Votre avatar

Profil de Bolox

Inscrit le 28/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
352
commentaires
455
likes reçus

Tous ses commentaires

C’est la méthode Puel qu’il a déjà appliqué avec Cris ou Vardy. Je l’avais annoncé dès sa nomination. Il pense affirmer son autorité en ciblant et stigmatisant un joueur. C’est, je pense, totalement contre productif. Il va déstabiliser le groupe. Comme il a les pleins pouvoirs, Kolodziejczak doit faire face tout seul.

5 millions foutus en l’air. Bravo Puel.

Toute la finesse de Puel sur cette affaire. Il ne change pas. Il a besoin de rentrer salement dans un joueur pour affirmer son autorité. Petit manager.

@ct42. Je suis bien d’accord pour dire que les performances de Kolo sont insuffisantes. Est ce la bonne méthode pour régler le pb ? Je ne pense vraiment pas. D’autant plus que Kolo semble traverser un moment très difficile. Alors lui mettre la tête sous l’eau....

Stupide

Je l’avais annoncé à l’arrivée de Puel, il a toujours besoin de cibler et malmener un joueur pour affirmer son autorité. Cris, Vardy ont déjà été ses cibles. C’est, j’en suis convaincu , une méthode de management stupidement, un comportement très nocif pour le groupe et ça finit toujours mal.

Mais qui voudra de lui? Indemnité de transfert + salaire (important)

J’ai lu, sur un autre site, que Puel a refusé de répondre à la question de savoir si M’Vila est dans le même cas. C’est pour moi un aveux, sinon il aurait dit qu’il ne s’agit absolument pas de la même situation.

Bolox - sam. 18 janv. à 12h49 sur Cabaye l'assure, le groupe vit bien

Le groupe vit bien! C’est ce qui me choque le plus

Bolox - sam. 18 janv. à 12h48 sur Maisonnial écarté par Girard

« Je suis là pour avancer » et casser du bois....vert. Pas si facile.

Il est vrai que ça va beaucoup mieux quand Beric ne joue pas🤕

Ouf

Je suis très surpris de l’absence de cohérence dans les recrutements. Quand on a un joueur comme Beric, on se doit de recruter des joueurs capables de l’alimenter correctement. Sinon c’est du gâchis et de l’argent perdu. Bon vent à Beric.

Bolox - mar. 14 janv. à 22h26 sur Flash : Diony c'est fini ?

Diony, un échec, d’accord, mais il avait mis 15 ou 16 buts avec Dijon. Peut être fallait il un peu adapter le système à son jeu. Enfin, au lieu de l’insulter pour la somme qu’il a coûté, il serait plus juste de s’en prendre à ceux qui l’ont recruté.

Bolox - mar. 14 janv. à 22h21 sur Un problème avec Wesley Fofana ?

Beaucoup minorent ou ignorent ce fait, mais il s’agit d’un comportement qui peut vite mettre la pagaille dans le groupe et entamer la crédibilité du coach. Si dans vos usines , bureaux ou commerces, quelqu’un arrivait régulièrement en retard, sans retenue sur le salaire, qu’en penseriez vous ?

Bolox - lun. 13 janv. à 18h11 sur Du repos pour les Verts

Un jour de repos dans la semaine, je ne suis pas choqué. C’est peut être plus pour se vider la tête que pour une fatigue physique.

Bolox - lun. 13 janv. à 17h05 sur #ASSEFCN : Les notes de la presse

C’était avant le match

Pull a quand même pris le temps de réfléchir avant de signer

Bolox - dim. 12 janv. à 17h07 sur Flash : Silence, on creuse !

Ne parlons pas de relegation , il y a encore 8 points d’écart avec Amiens. Et il est encore possible de rectifier le tir. Mais il faudrait pour la suite que Romeyer arrête avec ses recrutements complètements improductifs. Ils ne coûtent pas cher mais ils rapportent encore moins.

Bolox - dim. 12 janv. à 17h00 sur Flash : Silence, on creuse !

Oui, vraiment bravo. Le top niveau de l’intelligence

100% d’accord avec Pifootnet.

Il faut surtout sortir couvert!

Bolox - dim. 12 janv. à 14h01 sur M'Vila sur le départ ?

Attention SOSSO, le garde du corps de Romeyer interdit tout commentaire qui pourrait mettre en cause la direction du club. Étouffer un comportement scandaleux par exemple.

Il me semble que tu attends quelque retour en remerciement de Romeyer. Je me trompes?

Succession de phrases stéréotypées. Heureusement, il n’a pas ajouté « l’important, c’est les 3 points »

Bolox - ven. 13 déc. à 11h24 sur Puel : "Le résultat importe peu"

« Le résultat importe peu « , mais moi j’ai un peu honte. 0 victoire dans une telle poule, c’est pitoyable. Hier, j’ai vu des journalistes se foutre de la figure de l’ASSE en particulier et des clubs français engagés en Europe ligue en général. Ils n’avaient pas entièrement tort.

Je pense comprendre ta réponse, mais il faut payer tous les salaires restants.

Une chose est d’identifier les indésirables, une autre chose (bien plus difficile) est de les transférer. Il ne faut quand même tenir compte de leur volonté de partir.

Bolox - lun. 02 déc. à 22h45 sur Fin de série pour Puel

Je ne suis pas fan du jeu prôné par Puel, ni du bonhomme d’ailleurs, mais force est de reconnaître qu’hormis le PSG, aucune équipe ne pourrait faire face à cette cascade d’absences. Trop c’est trop.

Certains lui trouvent de l’humanité devant un tel comportement.. c’est effectivement très humain d’insulter et d’enfoncer GP qui doit terriblement souffrir de s’être fait jeter comme un kleenex.