poll
Activité
1
posts
3893
commentaires
7207
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Miladinovic de retour, aucun vert sous la menace 14:00 Statistiques
- 📊 ASSE - Appiah de retour, Pedro, le 24ème de la saison 13:00 Statistiques
- Moueffek : "Chaque équipe va donner sa vie contre Saint-Étienne" 12:00 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Pedro a fait l'unanimité avec les Verts face à Troyes 11:00 Pros
- L2 - Un attaquant des Verts dans l'équipe type de la 14ème journée 10:00 Ligue 2 #ESTACASSE
- 🌏 Le programme complet des internationaux de l'ASSE 09:00 Internationaux
- Cardona, Jaber et Annan manqueront eux aussi la Coupe de France 08:00 Internationaux
- Horneland évoque les cas Stassin et Davistashvili à l'ASSE 06:30 Pros
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
- Ripart : "On a failli tout inverser" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 #ESTACASSE : Les notes de la presse et des supporters 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland tire son chapeau à Pedro après son match contre Troyes 09/11 Pros #ESTACASSE
- Pedro : "Verrouiller et ne pas craquer dans les dernières minutes" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Tardieu : "J'ai vu des gars qui avaient faim" 09/11 Pros #ESTACASSE
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 09/11 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 09/11 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 09/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je voudrais pas jouer Strasbourg lors du prochain match parce que leurs attaquants vont avoir une putain de confiance !!!! Merci les verts, vous êtes les meilleurs sporting partners !
Bon coaching du Claudio pour que l'humiliation soit totale c'était parfait. La sortie de Boudebouz était une géniale idée! Mais pourquoi son remplaçant est resté sur la touche ? En tout cas je n'ai pas vu Aouichiche sur le terrain !!!
Puel aura vu beaucoup de progrès, beaucoup d'envie, beaucoup efficacité offensive ... il faudra juste lui rappeler que l'on joue en vert et non pas en bleu !!!!!!
ça ressemble à un score de tennis ? A non encore un à encaisser, je croyais qu'ils avaient déjà pris le 6ème , à qui le tour, Warris peut il rentrer pour participer à l’Hallali finale ?
Vu l'humiliation ils ont raison ! On ne reste pas pour se faire cracher à la gueule ! Puel bravo pour toute ton œuvre !!!
Chut, il ne faut plus parler de de Debuchy ni de Beric, ni de Ruffier, ni d'Honorat, ni de M Gueye à notre génialissime coach et généralissime manager PUELITO !!! Nos jeunes sont des pépites et puis c’est tout , les résultats le prouvent, non?
Si je ne me trompe Agen en à pris 46 encore ce WE!!!! Espérons qu'en ligue 2 on en gagne 1 quand même de temps en temps !!!!
L'équipe lâche complètement ! On peut en prendre 6 ou 7 ! Vite Laurent HUARD nommé coach dès lundi et que PUEL dégage. Mais qu'il dégage après avoir tout cassé dans cette équipe depuis 2 ans , ce n'est plus tenable!!!! Beric et Ruffier doivent être tristes désormais de voir le Procureur Puel avoir détruit notre équipe ! Vive Ruffier, vive Beric et que Puel DEGAGE! Le prince du cambogde proposerai désormais 10 kg de cacahuètes en échange de l’intégralité des parts du club !!!
Pourquoi faire sortir Boudebouz qui était un des rares à distiller des ballons devant ? Surtout si c’est pour le remplacer par Aouichiche ? Les pro Puel doivent avoir la réponse , les autres non !!!! PUEL DEMISSION ET VITE !
Franchement en 1ère mi-temps quand je vois comment nos 2 premiers corners sont tirés c’est à pleurer Prendre durant la trêve internationale 15 jours de vacances pendant que les autres bossent ça se paient !
Pourquoi s'être empressé de tirer le péno , si Nordin restait au sol alors c'était rouge ! Mais non le staff le fait reprendre et le fait sortir à la mi-temps . Que les pro Puel se cotise pour lui offrir les "Règles du foot pour les Nuls" ça lui ira très bien d'ailleurs !
