poll
Activité
0
posts
20
commentaires
19
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Roro démission vous êtes la panthère qui avale le frique en regardant les autres mais ce n est pas moi..... L argent des droits télévisés ou sont ils ? Les ventes des joueurs cet argents? Ok le salary cap on dit adieux . L argents des sponsors ? Disparue. On dit supporter voyous mais vous vous êtes quoi???
Il est tellement bon même a 32 ans on ne pourra pas le gardé d autre clubs huppé vont le vouloir
Attention il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant l'avoir tuer. Match piège. Presque 2 semaines pas de nouveaux joueurs on verra a la fin du mercato on ramassera les miettes
Se soir on prend 3 à 1 Diony marque et partira au mercato avec les amateurs comme Mbengue le footeux du dimanche
L an prochain nous serons avec lens pour obtenir la remonté on sera la belle affiche de la ligue 2 . Presidents laissé le club ou vous lavez pris en ligue 2 avec vous on sera en national dans 2 ans voir en cfa . Laisser la place le foot moderne n est plus pour vous
Ils doivent apprendre la danse de pogba
Je suis d accord il remettra les verts droit dans le but adverse
Je suis d accord
La crise la défaite la nudité du jeu et encore des joueurs qui ne mouillent pas le maillot car ils ont la haine envers ce club qu ils parlent. présidents et staff aiment ce club laissont voir ce qu'ils veulent faire pour le mercato mais nous supporters continuons à chanter à danser à supporter notre équipe car nous sommes le meilleur public de france . Halte a la haine continuons a aimé notre club bientôt le changement même ci on doit allé en ligue2
Attendons de voir le mercato . Des joueurs qui veulent venir malgré la crise ils auront envie de mouiller le maillot
Pour Selnaes ne ce montre pas comme un patron et joue trop a l arrière vue ce qui a devant c est normal , il doit être bien entouré pour qui joue bien . Pour ktc il doit prendre le rôle de Perrin lors de son absence être le chef de la défense au lieu de lever les bras au ciel a chaque fois qui ce prennent un but.
Oui j ai vue le match il revient de blessure et l équipe est nul comment tu peux être bon
Avis aux tris sélectifs : noms non recyclables : Bengue ,Diony ,Pierre Gabriel ,Pogba ,Dioussé ,Bamba ,Lacrois ,Pajot ,søderlund ,Monet Paquet.Noms recyclables : Hamouma , Théophile, Selneas, Dabo, Janko, Rocha santos, Maiga.Noms a pas jetté: Ruffier, Moulin, Cabella, Hermani, Perrin, Gabriel Silva.Les éboueurs ( Romeyer et Caïazzo) ramassent fin décembre les bacs a noms non recyclables a la poubelle...Les trieurs: ( Sablet et Gasset) trieront les noms recyclables .Bon courage : amis peuples verts verts pour toujours!!!
Avant dernier match de sablé vite un nouveau entraîneur lois Fernandez au moin lui fera bougé ses ânes en deviendrons des chevaux de courses. Les blessés dehors trop facile je ne joue pas ce n est pas ma faute . Les valeurs des verts morts ou vif on ce bouge voilà ce qu'on attend de nos joueurs qui ce tue a chaque match pour l amour du mallot.... putain mourrir en donnant tout on sera là pour les relevés.
Bien vue
Laissé Hermani sur le banc en sachant qu'il est bon au moin lui et, persisté sur une compo de niveau cfa et encore. Les presidents et le coach nous envoient un message " ligue2 " comme ça aucun investisseur pourrait venir et ils auront le monopole sur le club
Il ne joue pas le maintien , il prépare la remonté pour 2 ans car il c'est tres bien que sais vraiment la fin nous sommes déjà les 2 pieds et la tête en ligue 2 .
EBAY: a vendre equipe de foot professionnelle pieds cassés têtes aplatie dans tout secteurs de jeux maillot vert etat neuf curieux ne pas s'abstenir enchère à 0 euros .
Les présidents ont les poches percée recrutement a 0 euros des joueurs libres de tout contrat. Le chaudron descend aux enfers à cause de 2 rigolos qui n'on pas le sens des affaires et surtout narcissique
Retour de beric voilà le recrutement que les chères présidents veulent pour 0 euros et ça sera tout. Je les supporterai en l2 la saison prochaine car la descente est inévitable ....