Votre avatar

Profil de Bolox

Inscrit le 28/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1100
commentaires
1504
likes reçus

Tous ses commentaires

« Courage et souci de vérité » surtout à Nice où il alignait ses fils !!

La paix sociale ! C’est pas son truc

@lereverbere. Disons protagonistes😉

Pas de conditionnel, mais SI ça se passe mal pour Moulin, qu’est ce qu’on fait?

Pas de conditionnel, mais SI Troyes croise Sté dans l’ascenseur de la ligue de foot. Ça foutrait mal comme on dit.

Vertderage42. Merci de ton soutien. Nous sommes quelques à dire que Puel n’est pas l’homme qu’il essaie de faire paraître, mais bon..

@crapouilloux. Je partage tes craintes, mais au sujet des dirigeants, ne crois tu pas qu’ils sont plutôt tétanisés.

@lereverbere. Je dis que Puel est très conflictuel et qu’il n’est pas l’homme juste et inflexible que certains décrivent ( cf son attitude avec ses fils).

J’avais

Si je ne me trompe pas, Ruffier était il y a 15 jours encensé et nommé capitaine par Puel. 8 jours plus tard, il est viré de l’équipe. Puel ( le juste, l’inflexible) avait plus d’égards à Nice pour ses fils qui jouaient en dépit de toute logique sportive.je ne suis pas sûr que ses rejetons aient le niveau N2. Ruffier, par égard à son niveau et son histoire, peut être en colère. J’ais annoncé, dès sa nomination que Puel entrerait en conflit avec les joueurs emblématiques du club. Cris à Lyon ( il avait aussi essayé de s’attaquer à Juninho) Vardy à Leicester. C’est sa façon absurde d’essayer d’assoir son autorité.

Farpaitement!!

@Pifootnet. Personne n’est parfait😉

Arrière droit international.

Les derviches tourneurs 🙏

Je pense que Lyon est supérieur mais plus fatigué. Alors match nul.

Les staliniens pratiquaient aussi comme ça quand un dirigeant était en disgrâce. On sait où cela a mené.

Ça serait très beau. Mais bon, Fernandez est capable de dire une chose et son contraire, y compris dans la même phrase🤕

Pourquoi se tenir loin de Pickeu ?

Bolox - mar. 25 févr. à 21h57 sur Beye cible Puel

@evect. Si,si,si sté serait 2° de L1. Alors je te laisse à ton jugement péremptoire.

Bolox - mar. 25 févr. à 19h22 sur Puel a le soutien de l'UNECATEF

@robrig: ???

Bolox - mar. 25 févr. à 19h19 sur Beye cible Puel

@zakvert. Ruffier n’est pas l’institution, mais il fait partie de l’histoire du club. Et Puel, qu’est ce qu’il représente aujourd’hui dans l’histoire du club? Pas grand chose.

Bolox - mar. 25 févr. à 17h06 sur Roussey écarté à Lyon-Duchère

@FM👍

Bolox - mar. 25 févr. à 17h02 sur Beye cible Puel

@robrig. Puel de ne fait jamais de cadeaux? Sauf à ses fils qui jouaient à Nice en dépit de toute logique sportive.

Bolox - mar. 25 févr. à 16h46 sur Beye cible Puel

Je suis très surpris du crédit dont jouit Puel. les résultats sont catastrophiques, le projet de jeu est incompréhensible et j’ai des sérieux doutes sur la qualité de son management. Sur ce dernier point, je considère que on n’écarte pas un Ruffier, par égard à sa carrière, en 30 sec. Je retourne l’argument que je lis souvent: où est le respect de l’institution de la part de Puel? Est ce normal de traiter un tel homme qui a tant apporté au club comme un moins que rien. Dernière question: où se cachent les Présidents devant une telle crise?

Bolox - mar. 25 févr. à 16h34 sur Beye cible Puel

D’accord avec toi, ce que dit Beye est l’évidence même (du moins pour certains).

Bolox - lun. 24 févr. à 18h44 sur #ASSESDR un match "horrible" pour Ménès

Vrai?

Bolox - lun. 24 févr. à 14h57 sur Guion : "Nous avons maîtrisé ce match"

Pas si tanche que ça avec un budget 3 fois moindre ( cf Diable666)

Bolox - lun. 24 févr. à 14h44 sur #ASSESDR : Les notes de la presse

Je pense que les journalistes du Progrès et de l’Equipe sont côte à côte en tribune de presse!! C’est pas joli de se copier.

Bolox - lun. 24 févr. à 11h52 sur Guion : "Nous avons maîtrisé ce match"

Pourtant l’asse était à 2 doigts ( ou 2 secondes) de l’EXPLOIT: battre Reims à domicile.😛

Bolox - dim. 23 févr. à 21h41 sur Puel : "Jessy est apte à jouer le derby"

Ces jugements méchants retournent souvent à l’expéditeur. Beric en délicatesse, Printant entraîneur de 2°zone et Puel au top niveau. On voit les résultats.