poll
Activité
1
posts
3828
commentaires
7077
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 13/07 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 13/07 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 13/07 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je pense qu'avec 39 points et sans en prendre aucun d'ici la fin de saison on pourrait finir tout de même 17ème au pire ! Mais il ne faut pas finir en roue libre car Nantes ou Nîmes garderaient l'espoir de ne pas être barragiste et pourraient dépasser ou atteindre les 40 points ! On joue quand même Dijon en 38ème journée, là si on n'est pas capable de prendre 1 point et bien c'est vraiment que la ligue 2 est méritée !
Nous avions une pointe qui s'appelait Beric mais Puelito la fait partir pensant que Diony, Abi, puis Krasso puis Modeste étaient bien meilleurs !!! On a vu le résultat depuis maintenant 18 mois !!! Comme on ne résout jamais les problèmes avec ceux qui les ont créés c'est donc à se demander pourquoi Puel avec ses résultats catastrophiques est encore sur le banc ? Puel ne fait que se dédouaner et fait porter les erreurs sur les autres alors qu'il a une très grosse part de responsabilité !
Moi je ne vois aucune progression depuis le début d’année ! Au PSG il n’aurait pas joué une minute ! Doit faire beaucoup mieux !
Il a passé quelques jours chez son ami Usaino Ba. Et bien il a bien raison il est inutile de travailler les automatismes en s'entrainant vu que notre équipe écrase le championnat !!!! En plus depuis que le Covid est éradiqué on peut se déplacer comme on le souhaite et sans risque !!!! Et Retsos il est revenu ou il est resté là bas, dans les 2 cas ça ne changera rien ! Un peu d'ironie ne fait pas de mal tellement c'est hallucinant !!!
C'est l'attaquant rapide que recherchait Puelito ... avec un nom pareil on ne peut pas se tromper !
Aucun retour bien sur avant la fin de cette saison et sans doute un retour progressif lors de la saison 2021-2022!
Oui enfin l'expérience on s'en fout ce que l'on regarde ce sont les points et si on regarde coté stats il n'y a pas photo !!!
A Marseile ? Marseille vient juste de recruter un entraineur donc quasiment impossible que Galtier rejoigne l'OM ou alors il faudrait un sacré désaccord entre Sampaoli et l'OM !
On ne peut pas un jour cracher sur un maillot et le lendemain dire que l'on souhaite le porter !
2èle mi-temps à oublier comme le coaching du Claude !!! Ceci n'enlève rien au match de Green qui fait preuve d’une maturité impressionnante en plus de ses grandes qualité dans les cages ! Il pourrait sans aucun doute devenir un très grand !!!
Moi je suis entièrement d'accord avec Antonneti ! Franchement regarder un match du PSG est insupportable ! Les joueurs peuvent avoir de marquer sur tout le maillot 'Fair play" et toutes les conneries de la sorte mais ils contestent toutes les décisions arbitrales qui ne leurs sont pas favorables donc tout le contraire du Fair play !! Vous avez déjà vu ce genre de comportement au Rugby ou dans un autre sport, non !!!! Pourquoi les arbitre ne sortent pas un jaune à chaque contestation et tant pis si le match se termine à 9 ! Leur attitude sur le terrain est similaire à celle des lyonnais qui contestent également toutes les décisions arbitrales ! Sur ce point les propos des joueurs et du coach lyonnais (après le match contre Monaco) envers Stéphanie Frappart sont indignes !!! Alors que cette arbitre est pour moi des meilleur(e)s de L1 , les lyonnais font des commentaires qui vaudraient à d'autres d’être durement sanctionnés mais pour eux c’est l'impunité totale! ça les dérange apparemment qu'une femme arbitre , surtout ce qui les dérange c’est qu'elle arbitre très bien en toute objectivité ! Alors que le Gouvernement ne cesse de promouvoir l'égalité homme femme as t'on vu un politique taper sur la table et dire aux lyonnais de fermer leur grande gueule et de respecter le corps arbitral ? La LFP s'est elle exprimée pour dénoncer les propos scandaleux des lyonnais ? J'en doute !!!
Sacré coaching de rigolo !!!! Quand on même au score on ne fait pas 3 changements à la 55ème minutes !!! A la limite faire entrer Hamouma pourquoi pas mais jamais Abi et KMP , jamais !!!!
Le maintien est sans doute acquis avec 39 points mais heureusement car sinon combien de points pourront être pris lors des 4 prochains matchs ? Je m'y jette et j'estime 4 points (dont 3 contre Dijon). La place de barragiste devrait se jouer autour de 38 points (avec l'incertitude d'exploits de certains morts de faim ) D'ailleurs la réception de Dijon lors de la dernière journée est une chance (enfin il faut l’espérer)! Car Dijon sera sans doute la seule équipe qui n’aura plus aucun objectif . Aucun espoir de maintien, pas de gain de place et donc de meilleurs droits télé, bien sur je ne parle même pas de place européenne . Enfin la seule chose dont il faudra se méfier ce sont des joueurs dijonnais qui voudront peut être briller et taper dans l’œil de club de L1 à la recherche de renfort bon marché pour la prochaine saison!!! D'un autre coté si nos joueurs sont incapable de gagner contre Dijon c’est qu'ils ont un niveau L2 !!!
