poll
Activité
0
posts
1007
commentaires
1382
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une première pour Diony après 13 saisons en pro 05/05 Anciens Verts
- Un retour dans le groupe de l'ASSE avant le dernier match 05/05 Féminines
- Avant de penser à la montée en Ligue 1, l'ASSE joue sa survie 05/05 Féminines
- Catastrophe de Furiani, 34 ans déjà 05/05 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE et hummel dévoilent 2 nouveaux maillots et une nouvelle gamme 05/05 Club
- Cabella et Saint-Maximin font mal à leur ancien club 05/05 Anciens Verts
- Les bookmakers voient l'ASSE chiper la deuxième place au Mans 05/05 Ligue 2
- Montanier : "Très confiant sur les gardiens pour la Coupe du Monde" 05/05 Internationaux
- 📊 Stassin et Old enchaînent, Kanté recrue la plus utilisée à l'ASSE 05/05 Statistiques #RAFASSE
- R. Molina se projette sur la dernière journée passionnante de Ligue 2 05/05 Ligue 2
- L'ASSE conserve 37% de chances de retrouver la Ligue 1 05/05 Pros #ASSEASC
- 🚧 Ligue 1 / Ligue 2 - Barrages, Play-offs : Mode d'emploi 05/05 Ligue 1
- Ligue 2 - Couronné champion l'ESTAC se sépare de son directeur sportif 04/05 Ligue 2
- L'ASSE de nouveau à huis clos avant Amiens 04/05 Pros
- Des Verts en danger qui peuvent encore monter, écoutez 100% Sainté 04/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bernardoni en ajoute une à son palmarès 04/05 Anciens Verts
- ASSE - 1976 : Une vente aux enchères exceptionnelle le 12 mai 04/05 Anciens Verts
- U17 - Comme leurs aînés, les petits verts battent le Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- U19 - L'ASSE s'impose à la maison face au Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- Videira : "On a deux points d'avance sur l'ASSE, il y a pire" 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 : Le Red Star officiellement en play-offs veut croire à la L1 04/05 Ligue 2
- ASSE - Blessé, Le Cardinal annonce une date de retour 04/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un dernier ticket à trois pour la Ligue 1 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 - Boakye manquera l'éventuel play-off avec l'ASSE 04/05 Pros
- ASSE - Des supporters derrière leurs joueurs puis en colère 03/05 Stade #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Très bonne tentative que cet appel du pied pour le club de l'OL ! Mais là bas peut de plaisantins aux recrutements : ce qui explique leur positionnement actuel ! L'ASSE devrait s'inspirer des meilleurs méthodes qui fonctionnent !
Le miracle c'est d'être encore en course pour la montée directe ! Alors espérons que Bastia réussira son match car je pense que l'ASSE gagnera par 2 buts d'écart le dernier match contre Amiens. Finalement un nul de Bastia serait suffisant dans ce cas ! Mais c'est depuis Grenoble que le mal est présent...et personne pour secouer les troupes : il est bien là le désastre aussi !
C'est exact ! Mais puisque Kilmer a organisé la descente de L1 par des choix inadaptés et à donc accepté de recommencer à l'échelon inférieur, il faut considérer que nous avons désormais de nombreuses étapes à franchir avant d'avoir une équipe dans le TOP5 de la L1. Car qui pourrait penser que plus de 25% de l'effectif actuel est digne de la L1 et qui pourrait raisonnablement imaginer des joueurs du niveau du PSG actuel nous rejoindre actuellement. Bref il y a un chantier et malheureusement les ouvriers du moment sont en grève de résultats !
Après visionnage de PSG-Bayern je vois les abysses devant l'ASSE ! Quel long chemin avant la gloire ! Nos starlettes devraient se concentrer sur le terrain et moins sur leur nombril !
Objectif atteignable : la deuxième place ! Mais il va falloir se faire respecter : les dirigeants et l'entraineur dans le vestiaire puis les joueurs sur le terrain ! Beaucoup d'objectifs en peu de temps...
Je regrette de ne rien entendre venant de Montanier ! Ceci depuis plusieurs matchs pitoyables ! Peut-être prépare t-il la prochaine ...défaite ! Sérieusement les murs auraient du trembler depuis Nancy !
Larqué dit tout haut ce que je dis haut !
Ne jamais donner un ballon dos au but à Cardona ! Je le dis depuis 1 an ! Ce joueur ne sait pas protéger son ballon et le perd 1 fois sur 2 ! Comment se fait-il que la même erreur soit toujours commise !
Match très difficile qui s'annonce ! Et pourtant il faut gagner...après avoir tant performé contre Grenoble, Nancy et Bastia...!
