Votre avatar

Profil de Bolox

Inscrit le 28/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1100
commentaires
1504
likes reçus

Tous ses commentaires

@RIX680. D’accord sur le fond, mais le fait est que ces joueurs jouaient très bien il y a un an. Puel a clairement dit qu’il ne les voulait plus. Ils lui ont fait payer son comportement. De plus ils ne sont pas partis. Loin s’en faut.

@point du jour. Dès son arrivée, Puel a voulu dégager ces joueurs. Info confirmée par Obraniak. On voit le résultat.

@huhu, eh oui, c’est la base du management, optimiser les ressources à notre disposition.

@FM. Il est certain qu’il n’a rien à perdre. Et en cas de coup dur, il partira avec de confortables indemnités.

@flib. Le projet de jeu de Puel, Ederson disait que c’est courir et tacler. Tu crois que c’est suffisant? Quant au ménage qu’il fait selon toi courageusement, je préférerais qu’il remotive les joueurs au lieu d’essayer de les éjecter. Cela dit, pour l’instant aucun départ significatif n’est à signaler.

Bolox - jeu. 25 juin à 14h37 sur Claude Puel compte sur Krasso

Krasso retrouvé dans les poubelles !! 😉

Avant la crise causée par le covid, il était déjà difficile de se délester des gros salaires. Après la crise, ce sera pire. Ajoutez à cela que Puel a clairement stigmatisé un certain nombre de joueurs pour les faire partir. Imaginez l’état d’esprit de clubs potentiellement recruteurs: « gros salaires, l’asse n’est veut plus...🤔 », c’est pas gagné. J’en reviens au propos que je serine à longueur de posts, peut être que Puel, dont c’est aussi le rôle, devrait essayer de remotiver ceux qui l’an dernier réussissaient si bien avec Gasset.

Une paire entre les jambes ou une tête d’ab...?

Avec Puel, tout est possible, d’autant plus qu’il est incontrôlable, nos 2 présidents n’existent plus.

@paysagevert. C’est le mot qui m’est venu à l’esprit et je le confirme. On n’a pas le droit de traiter Ruffier ainsi. Puel se le permet parce qu’il est sans contrôle. C’est un goujat et les deux présidents se terrent et n’existent plus.

Lire Il y aura peut être des gens

Je ne serai pas surpris que Puel fasse ses valises avant Ruffier. Il y aura peut des gens qui étudieront les possibilités concernant Puel. Cet homme est grotesque.

@Huhu. Il ne faut pas réduire nos arguments à une critique stupide sans fondements. Je n’espere pas l’échec de Puel, je le redoute. Au travers de toute l’histoire de cet homme, je vois un coach conflictuel qui ne supporte pas les fortes personnalités et les leaders; Cris, Juninho, Vardy et récemment Ruffier, Perrin, Khazri, M’Vila...il s’est même battu avec certains. A aucun moment il n’a cherché à remotiver ceux qui ont réussi avec Gasset, il y a seulement un an. C’est pourtant un des axes fondamentaux du management: optimiser l’utilisation de l’effectif à sa disposition. Son objectif est plus simple, les virer!! Sa tactique, c’est courir et tacler ( Ederson ); c’est simpliste mais ça ne dure pas longtemps. Il a obtenu les pleins pouvoirs à Sainté, ça ne lui coûte rien et les risques sont pour les autres. Ce sont les conséquences des décisions de 2 présidents à la dérive. j’imagine l’état du club s’il échoue.

@lubodinho. Nous n’avons même plus le droit de critiquer, que veux tu, nous ne sommes que de simples mortels😉

@lubodinho. Parmi ses exploits à Lyon, en dehors de ses performances exceptionnelles🙄il a voulu sortir Juninho et Cris, il s’est même battu avec un autre brésilien . Il a réussi à Leicester à sortir Vardy de l’équipe. Un peu comme sortir Messi du Barca et Ronaldo de la Juventus.....mais il faisait jouer ses fils à Nice!!!! Cet homme ne supporte pas les leaders à forte personnalité; l’asse va le payer très cher.

Mille fois d’accord avec @Max-alain. Cet homme est dangereux. Il veut éjecter Ruffier, Perrin, Kolo, Khazri, M’Vila...tous les piliers de l’équipe qui a fini 4° il y a seulement 1 an !! Sans bien sûr se poser la question de leur motivation et de les relancer pour retrouver leur niveau. C’est paraît il une méthode estampillée Puel. Reconstruire avec des Aouchiche, des Krasso et KMP, c’est plus qu’à haut risque. Nous verrons après 2 mois de championnat, quand ils seront sur les rotules après qu’ils se soient époumonés à appliquer la méthode Puel.

Bolox - lun. 22 juin à 14h54 sur Michel Platini recadre Aulas

Il est vrai qu’il est totalement désintéressé, c’est connu.

@mouais42. Tout à fait d’accord avec toi

Le concepteur aime les épinards, que faire?

Bolox - ven. 19 juin à 17h45 sur Flash : Loïs Diony s'est blessé !

C’est vert et

Il me semble que l’OM le voulait, mais le trouvait trop cher. Cela dit, le prix a certainement beaucoup baissé à 1 an du terme de son contrat. Sûrement une bonne recrue, si confirmée évidemment.

Bolox - mer. 17 juin à 19h05 sur Flash : Cabaye prolongé !

On peut faire mieux. Des cdd de 1 mois et 1 jour. Je suis d’accord, c’est grotesque pourPerrin.

@zakvert. Rassure toi, je n’ai pas traité Puel de criminel😉

@Zakvert. Puel ne respecte rien ni personne et surtout pas les leaders. il l’a déjà prouvé plus d’une fois. Ex. Faire jouer son fils à Nice et virer Vardy des titulaires de Leicester. Faut le faire non ! J’ajoute qu’au lieu de s’en prendre aux fortes personnalités de sainté, il pourrait essayer de les motiver et les remettre dans le bain. Tout le monde y gagnerait. Je trouve ce coach dangereux. Voilà pourquoi je le critique. Enfin, je suis stupéfait du crédit dont il jouit après la saison calamiteuse que l’on a vécue. D’autres n’ont pas eu cette chance.

Un contrat de 2 mois! Et pourquoi pas 1 mois et 1 jour. Je trouve ce procédé insultant pour un tel joueur. Il merite largement l’année supplémentaire qu’il demande. Je suis sûr qu’il aurait accepté de baisser fortement son salaire. De plus le club aura besoin de joueurs d’expérience. Mais attitude de Puel et Respect des joueurs sont deux notions incompatibles.

Bolox - mar. 16 juin à 22h37 sur Caïazzo s'inquiète pour la Ligue 1

@link. Merci, c’est très instructif. N’en déplaise au soutien intéressé et tarifé de Romeyer qui ne fait au demeurant que justifier les motivations et les intérêts de certains pour leur engagement en faveur d’un club.

Bolox - mar. 16 juin à 17h48 sur Caïazzo s'inquiète pour la Ligue 1

Cette décision insensée de ne pas reprendre fait mal à tout le monde, y compris les verts.

HS, j’adore ce pas de 2