poll
Activité
1
posts
3870
commentaires
7148
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il semble y avoir de la "friture sur la ligne entre Battles et la cellule de recrutement" ! Ses propos font ressortir un sérieux désaccord ! Certains savonnerait ils la planche en interne? On pensait avoir touché le fond l'année dernière mais au final cette saison est peut être celle de tous les dangers. Le mercato n’est pas terminé mais au vu des résultats il pourrait y avoir des envies de départ et inversement aucune envie de signer pour venir dans un club jouant le maintien ! Cette année nous n'avons pas de "Krasso " dans l'effectif de départ et nous ne retrouverons certainement pas de "Nkounkou" lors d'un mercato d’hiver! Charbonnier ne peut être à luis seul l'arbre cachant le désert footballistique !
J'espère que Concarneau ne deviendra pas également notre bête noire !
Certains reproche à Santini ses propos mais vous auriez voulu qu'il dise plutôt cela " On n'a pas peur contre les petites équipes et on les écrase comme des m....." ? Ce genre de propos serait vexant d'une part pour l'équipe adverse qui si elle avait un certain honneur cocherai la date du match retour et d'autre part ce serait peu valorisant pour ses propres joueurs ! De plus n'oublions pas d’où vient Rodez (une équipe plus habituée à la CFA qu'à la L2!) donc tomber un ex pilier de L1 ça reste tout de même valorisant !
Il a du regarder une cassette VHS des années 70 🥺!!!
Certains n 'ont dans leur vie que le foot, la bière et le shit et 3 neurones (les autres ont été bouffé par la bière et le shit) ont la bien vue hier ! Ils se croient indispensable à la vie du club alors qu'ils oublient que le club a vécu ses plus belles heures dans les années 70 et début des années 80 sans ces idiots !
Moi je soutien Buades à 100%. Si le championnat a été faussé c'est pas de sa faute mais 'est par la faute d'un supporter idiot qui est entré sur le terrain et à bousculé le joueur ! La place des supporters c’est dans les tribunes et celle des joueurs sur le terrain ! A force de tout tolérer dans ce pays on voit que certains en sont à cautionner les menaces mort dont il a été victime ! C'est désolant! Pour ma part j'aimerai que gendarmes et policiers déboulent au domicile de tout ceux qui déposent sur les réseaux sociaux des menaces de mort (envers qui que ce soit: ce joueur, un commerçant, un collégien, un élu...) et direction la gendarmerie ou le commissariat ! Le manque de moyen et le laxisme qui s'est installé dans ce pays fait que dans la réalité ça ne se passe pas de la sorte mais pour moi les menaces de mort ça ne devrait pas se prendre à la légère et elles sont intolérables !
Ramirez doit bien avoir un cousin meneur de jeu, peu importe son niveau pourvu qu'il ne coute rien !
Après la leçon donnée par Rodez il faudrait quand même sérieusement se remettre en question! Un des plus petit budget de L2 arrive à monter une équipe qui certes à ses limites, certes n'est pas hyper offensive (heureusement!) mais qui malgré tout produit du jeu (ce que sainté ne sait pas faire et de fait se trouve dominée quelle honte!). L'année dernière je veux bien comprendre qu'avec la descente il était impossible d'avoir un effectif opérationnel à la reprise de la saison mais cette année il n'y a absolument aucune excuse! Mais que fait donc la cellule de recrutement depuis mai 2023?
J'aperçoit Ilan sur la photo illustrant l'article , il a été embauché pour son réseau en Amérique du Sud 😁? Je sens bien un Ramiroinho signer un contrat le 30/08 à23h59! Non je déconne, au vu de la photo c'est mode vacances jusqu’en janvier 2024!!!!
En attendant c'est avec Dupraz que l'on a eu le meilleur ratio points /match sur les 4 dernières années!
Attention au prochain match contre QRM qui est également à 0 point et donc un concurrent pour le maintien 😥!
Bonjour l'ambiance au sein du club ! A se demander si LB échange avec la cellule recrutement ! Encore un ou deux resultats négatifs et il devrait être logiquement éjecté!
Si Larsonneur recevait une offre d'un club de L1 il demanderai certainement à partir! Le gars il est venu pour retrouver la L1 et non pas pour végéter en L2!
Pour qu'il y ai repreneur encore faut il que le club soit en vente (enfin que les offres ne soient pas repoussées) ! Tant que les dividendes tomberont , et il faut croire que sainté est "bankable" ce club ne sera pas vendu !
