trottinait ! Et vous auriez voulu quoi ? Qu'on lui lance des fleurs à sa sortie ? Bravo mon gars, tu as bien trottiné !!!
On a écrasé Clermont... 1-0 ! Sic.
On a écrasé Clermont... 1-0 ! Sic.
On a écrasé Clermont... 1-0 ! Sic.
On a de la chance de ne pas être menés d'1 ou 2 buts à la mi-temps. Il faut des changements. Seul Jaber et les jeunes en veulent dans cette équipe.
Il a mis la pancarte à l'envers !
Perso, je préfère Nadé à Bernauer.
Pas certain du tout, alors autant gagner. Horneland se fera virer en juin, sinon ils (les dirigeants) auraient fait venir Franck Haise, qui ne sera certainement pas libre encore très longtemps.
Brêle ? Non... encore jeune Tardieu !
S'il fait confiance à Stassin, il peut aussi faire confiance à Cardona. Pour El Jamali, moi aussi, je suis partisan de le faire jouer au milieu. Et si Moueffek n'est pas encore prêt pour tenir tout le match, on sait avec lui, qu'il sera motivé à 200%, même s'il ne joue que 30 minutes. En résumé, en faisant descendre El Jamali au milieu au profit de Cardona, comme ailier, tout en se gardant un Moueffek ultra motivé comme joker, on pourrait avoir ce onze là : Larsonneur Pédro - Lamba - Nadé - Annan Tardieu - El Jamali - Jaber Cardona - Stassin - Boakye. Tout ceci à condition d'avoir 11 gars ultras motivés sur le terrain, sinon autant donner leur chance aux jeunes du groupe, au milieu (Eymard à la place du "encore jeune"... Tardieu) et devant (Ben Old à droite et soit Cardona, soit Stassin en pointe).
Ce jour là, ce sont les onze verts qui étaient absents !
Tu peux... changer les changes aussi.
Larsonneur Pédro - Lamba - Nadé - Annan El Jamali - Eymard - Jaber Ben Old - Cardona ou Stassin - Boakye. Il faut que les jeunes aient la chance de gagner leur place. Eux au moins, on sait qu'ils seront motivés !
On va pas le brader non plus. C'est plus Roro qui dirige... Kilmer n'a pas besoin de vendre à tout prix.
Oui, je les trouve un peu maladroits dans leur recrutement, voir même... un peu gauche. Sic.
Davidashvili serait en instance de départ. Stassin, lui, il veut partir mais ne trouve pas. Pour ces 2 là je dirais : blessure diplomatique, peut-être que la maladie de Cardona l'est aussi... Pour Duffus, c'est tout sauf une blessure diplomatique : le gars, il en veut quand il est sur le terrain. Maintenant, pourquoi est-il blessé : Trop fragile ? Entrainements trop durs pour lui ? Faudrait le lui demander. Pour ce qui est de l'hygiène sportive... c'est sûr que si tu te couches bourré à 5 h du matin le jour du match, y'a peu de chance pour que tu sois à 200% sur le terrain. Bon, une fois de temps en temps... ils sont jeunes, ils ont bien le droit d'en profiter aussi. Mais si c'est toutes les semaines, ça peut aussi favoriser les blessures, tout ça. La méthode Horneland est peut-être aussi à remettre en cause : il faut une condition physique plus que parfaite pour, à la fois aller chercher l'advetsaire le plus haut possible, et revenir défendre à toute vitesse lotsqu'on a perdu le ballon. Moralité : il y a certainement un peu de tout ceci, pour expliquer toutes ces absences tout au long de la saison. Et je ne suis pas normand... sic.