I ses qualités sont réelles il renforcera un secteur défaillant sur le début de saison précédente. Le nombre de joueurs dans ce secteur de jeu ne me choque pas car certains sont polyvalents et probablement un joueur partira. Pour moi ce serait une bonne recrue.
Le grand public ne connait pas la feuille de route et les moyens mis en oeuvre à l'ASSE mais ce que nous pouvons facilement apprécier ; ce sont les résultats très insuffisants pour une équipe ambitieuse comme l'ASSE !
100% d'accord avec cette analyse. Mais visiblement Kilmer souhaite reproduire les même erreurs. Finalement il faut choisir des joueurs ayant eus une bonne formation ; type Rennes avec des défenseurs qui savent jouer au ballon et connaissent tous les schémas de jeu !
Mon cher Lifegreen, vous demandez la lune alors que nous sommes encore sous l'effet de l'attraction terrestre ! Oui la force négative de l'incompétence observable aujourd'hui dans ce club n'est pas prête de nous permettre de décoller. Nous sommes à la version 1.02 du projet Kilmer : autant dire que la step 2 n'est pas pour demain ! 2 ans déjà à la tête du club et je ne vois aucun progrès sportivement pour notre équipe majeure ! Alors que nous allons repartir d'une page blanche cette saison, je pense que nous pouvons être inquiets !
A l'époque un bon entraineur et une équipe faible sur le papier ! La saison passée une équipe forte sur le papier mais sans entraineur qualifié au départ. Bilan : un entraineur "ça compte" !
Afonso Moreira de 2 à 32 ME en un an ! Lorsque les dirigeant de l'ASSE comprendront qu'il est urgent de ne pas végéter en L2 il sera probablement déjà trop tard !
Heureusement que l'ASSE version L2 2026-2027 sera très différente ! Notamment concernant la ligne d'attaque. Notre équipe aura t-elle plus de potentiel que cette année écoulée ? J'en doute fortement ! Mais il faudrait quoi qu'il en soit un engagement et un encadrement autre !
Les débuts de l'ère data nous avait favorisée la recrue de Lobry à l'ASSE : reste que ce joueur n'aura pas marqué l'histoire du club. Lent, sans aptitude aux dribles, sans frappe : bref pas le niveau ASSE !
Eh bien la voilà la nouvelle star de l'OL ! Plus sérieusement les budgets se resserrent et mis à part dans certains club de l'élite les salaires deviennent très raisonnables https://peuple-vert.fr/asse-actualite/asse-masse-salariale-kilmer-departs-davitashvili-appiah-tardieu/. Les actuelles investisseurs misent sur des staffs pléthoriques mais pas dans des joueurs talentueux. Ils sont à la recherche des seconds couteaux ou même des couteaux Suisses. Et pendant ce temps les supporters souffrent de la médiocrité des joueurs présents. Vivement la step 2...sans le passage par les versions 1.1 ou pire 1.11 ! Globalement je suis très pessimiste !
Personnellement je ne suis ni fan de Old ni de Ferreira comme latéral ou piston ! La défense à 3 est véritablement pour une équipe très équilibrée et technique car chaque perte de balle au milieu dans la phase de construction est immédiatement douloureuse ! Pour moi l'ASSE version L2 n'a jamais eue historiquement le QI football pour une défense à 3. La L2 c'est pour les bourrins ! Et avec le budget ASSE on devrait pouvoir en trouver pour une nouvelle année ! En attendant la step 2 !
Existe t-il réellement des clubs de haut niveau en Ecosse ? Sérieusement ? A part faire le nombre en LDC au regard des engagements FIFA il faut admettre que ce pays n'a que des équipes de seconde zone !
Pour défendre à 3 il faut des joueurs vifs, capables de couper sur les côtés dans le dos du secteur milieu. Pourra t-on compter sur Nadé pour cette tache? Surement pas ! Avec Lamba, Cardinal et Bernaueur comme milieu axial je préfèrerais une défense à 4 : beaucoup plus sûre !
