Votre avatar

Profil de Bolox

Inscrit le 28/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1100
commentaires
1504
likes reçus

Tous ses commentaires

@FM. Gasset ou un autre qui sait gérer un effectif comme celui de l’ASSE; des anciens démotivés et des jeunes de fait un peu perdus.

Ça serait logique, mais M. Gripsous ne sortira jamais 4M

Pour autant, ne me fais pas trop d’illusion. Comment licencier Puel et son salaire alors que pour Printant (qui gagnait 3 fois moins) ce fut déjà un drame financier?

Ça serait sans doute extrêmement difficile pour Gasset, mais il pourrait quand même sauver le club en tirant le maximum possible de l’effectif à sa disposition. Il a un rare et réel savoir faire en la matière.

Bolox - lun. 17 févr. à 17h31 sur Les Verts barragistes !

Un barrage serait épouvantable à gérer.

@ chaudronVert. Descendre est un risque énorme car on ne sait pas quand on va remonter.

Bonjour Zakkio, C’est sans doute un objectif illusoire de changer de coach ( trop cher), mais l’équipe va vers la catastrophe. Et à défaut de changer de dirigeant..

Un commentaire personnel sur la situation. En arrivant Puel a peut être pensé prendre les pleins pouvoirs et fonctionner comme il aime le faire. La nomination du DG a fait illusion pour le premier point. Pour le fonctionnement, il aime des cadres matés et dociles entourés de jeunes qui lui doivent tout et qui se défoncent. Hélas, sur le premier point rien n’a fonctionné. Romeyer a tissé sa toile et Puel n’a que des entraves et ne maîtrise rien au club. Concernant les cadres, il a appliqué une méthode « caporalesque », s’en prendre violemment et publiquement à l’un d’eux pour juguler les autres (Kolodziejczak, même s’il jouait mal ne méritait pas ce traitement). Mais encore hélas, les autres cadres se sont cabrés et il lui font payer très cher sa méthode. La seule solution viable est selon moi le départ de Puel et la nomination d’un nouveau coach. Celui ci devra s’adapter à cette très difficile situation avec un Président qui veut tous les pouvoirs et récupérer les lauriers, (quitte à se cacher quand ça ne va pas) et aussi un effectif comprenant des cadres revêches et un complément de joueurs pour l’essentiel low-cost.

Bolox - dim. 16 févr. à 22h42 sur Diony : "Il faut se serrer les coudes"

😊😉

Bolox - dim. 16 févr. à 21h37 sur Puel : "Je suis inquiet"

Romeyer a déjà fait le paon l’été dernier après les très bons résultats du club. Il fallait le voir recruter avec son air de maquignon sensé réaliser des super affaires. On voit ce qu’il en est advenu. Aujourd’hui, il se cache.

Pas au pieu, mais sur le terrain😉

Bolox - sam. 15 févr. à 17h24 sur Puel se méfie de Brest

Il a raison de se méfier, Brest peut avoir des séquences de jeu très percutantes etefficaces

C’est ça Kopnord, continue tes pitoyables séances de lèche bottes de Romeyer. N’oublie surtout pas les insultes, tu as un beau répertoire. Reste dans ton jus, tu es parfait.

Un âne qui ne fait pas faute d’orthographe. C’est déjà ça, quant à tes insultes, et ta suffisance, je suis habitué.

Je comprends enfin le soutien aveugle et indéfectible de Kopnord à Romeyer. C’est mignon

Que de mansuétude à l’égard de Puel. comme si il n’avait pas déjà tous les pouvoirs, sauf le porte monnaie. Alors ça changera quoi ? Quant à dire que DW ne cherchait qu’à placer ses pions et qu’avec Puel ça changera, je me permets de rappeler que Puel a voulu imposer son fils à Lyon et à Nice, avec les problèmes que cela a posé.

4 blessés sur 30 pros, c’est pas catastrophique. Quant aux suspendus, c’est un autre pb. S’ils ne passent ce tour, c’est à désespérer du foot.

Les cadres,Puel est en train de les détruire, sauf ceux qui filent doux comme Perrin.

Bolox - mar. 11 févr. à 13h02 sur ...La préfecture répond à l'OM

C’est pour la correspondance avec ses lunettes. Heureusement qu’elles ne sont pas bleues😉

Qui est le plus grassement payé ?

Puel cherche à éliminer tous les joueurs à forte personnalité. Il pense que c’est une façon de s’affirmer. Sa méthode est catastrophique . En incendiant Kolo, il menace tout l e vestiaire. Quant à dire que cet homme est honnête, il suffit de voir qu’il a essayé d’imposer son fils à. Nice et à Lyon, alors que celui ci avait à peine le niveau N2.

Absolument d’accord, je n’arrive pas à comprendre cette faiblesse chronique sur les CPA.

Bolox - dim. 09 févr. à 18h59 sur Flash : Impuissants et encore battus !

Une supportrice, une vraie. Bravo

Bolox - dim. 09 févr. à 17h42 sur Flash : Impuissants et encore battus !

Merci diable666

Bolox - dim. 09 févr. à 17h33 sur Flash : Impuissants et encore battus !

Où sont passés Lifegreen et Kopnord. Pour ce dernier j’aime beaucoup ses analyses techniques, et...un peu moins ses insultes et son soutien inconditionnel et incompréhensible de Romeyer

Il a voulu tous les pouvoirs..

Absolument d’accord. Je le répète depuis le début, Puel, pour sans doute affirmer son autorité, s’en prend aux joueurs confirmés. C’est un management catastrophique car tout le monde se sent menacé.

Bolox - lun. 03 févr. à 13h15 sur La défense prend l'eau à l'extérieur

@piazza. Baresi n’était pas un monstre de vitesse doté d’un grand physique, mais il avait une vision du jeu exceptionnelle. Toute proportion gardée, Perrin est dans ce cas et ce n’est pas lui qui plombe La Defense.

Bolox - lun. 03 févr. à 13h07 sur Encore une semaine chargée pour l'ASSE

Jusqu’à ce jour, l’OM a eu beaucoup de chance et l’ASSE vraiment peu. Alors pourquoi pas l’inverse mercredi?

Bolox - dim. 02 févr. à 19h36 sur Flash : Metz humilie (encore) les Verts !

Je l’ai mainte fois écrit, le management de Puel est inapproprié. Il croit affirmer son autorité en s’en prenant violemment et publiquement à un joueur ( Kolo, même si ce dernier jouait mal ). Mais de fait, il déstabilise tout le vestiaire.