poll
Activité
1
posts
1100
commentaires
1504
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un joueur formé à l'ASSE nommé pour le Ballon d'Or 17:00 Anciens Verts
- Pour Linguet, c'était le soir de l'USLD face à l'ASSE 14:00 Pros #USLDASSE
- Du huis clos de nouveau pour l'ASSE après Dunkerque 13:00 Pros
- Un match amical dans les plans pour l'ASSE pendant la trêve 12:00 Pros
- N'Guessan fait ses premiers pas face au PSG 11:00 Ligue 1
- Chandioux : "Le scénario se répète et il fait mal" 10:00 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dans le Chaudron le samedi, le programme de la J12 09:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz peut mettre la pression sur les Verts 08:00 Ligue 2 #USLDASSE
- ASSE - Le dossier Larsonneur doit-il déjà être ouvert ? 06:30 Pros
- #USLDASSE : Les notes de la presse et des supporters 13/09 Statistiques #USLDASSE
- Challenge Espoirs - L'ASSE s'incline face à Reims pour débuter 13/09 Formation
- Sanganté : "J'étais confiant avant ce match" 13/09 Pros #USLDASSE
- Seconde Ligue - L'ASSE se fait accrocher par Le Mans 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs mais pas réalistes 13/09 Statistiques #USLDASSE
- Le direct vidéo d'ASSE - Le Mans en Seconde Ligue 13/09 Féminines
- U19 - L'ASSE réalise un festival face à Borgo 13/09 Formation
- Csongvai : "Nous devons simplement réagir, bien réagir" 13/09 Pros #USLDASSE
- Naïr : "On n'a pas mis ce qu'il fallait" 13/09 Pros #USLDASSE
- Une grande émotion pour le héros de la soirée côté Dunkerque 13/09 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "Nous méritons de gagner" 13/09 Pros #USLDASSE
- Le Cardinal : "On a eu un peu moins de mordant" 13/09 Pros #USLDASSE
- ASSE - Cathro explique l'absence de Jaber à Dunkerque 13/09 Infirmerie #USLDASSE
- Le résumé vidéo de la première défaite de l'ASSE face à l'USLD 12/09 Pros #USLDASSE
- Cathro : "On n'a pas livré la performance habituelle" 12/09 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après Dunkerque - ASSE 12/09 Statistiques #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Marchisio, ce serait vraiment super et ferait monter le club d’un palier, mais prime à la signature + salaire, ça devrait aller trop loin pour Romeyer.
Je persiste, même si mon ami@bouffonvert se moque de moi, un nul à Lille et une victoire à Marseille. Lille est handicapé et moins fort que l’an dernier. Marseille, c’est n’importe quoi, ou autrement dit, tout sauf une équipe.
J’ai lu une chose surprenante. Lyon a changé de terrain d’entraineMent et les joueurs sont beaucoup moins blessés. Il paraitrait que la texture du terrain nuisait aux muscles et aux tendons(enfin résumé par un non spécialiste). Est ce possible? Est ce le même pb ?
@bouffonvert. Tu es dur mon ami.
Il’ n’est jamais bon de rencontrer les promus au mois d’août. Ils sont en mode sprint alors que les équipes telles que l’ASSE sont en mode course de fond; d’autant plus qu’à partir de septembre la charge va être très lourde et que la préparation a également été programmée en conséquence. Je suis convaincu que le match contre Lille sera mieux adapté pour les verts.
Pas trop inquiet pour les 2 matchs à venir. Lille était en sur régime l’an dernier, mais c’est, je crois terminé; pronostic match nul. Quant à l’OM une victoire est largement envisageable. 4 points.
Les promus sont très difficiles à jouer en début de saison, ils commencent à 120%, puis souvent, s’eteignent Progressivement. Metz aussi crache le feu.
Avec les vacances, je n’ai pas tout suivi. Kolo a signé ?
Entre sa peur de se blesser, celle d’Arsenal qui ne voudra pas récupérer un joueur avec blessures à répétition et celle de l’ASSE qui ne voudra pas d’un joueur qui reste « en dedans », je redoute une toute petite saison pour Saliba.
Je te remercie. Je note en passant la qualité des stats de l’ASSE à l’epoque.
@toka, merci pour l’info
Le ballond’or Existait déjà, mais comme Man U avait gagné la coupe d’europe en 1968, C’est je pense Charlton, Law ou Best qui l’avaient emporté.
Un joueur exceptionnel, du niveau d’un Et’oo. En me remémorant le match contre le Bayern, je pense aussi àSamardjic qui avait aussi été éblouissant. Si quelqu’un pouvait me donner des infos sur la suite de sa carrière, je lui en serais reconnaissant, car je crois qu’il n’est pas resté longtemps au club.
Un millineymar
Tu peux me donner plus d’nfos Sur ce joueur que je connais peu. Merci. D’autre part, et hs, j’aime bien ceux qui ne se fondent pas comme toi et qq autres dans la pensée unique. Même si je me permets amicalement de te trouver parfois excessif.😉
Absolument d’accord, les prix des vrais nº9 sont absolument exorbitants.concernant Diony, je persiste à penser que l’on peut espérer quelque chose d’un joueur qui a déjà mis 15 buts sur une saison à Dijon
Concernant des joueurs pro., ces questions sont légitimes. Mais pour le censeur de service, il est interdit de s’interroger sur un tel sujet, d’avoir un doute, d’exprimer un souhait ou une crainte.
Je confirme pour Honorat. V. Tintin et le lotus bleu.😉
Assez d’accord avec toi, ce genre de manip n’a jamais donné grand chose.
J’ai bien sûr des doutes à cause de son inexpérience, mais il n’y a Rien d’illogIque dans cette déclaration. C’est ce que disent la plupart des entraîneurs ( Marseille, Lyon, Monaco et sans doute Lille).
Tu sais, la plupart des joueurs aiment moins leur club que les supporters. Alors, pour doubler leur salaire, ils courent comme ils n’ont jamais couru sur un terrain.
Il’ a fait sa journée de clown
Beaucoup de paris, mais peu de certitudes. Exemple, j’attends de voir si Boudebouz aura le même niveau que Cabella. D’autres recrues n’ont visiblement pas le niveau L1. Certains disent que le club ne s’est pas affaibli. Peut-être, mais avec la coupe d’europe Ça sera bien plus difficile. Reste aussi l’interrogation Sur Printant qui est inexpérimenté. A vrai dire, je n’attends pas de miracles ( au moins 4º) pour la saison prochaine.
A voir
A sa place, je laisserais pousser mes cheveux. Un crâne rasé sur un corps enveloppé, ça fait p’tite tête
🙏
@Link. Ce n’est rien à côté de la mère de Rabiot qui donne la tétée à son petitou avant chaque match 👩👦
Excellente suggestion
La quantité y est, mais pour la qualité des joueurs, c’est très inégal. Quant au coach, j’espère une bonne surprise car il est très inexpérimenté. Je crains que la dépense d’efforts en EL nuise aux performances en championnat.
En matière de recrutement, Il me semble que l’ASSE. a trop misé sur la quantité et pas assez sur La qualité.beaucoup de recrues ont le niveau ligue2, et même pour Boudebouz, je m’inquiète, car 3,5M€, c’est presque anormal et ça sous entend qu’il n’a plus le niveau.