poll
Activité
0
posts
1105
commentaires
1495
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 14:00 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 13:00 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 12:16 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 11:00 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 09:30 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 08:00 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 06:30 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
- +150%, nouveau record, l'ASSE remercie ses supporters 19/06 Stade
- Mercato - Les 10 plus grosses ventes de l'histoire de l'ASSE 19/06 Mercato
- Le joli message d'adieu de Jules Mouton à l'ASSE 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Te souviens-tu des performances du Milan AC voilà 4-5 ans avant la venue de Kilmer Sport ? Alors regarde Le Milan AC aujourd'hui et patiente !
Regardez le réveil du milan AC et alors vous pourrez juger Kilmer Sport !
Regarder le réveil du Milan AC et vous comprendrez que nous n'avons pas affaire à des rigolos !
https://www.youtube.com/watch?v=hD9adCb1Z0o
Il es vrai qui nous avons l'une des plus mauvaises défenses de L1 ! Il est donc nécessaire de réagir !
Il me semble avoir du potentiel. Surtout s'il travaille sa qualité de centres. Bonne accélération malgré son grand gabarit, bon engagement. Il aime jouer avec le ballon et devrait progresser. https://www.youtube.com/watch?v=nwgLkGBPtNQ
J'aime pas la L2 mais j'aime le second degré !
Pas d'inquiétude nous avons le plan B : un Pierre Cornud bis ! Quelle Farce !
Par Duo gagnant je veux dire que je ne souhaite pas la venue de Jaber ! Trop faible selon moi pour l'ASSE même si les actuels milieux sont passables voir médiocres !
Personnellement je valide un duo gagnant seulement (Cardonna Minovic) !
Vraiment pas certain que ce Mahmoud Jaber coche la moindre des cases évoqués !!!
Bonsoir lifegreen. je vais me répéter mais Cardona n'avait pas les pieds carrés en L2 et un très bon jeu de tête. Rien de tout cela n'est perdu ! Quand à sa qualité de frappe et sa sérénité il suffit de se rappeler de ses 2 but contre Bordeaux. Donc personnellement je considère que lors d'un mercato hivernal toujours difficile son choix est merveilleux ! Il faudrait peut-être se garder de trop faire la fine bouche ! Bienvenu Irvin et bonne entente avec Stassin !
Ce qui explique précisément notre place au classement...
Le scandale c'est un mercato étalé sur plus de 30 jours alors que l'essentielle des transferts sont effectués la dernière semaine ! Finalement il faut poiroter !
Patience ! Nous aurons de véritables renforts ! Je n'en doute pas un instant ! On en reparle dans 8 jours ?
Entièrement d'accord pour dire que M Cafaro ne progressera pas et qu'il ne peut pas prétendre à une place de titulaire dans une ASSE renforcée. Toutefois je ne le trouve pas ridicule contre une équipe qui n'est pas positionnée en bloc bas. Il va assez vite et sa qualité de frappe est intéressante. Ses entrées à la 75 ième minute d'un match pourrait être appréciées. Indiscutablement une bonne doublure qui par ailleurs me parait disposé à accepter ce rôle.
Bien vu BVerridylix ! Personnellement je vois bien M Cafaro en doublure d'un bon attaquant !
Le caractère de Horneland me parait s'inspirer du "Qui aime bien châtie bien" ! Il y a fort à parier que les messages lors des entrainements et analyses vidéos sont moins élogieux ! Mais il faut aussi savoir récompenser et encourager. Après tout, nous maintenons le cap maintien en L1 !
Vous risquez d'être déçu !
Merci southgreen4206 pour cette précieuse info. Donc je fais confiance à la data et pas trop à Perrin surtout pour les options numéro 2 ?
Pourvu que Jaeson ait modifié l'algorithme de sa data !!! Sinon nous aurons le frère jumeau de CORNUS !!!
Aurait-on récupérer Cardona ? Dommage car ce match est très important et aucun renfort enregistré!
5 fois sur 9 les canaris ont ramené quelques points de l'extérieur. Nous sommes donc prévenus !
Horneland ou pas Horneland il apparait évident que ce groupe est tout juste taillé pour se maintenir ! Et personnellement je souhaiterai un peu plus d'ambition !
Retour à NOTRE championnat la semaine prochaine !
Le résultat final ne compterait pas ? Faut-il rappeler ici notre excellent Goal Average qui nous handicape grandement ! Il n'y a pas si longtemps avec un Goal Average de 2 buts plus favorable nous n'aurions jamais jouer les barrages contre Auxerre qui ont précipité l'ASSE en L2 ! Alors attention tout de même à ne pas prendre une nouvelle branlée !
Les joueurs de L1 ont mangé leur pain blanc !
Surement beaucoup plus de réserve et retenue concernant le pressing haut ! Car cette fois ci nous aurons le PSG en face ! Finalement sa stratégie sera très profitable à l'ASSE contre les équipes faibles de ce championnat et elle sont nombreuses !
Bonjour Lifegreen. Entièrement d'accord avec vous : probablement Horneland choisira une stratégie en bloc bas solide avec un espoir dans un contre assassin. Cela semble la formule la plus adaptée pour un ASSE toujours aussi faible au milieu de terrain et face à un PSG technique qui rapidement effacera un pressing haut et mettra l'ASSE en grand danger par la vitesse de ses joueurs ! Il faudra être solide en défense et trouver l'énergie pour traverser le terrain pour aller marquer car sur ce match là il sera très difficile de récupérer haut le ballon. Pour résumer ce PSG-ASSE représente un beau challenge pour l'ASSE et pour la réactivité de Horneland.
La prestation d'hier soir est conforme aux attentes pour un matchs contre une équipe faible, incapable de sortir proprement le ballon dès la moindre pression. Contre le PSG chacun sait que tout sera différent et à coup sûr la possession sera infiniment Parisienne car ce PSG actuel bien que faible à les qualités techniques pour se réjouir d'un pressing haut de l'adversaire. Alors la stratégie de l'abordage sera probablement reportée !