Votre avatar

Profil de Bolox

Inscrit le 28/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1100
commentaires
1504
likes reçus

Tous ses commentaires

@vertmisel. Je crains que tu ais raison. Je redoute le départ deFofana ou Bouanga, ou même les deux dès la saison prochaine. Il pourrait y avoir un arrangement pour le premier nommé par un prêt d’une année.

Bolox - mar. 28 avril à 11h52 sur Il était le Sphinx...

Quelle tristesse. Ce fut l’architecte d’une équipe qui a relancé le foot français vers les sommets

1 clic, mais pour le jeu de mots😉

Je ne sais pas qui est intéressé par Boudebouz et à quel prix. Concernant Kakuta, je me méfie des bourlingueurs qui n’ont pas su se fixer quelque part.

Peut être cherche t il un job.

Vous qui réclamez des critères objectifs, D’où tenez vous que les joueurs buvaient de la pinaconada étendus sur des chaises longues. Toujours et uniquement les mêmes calomnies d’Obraniak et Puel relayé par Lions.

Il nous dit qu’il a fait des progrès en tant qu’homme. Alors la dignité ne fait pas partie de la panoplie. Notamment avec Gasset « Une quatrième place avec un groupe en autogestion« . C’est aussi l’homme qui parlait de pinaconada et de chaise longue. C’est quoi son objectif? Il cherche un job. Faut dire qu’à l’ASSE les critères de recrutement sont très subjectifs, et que la flagornerie est un excellent critère. Tout cela me fait penser aux dirigeants des régimes totalitaires qui promettent des lendemains qui chantent, mais une fois leur échec avéré mettent tout sur le dos des prédécesseurs.

Bolox - sam. 25 avril à 17h50 sur Cabella est triste pour Ruffier

Oui mais Puel est passé par là, et ce n’est pas fini.

Beaucoup de critiques, pourtant ses arguments sont en partie recevables. Mais que penser du « silence assourdissant «  de l’Autre?

Et bien sûr la finale se jouerait à Guingamp.

Bonjour ItachiUchiha. Je m’invite un peu dans ta polémique avec L2L. Je comprends absolument que tu demandes du respect pour Livegreen, mais alors pour l’autre vraiment pas. Il insulte beaucoup sur ce site et finalement, il a des retours de bâton mérités. J’avais appris, par lui même, que Romeyer avait embauché son rejeton et je voulais le taquiner pour son soutien indéfectible à ce président. En retour, je me suis fait proprement insulter. J’avais sûrement appuyé là où il ne fallait pas. Cela dit, j’ai compris comment Romeyer tenait les troupes, quelques petits cadeaux aux supporters pour les fumis et des cadeaux plus conséquents pour les plus influents. Résultat, une gestion de margoulin pour un club sans ambition avec les résultats que l’on constate. ALV

Vagner vaut quelques millions et Emilson très peu. Je pense qu’on a la réponse. Ce sera sûrement très regrettable.

Bolox - jeu. 23 avril à 20h44 sur Fofana : "Je ne me voyais pas ailleurs"

Tout à fait d’accord. Il semblerait qu’il ait dit qu’un parcours à la Saliba lui plairait. Et puis il est un des rares joueurs bankable.

Je retiens 2 choses. 1 - « à l’écoute ». C’est essentiel pour Puel Avec son management d’avant garde et qui ne veut pas la moindre contestation. 2. Très faible techniquement. J’ai de gros doutes sur la réussite de cette prolongation.

Les clubs ont trop besoin des droits tv.

C’est du chambrage, ok, mais la réplique peut être acide et renvoyer à des moments peu glorieux.

C’est irrésistible chez Puel, il faisait déjà jouer ses 2 fils ( reconnus) à Nice.

Vente, mais avec prêt d’un an dans la foulée.

Effectivement, les lyonnais doivent bien se marrer, Surtout Juninho. Il lui a mis tellement de buts qu’il faut ajouter les orteils aux doigts des 2 mains pour les compter. S’il s’agit du futur coach de l’asse, on pourra dire qu’à défaut de résultats, il y aura de la rigolade.

Bolox - mar. 21 avril à 20h46 sur Flash : C'est officiel, #Fofana2024 !

@LEPUY. Je viens de lire une info qui va dans ton sens. Une opération à la Saliba serait envisagée. Vente plus prêt, pour calmer un peu le jeu. Cela confirmerait que financièrement la majorité des clubs va mal, mais certains comme l’asse vont très mal.

Et a fait monter la cote et non monté.

On a toute une palette de joueurs à vendre. 1 les gros salaires avec petit rendement 2 les toujours blessés 3 les fins de carrières 4 les erreurs de casting, faibles et sans potentiel 5 les joueurs que Puel a stigmatisé et a fait monté la cote Je pense que beaucoup de clubs vont sortir le chéquier et aligner les gros chiffres sans barguigner.🤒 On est vraiment trop forts.😜 Je crains hélas que nous vendrons surtout les 2 ou 3 jeunes de qualité et à fort potentiel pour boucher les trous. Enfin,...on peut rêver et se défouler. C’est déjà ça.

@yakari. Il ne faut pas croire que Wenger faisait ce qu’il voulait à Arsenal. Il avait effectivement une enveloppe mais aussi des objectifs de résultats, de ventes et d’achats de joueurs. Effectivement, comme dit @Jofran, il ne faut pas rêver. J’ajoute qu’à mon avis, Romeyer n’est pas prêt à lâcher l’affaire.

@Jofran. D’accord avec toi.

En voyant la photo, j’ai de sérieux doutes sur l’âge du joueur et donc de sa marge de progression.

Bolox - sam. 18 avril à 15h33 sur Puel évoque sa relation avec Ben Arfa

J’ai eu la même réaction 🤝

Il me semble que par la nature des clubs de foot, la situation ne peut être que critique et même très critique pour certains. Les charges salariales d’un club sont énormes et les indemnités de chômage ne peuvent concerner que le personnel du club et pas les joueurs. Comme les recettes sont nulles, les clubs avec peu de réserves, sans réserves, et surtout ceux qui ont depensé par anticipation se trouvent de plus en plus mal. Je parle naturellement de ceux qui n’ont pas de très riches actionnaires qui accepteront de remettre au pot. Je crains que l’asse ne soit dans l’œil du cyclone.

Ce que dit @Jofran depuis longtemps se confirme encore une fois. La situation financière de l’asse est très compliquée.