Votre avatar

Profil de vertderage42

Inscrit le 18/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
3828
commentaires
7077
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y a de la jeunesse sur le terrain et donc de l'espoir ! Ils sont 11 donc allez les verts et que les jeunes renversent la table et mettent le feu sur le terrain ! Les équipes se construisent et se soudent dans la difficulté et jamais dans la facilité !

Aujourd'hui on cherche désespérément un attaquant mais on oublie de dire que le coach actuel a poussé vers la sortie Beric puis Honorat ! Idem en DC personne n'a pensé à remplacer poste pour poste les départs de Perrin et Saliba (et si ils avaient eu du nez ils pouvaient penser que Fofana ne resterai pas bien longtemps) !

Désolé mais Lyantan à entièrement raison. Les règles sont connues depuis septembre donc elle s’appliquent ! Sinon comment fait on ? La question a se poser c'est pourquoi le virus s’est propagé et arrêter de pleurer sur notre sort! Sinon on va finir comme les pleureuses d'à coté, à sans cesse réclémaer un péno ou à l'inverse le contester ! On a un effectif de 30 joueurs donc si il y a 11 onze sur le terrain pourquoi n'aurait on aucune chance ? Il faut les considérer les joueurs alignés aujourd'hui comme des titulaires potentiels et non comme des cireurs éternels de banc ! Certains disent qu'avec Krasso devant c'est même pas la peine de jouer moi je ne suis pas d'accord il a enfin sa chance qu'il la prenne !

En tout cas plutôt que de taper sur la ligue on peut s'interroger sur les mesures sanitaires prises à l'ASSE ! Car sauf erreur de ma part le COVID ne touche pas que la région stéphanoise ! C'est facile de trouver sans cesse les excuses on a des blessés, on a des joueurs qui ont le Covid mais plutôt que de se lamenter et de larmoyer il faudrait se demander pourquoi nous sommes plus touchés qu’ailleurs ! D'autres part nous avons un effectif de 30 joueurs donc largement de quoi aligner une équipe sur le terrain !

Si nous sommes dans cette situation ubuesque c'est du au fait que 4 attaquants ont été poussés vers la porte de sortie (à tort ou à raison) comme Beric, F Honorat , Diony et Maktar Guey et ce qui est étonnant c'est qu'ils n'ont pas été remplacés ! Même choses pour les DC ou 2 départs étaient certains (Perrin et Saliba) et seul le retour de Moukoudi a été acté !

Nos dirigeants semblent avoir découvert le monde des commissions et des bakchichs ! Enfin par leurs actions ils étaient certains que les négociations seraient rompues ! De toute façon je suis sur le principe opposé à ce mercato d'hiver qui déstabilise les bons petits clubs et qui favorise les mauvais (mais plus riches) ! Nous n'avons pas de 9 depuis janvier 2020 il fallait en recruter un lors du mercato d'été quand aux défenseurs centraux les départs de Perrin et Saliba étaient connus depuis 2 ans !!!

Et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord , d’accord! Enfin d'accord il n'y en aura pas ! Quand ils jouent les vierges effarouchées devant les demandes du Zamalek ils me font bien marrer ! Dommage que les théâtres soient fermés parce que les 2 coprésidents sur une scène ils nous feraient rire (enfin rire jaune plutôt) !

Ce gars est un voyant extralucide ! Début 2020 il devait annoncé que l'on vivrait une année en parfaite santé sans aucun risque !!!!

Enfin la fin de ce mauvais feuilleton ! O va se retrouver le 1er février avec comme seule recrue un 4ème gardien alors qu’il nous fallait impérativement un défenseur central et un 9 !!!!

Ils sont pas prêts de toucher le moindre bonus !!!!!

Très bel hommage de Bayal ! Quand les anciens joueurs parlent de Ruffier c'est toujours pour louer ses qualités ! Je ne doute pas que les joueurs actuels dans le climat glacial actuel (pas que du à l'hiver) ne peuvent pas s’exprimer librement sous peine de sanction !!!

Bel exemple de ce très grand gardien qui retourne dans son club formateur. Un grand merci à lui pour ce qu'il a apporté à Sainté et grâce à lui nous avons une ligne de plus au palmarès (la seule depuis presque 40 ans!) . Par contre comment vont réagir ceux qui ne pensent qu'à le salir depuis 10 mois ?

Au vu de son salaire et de ses performances , le titre est digne d'un 1er avril !