Je sais pas si on a manqué de carburant mais ce qui manque assurément c'est un vrai 9 , un vrai milieu (mais en changement l’équipe à chaque match c’est difficile) et une vraie et bonne sentinelle !!!!! On perd le match non par manque de carburant (on joue tous les 7 jours il faut pas déconner) mais parce qu'on se fait bouffer au milieu et ce là dès la première mi-temps (bonne analyse de Khazry à la mi-temps, qui lui coute peut être sa place !!! Je n'en suis pas sur mais...) ! Pauvre Puel même pas capable de faire cette analyse !!! Comment un coach qui nous fout dans cette merde en pensant qu'Abi ou Krasso (puis Modeste désolé mais il a validé son arivée) pouvaient jouer en pointe peut il être maintenu às on poste avec des résultats nullissimes ????
Ecouter Puel c'est risqué l’endormissement après 3 minutes tellement le son est monocorde et les propos des banalités!!!
La réponse est simple sans les blessures de Moulin, Bajic et Fall et bien Green n’aurait pas été conservé (le fait qu'aucun nouveau contrat ne lui ait été proposé avant ses titularisations le prouve à moins que l'ASSE n'ait envisagé de renouveller son contrat le 30 mai 2021 au soir !!!)
En tout cas pour les excuses bidon il ne risque pas la panne sèche le Claude ! Je dirais même que le réservoir est plein ! Enfin si il souhaite repartir à Nice définitivement je veux bien lui filer de quoi faire le plein !!!
C'est 13 heures, il fait chaud , les branleurs sont fatigués !!!! En plus jouer 90 minutes tous les 7 jours c'est très fatigant ! Et que devrait dire les Brestois bien peu habituées aux chaleurs ! Enfin aujourd’hui à 13 heures il ne faut pas exagérer non plus on ne devait pas sentir un air de Sirocco sur GG !
Son équipe était menée et lui il n'a pas fait 3 changements à la con dès la 55ème minutes ! Au contraire son équipe a profité de ces 3 changements (on abandonne complètement le milieu de terrain) pour marquer par 2 fois ! Sur le premier but , on dit merci à KMP pour sa perte de balle qui amène indirectement le coup franc!!!! Mais que fait encore ce joueur sur un terrain , il n’apporte rien offensivement !Le bon coach a gagné contre le très mauvais !!!!!
Très prometteur comme gardien, c'est une des rares satisfaction !
Oui le maintien est certes (presque) assuré (mais enfin cela dépend des autres clubs) mais avec 3 points il y avait un espoir d'accrocher une 10ème place en fin de saison . Malgré le 6ème budget de L1 avec le coach PUEL la 10ème place aurait été un vrai exploit ! Il ne faut pas oublier que les droits télé sont répartis en fonction du classement et vu la situation actuelle du foot quelques millions de plus ce n'est pas superflu ! Certes si l'objectif c'est la 15ème ou 16ème place tout va pour le mieux !!!
En vacances dans 4 rencontres , parce qu’ils ont commencés de bosser ?
Comme quoi un joueur qui touche 20 ou 30 000 € trouve les ressources nécessaires et à plus de carburant quand il sent le maintien que des joueurs qui tournent à plus de 80 000 € !!!! Et je ne parle pas du salaires des coachs tellement celui de Puel est indécent au vu de ces résultats nullissimes (le nombre de défaite à domicile qui doit être proche d'un record si il n'est pas atteind!!) PUEL DEHORS!
Et par 2 fois un coaching perdant !!!!
En jouant un match par semaine l’argument du manque de carburant est inacceptable ! Le coaching est nullissime depuis le début de saison! Il fallait laisser Khazry sur le terrain et non pas le remplacer à la 55ème minutes !!! Que fait encore un KMP sur le terrain ??????? PUEL DEHORS !
On aurait pu envisager (en prenant les 3 points) basculer dans 2-3 match dans la première partie de tableau et ben non c'est raté (encore et toujours) aussi raté que le coaching !!!
Faire sortir Aouichiche et le remplacer par KMP ça en dit long sur la compétence de ce coach !!!! Je ne vais pas rappeler les stats offensives de KMP par politesse car tout le mondes les connait sauf nos coachs ( 0+0) !
Le projet de Puel c'est la L2, c’est pour ça qu'il sort Khazry ???? Il est capable de mettre Khazry au placard jusqu'à la fin de saison et je dit cela sans plaisanter ...
Nos joueurs à force de creuser vont finir par trouver du charbon !
15 défaites en 34 matchs et bien note génialissime coach il doit le tenir son record ! Le nombre de défaites à domicile ça doit faire peur !