On garde espour pour ce mercato on peux encore recruter un Ramirez ou son cousin le 30/08 à 23h59! J'ai bien peur cependant que l'on attende le mercato d'hiver avec impatience ! Comme le disait Jean-Pierre Bernès en parlant du Mercato : "Si tu travailles l'hiver, c'est que tu as mal travaillé l'été"! Si l'expression est vraie (et je le pense) ça travaille bien mal lors du mercato d'été à sainté !
Ils ne monteront c'est certain pas mais je ne parierai pas mon salaire sur un maintien! Sérieusement sans manquer de respect à Grenoble et Rodez ces 2 équipes sont des équipes de "seconde partie de tableau". Et coté sainté, aucune envie, aucune organisation tactique, peu de joueurs techniques et encore ceux que l'on a resteront ils? On jouait clairement le nul contre Rodez, la non entrée de Charbo en est pour moi la preuve, on croit réver ! Va t'on revivre la copie conforme de la première partie de saison 2022/2023? En sachant que l'on ne recrutera pas des NKounkou à chaque mercato d’hiver et sans lui l'année dernière...
On sait désormais que l'on a une équipe aussi indigne que certains de ses supporters . Oui ces supporters indignes qui ont donné cet après-midi une image désastreuse de sainté et qui font honte à ceux qui aiment le foot . Dans les années 80 ont ne côtoyait pas ces idiots dans les stades , et il y avait de l'ambiance. Marre de voir ce club se faire pénaliser sportivement à cause d'une minorité d'abrutis bien souvent alcoolisés (très souvent en déplacement) et sous stupéfiant (ceux qui vont à GG n'auront qu'à ouvrir grand leurs narines! ). Ces bandes de cons doivent être interdit à vie de déplacement et de stade à GG !
Ne parlons pas de montée mais de maintien, surtout que d'ici le 30/08 le peux de joueur ayant du talent n'auront qu’une envie: partir!!! En effet, comment pouvez vous espéré monter avec cette équipe et au vu du jeu produit lors des 2 premières journées (vous avez vu une organisation dans le jeu aujourd’hui, oui coté Rodez!)
Il faut surtout des gens compétents à tous les niveaux! Un seul exemple avec le cas Charbonnier qu'il ne fait pas rentrer aujourd’hui afin qu'il joue certainement un match demain avec la réserve ! Désolé mais à 100 000 € par mois (soit au passage plus que le salaire annuel de certains joueurs de Rodez) le Charbo tu le fait rentrer à la 70 ème minutes et pour le temps de jeu on verra plus tard ! Il faut prendre des points en L2! Cher LB fait comme Guy Roux parle de maintien en début de saison et si tu peux accrocher le haut du tableau tu le fait , mais là tu est parti pour faire tout l'inverse !
Aujourd’hui nous sommes le 12/08 et les seuls joueurs qui resteront disponibles ne seront pas des cadors !
Malheureusement je pense que les autres ne sont pas bien meilleur que Nadé !
Si ça continue le club se retrouvera vraiment en amateur ! 0 points après 2 matchs contre des équipes ne jouant pas la montée (comme nous!) c'est pas rassurant du tout ! On croit être revenu une année en arrière! Ce cauchemar va durer encore longtemps?
Sachant que Larsonneur avait annoncé rester uniquement si l'équipe avait l'ambition de monter et que pour Bouchouari l'avenir est incertain en vert et ben ça fait peur!
Si Battles était lucide ils aurait vu comme tout le monde que pour Rodez c'était "open bar" dans leur couloir droit et donc inversement que nous étions en grande difficulté sur notre gauche!!! Le nombre de centre venant de la droite a été impressionnant!
Nos joueurs n'ont même pas le niveau de Rodez (ni l'envie, ni la cohésion, ni la technique...). Il faudrait aligner leurs salaires sur celui des joueurs Aveyronnais (salaires à minima divisé par 2 voir beaucoup plus!)!
Ils devraient aller moins vite vers l'avant? Mais si ils vont moins vite vers l'avant il risque de se faire doubler par des tortues!
Enfin après 2 défaites contre des équipes de seconde zone je pense que le staff et lés présidents signeraient tout de suite pour le maintien!
2 matchs 2 défaites contre des équipes de 2nde zone! On croit revivre le cauchemar de l'année dernière! Et encore Bouchaouari et/ou Moueffeck pourrait partir! En plus belle façon de préparer le match contre QRM!
Que les CRS remettent illico dans les car ces voyous! Ces hooligans n'ont pas leur place dans un stade ! Les instances vont sans aucun doute frapper fort en ce début de saison et il ne faudra pas pleurer (interdiction de déplacement bien évidemment, retrait de point, huis-clos...) !!!!
Les professionnels sont en général uniquement sur le terrain et les amateurs (grands amateurs de bière pour certains) dans les tribunes!