poll
Activité
1
posts
1291
commentaires
1269
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Maubleu : "Je savais que je pouvais les arrêter, mais les tirer..." 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "Dans victoire difficile, il y a surtout victoire" 15/05 Pros #ASSERAF
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après le play-off 2 ASSE - Rodez 15/05 Statistiques #ASSERAF
- ASSE - Maubleu en feu, les Verts prennent RDV avec les barrages 15/05 Pros #ASSERAF
- 🔴Suivez ASSE - Rodez en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 15/05 Club #ASSERAF
- Le onze de départ de l'ASSE pour le play-off 2 avec une surprise 15/05 Pros #ASSERAF
- Bollengier au sifflet, aucune victoire pour l'ASSE 15/05 Statistiques #ASSERAF
- Montanier évoque les pénaltys et un Geoffroy-Guichard "hors normes" 15/05 Stade #ASSERAF
- Ligue 2 - Avion, kinés, Rodez a tout optimisé pour affronter Sainté 15/05 Pros #ASSERAF
- Santini fait des choix, les 20 Ruthénois qui vont défier l'ASSE 15/05 Pros #ASSERAF
- Le play-off 1 ne sera pas une excuse pour Pierre-Olivier Murat 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "C'est comme si on affrontait le PSG" 15/05 Pros #ASSERAF
- 🇧🇪 ASSE - Mauvaise nouvelle pour Stassin avant Rodez 15/05 Internationaux
- Davitashvili : "Les joueurs qui ont connu ça en ont parlé" 15/05 Pros
- Ligue 2 - Un blessé et des choix dans le groupe de Rodez 15/05 Ligue 2 #ASSERAF
- Montanier : "Ce n'est pas le moment d'être tendu" 15/05 Pros
- Davitashvili : "Pour un footballeur, ce genre de match fait rêver" 15/05 Pros #ASSERAF
- Ligue 2 - Nouvel arrêté et limitation du parcage pour le play-off 2 15/05 Stade #ASSERAF
- Montanier : "J'espère que ce sera une très grande semaine pour Zuriko" 15/05 Pros #ASSERAF
- 📺 Comment suivre le play-off 2 ASSE - Rodez en Ligue 2 ? 15/05 Club #ASSERAF
- La composition probable de l'ASSE face à Rodez en play-off 2 15/05 Pros #ASSERAF
- Santini : "On est capables de battre n'importe qui" 14/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Sacré lundi, Davitashvili répond sur son état de forme 14/05 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour le play-off 2 de la Ligue 2 14/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Stassin perturbé avant Rodez ? Montanier répond 14/05 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
sans doute des rumeurs pour certains.. Gourcuff est trop cher et blessé 12 mois sur 12 , Sio est ivoirien et Galtier préfère éviter les africains, Bussmann on verra quand à Wass excellent joueur, mais 1) pourra t-on le payer et 2) à combien le transfert ? vu que CaÏazzo veut pas mettre plus de 2 millions sur un joueur ...
bon défenseur , très solide, fort de la tête, on devrait le garder à tout prix, srtout si on perd Perrin.
Mr Ennjimi , le roi du sifflet est bon 12eme , normal il ne laisse pas le jeu s'exprimer au contraire de Mr Turpin..
avant d'aller chercher un mec qui a peu joué à ...Brest , gardons plutôt F. Pogba pour qui nos "épiciers" font les chiches , et qu'on aura du mal à remplacer , vu nos "moyens" sauf par une "burne" de plus ..
que vaut exactement ce joueur ? son ratio matchs/buts n'est pas impressionnant du tout et on a le jeune BAMBA qui va peut-être exploser .
il y a du LOPEZ dans PERRIN , au niveau placement , en un contre un et dans les tacles ou C. LOPEZ excellait, c'est le plus fort que j'aie vu en France , et en un contre un, il était presque impassable, surtout coté droit....
bon joueur, technique et percutant...si on peut le payer (salary cap) ,ok.
il aime le tennis, c'est son droit..il se fait remarquer, c'est "son problème" , mais qu'il se fasse remarquer pour la bonne cause aussi à GG, "son club ?" et qu'il s'y investisse à fond !
