poll
Activité
1
posts
3828
commentaires
7077
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 13/07 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 13/07 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 13/07 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si Larsonneur recevait une offre d'un club de L1 il demanderai certainement à partir! Le gars il est venu pour retrouver la L1 et non pas pour végéter en L2!
Pour qu'il y ai repreneur encore faut il que le club soit en vente (enfin que les offres ne soient pas repoussées) ! Tant que les dividendes tomberont , et il faut croire que sainté est "bankable" ce club ne sera pas vendu !
On garde espour pour ce mercato on peux encore recruter un Ramirez ou son cousin le 30/08 à 23h59! J'ai bien peur cependant que l'on attende le mercato d'hiver avec impatience ! Comme le disait Jean-Pierre Bernès en parlant du Mercato : "Si tu travailles l'hiver, c'est que tu as mal travaillé l'été"! Si l'expression est vraie (et je le pense) ça travaille bien mal lors du mercato d'été à sainté !
Ils ne monteront c'est certain pas mais je ne parierai pas mon salaire sur un maintien! Sérieusement sans manquer de respect à Grenoble et Rodez ces 2 équipes sont des équipes de "seconde partie de tableau". Et coté sainté, aucune envie, aucune organisation tactique, peu de joueurs techniques et encore ceux que l'on a resteront ils? On jouait clairement le nul contre Rodez, la non entrée de Charbo en est pour moi la preuve, on croit réver ! Va t'on revivre la copie conforme de la première partie de saison 2022/2023? En sachant que l'on ne recrutera pas des NKounkou à chaque mercato d’hiver et sans lui l'année dernière...
On sait désormais que l'on a une équipe aussi indigne que certains de ses supporters . Oui ces supporters indignes qui ont donné cet après-midi une image désastreuse de sainté et qui font honte à ceux qui aiment le foot . Dans les années 80 ont ne côtoyait pas ces idiots dans les stades , et il y avait de l'ambiance. Marre de voir ce club se faire pénaliser sportivement à cause d'une minorité d'abrutis bien souvent alcoolisés (très souvent en déplacement) et sous stupéfiant (ceux qui vont à GG n'auront qu'à ouvrir grand leurs narines! ). Ces bandes de cons doivent être interdit à vie de déplacement et de stade à GG !
Ne parlons pas de montée mais de maintien, surtout que d'ici le 30/08 le peux de joueur ayant du talent n'auront qu’une envie: partir!!! En effet, comment pouvez vous espéré monter avec cette équipe et au vu du jeu produit lors des 2 premières journées (vous avez vu une organisation dans le jeu aujourd’hui, oui coté Rodez!)
Il faut surtout des gens compétents à tous les niveaux! Un seul exemple avec le cas Charbonnier qu'il ne fait pas rentrer aujourd’hui afin qu'il joue certainement un match demain avec la réserve ! Désolé mais à 100 000 € par mois (soit au passage plus que le salaire annuel de certains joueurs de Rodez) le Charbo tu le fait rentrer à la 70 ème minutes et pour le temps de jeu on verra plus tard ! Il faut prendre des points en L2! Cher LB fait comme Guy Roux parle de maintien en début de saison et si tu peux accrocher le haut du tableau tu le fait , mais là tu est parti pour faire tout l'inverse !
Aujourd’hui nous sommes le 12/08 et les seuls joueurs qui resteront disponibles ne seront pas des cadors !
Malheureusement je pense que les autres ne sont pas bien meilleur que Nadé !
Si ça continue le club se retrouvera vraiment en amateur ! 0 points après 2 matchs contre des équipes ne jouant pas la montée (comme nous!) c'est pas rassurant du tout ! On croit être revenu une année en arrière! Ce cauchemar va durer encore longtemps?
Sachant que Larsonneur avait annoncé rester uniquement si l'équipe avait l'ambition de monter et que pour Bouchouari l'avenir est incertain en vert et ben ça fait peur!
Si Battles était lucide ils aurait vu comme tout le monde que pour Rodez c'était "open bar" dans leur couloir droit et donc inversement que nous étions en grande difficulté sur notre gauche!!! Le nombre de centre venant de la droite a été impressionnant!
Nos joueurs n'ont même pas le niveau de Rodez (ni l'envie, ni la cohésion, ni la technique...). Il faudrait aligner leurs salaires sur celui des joueurs Aveyronnais (salaires à minima divisé par 2 voir beaucoup plus!)!
Ils devraient aller moins vite vers l'avant? Mais si ils vont moins vite vers l'avant il risque de se faire doubler par des tortues!
Enfin après 2 défaites contre des équipes de seconde zone je pense que le staff et lés présidents signeraient tout de suite pour le maintien!
2 matchs 2 défaites contre des équipes de 2nde zone! On croit revivre le cauchemar de l'année dernière! Et encore Bouchaouari et/ou Moueffeck pourrait partir! En plus belle façon de préparer le match contre QRM!
