poll
Activité
1
posts
3828
commentaires
7077
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 13/07 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 13/07 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 13/07 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Au mercato il n'est pas possible d'aller recruter Ricky, Soderlund, Erding ou Brandao ! C'est pas possible de jouer avec un N° 9 pareil ! Si on conserve nos 2 pointes Abi et Diony on va faire marrer les défenseurs de ligue 1 ! Hilton à Montpellier pourra sans problème prolonger pour 5 ans et jouer à 50 balais !
La au démarrage de l'action je pensais au 1-2 ! Comme quoi tant que le filet ne bouge pas !!!
Abi, il va en rater combien ???? Il faut trouver d'urgence un 9 ou faire revenir M Gueye de Nancy , on ne peut pas jouer les matchs retours avec cette attaque !!!!
Qui va marqué le 2ème but , Beric ? Ah non je suis kon, on a conservé les supers buteurs Abi et Diony. En plus Abi il marque presque autant que Diony !!!! Et Maktar Gueye qui aurait pu nous rendre service cette année, c'est une super idée de l'avoir expédié à Nancy !!!! Les incompétents on sait ou ils sont et ça commence à se voir !!!!
Un vrai match de ligue 2 ! L'égalisation va leur remettre la tête à l’endroit , enfin je l'espère !
Je me demande si on a le niveau ligue 2 !!! Et ceux qui rabâchent depuis des semaines que l'on perd parce que l'on a des blessés, franchement là on joue contre l'avant dernier de ligue 2 et pour les battre il faudrait que l'on ai notre équipe type !
oh les branleurs !!!!
L'équipe hier c'était : Ruffier Palencia Moukoudi Perrin Trauco Cabaye Camara Boudebouz Honorat Khazri Nordin Tous à l'exception d'Honorat et Moukoudi étaient en début de saison de "titulaires" potentiels ! On peut toujours chercher l'excuse des blessés ! Mais je n'oublie pas que parfois Saliba est encore tendre derrière et qu'Hamouma peut réaliser de grands matches et parfois passer totalement à travers ! Quand à Bouaga il a tenu l'équipe en haut de tableau c'est la très bonne surprise! Hier, Dijon s'est battu à 10 et a arraché la victoire ! Ceci avec des joueurs dont le staff de l'ASSE n'irait pas chercher même pour mettre sur le banc !!! Ouvrons les yeux , nous avons 4-5 joueurs au niveau haut de tableau ligue 1 (Ruffier, Saliba et Silva (quand il ne sont pas blessés ), Hamouma (quand il n'est pas blessé ) et Bouanga) et je ne suis pas sévère ! Pour finir, je souhaite à Beric de rebondir dans un bon club car c'est un bon gars !
Il faudrait que nos joueurs regardent le Dijon-Lille d'hier puis qu'ils visionnent leur prestation contre Nantes ! Ils verront une équipe à 10 s'arracher pour prendre 3 points face aux lillois, puis en 2ème match ils verront une équipe de sénateurs qui se fait marcher dessus par des nantais ! Arrêtons de sortir l'excuse des blessés (pour info Nantes en avait 5 ) ! Nos joueurs ne montrent rien sur le terrain, je me pose des questions sur leur état d'esprit et sur leur hygiène de vie ou alors ils sont vraiment en fin de carrière (c'est pas possible d'être aussi lent!). Nous verrons contre le Paris FC si nous avons le niveau ligue 1 ou pas , et nous verrons contre des adversaires directs comme Nîmes et Metz (eux ne lâchent rien) si nos joueurs continuent à se faire marcher dessus !!!!!
On peut toujours se voiler la face en se disant que nous avons des blessés ! Mais la réalité c'est que nous avons 4-5 bons joueurs et le reste c'est très très faible !!!!
Quand je regarde les notes de l'équipe je me dit que l'on a du faire un nul contre Nantes ! Que dire du 6 attribué à Cabaye et Nordin, qui méritent pour moi au maximum un 4 !!!!
Silence on creuse ? Et vous croyez vraiment que ces "je-m’en-foutistes" vont remonter le charbon !!!
J Clément avait un tout autre niveau que ces 2 joueurs de ligue 2 !