D'accord pour dire que ce joueur ne peut pas jouer défenseur latéral. Il suffit de comparer ses qualités à celle d'un Debuchy ! Les défenseurs ne doivent pas seulement savoir centrer !
Effectivement au niveau L2 il faut des joueurs performants dans leur fonction et positionnement principal. Le joueurs polyvalents sont pour le niveau LDC ou là il faut être capable de dépasser sa fonction ! Nous n'en sommes pas à cette étape.
Je ne suis vraiment pas certain que l'équilibre financier autour de la location du stade par Saint-Etienne- métropole soit trouvé avec un tarif L2 et un entretien LDC ! Finalement c'est le contribuable qui doit payer la mousse !
A Jofran : je redoute que les mêmes erreurs soient répétées car cette direction ne semble rien retenir de ses erreurs. Encore plus têtue que le Vicking Horneland ? Nous aurons la réponse rapidement.
Combien de joueurs va t-il devoir remplacer s'il veut imposer son style de possession de balle et de tirs cadrés ? Tous selon moi ! Donc il ira droit dans le mur !
Ni l'un ni l'autre pour moi ! J'écoute les matchs à la radio comme cela je peux avoir une activité en même temps...et je ne manque rien vue le niveau !
Si Ian Cathro a connu le haut niveau alors nous avons tous minimum joué en L1. Sérieusement comment avoir un niveau d'exigence de performance élevé avec les joueurs très moyens et incomplets que nous allons encore évidemment avoir ? Il y a là forcement une impossibilité ! Donc cet entraineur est déjà et avant même d'avoir dirigé le premier match, un mauvais choix !
Tous ses commentaires
I ses qualités sont réelles il renforcera un secteur défaillant sur le début de saison précédente. Le nombre de joueurs dans ce secteur de jeu ne me choque pas car certains sont polyvalents et probablement un joueur partira. Pour moi ce serait une bonne recrue.
Par ailleurs il est envisageable que Bernauer se positionne en latéral. Sa relance est plutôt bonne.
Il faut bien penser à remplacer Nade qui n'a pas le niveau ASSE.
Le grand public ne connait pas la feuille de route et les moyens mis en oeuvre à l'ASSE mais ce que nous pouvons facilement apprécier ; ce sont les résultats très insuffisants pour une équipe ambitieuse comme l'ASSE !
100% d'accord avec cette analyse. Mais visiblement Kilmer souhaite reproduire les même erreurs. Finalement il faut choisir des joueurs ayant eus une bonne formation ; type Rennes avec des défenseurs qui savent jouer au ballon et connaissent tous les schémas de jeu !
Quel joueur a déjà réussi à l'ASSE après avoir évolué en Suisse ? Vous avez la réponse ? Tout est donc dit !
il faut dire que son ascension n'était pas sérieuse !
Ainsi avant un staff pléthorique et un entraineur ordinaire, il faut choisir de très bons joueurs !
Mon cher Lifegreen, vous demandez la lune alors que nous sommes encore sous l'effet de l'attraction terrestre ! Oui la force négative de l'incompétence observable aujourd'hui dans ce club n'est pas prête de nous permettre de décoller. Nous sommes à la version 1.02 du projet Kilmer : autant dire que la step 2 n'est pas pour demain ! 2 ans déjà à la tête du club et je ne vois aucun progrès sportivement pour notre équipe majeure ! Alors que nous allons repartir d'une page blanche cette saison, je pense que nous pouvons être inquiets !
Reste à trouver le bouc...émissaire !
A l'époque un bon entraineur et une équipe faible sur le papier ! La saison passée une équipe forte sur le papier mais sans entraineur qualifié au départ. Bilan : un entraineur "ça compte" !
On attend impatiemment LYON devant la DNCG !
Afonso Moreira de 2 à 32 ME en un an ! Lorsque les dirigeant de l'ASSE comprendront qu'il est urgent de ne pas végéter en L2 il sera probablement déjà trop tard !
Heureusement que l'ASSE version L2 2026-2027 sera très différente ! Notamment concernant la ligne d'attaque. Notre équipe aura t-elle plus de potentiel que cette année écoulée ? J'en doute fortement ! Mais il faudrait quoi qu'il en soit un engagement et un encadrement autre !
