poll
Activité
158
posts
1393
commentaires
3201
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Au bout de l'ennui, les Vertes s'inclinent à nouveau 20/12 Féminines
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20/12 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 20/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 20/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 20/12 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 20/12 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 20/12 Pros
- Nice en mode "commando" avant la réception des Verts 20/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - 32es de finale, tous les résultats du vendredi 20/12 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 20/12 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 20/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 20/12 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 20/12 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et tu crois qu'ils sont venu sans grosses primes de signature et que fais tu des salaires astronomiques pour un club comme l'Asse. "Jean a été écouté par la direction, qui a été sensible à ses arguments et à une situation extrêmement difficile. Jean a dû être très bon dans sa force de persuasion "c'est que cela devait coûter du pognon.
@lubodinho, toi aussi tes une danseuse puisque tu es sur ce site. Et évite ce genre de plaisanterie à mon encontre.
Faux, c'est Ruffier qui s'est éjecté de l'équipe des sponsors de la fff.
Faux, c'est Ruffier qui s'est éjecté de l'équipe des sponsors de la fff.
CR7 à fait plusieurs clubs et il a toujours cartonné, Messi lui j'aimerai le voir ailleurs qu'au Barça. Perso, Ronaldo est meilleur.
J'avais pas compris @Ato.
Il n'a pas entraîner le Barça. 😉
Quoi !!!! L'ex Dieu vert que 90% adulaient sur Evect démissionne à nouveau ? Les 10% qui disaient que ce mec était une daube, avaient donc raison. N'oubliez pas les 90% votre prière du soir : " faites confiance à Garcia, il sait ce qu'il fait" mouahahahahahaha désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher 🤣
@lubo mon ami, je te souhaite d'avoir le 10ème du vécu de cet homme. Cet homme connaît infiniment mieux le foot que moi et toi.
Résumé la carrière de Larqué à son temps de dirigeants avec un président pour le moins mauvais , c'est petit, vraiment petit. J'espere que Perrin devienne entraîneur à St et qu'il échoue , je serai curieux de voir si tu résumes sa carrière à son année d'entraîneur et Lubo pareil. Entre le palmarès de Larqué et celui de Perrin, c'est la richesse de l'Amérique comparé à la pauvreté de la Somalie autant te prévenir de suite. Oui , curieux de voir comment tu casseras Perrin.
Je donne trois noms @Axton, est ce qu'ils marqueront moins , impossible puis kmp et Hamouma marque très très rarement.
Pour les trois de devant, c'est surtout du favoritisme : Hamouma n'apporte rien , kmp non plus comme attaquant , seul Bamba de temps à autre apporte. À la place d'hamouma, Vagner ne ferait pas plus mal. Bamba à la place de kmp et Béric qui quoiqu'on en dise fait son taf : il marque Rôle 1er d'un attaquant.
Cela me tente. 🙃
Paquet n'est qu'un employé, il n'est pas actionnaire. Si les actionnaires disent non et bien Paquet ou pas tu auras des joueurs à 3 francs 6 sous.
Olympiakos: furieux contre son équipe, le président l'expédie en vacanceshttps://a.msn.com/r/2/AAvp23C
Vous m'étonnez qu'on va pas l'oublier ce match Mr Herbin, 3 à 0 à Nantes c'est rare pour les verts. En plus avec la manière , il n'y a pas eu photo. L'OM l'année prochaine ?
Ruffier c'est 8 ou 10 M, quand à l'investisseur il s'est noyé à "la buvette vin cho" ps : ne me dites pas que cho, s'écrit chaud, c'est voulu.
Entre 15 et 20 M, l'OM ne le bradera pas.
Ça fait mal de lire qu'on peut pas prendre un mec à 5 M.
On a vue qu'à St ces dernières années que non @coincoin, rappelle toi les blessures de Perrin Hamouma rpg pour ne citer qu'eux
Je parlais des gains EL. Et tes 13 M de dotations ces n'est pas pour les Matchs EL au moins ? Tu devrais inverser les chiffres , tu ne peux avoir 13 M pour un 16ème et 15 M pour être vainqueur. 8 pour l'EL puisque avant c'était 6 Met 13 pour le télé. Et le repartissemeny serait exact.
Oui tu as raison, mais si tu n'as pas d'argent, comment faire le forcing pour les dirigeants ?
http://www.sportune.fr/sport-business/asse-ca-rapporterait-combien-une-qualif-en-ligue-europa-143938
L'asse ne peut toucher 20 M puisque le vainqueur ramasse un peu plus de 15 M 😉 Tu as tout pour faire le calcul sur le lien.
http://www.sportune.fr/sport-business/asse-ogc-nice-voila-les-primes-quils-se-disputent-en-ligue-europa-2016-2017-144060
Encore un rêve anglais détruit ? ☹️
La coupe d'Europe j'aimerai pas , il y a trop d'incertitude sur l'effectif et l'entraîneur. Mieux vaudrait que le club se reconstruise tranquillement une équipe qu'on espère compétitive pour jouer les 1er rôles en championnat et coupes nationales. Finir dans les 10 pour une année de transition serait déjà pas mal.
Paris a joué et gagné contre Angers LDC semaine dernière