Votre avatar

Profil de litanie

Inscrit le 21/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
369
commentaires
544
likes reçus

Tous ses commentaires

ODO fait plus pour l'ASSE en 2 mois que BATTLES en 18 : c'est dire !

A t-on besoin de fumigènes pour gagner un match ? Réponse évidente ! NON ! NON! Les fumigène dans leur usage ou mésusage peuvent-ils être dangereux ? Réponse évidente ! OUI ! OUI ! Donc le débat sur le possible usage des fumigènes dans les stades doit se clôturer !

Pas besoin d'être un analyste vidéo pour percevoir l'écart entre les lignes lors des rencontres ! J'ai, le sentiment que ODO à bien perçu cette insuffisance.

La question de l'écart entre les équipes 1 des clubs et leur réserve est un sujet important. Cet écart existe depuis longtemps et pour un club de L1, il est souvent utile de prêter le joueur en L2 pour lui proposer une période de transition et d'adaptation. Si votre équipe 1 est en L2, que faire pour gérer l'écart toujours important avec la réserve ? Effectivement tous les joueurs ne sont pas capables de franchir la dernière marche sans temps d'improductivité sportive. Par ailleurs, heureusement que cet écart est imposé, sinon vous auriez du PSG à tous les étages. Conclusion, il faut au plus vite remonter !

A mouais42 : c'est vrai que la capacité à imposer du rythme est la caractéristique du haut niveau. mais pour cela il faut des joueurs techniques qui respectent le tempo. Alors s'ils sont en plus rapides (aubam, mbappé,...) c'est vraiment le top !

Il est vrai que les entraineurs n'ont qu'une phrase à la bouche : l'équilibre de l'équipe. Alors d'accord mais ils ont probablement aussi envie de déséquilibrer l'adversaire. Et effectivement pour cela il faut des joueurs qui par leurs actions ou leurs mouvements vont créer des brèches qui conduiront aux buts. Finalement il faut du talent et de la culture foot ! Pas que des professionnels de ce sport, qui s'engraisse sur ce sport sans procurer le moindre plaisir et le moindre déséquilibre !

Une petite part payée par la SS. Ouf !!!

Bonjour, votre propos est plutôt dénigrant et illustre cette jeunesse qui attend d'être lovée et rassurer par l'ambiance du stade. Sur ce site, je note des regards extérieurs et surplombants qui s'attache principalement au contenu des matchs et à l'ambition du club de revenir à sa juste place, en L1. Alors si vous avez seulement besoin d'amour, ne payez pas un ticket d'entrée ! Les matchs de district devrait vous contenter !

Je n'étais pas pour sa nomination mais j'aime son discours aussi.

Je pense que ne regardez pas la réalité en face ! Ainsi, pouvez-vous me citer 10 noms issus du centre de formation qui ont réellement eus le parcours que vous idéaliser ? Ceci au cours des 50 dernières années pour faciliter votre travail !

Sportivement il a des qualités pour aider l'ASSE ! Laissons le jouer sans pression !

Si vous avez des billets à perdre, pariez !

Molenbeck (Textor) n'est pas le standard de Liege (777). Vos informations sont a vérifier !

Je complète les commentaires de Lifegreen en rappelant que le projet demandé à Puel supposait AUSSI une réduction sévère de la masse salariale. Dès lors son choix s'est porté vers le non renouvellement de contrat coûteux dont celui de Perrin. CQFD

Une pige pour Perrin à l'époque ? Oui mais comme doublure !

Comme vous le dites Lifegreen, recruter c'est savoir choisir ! Et pour bien choisir il faut aussi savoir refuser, être sélectif ! Lorsque l'ASSE affiche une ambition de retrouver la L1, le décideur final du service recrutement doit écarter des joueurs sans potentiels et avec des lacunes techniques visibles comme chez Lobry. Incompatibles avec l'ambition exprimée ! Les qualités sportives intrinsèques doivent primer lors d'un recrutement ! nous avons déjà assez de gérer la déchéance naturelle et la démotivation des joueurs sous contrat ! Et tout le monde comprend ici que Zidane pouvait jouer dans n'importe quelle équipe de niveau internationale, dans tous les systèmes de jeu et toutes les ambiances de vestiaires...La classe on l'a ou bien on l'a pas ! Et visiblement nos recruteurs à l'ASSE depuis de nombreuses années ne savent pas reconnaitre la classe !

Bonne année inconditionnel supporter Lifegreen

Lobry sortait d'une très belle saison avant son recrutement ! Mais effectivement pas besoin d'avoir joué en L1 pour noter ses lacunes techniques !

Concernant votre analyse au sujet de Perrin, je vous rappelle que les piges de trop : Loic Perrin (excellent joueur) les avaient déjà faites ! Souvenez-vous de sa lenteur finale à peine compensée pas son placement ! Et je ne parle pas de ses blessures et son indisponibilité ! Concernant Debuchy, je partage totalement votre analyse. Son engagement était sans faille ! Enfin, Beric sans des ailiers performants, c'est comme un Aubameyang jouant pour le Gabon ! Il ne peut pas tout faire seul ! Centrer et reprendre !

Pensez-vous que ces pieds sont devenus carrés cette saison ? Plus facile d'utiliser son potentiel que de transformer nos joueurs faibles !

Une très bonne recrue pour L'ASSE version 2024 ! Il faut en effet rester lucide !

Entre vos propos dithyrambiques et les commentaires des détracteurs de Perrin; il y a la place pour la lucidité...!

Une offre du club suisse a même été soumise à Olivier Letang pour Alan Virginius. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat de l’ordre de 4,5 M€ bonus compris pour l’international tricolore U20. Décidément il nous faudra attendre des jours meilleurs...

On ne va pas se faire mal en regardant les statistiques de Ronaldo ! Mais ce joueur Cardona apporterait indiscutablement un plus aux performances de l'ASSE. J'espère donc sa venue.

Kop Nord résume bien la situation. Une année sans rien finalement !

Dupraz vous répondrait que l'ASSE a 50% de chance de monter (t'y monte ou t'y monte pas). Je ne partagerai jamais son analyse !

Ou bien : "quand on a rien à dire c'est pas la peine d'en rajouter" !

https://www.asse-stats.com/saison-2002-2003 Voyez-vous une différence de qualité d'effectif ? Combien de ces joueurs ont fait une carrière honorable ? Pour moi il n'y a pas un monde entre les 2 effectifs !

Et derrière, il travaille aussi beaucoup ?