Il avait sa place comme titulaire selon moi ! Un gardien complet pour le niveau L2 avec un petit plus sur les pénaltys.
Les débuts de l'ère data nous avait favorisée la recrue de Lobry à l'ASSE : reste que ce joueur n'aura pas marqué l'histoire du club. Lent, sans aptitude aux dribles, sans frappe : bref pas le niveau ASSE !
Eh bien la voilà la nouvelle star de l'OL ! Plus sérieusement les budgets se resserrent et mis à part dans certains club de l'élite les salaires deviennent très raisonnables https://peuple-vert.fr/asse-actualite/asse-masse-salariale-kilmer-departs-davitashvili-appiah-tardieu/. Les actuelles investisseurs misent sur des staffs pléthoriques mais pas dans des joueurs talentueux. Ils sont à la recherche des seconds couteaux ou même des couteaux Suisses. Et pendant ce temps les supporters souffrent de la médiocrité des joueurs présents. Vivement la step 2...sans le passage par les versions 1.1 ou pire 1.11 ! Globalement je suis très pessimiste !
Eh bien oui ! Voilà désormais les concurrents de l'ASSE ! Effrayant non ?
Personnellement je ne suis ni fan de Old ni de Ferreira comme latéral ou piston ! La défense à 3 est véritablement pour une équipe très équilibrée et technique car chaque perte de balle au milieu dans la phase de construction est immédiatement douloureuse ! Pour moi l'ASSE version L2 n'a jamais eue historiquement le QI football pour une défense à 3. La L2 c'est pour les bourrins ! Et avec le budget ASSE on devrait pouvoir en trouver pour une nouvelle année ! En attendant la step 2 !
Existe t-il réellement des clubs de haut niveau en Ecosse ? Sérieusement ? A part faire le nombre en LDC au regard des engagements FIFA il faut admettre que ce pays n'a que des équipes de seconde zone !
Pour défendre à 3 il faut des joueurs vifs, capables de couper sur les côtés dans le dos du secteur milieu. Pourra t-on compter sur Nadé pour cette tache? Surement pas ! Avec Lamba, Cardinal et Bernaueur comme milieu axial je préfèrerais une défense à 4 : beaucoup plus sûre !
Out and immediatly !
D'accord pour dire que ce joueur ne peut pas jouer défenseur latéral. Il suffit de comparer ses qualités à celle d'un Debuchy ! Les défenseurs ne doivent pas seulement savoir centrer !
Effectivement au niveau L2 il faut des joueurs performants dans leur fonction et positionnement principal. Le joueurs polyvalents sont pour le niveau LDC ou là il faut être capable de dépasser sa fonction ! Nous n'en sommes pas à cette étape.
Je ne suis vraiment pas certain que l'équilibre financier autour de la location du stade par Saint-Etienne- métropole soit trouvé avec un tarif L2 et un entretien LDC ! Finalement c'est le contribuable qui doit payer la mousse !
A Jofran : je redoute que les mêmes erreurs soient répétées car cette direction ne semble rien retenir de ses erreurs. Encore plus têtue que le Vicking Horneland ? Nous aurons la réponse rapidement.
Combien de joueurs va t-il devoir remplacer s'il veut imposer son style de possession de balle et de tirs cadrés ? Tous selon moi ! Donc il ira droit dans le mur !
Ni l'un ni l'autre pour moi ! J'écoute les matchs à la radio comme cela je peux avoir une activité en même temps...et je ne manque rien vue le niveau !
Aussi longtemps que l'ASSE sera en L2 BeIN attendra !
Si Ian Cathro a connu le haut niveau alors nous avons tous minimum joué en L1. Sérieusement comment avoir un niveau d'exigence de performance élevé avec les joueurs très moyens et incomplets que nous allons encore évidemment avoir ? Il y a là forcement une impossibilité ! Donc cet entraineur est déjà et avant même d'avoir dirigé le premier match, un mauvais choix !