poll
Activité
1
posts
3828
commentaires
7077
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 13/07 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 13/07 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 13/07 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avez vous entendu dire que l'ASSE renoncerait à son bonus si Saliba jouait la finale de Coupe de France ???? Et bien moi non ! Ce bonus Arsenal devait le verser si Saliba jouait 17 matchs en saison avec Sainté et la finale c'était le 17 ème match !!! Arsenal n'a pas voulu faire jouer Saliba et en plus devoir payer c'est norma! Sainté a été incapable de trouver un accord sur ce point ! Je suis critiqué et tant mieux moi mes joueurs ce sont les Ruffier Beric, Cohade, Lemoine, Clément, Bayall (et j'en passe...) et pas les joueurs de salon que nous avons actuellement qui se précipite à l'infirmerie dès que ça tire au niveau du mollet ou de la cuisse ... Et coté coach bien sur l'actuel n'est pas ma tasse de thé !!!!:!
Donc pas de retour de Saliba, un gardien très jeune et pas opérationnel de suite c'est ça le mercato ????? Il y a urgence à recruter des titulaires qui apportent un plus pour finir cette saison !
Un peu de respect et de tact de la part de l'employeur vis à vis de ses salariés c'est aussi important !
Merci à Ruffier pour nous avoir fait rester en haut de la ligue 1 lorsqu'il jouait ! Un des mielleurs joueurs de ligue 1 qui n'a posé aucun problème pendant 8 ans et là c'est bizarre 3 mois après l'arrivée d'un nouveau coach rien ne na plus ! Ruffier part mais malheureusement les médiocres restent en place !!!! Et si le club pense ainsi faire des économies il se trompe l'affaire va aller au Prud'hommes et ils vont cracher son salaire jusqu’à la fin de contrat plus le montant du préjudice !!!
Je l'avais annoncé depuis longtemps qu'Arsenal ferait payer à l'ASSE son attitude pour le match de la Coupe de France que Saliba aurait pu jouer ! C’est bien fait pour Sainté , mais alors bien fait !!!!! Certains on voulu jouer avec Arsenal et ils ont eu le retour de leur manœuvre mais le retour en pleine gueule !
Sainté démarre la saison sans vrai "9" (on en a plus depuis le départ de Beric en janvier 2019!) , on enregistre le départ de 3 DC (et on en fait revenir un de prêt ) et on voudrait lors de ce mercato allez dépouiller les "petits" clubs (il y a toujours un plus petit que soit!) ! Il faut mettre fin à ce mercato qui ne favorise que les clubs qui ont mal recruté lors de l'inter saison . Dans ce cas ils doivent en assumer les conséquences et les petits clubs doivent pouvoir conserver leurs joueurs sans être dépouillé en hiver!
Il est simplement retourné passé Noël en famille ! Quand au début prometteur de Retsos , si je ne me trompe pas 2 matchs dont 2 défaites et 5 buts encaissés (ils ne lui sont pas forcément imputables bien sur ) . En tout cas je n'ai rien vu d'exceptionnel à part un joueur bien moyen sans plus !
Il se rende compte qu'il manque un 9 ? C'est une bonne nouvelle et il ne leur a fallu qu’une année complète pour s'en rendre compte ! De plus on a enregistré le départ de 3 DC (Saliba, Perrin, Fofana) et enregistré le retour de Moukoudi ils se rendent comptent également qu'il manquerait 1 DC !!! Quelle réactivité !!! Au final on a perdu une année alors que les lacunes à ces postes étaient des évidences !
6 pour Bouanga et Boudebouz soit la même note que Debuchy qui a défendu comme un taulier et qui a marqué c'est n'importe quoi ! Quand à Moulin le fossé qui le sépare de Ruffier est gigantesque . Ruffier était décisif ce que lui n'est pas depuis 15 matchs !
Pour son retour et celui de PEA il faudrait quand même que ce soit avant 10 ans !
C'est très généreux et très sympas de la part de Bafé ! Il n'oublie pas d’où il vient c'est tout à son honneur . Cependant le plus gros cadeau qu'il pourrait nous offrir c'est de revenir jouer en pointe !
Quel superbe série on prends maintenant plus d'un point par match et on peux désormais penser au maintien plus sereinement !!!! Quel grand coach nous avons, grâce à lui un le club qui a le 7ème budget de ligue 1 va certainement se maintenir ! Brest , Angers , Lens sont loin devant avec un budget 2 à 2.5 plus petit que nous cherchez l’erreur !
Neyou et Maçon vont être heureux d'apprendre qu'ils sont considérés comme des joueurs de seconde zone et qu'ils ne comptent pas ! Quel communiquant ce Claude ! Aussi bon en communication qu'en ompo d'équipe ! Moi je souhaite une bonne année 2021 à Beric et qu'il continue à planter !!!
Il me fait penser à un bulldozer ! Derrière au milieu devant il se donne à 300 % pendant que certains de ses copains trottinent !
Très bon retour ? Moi ce que je retiens c'est son placement sur le premier but de Monaco et son inefficacité offensive ! J'oubliais une reprise qui c'est transformée en centre! Joueur parfait pour jouer en ligue 2 (2 buts et 2 passes décisives par an soit moins bien qu'un défenseur comme Debuchy!)
Debuchy se donne à 300 % pendant que d’autres sont à 10% !
Sur les 2 derniers matchs on auraient pu prendre 6 points mais on n'en prends au final que 2 (en ayant joué Nîmes à domicile) le bilan est bien mitigé ! Je ne sais pas si c'est le destin ou le fait que cette équipe n'a ni le mental ni la technique !
Et un défenseur central
Raymond il va pas faire long feu à Nantes (de toute façon c'est impossible de rester plus de 6 mois avec leur Président) !
Effectivement Krasso, Rivera, et Gourna n'ont pas a entrer en jeu et j'ajouterai même pour 5 minutes ! Puel a déstabiliser les cadres et commencer de griller les jeunes désormais plus personne n'est en confiance !
On est 14ème et on va s'en contenter , ce serait une belle place en fin de saison ! On a de gros points faibles derrière, au milieu et devant . Devant il faudrait quand même jouer avec un vrai "9" parce que sans pointe ça ne marche pas !!!!!
On pouvait mener 2-0 après 10 minutes de jeu mais la maladresse devant le but est telle que ce ne fut pas le cas ! Jamais on ne devait faire un nul contre cette équipe B de Nîmes ! Quand au coaching de Puel qui fait entrer les Krasso, Gourna et Rivera c'est vraiment pas sérieux ! BERIC revient STP !!!!
On va se maintenir ... grâce à la faiblesse des autres (qui ont 1/3 de notre budget mais ce sont nos adversaires pour le maintien) !
BERIC Où t'es? BERIC Où t'es? Robert revient et que Puelito dégage !!!! Score de HONTE ! Match de HONTE !
C'était du hourra football. Plaisant à voir car totalement débridé mais ça reste du niveau National!
on ne sait pas encore ! Nous allons encore avoir des occas mais c’est sur qu'il faut arrêter de tirer plein centre sur le gardien !
oui à condition d'arrêter de vendanger !!!!
Il y a de quoi mettre le 3ème !
Un vrai scénario à la Hitchcock enfin on l'espère !
Je serais moins sévère avec Hamouma (qui se bat sur les duels ) et Nordin mais Khazry et Boudebouz c’est plus possible !