poll
Activité
1
posts
3893
commentaires
7207
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Miladinovic de retour, aucun vert sous la menace 14:00 Statistiques
- 📊 ASSE - Appiah de retour, Pedro, le 24ème de la saison 13:00 Statistiques
- Moueffek : "Chaque équipe va donner sa vie contre Saint-Étienne" 12:00 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Pedro a fait l'unanimité avec les Verts face à Troyes 11:00 Pros
- L2 - Un attaquant des Verts dans l'équipe type de la 14ème journée 10:00 Ligue 2 #ESTACASSE
- 🌏 Le programme complet des internationaux de l'ASSE 09:00 Internationaux
- Cardona, Jaber et Annan manqueront eux aussi la Coupe de France 08:00 Internationaux
- Horneland évoque les cas Stassin et Davistashvili à l'ASSE 06:30 Pros
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je valide mais pour moi dans ton équipe il y a le problème du "9" mais qui aligner à ce poste car on a personne ? Comment a t'on pu arriver à construire une équipe sans recruter un vrai joueur de pointe ?
Est on certain de ce planning? Car au vu de leurs matchs je pensais qu'ils étaient plutôt sur un rythme d'un 1 jour d’entrainement suivi de 6 jours de repos et non l'inverse !!!! Sérieusement si nos latéraux et ailiers travaillaient leurs centres ça se saurait? Si nos défenseurs travaillaient les tacles, leur placement , l'anticipation ça se saurait ! Si nos attaquant travaillaient devant le but leurs tirs ça se saurait !
Donc c'est pas rassurant parce que contre une équipe qui maitrise on en prends 12 ? Brest a joué pendant 45 minutes et a arrêté le massacre ce fût notre chance !!! Critiquer le jeu brestois c'est l’hôpital qui se fout de la charité . Nous avons été nuls voir archi-nuls derrière mais ne salissons pas l'adversaire ! Brest ce n'est pas le barça c'est sur mais ce ne sont pas des chèvres, leurs joueurs sont des smicards du foot mais ça leur donne faim et ils savent jouer au football eux !
fc42f : Arriver à en planter 4 sur de la chance ça se saurait !!! Notre chance c'est que Brest a levé le pied après en avoir planté 4 sinon on en prenait 8 avec cette défense gruyère ! Ils ont marqué sur des phases de jeu c'était propre , travaillé c'est vrai que face aux défenseurs de l'ASSE ils se sont régalés, ils devaient avoir l'impression de jouer contre des U15 et encore !!! Premier but Honorat, peu tranquillement armer son tir et placer son ballon ou est la chance? Deuxième but , le brestois prends le ballon de la tête alors que le ballon doit être à une hauteur de 1.5 m de hauteur ou est la chance? Sur le 3ème but, le brestois est seul à la réception du centre (enfin il y a Kolo mais il regarde) et il ouvre son pied , ou est la chance ? Sur le 4ème le brestois monte plus haut que Kolo et marque de la tête ou est la chance ?
Si vous regardez l'année dernière RUFFIER est complètement abandonné face à Metz et face à Brest (il n'en prends que 3) et suite à cela il est éjecté !
Carl 42: vous pensé que l 'esprit d'équipe est toujours là . Franchement à part 65 minutes contre l'OL on n'a pas vu le moindre esprit d'équipe (et pas d'équipe tout court) depuis le départ de Fofana !
Attention son pronostic c'était avant le départ de Fofana !!! Et son départ peut bien nous valoir 5-6 places de perdues en fin de saison (voir plus). ca parait énorme mais c'était lui seul qui tenait la défense centrale et qui masquait la médiocrité (et encore c'est gentil !) de nos autres défenseurs centraux !
La percée de Cardona est révélatrice de notre défense gruyère ou nos défenseurs sont d'une passivité complètement dingue , ce sont de vrais spectateurs ! Heureusement que son tir termine dans le petit filet car sinon quelle honte !
Les stats sont inquiétantes on dirait celle d'un défenseur mais c'est vrai qu'il est très peux présent devant le but, il ne pèse pas sur les défenses alors que c'est son job ! Le pire c'est que l'on ne voit pas d'envie, pas de progression, aucune présence devant le but, jamais bien placé, un pressing fait à l'économie . Nous avions eu l'expérience l’année passée d' une fin de saison minable avec Abi et Diony comme "9" et cette année peut on avoir de l'ambition avec Abi et Krasso pour seules pointes ? Je dirais non et qu'il fallait être pas loin de la folie pour le croire !