Ramirez en zappant sur France 2 et tombant sur "Affaire conclue" se serait exclamé en voyant Sophie Davant pourquoi cette dame en talon haut se déplace plus vite que mes potes Kolo, Nadé et Moukoudi ? Que romeyer demande à la mi-temps au chauffeur de car de prendre la direction de l'aéroport et vite pour nous éviter une nouvelle branlée !!!! Sinon , les pro Puel merci pour votre clairvoance pour moi je ne change pas d'un pouce Vive Beric, vive Ruffier et que PUEL DEGAGE ET VITE !!!!
C'est sur que si nous restions par malheur à 4 points aujourd'hui nous nous sentirons de plus en plus seuls derrière !!!!
Moi j'aurais plutôt mis Théophile Katherine et Trémoulinas derrière et préféré un "Selnaes" remplaçant afin de mettre une vrai pointe devant type " Brandao " ou "Beric", le 9 n’aurait plus su donner de la tête ou des pieds !
Le tout combiné "victoire de sainté" "sans prendre de but" "avec avantage à la mi temps" " but de Youssouf " et "score exact" ça doit rapporter gros ? Enfin perso je ne prendrais pas le risque sur ce score de 0-1 . But de Youssouf pourquoi pas (enfin risqué quand même) mais je mettrai plutôt les 2 équipes marquent
Puel voit que Youssouf à fait un bon match contre l'OL et tente de s’accaparer les lauriers (ce n’est en fait qu'un retour au niveau qui devrait être le sien). Sinon Puel il pense à prendre 3 points un jour ? Ou veut il battre aussi le triste record de la plus grand période sans match gagné. Il doit pas être loin du record( ou là t'il déjà battu?) , le dernier match gagné en match officiel doit remonter à mai 2021 soit 5 mois (les plus optimistes se souviendront que l'on avait écrasé Grenoble 2-1 en prépa)!
Roro: Contre les quenelles au milieu ce fut très bien (Youssouf et Boudebouz ni sont pas pour rien), devant il y a eu plusieurs occasions très nettes ou sainté pouvait (ou aurait du !) marquer. Mais n'oublions pas la défense ou en première période on prends l'eau (que de duels perdus!) et heureusement Green nous fait 3 ou 4 arrêts décisifs empêchant les lyonnais de faire le break! Cet il faudra répondre présent et gagner les duels face à Ajorque (de la tête !!!) , Gameiro ou Diallo , en avons nous le niveau ?
Il connait bien l'Alsace oui mais en National 2 ! Recruter niveau National 2 et penser que le joueur peut être titulaire ou remplaçant en L1 c'est surprenant ! Pour autant les stats sont mois surprenante et confirme une réalité celle implacable du terrain !
Correction: presque "2" fois moins que KMP (et non pas 23)
Perso je suis pas rassuré mais pas du tout par un tel parcours, enfin si puisque du coup on sait que nous aurons notre chance contre Epinal ! Sacré Puel faire partir un Beric qui avait mis 34 buts sur 104 (ratio 0.34 but/match en étant 70 fois titulaire) pour garder un Abi (51 matchs / 4 buts, faire venir ensuite Modeste (8 match /0 but) puis Krasso (14 match/0 but) qui font un ratio de 0.054 but par match soit moins de 6 but sur 100 matchs presuqe 23 fois moins que KMP c’est dire!!!!!! Chapeau Puel , tu nous y emmènes voir les pneus de tracteurs BKT et tout droit !
Recruter un 9 pour le laisser à la maison c’est encore une idée géniale ! Puel va rester jusqu'à ce que la situation soit irréversible ?