à Swansea, il ne jouera pas la liga Europa, alors à part le salaire je ne vois pas ?
il manque toujours un vrai avant centre, physique et bon butteur, mais en aurons nous un un jour ?
joueur prétentieux qui ne se prend pas pour une mer.., pas l'esprit voulu à Sainté, de plus, il dispute la CAN , et Galtier ne veut pas "d'Africains" pour cette raison, alors délire de journalistes ?
le temps est un ami , pas trop fidèle , alors. ça va bientôt faire 40 ans que l'on attend de briller à nouveau en coupe d'Europe (et en France). garder nos joueurs serait déjà possible avec certains points perdus bêtement, on serait en ligue des champions et surtout avec pas mal de millions en plus de budget..quand à "sa" qualité du recrutement, des joueurs en fin de contrats, des "affaires" à 2 millions max ( ou des prêts) voir KMP , Ricky, N' Gémo, .pas de quoi faire se lever les foules, encore du baratin pour rester aux commandes du club.
d'accord avec bayard , ouvrons nous à des investisseurs Français, voire Européens , plusieurs clubs de L1 sont en train d'essayer de le faire..cela permettrait de rehausser le salary cap, d'être plus attractifs, et de pouvoir payer un joueur valable, un avenir 5 à 6 millions , voire aussi un No 10 prometteur !
saison réussie globalement mais qui laisse un gout d'inachevé. certains matchs nuls voire défaites auraient pu nous rapporter quelques points de plus, ce qui changerait tout, mais on ne peut réécrire l'histoire...soyons potimistes pour la suite ..A L V !
jusqu'à ses 2 derniers matchs , c'était un boulet (un paquet) , incapable de dribbler un mec et de faire plus d'une passe correcte , et inexistant devant les buts. il s'est amélioré quand la saison à été finie...il faudra qu'il montre vraiment autre chose la saison prochaine, sinon il peut partir de suite.
par ailleurs, ce joueur, peu physique, craint le "contact" et se retient sur certaines actions ou il faudrait s'imposer avec puissance..ce n'est pas l'avant centre qu'il nous faut. je préfèrerais Claudio bEAUVUE , qui doit être à portée de notre bourse.
trop cher le transfert définitif pour un joueur petit bras , il a une technique assez bonne, fait de bonnes passes, mais c'est tout. il n'a pas l'instinct du buteur né
déja, il faudrait se débarrasser des flops et boulets: Ricky, KMP, Diomandé..après, voir si on conserve Mollo, Corgnet, Clerc (très moyen), N'guémo..ensuite , Perrin , Sall ,Pogba, Hamouma, Gradel, Cohade,Ruffier vont-ils rester ?
je croyais que le stade "pouvait" accueillir 42500 spectateurs ? reste t-il des parties non finies ?
il y a longtemps que l'on sait que la CAN pose problème, à l'ASSE de recruter intelligemment...mais avec quels moyens ?
je me faisais la même réflexion que fc42f...ils ont combien de joueurs pros à Guingamp ?
très mérité pour Ruffier, par contre est ce qu'un jour, DD va s'apercevoir que Perrin est le meilleur à son poste, et pas seulement statistiquement...tout le monde le sait, même en Europe , achetons lui un cerveau et des lunettes ..
il faut arrêter avec Thiago Silva , ce type est certe très bon mais souvent surcoté (il joue au PSG) , on l'a vu parfois moyen, même pas très bon, et je ne parle pas que du championnat du monde ..
pour être meilleur entraineur, il suffit d'être au PSG..évident. pour être meilleur goal, il faut jouer au PSG ou à l'OM , pour être meilleur joueur il suffit de mettre plus de buts que les autres..simplistes les votes ..
l'absence de Clerc sera compensée par KTC qui l'a remplacé longtemps, avec succès..il y a aussi Baysse en doublure. Hamouma c'est plus embêtant , car KMP ne vaut pas un clou .
la vrai renaissance serait de regagner le championnat et de retrouver la C1....mais vu les finances, faut pas rêver..l'idéal serait que l'épicier Caiazzo ( un parisien) dégage et qu'il soit remplacé par un gros investisseur....
on va finir dans les 6 premiers, puis vendre comme d'habitude nos meilleurs joueurs, dire qu'on n' pas d'argent, qu'on ne peut mettre plus de 2 millions sur un joueur, que l'on va rechercher des fins de contrats ( genre burne KMP), des prêts, bref de quoi faire trembler les futurs adversaires en europa ligue...a quand l'ouverture à des nouveaux capitaux ?
cette purge de KMP nominée ? INCAPABLE DE DRIBBLER UN MEC? DE FAIRE UNE PASSE CORRECTE ET DE METTRE UN BUT EN CHAMPIONNAT ! il y a des non voyants dans les votants !
merçi bien, l'avenir n'est pas là et il ne vaut pas son frère.
RUFFIER a tenu son équipe à bout de bras toute la saison et a été supérieur à Mandanda sur l"ensemble des matchs...1er RUFF , mais ils sont capables de mettre Lopez...au fait et Costil ?