J'ai oublié d'évoquer Sissoko, mais franchement le staff regarde t'il les matchs ? Qui continuerait de le mettre titulaire au vu de ses dernières prestations? A la limite en fin de match si le titulaire est cramé vous le faites jouer 15 minutes en encore ? Le staff pense t'il que les adversaire eux visionnent les matchs et connaissent très bien notre point faible ? C'est affolant , et je ne parle pas de Sablé avec sa tablette qui coache les remplaçants , il est d'un ridicule !
Moyenne de 4,2 pour l'équipe ? J'aurais plutôt vu un 3 de moyenne, ils intègrent les remplaçant qui remontent la moyenne . Attention à cette impression de mieux (enfin de moins pire) en 2nde mi-temps, car les Brestois à 4-1 ont tranquillement géré et nous qu'avons nous fait pendant ces 45 dernières minutes et bien pas grand chose ! Pour l'Equipe, il suffit de lever un ballon sur un coup franc et ne rien faire d'autre pour avoir 6 c'est le cas Boudebouz . Moukoudi au mieux mérite un 2, il a été dépassé , pris de vitesse, n'a pas gagné un duel et que dire pour Kolo pour moi 0 car jouer avec lui c'est pire que de jouer à 10 (dépasser dans avec les ballons aériens, dépassé à terre)! Et Puel 0, car c'est lui qui a monté l'équipe sans "9" et sans défenseurs centraux donc il faut pas s'étonner de la série actuelle ! Et contre Lille avec notre défense gruyère le pire est à craindre !
Moukoudi son niveau est inférieur à celui d'un Léo Lacroix ou Florentin Pogba c'est dire ! Perdre en défense centrale Saliba, Fofa , Perrin et penser que Moukoudi ferait l'affaire c'est comme croire au Père Noël ! Il nous faut un "9" et 2 défenseurs centraux c'est bien cela le problème ! Vertfibre , Moukoudi a effectivement un physique de déménageur ça se ressent en vitesse mais sur le terrain je lui préfère cent fois un Bayal !!! Quand à Kolo , il est incapable de gagner un duel (poussette systématique dans le dos , tirage de maillot ou découpage dans la surface donc un piètre DC). Quand à Restos attendons de voir si il ne passe pas son temps à l'infirmerie !
Je n'y avait pas pensé et d'ailleurs je ne le ferai pas car souhaiter la défaite de son équipe pour gagner quelques dizaines d'euros ça ne me plait pas du tout ! Le supporter qui pourrait parier sur une défaite de Sainté dans le derby pour du fric , ça me ferait vomir Il me semble qu'en tant que supporter on a toujours espoir, par exemple à 2-1 hier on aurait pu espérer le nul (enfin pendant 30 secondes!) . Donc a ce moment du match si on espère pour de l'argent que son club ne reviendra pas au score il faut arrêter d'être supporter !!!
Le problème c'est que l'on joue sans "9" et sans défenseurs centraux (ceux que l'on a devraient jouer en National) . Devant et derrière même problème, nos joueurs sont incapables d'effectuer la moindre anticipation, leurs placements sont dégueulasses et ils sont incapables de compenser par leur vitesse qui n'est pas leur point fort. D'ailleurs ont ils des points forts ! Et dire que certains critiquaient Beric mais lui au moins il exploitait les rares ballons qu'il avait!!!! Je vous le dit on est tombé tellement bas que l'on va regretter Diony, et oui ça parait incroyable mais on en est là au fond du trou on va regretter Diony! Et si nos joueurs continuer à creuser ils vont finir par retrouver du charbon ou des restes de pizza Dominos!
Quand au coaching de Puel , faire entrer un vrai défenseur à 4-1 ça ne sert à rien ! Ce qu'il fallait c'est aligner Debuchy d'entrée et le sortir à la 60ème si il était carbonisé !!!
Ce qui est sur c'est que les 2 co- présidents ne se retireront pas puisqu’ils sont actuellement à la recherche d'un pigeon qui mettrait des millions dans le club sans avoir le moindre mot à dire sur sa gestion !!!! Autant dire qu'il ne sont pas prêt de le trouver ! Une descente en ligue 2 changerait la donne mais on sait quand on descend et jamais quand on remonte (si un jour la ligue 1 passe à 18 clubs ce sera encore plus difficile de remonter )!
Il en tirera les conclusions si un gros chèque lui est proposé !
