Votre avatar

Profil de litanie

Inscrit le 21/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
812
commentaires
1089
likes reçus

Tous ses commentaires

Il n'est jamais trop tard ! Surtout si on pense que des mauvais choix sont reproduits. Concernant l'ASSE, les quatre derniers matchs de la saison de championnat passée se sont soldés par des défaites ! De ce point de vue n'importe quel entraineur aurait pu faire mieux que le savoyard !

Comme autre différence, je vois ...le niveau ! Et là, je préfère de loin la L1 !

Je sais bien que tout doit aujourd'hui être au féminin et au masculin, mais dans le contexte de la phrase il faut dire hymnes nationaux !

Lorsque les joueurs n'ont pas le niveau, tu peux choisir n'importe quelle stratégie, le résultat sera le même. Aujourd'hui l'effectif et plus en accord avec les objectifs !

Juste un constat pour alimenter le débat ; Bordeaux second et Metz troisième de l'actuel classement de L2 ! On ne va tout de même pas lancer des fleurs à la direction de l'ASSE !

Juste un constat pour alimenter le débat : Bordeaux second et Metz troisième ! On ne va tout de même pas lancer des fleurs à la direction de l'ASSE !

Il est vrai qu'il est préférable d'être sur les traces de H Revelli plutôt que de précéder Didier Timothée. Reste que le plus difficile est à venir : confirmer en L1

il faut comprendre "touche de balles"

litanie - mar. 28 févr. à 20h53 sur Lobry veut vivre la Ligue 1 avec l'ASSE

Entièrement d'accord avec la première partie de votre analyse ! Pour le reste, je nuancerais car je pense que l'ASSE aura le même budget : c'est à dire l'un des plus conséquent de L2. En effet, les rentrées attendues de la vente des joueurs qui ont rapportés gros, sont échelonnées et les sponsors seront encore au RDV. Par ailleurs pour être optimiste, je note que cette équipe de L2 serait performante avec seulement 2 à 3 joueurs de niveau supérieurs (surtout au milieu : finalement en lieu et place des Lobry et Monconduit qui accélèrent alors qu'il faudrait simplement donner le ballon et qui transmettent très mal les ballons).

Un point me satisferait, mais il faudra montrer autre chose ! Car le clean sheet tient plus de la maladresse des Palois que de l'organisation de l'ASSE sur ce match. Bref, nous sommes premier de notre championnat dédié au maintient, mais il ne faut pas trop rêver car cette équipe est tout de même très faible !

L'asse a t-elle droit à un jocker médical ?

La victoire n'est pas acquise...!!!

voici une info qui me réconforte ! Nous ferons donc sans lui !

Si Bastia est une équipe "qui commence fort et qui marque beaucoup à la fin", ALORS c'est un adversaire à notre portée...!!!

Oui lifegreen, je pense que cet ex bon joueur ne sera jamais un bon entraineur !

Il faudrait rappeler à LB qu'il a plus de chance de renforcer ses équipes en faisant entrer Charbonnier, Krasso, Bamba, plutôt qu'en les faisant sortir...!!! Gestion catastrophique de l'entraineur !!! une fois de plus !!!

Depuis l'extérieur, notre regard est souvent plus juste ! Quelle défaut d'analyse chez ce joueur quant à la situation de l'avant mercato d'hiver !

litanie - mer. 25 janv. à 11h17 sur Kolodziejczak écarté à Schalke !

Déjà archi-fini lors de son passage à l'ASSE. Il faut raccrocher les crampons !

Pas besoin de sortir d'une grande école pour comprendre ! Pour se maintenir en L2 il faut à minima des joueurs de ce niveau L2 ! Il en va de même en départemental 15 ! Simple Non !

Le jeune Bouchouari me semble avoir un gros potentiel. Toutefois sa puissance physique est limitée. J'aimerais le voir jouer en 8 (type Cohade). Qu'en pensez-vous ?

bonjour lifegreen ! Un avis sur ces 2 dernières recrues, que personnellement je ne connais pas !

Pour alimenter notre réflexion, je note que 75% des effectifs ont changé lors des précédents passages L2 vers L1 à l'horizon N+2 ans. Un "bon" joueur de L2 ne fait pas forcement un modeste joueur de L1. Ceci se vérifie dans tous les clubs. Pour conclure, les bénéficiaires sportifs de l'ascension sont peu nombreux à n+2.

Il y en aura au moins 3 de moins ! Et cela peut tout changer ! Vous avez déjà fait un match à 8 contre 11 ? Donc positivons !

Il n'échappera à personne que Jeremy Janot a probablement été acteur de la décision de Larsonneur !

Si la question de l'apport du centre de formation est posée, alors il faut évoquer l'apport sportif et l'apport financier. Financièrement, l'éclosion et les ventes des seuls Fofana et Saliba ont assuré des rentrées qui équilibrent et valident le projet formation pour de nombreuses années. Sportivement parlant, je vous rejoins en constatant que ces joueurs formés au club n'assurent ni le présent, ni l'avenir du club ! Mis a par Lyon, quelles autres exemples de club de L1 qui construit son équipe autour des jeunes de leurs centres ? C'est le football moderne : pas sitôt éclos, déjà vendus ! Pour le bonheur des autres parfois : mais c'est pas certain. Il suffit d'imaginer la future carrière des Mouton, Sow, Rivera pour comprendre que la L1 est un univers difficile et de haut niveau, quoi qu'on en dise.

Ce ne sont effectivement pas les seuls à ne pas être au niveau exigé. Toutefois, je me félicite de la venue de Appiah.

Nous le savons depuis au moins 3-4 jours...Il suffit de lire KOP NORD que je remercie au passage !

Voici l'effectif des Girondins de Bordeaux 2022-2023. Faut-il sortir des Millions pour s'offrir ces joueurs ? Je vous rejoins sur la nécessité du réseau ! Justement pour éviter de payer chers des joueurs qui servirons de simples pompiers ! G. Bernou D. Lima Semedo G. Poussin D. Rouyard R. Straczek G. Swiderski M. Aggoun T. Atallah Y. Barbet M. Bokele Mputu A. Boudechicha J. EkomiéS. Gregersen J. Louis-Jean C. Michelin Y. Mouanga J. Mwanga V. Nsimba I. Sow Z. Davitashvili M. De Lima E. Depussay Fransergio D. Ignatenko T. Lacoux E. Makagni R. Orea J. Pascal L. Pirringuel I. Sissokho A. Badji D. Bakwa L. Delaurier-Ch... A. Elis J. Maja L. Rocrou DJ. Vetro

Je compte sur les recrues car nous avons un cruel besoin de prendre le jeu à notre compte (ne pas jouer par fulgurances désordonnées). Ce qui signifie être capable de tenir le ballon au milieu et ainsi pouvoir jouer en bloc haut. Dans ce contexte, il devient plus facile de défendre ! La confiance revient vite et les résultats peuvent être meilleurs. Finalement, c'est la qualité des recrues qui nous permettront de produire du football : seul gage de maintien !

Même si nous sommes dos au mur, il est encore possible de s'en sortir. Surtout en comptant sur les prochaines recrues car avec l'effectif du moment, on ne peut rien attendre. Ainsi, je prie pour ce soir, mais sans aucune confiance. Par contre, il faudra ensuite gagner tous les matchs à la maison, et gratter 1 ou 2 points à l'extérieur. Finalement, c'est le recrutement qui fera la réussite ou non !