poll
Activité
0
posts
812
commentaires
1089
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ne seriez-vous pas un peu trop sévère avec Cafaro qui sans être un titulaire indiscutable propose tout de même des solutions sur son côtés. Par ailleurs il a une qualité de frappe bien supérieure à tous les joueurs de cette équipe. Je vous trouve un peu trop injuste !
Si vous espérez Cornud avec le niveau L1 : autant attendre un miracle !
Savez-vous s'il doit choisir entre l'ASSE, SAINT-TROND en Belgique et Yverdon en Suisse ?
Plutôt choisir un entraineur avec la fibre Galtier : peu de risques pris mais une équipe très en place avec un 6 et un 8 très travailleurs ! Pas du beau jeu mais le maintien!
Tout à fait d'accord Lifegreen ! Mais notons que nous n'allons pas changer tout l'effectif cette fin d'année ! Alors quel intérêt de choisir cet entraineur qui devra nous sauver cette fin de saison alors que les joueurs ne sont pas adaptés à sa philosophie de jeu ?
Franchement je ne vois pas cette équipe ASSE fin 2024 capable de faire du pressing ! les joueurs sont toujours en retards et lents dans leurs déplacements ! Je n'ose pas imaginer la ligne défensive au pressing : les joueurs stéphanois seront éliminés avec une évidente facilité ! Pour moi cette stratégie serait un suicide sportif ! Il suffit de regarder Amougou se faire amuser au milieu lorsqu'il veut presser ! PAS LES JOUEURS POUR CE PLAN DE JEU !
Un entraineur champion du monde ferait d'une équipe de chèvres condamnée à descendre une équipe de 7/8 de chèvres assurant le maintien !
Ceux qui sur evect réclamaient la tête de ODO vont être déçus par les profils proposés !!! Moi aussi ceci dit !
Je partage l'essentiel de votre analyse ! Et pour répondre à la dernière question : le club à été vendu à des investisseurs. Ce qui signifie que le sportif est la matière de leur investissement et le profit leur seul objectif !
"le TFC a des joueurs performants devant notamment dans la profondeur" ! Je crains donc le pire ce soir selon l'analyse de ODO ! Toutefois je regarde le nombre de buts inscrits par le TFC et je me rassure !
Peut-être faudrait-il rappeler que si vous défendez constamment dans votre surface de réparation vous êtes plus exposés aux pénaltys ! Il faudrait donc avoir une ligne de défense plus haute ! Toutefois il ne faut pas avoir des tortues avec ce système défensif ! Même Perrin au cours de sa dernière saison à perçu les exigences de ce choix moderne !
Tout est dit par Riolo ! Il faudra donc une version ASSE L1 2025 différente et renforcée pour éviter une grosse désillusion.
En 2021-2022 l'ASSE est passée par les barrages car son goal-average était mauvais ! Donc avec un point de plus on se maintenait ! Ne pas s'affoler ! Rester lucide !
Personnellement je suis sévère avec Cornud car il apparaissait évident que ce joueur n'a pas le potentiel ASSE L1. Concernant Stassin il faut être plus modéré car ce joueur pourra progresser et il ne peut vraiment pas exprimer ses qualités de finisseur avec la version ASSE 2024 tant les ballons dans la surface de réparation son rares !
Visiblement la bataille du milieu à bien été perdue par l'ASSE !
A Lifegreen : je fonde toutefois quelques espoir au sujet du recrutement hivernal. Car notre position au classement devrait les surprendre et contredire leur mode de recrutement version DATAS . Dès lors une réaction seraient inévitable intellectuellement et souhaitable sportivement !
En effet il apparait que lorsque l'équipe adverse impose du rythme on constate immédiatement un temps de retard chez nos joueurs. Ce qui rend nos interventions infructueuses ou impossibles. Pour résumer comme vous le dites nous sommes dépassés !
Bonsoir Lifegreen ! Comme vous j'ai une nouvelle fois vue la faiblesse de notre effectif et redoute le classement final de cette saison. Concernant l'équipe espérée : je pense que vos attentes sont à l'opposée des plans des nouveaux propriétaires de l'ASSE. Donc pour le rêve il faudra encore attendre !
Selon poteaux carrés les joueurs pourraient venir de la MLS ! Autant dire qu'il ne seraient pas perçus comme des renforts ! Il va donc falloir s'inquiéter !
Personne ne connait la version et le rendement L1/ASSE de ce joueur ! Alors il ne faudrait pas trop l'encenser ! Je retiens seulement sa notoire contribution pour l'ascension en L1.
Concentré ou pas : par ici la sortie en coupe !
L'ASSE sera inévitablement engagée sur le tremplin pour la sortie immédiate ! Vous rêvez !
J'aimerais le voir scorer en espoir ! Cela serait de bon augure pour l'ASSE version L1 !
Je crois que votre analyse est juste concernant la valeur sportive individuelle. Par contre et en réponse à "le réverbère" il semble qu'un timide équilibre d'équipe voir le jour ! L'ASSE résiste mieux aux assauts des adversaires grâce aux interventions de l'entraineur. Voyons le prochain match capital !
J'y étais aussi ! Un très bon souvenir !
Et Jean-luc Sassus !
L'ASSE s'est particulièrement caractérisée ces 20 dernières années avec ces internationaux de nul part qui n'apportent rien à l'équipe verte ! Le sommet fut atteint un soir de juin avec une victoire 4-0 contre Valenciennes pour assurer le maintien en L1 avec pas moins de 10 joueurs internationaux dans l'effectif de l'ASSE. RISIBLE non!
Pourvu que Strasbourg ne vienne pas à 11 joueurs !
Nous verrons enfin Nanasi à GG ! Dommage il jouera contre nous et nous fera probablement des misères ! Rassurons nous nous avons recruté son équivalent ! Que la saison va être longue et difficile.
J'aimerais que ODO se remette en question et trouve des solutions car voilà sa vrai fonction ! Ainsi il apparait évident que des changement doivent apparaitre dans l'axe de la défense car aucun des 3 joueurs ne donnent satisfaction. Petrot doit essayer là maintenant. Et il faudrait aussi voir avec Ekwa qui à un rendement, un investissement et un placement qui laisse vraiment à désirer... Bref ODO doit décider car c'est sa fonction !