Votre avatar

Profil de vertderage42

Inscrit le 18/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3828
commentaires
7077
likes reçus

Tous ses commentaires

Lors des précédentes contre performances, certains sortaient l'excuse des blessés ! Bon là ça ne marche plus cette excuse bidon ! Certains disent Puel il a fait un trait sur cette saison (oui enfin vu les résultats nous aussi!) il est là pour construire et préparer la saison suivante. Certes mais dans l'effectif actuel , très franchement je vois 3-4 joueurs au niveau (et encore!) mais le reste soit une quinzaine de joueurs il faut malheureusement leur dire bye-bye ! Comment construire et préparer la saison suivante avec 3/4 de l'effectif à virer ?

Vertdevert : Tu utilises internet explorer ou Firefox? Parce qu'avec firefox , il n'y au aucun problème pour lire les réponses.

Ne nous emballons pas sur Saliba! Ay vu de sa prestation face à Metz si il en fait 2 comme ça avec Arsenal il ne refera pas un 3ème match en 1ère ligue !

Les blessés ils avaient bon dos !!!! Mais aujourd'hui ils sont tous là et le constat est le même, techniquement c'est nul !

Non, il y a Toulouse qui est pire mais sinon....

Le staff a jugé qu 'Abi et Diony étaient capables de jouer en pointe jusqu'à la fin de saison (je me marre devant une telle négligence qui relève de la faute grave) ! Frédéric Paquet et Béric doivent se marrer et doivent surtout être bien content d'avoir quitté le navire et avoir laissé sur place les incompétents !!!!

Ceux qui sortaient l'excuse des blessés, ils vont nous trouver quoi encore ce soir !!!!! Désolé mais nous avons un effectif qui est très faible et je le redit les Pajot ou Nolan Roux ou Gradel seraient titulaires indiscutables chez nous cette année !

Maintenant il faut enlever le frein à main que ça finisse en 0-2 on s'en fout mais il faut au moins essayer !

C’est plutôt pas mal pour un Chambly-Red star !

On a toujours la même impression , celle que même si nos joueurs restaient 3 jours sur le terrain on ne verrait pas un but !!!!

Il sont allé au McDo avec Benedetto !!!!

Même rien du tout ! Ce n'est pas étonnant que Marseille ai fait 2 nuls 0-0 de suite en championnat !

Manque d'intensité, successions de mauvaises passes, mauvais tirs comment espérer revenir au score dans ces conditions ???? Alors que les marseillais assurent le service minimum et ne nous sont absolument pas supérieur ! Mais pour l'instant ce sont eux qui font la bonne opération de la soirée ! Et nous nous continuons de sombrer doucement mais surement , Metz est revenu sur nos talons et Nîmes se met à carburer !!!

Le niveau de la ligue est affligeant. Derrière le PSG c'est le néant . Il suffit de regarder les résultats de nos clubs en coupe d'Europe !

Bien sur, il faut qu'il nous fasse une Soderlund !!!!

Le pire c'est que les marseillais n'ont quasiment rien produit et mène 1-0 ! ça laisse quand même de l'espoir pour cette seconde mi-temps ! On va rêver à un 2-1 (but de Kahry et Diony) et il y a largement de quoi le faire, devant cette défense passive de l'OM . Amavi a comis des fautes en insistant de son côté à la prochaine l'arbitre sortira le rouge !

Bouanga en latéral gauche quel idée géniale !!!! Oui génial comme idée de "neutraliser" un de nos rares joueurs capable de marquer ! Puel osera t'il l'aligner au poste de gardien la semaine prochaine?

Puel le fait jouer en latéral gauche !

Sablé avec son oreillette il est relié à l'évêque de Saint Charles ! Il vient de lui dire d'allumer 1 carton de cierges !!!

Finir la saison avec Diony et Abi ça semblait être de la pure folie voire catastrophique et ça tout le monde le savait (sauf le staff) !!!!

Non, mais ça fait quelque matchs qu'il se met au niveau de ses défenseurs !

C'est pas qu'ils ont laché Puel c'est qu'ils sont à leur niveau(très bas) !!!! Tout à l'heure j'ai écrit que les Pajot , Nolan Roux seraient titulaires indiscutables cette année chez nous c'est dire le niveau !!!

La défense gruyère comme d'hab !!!

vertderage42 - mer. 05 févr. à 21h22 sur Flash : le coup d'envoi reporté !

Après il ne faudra pas se plaindre quand tous les déplacements de supporters seront interdits ! Chacun restera chez soit, de toute façon c'est la seule solution. Les forces de l'ordre au autre chose à faire actuellement que de gérer les affrontements entre supporters !

Pour moi le constat est simple nous avons 4-5 joueurs (ou plutôt 3-4) au niveau le reste c’est d'une faiblesse technique terrible . Derrière vous pleurez quand vous vous souvenez de Théophile Catherine, Trémoulinas, le capitaine Perrin de l'époque et quand vous voyez ce que l'on a maintenant . Je ne parle même pas du milieu (vous vous rendez compte Pajot est supérieur à ce que l'on à aujourd'hui au milieu) et je ne parle même pas de devant! Comment a t'on pu dans le staff envisager de finir la saison avec Abi ou Diony en pointe !

Moi quand je doit parler de Metz je parle d'Ogre Messin ! J'évite d'ailleurs d'en parler car les Nguette, Daillo, Niane m'effrayent tellement ils sont efficaces (joueurs qu’un recruteur de l'ASSE ne supervisera jamais même pas pour mettre sur le banc var nous nous avons des Diony, des Abi)!

vertderage42 - dim. 02 févr. à 19h41 sur Debuchy : "On tombe de haut"

Moi je leur met 1 , car ils ont quand même enfilé le maillot, lacé leurs chaussures et ontr trottiné durant 90 minutes!

Enfin avec Saliba il ne faut pas s'enflammer car aujourd'hui il ressemblait plus à un jour de ligue 2 qu'un joueur de première ligue !!! Et Kolo doit se marrer !!!!!

Ils sont fatigués, ils ont des blessés ... ces excuses ne fonctionnent plus ! Et bien en fait, c'est que nous sommes nuls tout simplement !

vertderage42 - dim. 02 févr. à 19h16 sur Debuchy : "On tombe de haut"

Pour tomber de haut il aurait fallu être en haut (du championnat) ! La nous étions juste devant les messins et quand même déjà assez bas ( donc nous n'avions pas à faire un complexe de supériorité enfin je l'espère) ! Nous avons une équipe très faible c'est la réalité ! C'est gruyère derrière, au milieu c'est le néant et devant pas un ballon ou presque !!!!