poll
Activité
1
posts
1291
commentaires
1269
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🏆 Le tirage complet du 8ème tour de la Coupe de France 11:00 Pros #USEMASSE
- U19 - Ça coince encore pour les Stéphanois 10:00 Formation
- Ligue 2 - Un nouveau coach débarque pour une opération maintien 09:00 Ligue 2 #ASSESCB
- CDF - Boulogne et Clermont les mauvais élèves de Ligue 2 08:00 Ligue 2
- Horneland juge la prestation des jeunes de l'ASSE 06:30 Pros
- Coupe de France - Les résultats complets du 7ème tour 16/11 Pros
- Stojkovic encore titulaire et de nouveau vainqueur 16/11 Internationaux
- Grâce à un El Jamali buteur, la France enchaîne 16/11 Internationaux
- Un mauvais moment pour Davitashvili avec la Géorgie 16/11 Internationaux
- 📝 #ASQASSE : Les notes de la presse (on a rien vu) et des supporters 16/11 Statistiques #ASQFASSE
- L'ASSE connait son prochain adversaire en Coupe de France 16/11 Pros #USEMASSE
- Ben Old buteur avec la Nouvelle-Zélande contre la Colombie 16/11 Internationaux
- Pas de casse pour les clubs de Ligue 2 en Coupe de France 16/11 Ligue 2
- S. Stassin : "Cet été c'était la folie autour de Lucas, sans exagérer" 16/11 Mercato
- Pedro : "Première fois que je joue dans des conditions pareilles" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Regnet : "On retourne à notre pain quotidien" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Nadé : "On voulait tous finir le match plutôt que de revenir" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Appiah : "Le brouillard, je n'avais pas encore fait" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Un match bizarre" 16/11 Pros #ASQFASSE
- Le résumé vidéo (tout flou) de la victoire de l'ASSE contre Quetigny 16/11 Pros #ASQFASSE
- 📝 Notez les joueurs après Quetigny - ASSE 15/11 Statistiques #ASQFASSE
- Vidéo - Revivez (dans le brouillard) les buts de l'AS Saint-Étienne 15/11 Pros #ASQFASSE
- N'Guessan et Pedro sortent l'ASSE du brouillard en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier Quetigny en Coupe de France 15/11 Pros #ASQFASSE
- Coupe de France : Suivez Quetigny - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 15/11 Club #ASQFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ca sera très difficile de prendre cette 3eme place, il faut gagner les trois matchs et espérer les faux-pas des autres, mais c'est bien de rester ambitieux. allez les verts !
un super mec, un excellent goal, il fera un bon entraineur.
qu'il ferme sa gueule ce lyonnais de merde !! ou qu'il regarde le match en essayant de comprendre quelque chose...c'est son qi à lui qui est proche du 0..(comme riolo).
franchement, j'écoute souvent rmc, mais lui, c'est le maillon faible, il n'y connait rien au foot, et, en plus, il critique ! il faut le virer !!
riolo n'en est pas à une stupidité près, molo est un super passeur,un très bon attaquant difficile à tenir, et un des meilleurs de l'équipe, mais pour lui, tout ca c'est rien !!!
c'est dommage pour le joueur, mais bon, on ne va pas pleurer..espérons que son remplacant sera peu inspiré....
pas le choix.. une victoire ou rien ! vu le calendrier de ouf qui nous attend..
j'espère qu'on fera mieux que s'accrocher...et que les gones ravaleront leur salive à la fin du match.allez les verts ! montrez leur que vous avez des tripes !!!!
il est heureux, j'en suis ravi, pour une fois qu'il ne taille pas son club de coeur, lui qui les voyait perdre....
voila qui va faire taire j.m larqué...qui nous voyait perdre, mais on a brandao!!! j'espère que dans l'elan, on battra lyon !!!
ce domenech, c'est quand meme un gros faux-cul,il est lyonnais et a toujours détesté l'asse au plus haut point...
j'espère que lyon sera aussi bon que lors de ses trois derniers matches, qu'on la fasse fermer à aulas, et si en plus il pouvait en faire une jaunisse !!!!!!!
il fallait lire: qu'on l'a élu...excusez-moi.
c'est un abruti, ce francois hollande, dire qu'on l' élu président !!!!!!
c'est temps de s'apercevoir qu'il y a a des bons joueurs à sainté, à quand le 1er sélectionné ??
ils sont irrévérencieux, susceptibles, et sans mémoire ces lyonnais...ca ne leur suffit pas d'avoir insulté le peuple vert dans une chanson, il faut qu'ils en remettent une couche..( l'exemple aulas, sans doute ).
excellente initiative !! en outre, le football se développe bien en auvergne, et, mois qui suis originaire de cette région, je sais que les auvergnats ont toujours été derrière les verts ..(surtout pas derrière lyon ).
en fait il justifie bien son nom....un vrai "branque" !!!
continuer dans l'élan positif, ne pas se relacher ni se voir trop beau,s'appliquer, si possible faire tourner l'effectif, avec ce mental et cet esprit,et on aura peut-etre une bonne surprise à la fin de la saison.
pas clair le mec,des excuses bidons, décrié meme par son père, un pauvre type. on n'est pas assez bien pour lui à sainté ? qu'il reste chez l'ennemi, c'est sa place !!!
aulas nous sort son numéro habituel, je t'aime, je t'aime pas,pour qu'on se rappelle qu'il existe et, comme lyon a pris une rouste, pour qu'on dise qu'ils sont gentils et fair play, un peu usé le numéro, jma !!
lyon a pris une branlée, ca fait plaisir, en plus l'om fait du sur place, à nous d'en profit, l'occasion est trop belle!!
ca ne sera pas facile, car ils ont des revanches à prendre, mais j'y crois, si l'équipe joue à son meilleur niveau,on les battra.
c'est un peu contradictoire...ils soutiennent clement et son agresseur ? que esseyric ait pris cher à leurs yeux, ok, mais clement ? ils auraient du faire deux banderoles, une pour le retablissement de clement et l'autre pour leur joueur !
ca doit bien faire ch... les lyonnais de voir qu'on est encore populaires et devant eux!! je savoure....
il ne voulait surement pas blesser clement, mais il l'a fait,et il faut une sanction sévère qui lui permette de réfléchir à deux fois...larqué me surprend souvent, pour un ancien vert qui soutient son club, il a de droles de facons de le faire à chaque fois !!!!!
pour ce pauvre clement, c'est vraiment triste, j'espère qu'il s'en remettra,il va beaucoup manquer au milieu; courage jeremy !
puel défend son équipe, c'est son role, mais le résultat est là, et il y a eu quelques gestes agressifs de la part des nicois, voir sur ruffier par exemple...
un sondage sur 2000 personnes cela ne veut rien dire, l'asse et l'om sont les seuls clubs à avoir des supporters dans toute la france. les quenelles en sont loin les verts sont 1er ou 2eme....