Votre avatar

Profil de vertderage42

Inscrit le 18/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3870
commentaires
7148
likes reçus

Tous ses commentaires

Bouanga joue seul car comment voulez vous jouer avec un Aholou ou un Diony !

Aholou est un vrai touriste ! Boudebouz est loin de produire le jeu attendu ! Sinon j'ai trouvé Camara très bon au milieu malheureusement il commet trop de fautes !

Camara a quand même fait le boulot au milieu (ou il est pratiquement le seul à courir) par contre Aholou est catastrophique c'est pas possible de jouer avec lui ! Boudebouz est très loin des attentes et ses prestations sont sans comparaison possible avec celles que pouvait faire Cabella ! Ce qui est inquiétant tout de même c'est que Coté bordelais le niveau est effectivement affligeant , c'est le néant, impossible de ressortir un joueur de cet effectif seul le coréen entrée en fin de match se bougeait!

vertderage42 - jeu. 05 mars à 23h39 sur Flash : Les Verts en finale !

Les titulaires ont été bons (très bon match de Camara et de la défense centrale) et les remplaçants (Diousse, Boudebouz) aussi ce que l'on avait encore jamais vu cette année ! Il reste le problème du "9" qui ne sera réglé que lors du mercato !

vertderage42 - jeu. 05 mars à 23h35 sur Flash : Les Verts en finale !

Avatar de Macho Grandé : Si la finale est gagnée par ceux qui boivent le plus de Corona, on a largement notre chance face au parisiens!

Rennes est largement prenable , ça laisse de l'espoir pour Diony ou Bouanga (ou tout autre stéphanois sera bienvenu) de faire bouger les filets en cette seconde mi-temps! Et l'arbitre il a oublié ses cartons parce que les rennais mériterait un ou 2 jaunes de plus !

Dommage que Sainté n'est pas conservé un M gueye car en pointe il aurait pu apporter des solutions ! Diony , depuis son arrivée on sait qu'il n'a pas le niveau ligue 1 (Oscar Gracia l'avait vu en 48 heures!) !

Rennes a pas montré grand chose (ce qui ne m'étonne pas) à part de péno de m.... Nos verts ont pris confiance, avec l'égalisation ils doivent reprendre en 2nde mi-temps remontés à bloc ! Si il avaient jouer leur 10 derniers matchs avec la même intensité on en serait pas là !

Il ne faut pas se faire une montagne de Rennes . Il passe parfois complètement à côté de leur match. En L1 ils sont bien classés certes mais l’essentiel des points pris depuis la trêve le sont contre des mal classés (je sais nous sommes très mal classés!) mais ce n'est pas le barça! C'est sur que si nous jouaons comme des tanches nous aurons aucune chance !

Et pourtant qu'est ce qu'un Gradel nous ferait du bien Gradel ! Il a un Boudebouz dans chaque orteil (et encore c'est sévère compte tenu du niveau de notre "vert" actuel )!!!

Sébastien: Milla, Ilan, Erding, Brandao, Aloisio, Nolan Roux, Ricky , (Soderlund peut être) auraient leurs places à Sainté et pas les joueurs avec la forme de l'époque mais bien ceux avec le poids des années plus ou moins important suivant les joueurs!

vertderage42 - jeu. 05 mars à 13h46 sur Molina : "C'est un vrai bordel"

Bolox : Ils voulaient vendre , garder le pouvoir , conserver l’entraineur en place (et peut être tout le staff) donc c'était évident que toutes ces conditions rendaient impossible la reprise du club . Par contre aujourd'hui ils doivent s'inquiéter avec l'effondrement des droits TV à venir (compte tenu de notre classement ou l'ASSE finira au mieux 13ème cette année , à moins qu'ils se mettent à jouer mais j'en doute tellement le jeu proposé est misérable) , la baisse de la billetterie, la baisse sans doute du marketing et la chute de l'actif " joueur (à part Bouanga) !

Hygiène de vie ?