Les 5 prochains matchs seront capitaux et sainté se trouverait en situation désespérée si on continue à ce rythme! Les "maquignons " attendent donc de voir avant d'acheter au plus bas prix. Nos 2 co-présidents doivent se démener voyant leur plus value potentielle se réduire au fil des matchs et des résultats catastrophiques ! Autant dire que l'on sera loin des 90-100 millions espérés, et que nos 2 "co" ont intérêt a vendre et vite car si l’aventure se poursuit en L2 la poule aux œufs d'or ne vaudra plus grand chose!!! Franchement je préférerai un rachat part un "Markal" peut être limité financièrement mais ayant de l'envie et des projets que par un prince inconnu ou un fonds de pension étranger dont les objectifs sont pour l'un flou et l'autre très clair c'est faire du blé! "Il vaut mieux un "bon" tient que 2 tu l'auras" !
Pour moi un milieu très moyen ! Aligné avec les Neyou Aouichiche Gourna et compagnie on se fait bouffer au milieu ! Techniquement très en deçà d'un Youssouf !!! Enfin pour bien faire joue une équipe il faut un bon entraineur....
Merci à ce grand joueur pour tout ce qu'il a apporté au club! Quand au minus entraineur qui a stoppé sa carrière on se demande encore ce qu'il fait sur le banc de sainté avec ses 4 points prise en 9 matchs ! Printant avec ses 8 points pris en 8 match fait figure de bon entraineur et que dire d'Oscar Garcia qui devait être dans les 16 points minimum après 9 matchs !!! PUEL DEGAGE!
Pour enchainer il faudrait déjà accrocher une victoire !!!! La question c'est quand arrivera t'elle ?
Et Puel est toujours là après avoir pris 4 points en 9 matchs ? Au départ je pensais une victoire possible en Alsace, franchement plus le temps passe plus je pense que incompétence est telle qu'un nul serait déjà pas mal ! Dans 4 matchs on saura si en 2022 on joue la ligue des pneus agricoles !!!
Sur les 29 matchs restant il faut prendre au moins 1.2 point par match or actuellement la moyenne des points pris par match est 3 fois inférieur (0.44 points por donner une idée à ce rythme sur la saison ça fait 17 points !) il y a donc de quoi être inquiet !!!! En plus la CAN va priver sainté d'un certain nombre d'éléments ce qui ne va pas facilité les choses ! Pour moi si on ne prends pas 9 points sur les 5 prochains matchs ce qui feraient un total de 13 points en 13 matchs (Soit une moyenne d'1 point par match, un minimum pour rester en L1 et encore pas certain !) on ne pourra que très très difficilement se maintenir ! Que celui qui n'est pas inquiet m'indique contre qui on va prendre les 3 points par 9 fois minimum (27 points) et contre qui on va faire les 9 nuls (9 points) pour cumuler 36 points de plus et arriver à 40 en fin de saison ! C’est possible bien sur mais il n'y a pratiquement plus aucune marge d'erreur au vu du calamiteux début de saison !
J'avais fait les calculs pour 2020-2021: 0.65 point par match sans Fofana ou Cissé (donc descente ) , 1.83 point par match avec l'un des 2 , 1.64 point par match avec Cissé! Statistiques marquantes! Et pourtant en 2021 on commence la saison sans recrue en DC et on se retrouve dans la même situation (enfin en pire car avec Fofana on avait pris 2.5 points par match en début de saison 2020-2021) !
Il suffi de regarder le parcours catastrophique à l'OM ( titre honorifique de "Pire Président de l'OM" ) pour se dire qu'il faudra faire tout le contraire de ce qu'il pourra proposer ! Comment est il possible de laisser ces commerciaux d'épicerie continuer à gérer le foot français alors qu'ils l’amènent à sa perte ?
Il y en a un sur les 2 qui fait preuve d'un peu de mauvaise foi que l'autre .... Oui, enfin pas juste un peu plus de mauvaise fois mais énormément plus... Les règles qu'ils appliquent sont assez étranges , je ne savais pas entre autre que si tu faisais main et qu'il y avait un joueur derrière la main ne devait pas être sifflée :)! Un lyonnais qui ose dire que l'arbitrage ne leur est pas favorable c'est l’hôpital qui se fout de la charité !!