Que les CRS remettent illico dans les car ces voyous! Ces hooligans n'ont pas leur place dans un stade ! Les instances vont sans aucun doute frapper fort en ce début de saison et il ne faudra pas pleurer (interdiction de déplacement bien évidemment, retrait de point, huis-clos...) !!!!
Les professionnels sont en général uniquement sur le terrain et les amateurs (grands amateurs de bière pour certains) dans les tribunes!
Oseront ils écrire sur les banderoles lors du prochain match 'On a des supporters indignes de notre équipe !" J'espère que les instances interdiront les déplacements durant toute la saison pour ces supporters ! Quelle image ils donnent ces voyous! Ainsi en restant chez eux ils pourront déverser leur fiel contre les instances comme ils pourront etdégueuler les litres de bière qu'ils auront ingurgités!
Désormais il faudra la fermer quand un Préfet ou Préfète interdiront de déplacements les supporters ! Quelle image ils donnent ces connards de supporters habillés en verts!!!!!!! Interdiction de déplacement à vie pour tous ceux qui foutent le bordel dans un stade avec pointage au commissariat tous les jours de matchs à vie ça les calmera ces voyoux habillés en vert !!!!
Franchement je ne sais pas quel supporter (même le plus optimiste) ou journaliste place sainté en favori? Comme le dit Battles 4 équipes de L1 sont descendues et d'autres se sont renforcées! Comme ne le dit pas Battles d'autre se sont affaiblie comme sainté! Et je ne vois aucune cohésion, motivation, envie, justesse technique dans cette équipe et pourtant c'est indispensable pour jouer la montée. Objectif milieu de tableau pour cette nouvelle sdaison afin d'avoir une bonne affluence à GG , de bonnes ventes à la boutique, plus quelques ventes de joueurs ce qui produira de bons dividendes😁!
Il faudrait quand m^me penseur à recruter un DC car des suspensions il y en aura ainsi que très certainement des blessures et dans ce cas on aligne qui? A limite on peut peut être faire jouer en DC un des 4 gardiens 😂!
Ce que je vois c'est que notre équipe se retrouve quasiment dans la même situation que l'année dernière! Un mercato qui n'est pas terminé à la reprise du championnat (certes nous ne sommes pas les seuls ...), mais surtout une équipe qui se retrouve affaiblie avec les départs (ça c'est plus grave!) . Donc mêmes causes mêmes effets avec de grosses incertitudes sur certains postes! Qui pense réellement que cette équipe en l'état peut remonter alors que son niveau est très inférieur à celle qui a jouée la 2ème partie de saison 2022-2023? Les plus optimistes parleront d'une saison de transition (ils ont raison après la pluie le beau temps mais le beau temps ce sera dans combien d'année,?) !
Pifou42: C'est même pas logique du tout que l'écart de but soit comptabilisé dans le cas ou il st "inversé" par rapport au pronostic ! Car dans ce cas là en n'ayant pas trouvé le vainqueur ni le bon score des 2 équipes tu marques autant de point que celui qui aurait pronostiqué un 1-2 pour Caen !
L'envie était commune et pour Nkounkou c'est tout l'inverse ! Pour ce dernier le départ semble imminent! Belle plus-value à venir pour les actionnaires , en espérant que les 8 à 10 millions soient immédiatement réinvestis afin d'essayer de monter une équipe compétitive !
En résumé total incertitude pour la saison 2023-2024! Krasso et Nkounkou vont partir et quand ça va frappper à la porte pour Wadji et ils prendont le chèque! Bref une saison pour rien, puisque absolument tout est à reconstruire ! La méthode Coué c'est bien mais ça ne fait pas remonter une équipe et ceci sans parler des 4 clubs qui arrivent de L1!
J'ai regardé les matchs à jouer et il n'y a pas tant de matchs entre équipe de fin de tableau. J'ai l'impression que dans le scénario le plus fou le maintien ne serait pas assuré à 46 points ! C'est purement mathématique comme tu l'as fait Letos mais je ne vois pas comment ça pourrait se réaliser en réalité. Cependant il se dessine le fait que le maintien se jouera autour des 42 points (descente à 42 ? et maintien à 43 ?)!
Défense catastrophique ! Giroudon dehors et vite !
Il est surtout totalement inexistant donc forcément avec lui on ne peux prendre que des valises!!!
Pas certain du tout que la vente des Neyou , Maçon et Camara permette de conserver NKounkou et de payer le salaire de Krasso ! Camara titulaire indiscutable (ou presque) chez nous est remplaçant à Brest , activeront ils l'option d'achat qui est de plus de 2 M€ ? Neyou a sombré dans l'anonymat à Léganès et le parcours de Maçon au FC Paris ne me semble pas très brillant ! J'ai bien peur que l'on perde au mercato d'été des joueurs comme Nkounkou et que l'on revive un nouveau début de saison cauchemardesque . De plus nous aurons en L2 cette fois ci 4 ex clubs de L1!