Je comprends votre position mais je rappelle que si Cardona à de très gros défauts comme son incapacité à conserver un ballon dos au but à 45 mètres MAIS il à une sérénité, un calme et une aptitude à faire le bon choix face au but. Donc il sera toujours plus précieux que DUFFUS sur 90 minutes.
Le cardinal : un des rares joueurs de l'ASSE digne de la L1 !
"Il nous a manqué de la qualité technique, du jeu collectif et des variations de rythme" selon M Montanier. Rien de bon pour cette équipe à Bastia...à Grenoble...à Nancy...Et malgré cela les actuels joueurs de l'ASSE voudraient jouer en L1 ! Ils rêvent car si l'ASSE monte ils joueront à Pau, à Mimizan ou à Cluz !
Le constat que nous faisons depuis plusieurs mois indique que 75% de cet effectif est incapable de jouer en L1. Alors pour tous ces exclus du haut niveau l'ASSE est leur réussite : un public, une ferveur et un salaire. Leur Bayern à eux en fait. Donc pourquoi tout perdre avec l'ascension de l'ASSE ! SAUF que le Bayern lorsqu'il joue contre le dernier de son championnat, il en passe 8 !!!!!
Lamentable, pitoyable, inacceptable, honteux, désespérant ! Ce collectif me révulse !
Très intéressante fin de championnat de L2. L'ASSE doit se concentrer sur sa valeur actuelle et ses compositions et schémas tactiques performants. Ajouter l'envie et cela devrait suffire !
Changer d'entraineur après l'avoir intronisé comme le nouvel homme fort du football européen fut une épreuve et un véritable désaveu du mode de recrutement d'un entraineur par Kilmer. Pourtant l'expérience de Horneland au haut niveau était proche du néant ! Autant dire que très très rapidement il était apparu que Horneland ne correspondait pas à l'homme providentiel ! Mais voilà il est toujours difficile d'avaler son chapeau...
Nous serions encore en L1 si il avait été remercié après 12 matchs catastrophiques de L1 !
Ce joueur à tout juste le niveau L2 Française donc j'espère ne jamais le revoir porter le maillot de l'ASSE !
est-il blessé ? Jouera t-il le prochain match ?
Si Boyake est blessé il faudra effectivement être innovant !
Conclusion : il faudra vraiment être performant lors du match contre Rodez ! Ne pas sous-estimer pour autant les autres adversaires.
Avant ce match contre Dunkerque il apparaissait que les joueurs qui souhaitent tant la L1 devaient témoigner de leur engagement. Je pensais particulièrement à Dav et Stassin et notons qu'ils ont fait un bon match en étant buteurs notamment. Ils doivent continuer à montrer le chemin...
Fin de championnat haletante ! Je prévoyais une éventuelle contre performance de Troyes à Rodez qui joue un très beau et efficace football actuellement. L'ASSE devra vaincre Troyes et performer à Rodez: Voilà un superbe challenge avant la L1 !
Lisez mon commentaire lors de l'arrivée de M Montanier ! L'ASSE était alors sixième et suite à l'article évoquant les chances de l'ASSE de monter en L1 je donnais 100% de chance d'être en L1 et 95% de chance d'être champion de L2 (loin de l'analyse du mathématicien...). Je ne serais pas loin de la vérité du terrain. Conclusion : si l'entraineur n'est pas sur le terrain, il ne faut pas négliger sa grande importance dans la performance de l'équipe qu'il dirige.
Le retour du 4-2-1-3 me parait être la meilleure nouvelle !
Le détail qui comptera le plus sera la concrétisation des actions de buts (pénaltys et pousse ballon...). Voir les performances des 2 héros qui veulent tant jouer en L1 : Dav et Stassin !
Ce que je voudrais c'est une montée directe ! Et ce n'est vraiment pas acquis lorsque nous observons les derniers résultats ! J'attends une implication de l'ensemble de l'effectif pour ce bel objectif de montée. Le bilan sera fait après.
Comment un directeur sportif ancien défenseur à la limite du niveau international ne peut-il pas s'apercevoir que Fereira et Annan n'ont pas le niveau pour jouer à l'ASSE ?
C'est une évidence mais les 2 derniers résultats à l'extérieur ne sont pas dignes d'une équipe qui veut jouer la montée dans la phase finale du championnat ! Surtout contre 2 équipes en fin de classement ! Il faudra donc performer désormais !
Comment se mettre dans l'embarras en n'étant pas capable de vaincre Grenoble et Nancy ! Attention : désormais il faut regarder derrière et plus devant !