Pour suivre son club en championnat, coupes, ligue europa il faut souscrire combien d'abonnements ?

vertderage42 - jeu. 05 mars à 11h31 sur Molina : "C'est un vrai bordel"

Perso, j'ai trouvé la vidéo très intéressante et c'est sans aucun doute un bon résumé de l'organisation (enfin plutôt de l'inorganisation) de l'ASSE!

Sans aucun doute un bel enfumage destiné uniquement à trouver les boucs émissaires (Ruffier et son agent) de la siti=uation catastrophise de l'ASSE! Économiquement ils doivent être dans la merde complète ! Et ceux qui racontent que pour Puel cette année est une année de transition et qu'il est venu pou préparer l’année prochaine ils me font marrer . Enfin c'est pas drôle car je pense que le club va se retrouver économiquement en très grande difficulté avec un poste dépenses élevés compte tenus des contrats en cours et en parallèle une baisse catastrophique des recettes des droits télé, billetterie, marketing et de l'actif joueurs (joueurs achetés chers et qui à la revente ne vaudront rien) !

Soit l'ASSE a versé indument de l'argent à Glanz sans connaître son statut ( ce qui soulèverai des questions sur les compétences juridiques au sein de ce club) soit elle l'a fait en ayant parfaitement connaissance de cause et dans ce cas là porter l'affaire en justice peut exposer le club à un retour de bâton (est ce une tambouille gagnant -gagnant imaginé en interne à un moment donné ? Mais dans ce cas là il faut fermer sa gueule et ne pas exposer ses pratiques dans les médias)! Vu la situation sportive actuelle (et sans doute financière ) et des prochaines échéances il aurait été bienvenu de de rester souder (au moins temporairement) mais il semble que depuis un certains temps il y ai une volonté d’aller systématiquement au conflit (avec les résultats sportifs que l'on connait) !

Ndoumbe: Entièrement d'accord avec vous : Au lieu de faire bloc, l'ASSE a décidé de se lancé dans des poursuites judiciaires dont j’attends la suite et avec un possible retour de bâton !

Ruffier n'a peut être pas eu la bonne réaction mais comment rester au top quand vous êtes lâché par votre défense ! A Metz et Brest les défenseurs sont indignes de la L1 , à 2-0 pour Brest il se maitrise pour ne pas exploser (avec une telle défense de merde j'aurais compris qu'il le fasse) ! On peut lui mettre la responsabilité du classement sur le dos mais c'est se voiler la face et être de très très mauvaise foi ! Tant qu'il n'y aura pas eu amélioration dans le jeu (au milieu c'est le néant, Cabella était critiqué mais lui savait garder et donner proprement un ballon ) et devant on compte uniquement sur Bouanga car pour les autres quand on ne sait pas faire un contrôle de balle c'est difficile de marquer . Quelle idée géniale de Puel de faire partir Beric (sans le remplacer) et d'imaginer que Diony et Abi pourrait jouer en pointe! Et concernant Diony j'adore ses admirateurs qui trouvent qu'il fatigue les défenseurs , si c'est ce qu'ils attendent d'un attaquant ils doivent regretter l'absence de KMP (stats de l'ordre de 2 buts et 2 passe décisives par année ) !

Vertdeslandes : 3éme gardien de l'EDF ça reste un joueur sélectionné en EDF alors que nous n'en avons eu aucun autre depuis des années ! Si nous avions eu à tous les postes des joueurs de son niveau on aurait jouer la ligue des champions et on n'aurait surtout pas été des "faire valoir" en ligue Europa !

Pourvu qu'il est du caractère (et pas de copinage), du nez et un réseau !!!!

Les transats sont pliés , les ombrelles rangés et la pina colada remisée (normal c'est l’hiver) ! Mais au vu des résultats je me demande si ce n’est pas maintenant, canapé, Playstation et Coca (avec ce que l'on peut mettre avec) !!!!Quand à l'analyse à 2 balles d'Obraniak "Puel aime bien travailler avec des joueurs entre 22 et 27 ans" , il fait passer Puel pour le type qui se serai engagé uniquement pour le pognon sans avoir aucun connaissance de son effectif (enfin Obraniak à peut être raison!)

