Votre avatar

Profil de litanie

Inscrit le 21/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1105
commentaires
1495
likes reçus

Tous ses commentaires

Désolé Mannix et Yoyo mais ma boule de cristal est en grève ! Alors je fais comme d'habitude : je croise les doigts !

Les prétentions des dirigeants semblent avoir évolué avec le temps ! Dommage !

Tout me laisse à penser que la nouvelle direction ne redoute pas la descente en L2 ! Eh oui ils ont du fric ! Et pendant ce temps nous supporters devons nous morfondre devant les résultats et le spectacle proposés ou à attendre ! TRISTE NON ?

On attend ce futur champion avec impatience !!! Ce n'est pas avec lui que l'ASSE assurera son maintien !!!

Nombreux étaient ceux qui l'an dernier regrettaient le prêt de Mouton à Pau. Finalement il apparait que Mouton ne sera pas un sérieux candidat à la L1.

Courir sans organisation d'équipe c'est à dire sans une action collective et réfléchie ne sert à rien ! Le foot ce n'est pas une course de fond !

Décidément vous êtes vraiment à cours d'arguments sportifs ! Quel intérêt de vous trouver sur ce site ?

Pour mieux juger les qualités des gardiens il faut avoir perçu les faiblesses de certains ! Et ces dernières années nous en avons vu des faiblesses !!!

Avouons vert 43 que dans la lutte arguments contre arguments vous êtes un peu léger ! Alors contentez-vous d'observer et limitez vos commentaires infructueux !

Son maitre mot pour parler de son style de jeu attendu est la verticalité semble t-il poussée à l'extrême. Mais qu'elle équipe de L1 réussie ou a réussi sur ce schéma là ? Je suis septique !

Ne vous parait-il pas évident que Brandao et Stassin sont sur le même registre : des joueurs de surfaces principalement et lourds ! Et puis notre championnat actuel c'est à dire de la 13ième à la 18ième place de L1 ne ressemble t-il pas au haut de tableau de la L2 ? Vous connaissez rien du foot ! Je paris que vous étiez du niveau ligue départementale !

Pour répondre aux 2 commentaires précédents. Il suffit de regarder les appels de balles proposés par Cardona et son utilisation du ballon pour noter qu'il existe actuellement un monde entre Cardona et Stassin ! Certe Stassin est un finisseur ce qui signifie qu'il ne faut pas compter sur lui pour faire du jeu ! Mais Cardona veut manger du ballon et si il ne vient pas alors il va le chercher et en fait quelque chose à lui tout seul ! VOUS PLAISANTEZ avec vos analyses ? Stassin ne réussira pas à l'ASSE ! Je prends le pari ! C'est une pâle copie de Brandao ! Sans le vice et l'engagement ! Aucune participation au jeu donc inutile !

Quand je pense que la data a préféré Stassin à Cardona...C'est surtout la data FRIC non !!!!

Vous souvenez-vous de la réussite d'un certain MATRA RACING financé par les centaines de millions de Lagardère ! Relisez l'histoire pour trembler un peu plus !

En résumé Curkorev vous pensez aussi que nous supporters attendons des footballeurs professionnels (qualifiés, impliqués, ambitieux...)

Si vous voulez uniquement voir des mecs qui courent : regardez les matchs de nos villages Français ! Sincèrement on veut du talent !!! On est l'ASSE ou un club de seconde zone !!!

litanie - lun. 23 déc. à 16h49 sur Les Verts dominés comme jamais

Peut-on gagner un match avec de telles statistiques ? OUI mais il,faut faire un Hold-up ! c'est donc exceptionnel ! Equipe de l'ASSE beaucoup trop faible pour espérer autre chose qu'un maintien en L1 miraculeux !

Rassurez-vous : avec Horneland vous verrez un jeu direct ! Mais il faudra courir vite ! Plus sérieusement sans nouveaux joueurs le maintien sera très difficile ! Avec Horneland comme avec ODO !

Heureusement que cette année encore le rattrapage du mercato hivernal existe. Car avec cette équipe ni ODO NI Horneland aurait obtenu un maintien aisément !

Combien de joueurs de notre actuel effectif pourraient mettre en pratique les vertus énoncées par ce nouvel entraineur ? Si peu que la fin de saison devra davantage capitaliser sur notre capacité à défendre ! On ne trouve pas un Sivebaek tous les jours !

A ce jour pour ce début de saison le constat est de 34 buts encaissés et 12 marqués ! Et on voudrait crier " à l'abordage " ! Je redoute un imminent naufrage !

Par ailleurs il serait utile dans le vestiaire ! Dans le prolongement de votre trait humoristique !

Nous avons déjà un Stassin ! Vous voulez une deuxième pépite pour 11 ME ?

Ne seriez-vous pas un peu trop sévère avec Cafaro qui sans être un titulaire indiscutable propose tout de même des solutions sur son côtés. Par ailleurs il a une qualité de frappe bien supérieure à tous les joueurs de cette équipe. Je vous trouve un peu trop injuste !

Si vous espérez Cornud avec le niveau L1 : autant attendre un miracle !

Savez-vous s'il doit choisir entre l'ASSE, SAINT-TROND en Belgique et Yverdon en Suisse ?

Plutôt choisir un entraineur avec la fibre Galtier : peu de risques pris mais une équipe très en place avec un 6 et un 8 très travailleurs ! Pas du beau jeu mais le maintien!

Tout à fait d'accord Lifegreen ! Mais notons que nous n'allons pas changer tout l'effectif cette fin d'année ! Alors quel intérêt de choisir cet entraineur qui devra nous sauver cette fin de saison alors que les joueurs ne sont pas adaptés à sa philosophie de jeu ?

Franchement je ne vois pas cette équipe ASSE fin 2024 capable de faire du pressing ! les joueurs sont toujours en retards et lents dans leurs déplacements ! Je n'ose pas imaginer la ligne défensive au pressing : les joueurs stéphanois seront éliminés avec une évidente facilité ! Pour moi cette stratégie serait un suicide sportif ! Il suffit de regarder Amougou se faire amuser au milieu lorsqu'il veut presser ! PAS LES JOUEURS POUR CE PLAN DE JEU !

Un entraineur champion du monde ferait d'une équipe de chèvres condamnée à descendre une équipe de 7/8 de chèvres assurant le maintien !