Espérons que notre maintein soit assuré par le fait que 2 équipes soient plsu faibles que nous et nous serons peut être barragiste ! L'arrêt de la saison 2019-2020 nous avait sauvé de la relégation (ou de la place de barragiste) ! Et nous recommençons la saison 2020-2021 sans "9" (de niveau ligue 1 ceux que nous avons sont de niveau National) et nous sommes actuellement avec 3 défenseurs centraux en moins par arpport à l'année dernière (Perrin, Saliba, Fofana dont 2 départs étaient connu avant la reprise du championnat) ! Pas besoin d'être devin pour savoir ou se situe notre place !!!!! Enfin avec une équipe plus faible encore que l'année dernière on n'a aucun espoir de faire mieux ?????
Il est la pour construire ... la descente ligue 2 (1 point sur les 7 derniers matchs, heureusement qu’ils ont engrangé en début de saison sinon à ce rythme on terminerai la saison à 6 points !!! C'est plutôt performant sa méthode qui consiste à discréditer tous les cadres puis à ""griller" tous les jeunes ! Plus un cadre (parmis les rares à rester) n'est en confiance dans cette équipe et les jeunes vont être sacrifiés . Avec les jeunes , Puel va les détruire physiquement et mentalement (entrée de Rivera à 4-1 ça doit le mettre en confiance !) !
Puel a monté cette équipe c'est donc lui le seul responsable qu'il assume et surtout qu'il prenne la porte ( les joueurs ne s'en porteront que mieux et n'en peuvent plus des relations glaciales à l'Etrat) ! Monter une équipe sans "9" enfin si on en a mais ils ne sont pas capables de faire un tir cadré donc sur une saison complète ils seront à 3 buts et encore (à ce sujet Puel peut il nous donner le ratio but/match de Beric que l'on compare ?). Quand à notre défense, ce terme est inadapté il faut plutôt parler de gruyère ou de passoire mais enfin quand vous voyez Kolo et Moukoudi vous voyez 2 plots toujours mal placés et pris de vitesse , incapable de la moindre anticipation (Perrin en fin de carrière était pas des plus rapide mais il compensait par son placement et ses anticipations mais eux c'est 0). Kolo et Moukoudi c'est une symbiose parfaite de lenteur et de passivité . Et oui nos dirigenauts ont encaissés 40 millions mais Fofana a emmené avec lui à Leicester la rigueur, l'anticipation , la vitesse et la réactivité et depuis on coule!
Brest a simplement joué au foot pendant que nos joueurs terminait leur sieste !
Pas d'excuse possible côté blessés ou suspendus, pas d'excuse possible coté arbitrage, pas d'excuse possible coté qualité du terrain, pas d'excuse possible côté météo . Mais que va bien pouvoir dire Puel pour nous expliquer cette grosse branlée ?
Oui mais comme c'est Puel on va dire qu'il prends le temps de construire !!!! Faites revenir Beric et Ruffier et virons ceux qui les ont écartés !!!!
Egalé ! ça fait la 7ème de suite comme en 2008-2009 on jouait la ligue Europa (donc un calendrier surchargé par rapport aux autres ce qui n’est pas le cas cette année) . Gomis et Ilan avec plus de 10 buts chacun en fin d'année , ce ne sera le cas pour aucun de nos joueurs cette année! De fait l'équipe était capable de gagner contre des "gros" alors que cette année j'ai un fort doute!
Sablé montre sur sa tablette ou doit se placer Aouichiche, on est sauvé !!! Brest ne s'expose plus, ils ont levé le pied ils sont déjà en phase de récupération !!!
Si il a vu un point positif aujourd'hui il sera le seul !
Prochain match à domicile contre Lille, qu'espérer sinon ne pas en prendre 4 face à une équipe qui joue et qui a entraineur talentueux ! On passe tout de suite au match suivant face à Dijon la ce sera un match à 6 points ! Si défaite on sera en très très grand danger !
Moulin n'est vraiment pas aidé par sa défense, je suis triste pour lui mais c'est la dure loi du foot! Puel a cassé les cadres et je pense qu'il va griller (a grillé) les jeunes résultat le néant footballistique !
L'ASSE ne peut pas faire revenir Maktar Guey au mercato d'hiver on aura au moins un 9 de niveau ligue 1 . Avec Ostende je le vois bien encore planter 1 but contre Antwerp à suivre !
J’ajouterai que l'on a pas de défenseur centraux ! Devant pas besoin de s’étendre on à pas de pointe mais ça Puel s'en fout !