Vous avez quoi à lui reprocher à Romain ? Beaucoup le critique au sujet de ses passages à l'infirmerie ! Il a eu quelques blessures malheureusement mais lui ne se ménage pas sur le terrain (comme Debuchy derrière) Vous avez le droit de lui préférer les joueurs qui trottinent sur le terrain et se cachent pas moi ! Si il y a un joueur à prolonger une année c’est lui parce que pour l'instant c'est lui qui nous sort du néant offensif !

Le départ de F Paquet a été très préjudiciable on paye aujourd'hui le prix fort pour avoir viré les meilleurs .

Je suis d'accord en partie avec vous 2 . Hier Reims était une équipe faible mais qui à marqué sur ces 3 occas dont 2 coups de pieds arrêtés ! Jamais nous n'aurions du perdre ce match si les 3-4 fantômes que lukather 11 nomment assuraient le strict minimum sur le terrain mais ils ne le font m^me pas ! On a pas de 9 mais ça on le sait , je suis sur que même Debuchy serait plus efficace en 9 que nos attaquants ! Hamouma est le seul à se bouger , il en fait trop peut être mais il joue avec des plots qui ne se démarquent jamais et se cachent pour ne pas avoir le ballon !

Hier nous n'étions pas inférieur à Reims mais eux ils ont été réalistes devant le but ce que nous ne savons pas faire ! Nous jouons sans 9 depuis un an et notre moyenne de points est inférieur à 1 point par match sur cette période mais on continue !!! A noter que leur gardien a fait un grand match , c'est un gardien à suivre au cas ou ! L'arbitre par ces décisions ne nous a pas facilité le match mais arrêtons de pleurer sur les décisions arbitrales et arrêtons surtout ces compos avec des joueurs fantômes comme Bouanga ou Boudebouz !

Les décisions arbitrales ne nous ont pas été favorables , tout comme la compo de Puel qui décide contre un adversaire direct de laisser sur le banc Hamouma qui est avec Debuchy un des rares attaquants sur qui compter pour marquer ! Pourquoi sortir Aouichiche à la mi-temps alors que Boudebouz a été transparent ? Nous ne marquons pas sur nos temps forts et à l'inverse à chaque occas adverse on concède un but !!!! Seule satisafaction, Abi qui marque sinon nous sommes retombés dans nos travers ! Avec Beric, Honorat et Ruffier cette équipe aurait une autre gueule !!!!

Restsos est aligné pour la seconde fois en 3 jours alors qu'il n'avait pas joué depuis 3 ou 4 mois ! De plus dans des conditions hivernales donc un terrain dur ! Sacré staff médical !!!!

Le pire c'est qu'on pouvait les gagner (on mène 3 fois au score) et au final au lieu d'avoir pris 9 points (allez 7 ça aurait été bien) on en prends que 3 ! En ayant joué Nîmes à domicile c'est au final très moyen !

Des erreurs défensives qui coutent très cher et devant c'est le néant! Il va falloir espérer un but de Debuchy ou Moukoudi pour reprendre de l'espoir !

Puel ça fait un an qu'il fait jouer l'équipe sans vrai pointe et il n'a toujours pas compris !

Devant le but il y en a qu'un qui fait preuve de réalisme c'est Hamouma et il est sur le banc ! Que font les Bouanga, Boudebouz et Aouichiche sur le terrain????

C'est à se demander si il sait qu'il est attaquant !

Bouanga qui ne remet pas le ballon à Hamouma qui est démarqué !!!! Sympa comme partenaire !

Pour les stats aucune idée mais je dirais 85% de défaite et 15 % de match nul !!!!

A Monaco sous l'ère Gasset on démarre à 5 derrière. On est mené assez rapidement 1-0 et nous ne faisons que subir (normal en ayant un milieu de moins que l'adversaire!). Kolo se blesse vers la mi-temps et Beric rentre. On passe donc à 4 derrière et on joue avec un vrai 9 , la physionomie du match change complètement. Monaco perd la maitrise du ballon et on plante rapidement 3 buts avec une victoire au final 3-2 !!!!!

Une défense à 5 pour subir pendant 90 minutes ça n'a jamais fonctionné mais bon !!!! On continuera de jouer sans 9 encore combien de temps ? A noter que nous avons aucun meneur de jeu également !

Avec des recrues comme Ruffier, Beric, Honorat et un DC de niveau lique 1 cette équipe aurait une autre gueule !!!!! L'idée géniale de jouer sans 9 depuis un an elle est de qui ??????

Un bel hommage et un grand merci à ces 2 messieurs qui ont travaillés dur et fait honneur au maillot sur ou en dehors du terrain ! Quand à ceux qui crachent désormais sur Ruffier et lui trouve tous les défauts du monde je leur dit arrêtez de descendre vos ex-idoles ça vous évitera d'être plus ridicules que vous n'êtes déjà !