Cette année,les 2 présidents doivent pleurer en regardant le bilan comptable prévisionnel ! Au vu des prestations l'actif joueur a du s'écrouler (que valent désormais un Boudebouz, un Mvila, Diony...). Les recettes billetteries et marketing doivent aussi être nettement en baisse ! Les droits télé c'est maintenant certains vont s'effondrer (pour moi 13ème place au mieux cette année mais ça peut très bien être la 16ème par exemple)! Et dire que pour gagner 2 millions d'euros ils ont vendus Beric qui en mettant 3-4 buts lors de matchs retour auraient pu permettre de gagner quelques places au classement et donc de gagner en droits TV bien plus que 2 millions !!!

Notre classement devrait être en fin de saison au mieux 13ème et au pire 18ème (si on est hyper pessimiste la 19ème place reste envisageable si l'on reste sur la dynamique actuelle mais j'y crois pas tellement il faudrait rester dans la médiocrité) !

Babe4242: Le dernier match contre Dijon (si nous sommes sauvés!) devrait permettre la transmission de message clairs et nets vis à vis des dirigeants et de certains joueurs ! Toute division avant que le maintien soit assuré ne pourrait que nuire encore plus à Sainté et faire perdre encore plus confiance à nos joueurs!

le point du jour : Malheureusement je ne partage pas votre optimisme car le jeu proposé est déplorable depuis des matchs et des matchs et je ne vous pas comment il pourrait y avoir désormais un déclic . Au milieu c'est le néant pas de 6, pas de 8 pas de 10 devant ils n'ont pas de ballons et les rares occas sont vendangées , derrière c'est guère plus rassurant! Je pense que nous éviterons la descente directe car 2 clubs sont décrochés derrière (Amiens ne fera pas la remontada de Nimes , enfin je l'espère ) mais pour la place de barragiste elle est envisageable compte tenu de notre très mauvais dynamique actuelle ! Si il n'y a pas une prise de conscience collective elle pourrait être pour nous cette 18 ème place !

vertderage42 - mar. 03 mars à 13h38 sur Pas de retour pour la Coupe !

On a un effectif de 30 pros si 4 sont blessés il en reste 26 !!!! Ces absences ne devraient donc poser aucun problème ... sauf si l'on considère que sur les 26 joueurs "aptes" il y en a seulement 6 ou 7 qui ont le niveau ligue !

Jojo38: Avec F Paquet on ne serait pas actuellement dans cette merde ! Mais le club à pris l'habitude de virer les meilleurs pour garder les autres , et on en paye aujourd'hui la note !

Ndoumbe: Belle synthèse, je dirais que le népotisme régnant à Sainté a fini par avoir raison de ce club et de ses résultats ! Quand l’intérêt individuel prend le dessus sur l’intérêt général ça ne peux que mener à la catastrophe ! Bravo à Galtier pour ce qu'il a fait parce que dans cet environnement il a fait des miracles . Je dit souvent qu'avec des joueurs "sans grands noms" (contrairement à aujourd'hui) il a construit à sainté un des meilleurs milieux (la défense et l'attaque était bien aussi ert pour cause avec un milieu qui tient la route c’est plus facile pour tout le monde et inversement) , mais les miracles ont une fin !!! Après le pain blanc voici venu la période du pain noir...

Actuellement en terme de jeu ils sont meilleurs que nous. Je redoute presque le match à Toulouse, notre chance c'est que les toulousains ne devraient plus avoir aucun espoir (même si mathématiquement ils ne seront pas en ligue 2). Il faut dire que notre jeu comment dire et ben on en a pas (pas de milieu, devant à part Bouanga c'est le néant et derrière c'est fébrile) !