Le problème c'est qu'il n'y a absolument aucune organisation offensive ! Quand au joueurs blessés, c'est bien lui et son staff qui ont aligné Hamouma contre Wolfsburg (alors que nous étions éliminés) puis qui a décidé de faire rentrer Bouanga Contre Nîmes (alors qu'il était cramé de chez cramé et alors que nous menions au score !) !
Pour ce qui concerne les tirs, je ne sais sérieusement pas ce qu'ils font ! A l'entrainement essayent ils de toucher les canards qui volent autour du Furan ????? Ou alors sont ils coachés par un ancien rugbyman qui n'a pas compris les règles du foot ?
Dans ce club j'ai l'impression qu'ils virent les compétents et garde les autres ! Frédéric Paquet avait fait du bon boulot et il est parti (sans doute poussé vers la porte de sortie!!!). Pourquoi le staff , à l'intersaison à conservé deux n°9 Diony et Beric en sachant qu'ils ne rentraient pas dans le schéma tactique de Printant ? Pourquoi oui pourquoi lors de l'intersaison ils ne les ont pas transférés ? Et pourquoi Makhtar Gueye n'a pas été conservé lui qui aurait pu apporter dans un rôle de "joker" voir en le faisant démarrer titulaire (il était bien meilleur qu'Abi) !!!
Utiliser ce match pour repartir... ou pour continuer de couler !!!
C'est une façon comme une autre de dire qu'ils ont encore joué comme des larves !!!!! Ils doivent cependant être plus dynamiques lorsqu'ils vont au bistrot ou en boite !!!! On aurait pu en prendre 10 à Paris ça ne les à pas toucher dans leur fierté ... eux !!!
Notre espoir se nomment Toulouse, Nîmes et Amiens !!!!
Ils n'ont pas lâché ! C'est sur qu'ils n'allaient pas quitter la pelouse pour aller boire une bière ça ils le font après avoir pris les branlées !!!!
Dijon marque en jouant à 10 . Nous en sommes incapables ! Quant a Tavarès il aurait largement sa place à Sainté !
Je voyais un 2ème point positif c'est que nous sommes constant dans le jeu (total absence de fond de jeu, et je ne parle pas de changement de rythme car on joue à un train de sénateur) ! On peut jouer 3 jours sans espérer marquer 1 but !
Nous allons voir contre Nîmes ! Dijon c'est meilleur que nous dans le jeu (côté ASSE c’est le néant de toute façon) , voir Metz qui joue pas mal (un Cohade ou Pajot aurait sa place dans notre équipe de pipes) !!!!
Nous avons des blessés certes (mais Nantes en avait 5 de son côté dont Pallois pour ne citer que lui) . Mais je le redit l'équipe alignée aujourd'hui était composée de joueur pouvant prétendre à un poste de titulaire en début de saison (à part peut être Honorat et Camara). Ce qui nous plombe ce n'est pas le nombre de blessé mais la multitude de joueurs "Pro" qui ne sont pas ou plus au niveau ligue 1 (Palencia, Cabaye, Boudebouz, Khazry, Trauco, Perrin, Kolo ...)
Le match contre le Paris FC sera un révélateur ! Oui, la question est posée, avant nous le niveau ligue 2?
C'est dire comme la situation est critique !!!
Commentaire d'après match : C'était difficile sans le public . Cependant nous avons fait un bon match et avons encaissé 2 buts sur nos temps faibles (sur les 2 périodes de 45 minutes). Nous restons optimistes car nous avons quasiment fait jeu égal face à Nantes qui est un des plus grands clubs de notre championnat !!! Il y a du positif car par 2 fois nous avons aligné 3 passes consécutives en 2nde mi-temps et avons concrétisé par un tir cadré ce qui est beaucoup face à cette défense nantaise !!!!
Je pense que leur hygiène de vie doit être déplorable (enfin pour certains) ou alors c'est qu'ils sont vraiment très très mauvais mais à ce point ce serait étonnant !!!
Certains rabâchent que nous avons des blessés et des blessés . Mais sur les titulaires alignés aujourd'hui combien en auriez vous placés sur le banc en début de saison ? Perso à part peu être Honorat et Camara , les autres étaient des titulaires possibles voir probables !!!
Je ne l'ai pas dit mais je ne ciblais qu’une équipe, celle qui donne l'impression de pouvoir jouer durant 3 jours sans marquer le moindre but !!