Votre avatar

Profil de Bolox

Inscrit le 28/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1100
commentaires
1504
likes reçus

Tous ses commentaires

Bolox - dim. 23 févr. à 21h36 sur Puel : "Jessy est apte à jouer le derby"

J’ai eu peur de ton jugement alors que j’en étais au milieu de ta première phrase. La suite est plus conforme à mon idée. Cet homme est dangereux . Il n’apporte rien et génère des conflits.

Bolox - dim. 23 févr. à 20h01 sur Puel : "Jessy est apte à jouer le derby"

Bonne question et la réponse est pour moi totalement incompréhensible

Bolox - dim. 23 févr. à 19h57 sur Flash : C'est un cauchemar !

@lereverbere. Bonsoir, l’usure de l’âge existe mais Gasset, c’était il y moins d’un an. C’est le boulot de Puel de garder ses joueurs motivés. Et aussi de mettre en place une tactique efficiente

Bolox - dim. 23 févr. à 19h50 sur Flash : C'est un cauchemar !

ça ne te fais pas penser à un certain Ginola? Mais peut être étais tu trop jeune.

Bolox - dim. 23 févr. à 19h17 sur Puel : "Jessy est apte à jouer le derby"

Tu as parfaitement raison, c’est la méthode Puel, mater les leaders, casser l’équipe pour reconstruire (quoi?). HS : tu peux me prêter ton pseudo, j’en ai besoin en ce moment😉

Bolox - dim. 23 févr. à 18h17 sur Flash : C'est un cauchemar !

Je crois qu’il vomit surtout sur celui qui ne sait pas les faire jouer (Puel ) et qu’il a parfaitement raison.

Bolox - dim. 23 févr. à 18h15 sur Flash : C'est un cauchemar !

Peut être que Puel est responsable du fait que certains joueurs ne soient que l’ombre d’eux même. Gasset savait s’y prendre, lui.

Bolox - dim. 23 févr. à 18h13 sur Flash : C'est un cauchemar !

Il manque 13 points, soit par ex. 3 victoires et 4 nuls. Faisable bien sûr, mais difficile quand même pour une équipe sans boussole et qui doute.

Bolox - dim. 23 févr. à 18h09 sur Puel : "Jessy est apte à jouer le derby"

Excellent

Bolox - dim. 23 févr. à 17h34 sur Flash : C'est un cauchemar !

Tu sais, arrêter un penalty, ce n’est pas si facile

Bolox - dim. 23 févr. à 17h33 sur Flash : C'est un cauchemar !

Babe, il y’a une incompréhension, je ne fais aucune allusion à Ruffier. Je t’envoie un bouquet de fleur en signe d’apaisement car je comprends ta peine.

Bolox - dim. 23 févr. à 17h23 sur Flash : C'est un cauchemar !

Calme💐

Heureusement que l’attaque rémoise est faible

Oui Rennes sera vraiment tres difficile

Ça ne va effectivement pas fort

Bolox - dim. 23 févr. à 14h18 sur Deguerville a peur pour Sainté

A mon sens, une question mérite d’être posée. Pourquoi les M’Vila, Debuchy, Kolo et autres anciens qui étaient si efficaces avec Gasset ne le sont plus avec Puel? Leur niveau de foot ne s’est sûrement pas dégradé en si peu de temps. Il faut j’en suis convaincu se pencher sur le management. Puel, nanti de trop de pouvoirs, a décidé de tout casser pour reconstruire à sa manière. Le désastre n’est pas loin. Je ne comprends pas bien les éloges envers cet individu, borné et imbu de sa personne. Le contraire de Gasset.

Bolox - dim. 23 févr. à 12h29 sur Puel a le soutien de l'UNECATEF

A l’origine, c’est Puel qui traite Ruffier comme un moins que rien . Un joueur tel que Ruffier par égard à son niveau, à sa carrière et son histoire au club, méritait une vraie explication et du respect. Parce que qui est Puel dans l’histoire du club? Pas grand chose jusqu’à présent. Quant à Romeyer et son compère, où sont ils quand le club est en pleine crise ? Absents, ils laissent les rênes au psychologue de première division Puel. Si le club n’explose pas, on aura de la chance.

Bolox - dim. 23 févr. à 12h19 sur Puel a le soutien de l'UNECATEF

Il faudrait un patron avec une parole forte, mais là on est démunis.

Bolox - dim. 23 févr. à 12h12 sur Puel a le soutien de l'UNECATEF

Et pourtant c’est vrai, Puel faisait jouer son fils en dépit de toute logique sportive.

Ouaips

@Mouais42. Tu es dur (ou dure!). Reims n’est pas une équipe très régulière bien qu’assez performante à l’extérieur. Enfin, une bonne surprise est quand même possible 🤔

Tout est parti de Puel qui n’a pas respecté le poste, le statut et l’histoire de Ruffier à l’asse. On ne traite pas un tel joueur comme ça. Car enfin, c’est qui Puel dans l’histoire du club? Pour l’instant vraiment pas grand chose.

Excellent, tu ne manques pas d’humour ni de bon sens, ajouterais je

Bolox - sam. 22 févr. à 11h42 sur Puel : "Le groupe est réceptif"

@Mouais42. Je ne l’espère pas, mais je le crains.

Sauf qu’à Nice il faisait jouer son fils qui n’avait vraiment pas le niveau

@Diable666 et Babe4242. Je suis sidéré de voir que Puel a sorti Ruffier après un entretien de 30sec. Eu égard à son poste, son statut et son histoire il aurait dû avoir une longue explication avec lui. Même si je trouve que Ruffier ne méritait pas de perdre sa place. Concernant Puel, je l’annonce depuis son arrivée, il cherche à affirmer son autorité par des conflits avec les cadres. Cris à Lyon, Vardy à Leicester. Cet homme est un danger pour le club. Il est capable de tout démolir ( c’est en route) pour appliquer ses principes.

Obraniak dit que Puel est loyal. Allons voir du côté de Nice, on nous racontera tous les passe droits que Puel accordait à son fils Grégoire qui n’avait vraiment pas le niveau pour jouer en L1.

Bolox - ven. 21 févr. à 19h30 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Je l’avais malheureusement annoncé dès sa nomination, Puel entrera en conflit avec les joueurs avec les joueurs emblématiques du club. C’est je pense sa façon (absurde à mon sens) d’affirmer son autorité. Nous y sommes. Quant à ceux qui disent pas de passe droit avec Puel, adressez vous aux supporters niçois qui vous diront que Puel imposait son fils Grégoire (niveau N2/N3) au détriment de vrais joueurs de niveau L1.

Il n’y avait que des passe droits pour son fils à Nice et à Lyon