poll
Activité
1
posts
3926
commentaires
7277
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Lenny Pintor à la relance en Turquie 20:00 Anciens Verts
- ASSE - Avec Gadegbeku et Stojkovic, la réserve concède le nul 18:45 Formation
- Dugand : "Une belle équipe de Monaco qui était supérieure à nous" 17:30 Formation
- Monaco (beaucoup) trop fort pour l'ASSE, la Gambardella c'est terminé 16:28 Formation
- 📸 Le derby entre l'ASSE et Lyon en photos 15:00 Féminines
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Monaco en Gambardella en direct vidéo 14:29 Formation
- La première catastrophique de Maçon avec Larissa 13:00 Anciens Verts
- Une révélation va prolonger son contrat à l'ASSE 12:00 Pros
- Le but encaissé par l'ASSE face à Auxerre en vidéo 11:00 Pros #ASSEAJA
- Joseph : "J'aurais aimé un score moins lourd" 10:00 Féminines
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE proche d'un concurrent en Ligue 2 09:00 Mercato
- 🚑 Horneland donne les dates des retours des blessés de l'ASSE 08:00 Infirmerie
- Mercato - Un défenseur pour remplacer Bernauer ? Horneland répond 06:30 Mercato
- ❄️ Le match amical entre l'ASSE et l'AJA en photos 📸 10/01 Pros #ASSEAJA
- Pélissier : "Saint-Étienne, c'est de notre niveau" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Un nouveau club en Turquie se positionne sur Davitashvili 10/01 Mercato
- Horneland : "Un match pas parfait contre un bon adversaire" 10/01 Pros #ASSEAJA
- Coupe de France - Pas de miracle pour l'ASSE qui s'incline lourdement 10/01 Féminines
- La programmation TV complète des 16es de finale de Coupe de France 10/01 Pros
- 🚑 ASSE - Davitashvili lui aussi blessé 10/01 Infirmerie #ASSEAJA
- Coupe de France - Le coup d'envoi du derby repoussé 10/01 Féminines
- 🎥 ASSE - Le but de Cardona face à l'AJ Auxerre en vidéo 10/01 Pros #ASSEAJA
- 🚨 Probable fin de saison pour Maxime Bernauer à l'ASSE 10/01 Infirmerie
- Sous la neige, l'ASSE se rassure en amical face à Auxerre 10/01 Pros #ASSEAJA
- ASSE - Les 16 Vertes qui vont défier l'OL Lyonnes en Coupe de France 10/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a subi 27 tirs, eu 22% de possession de balle, et réalisé moins de 100 passes c'est positif . Vous pensez au vu des stats que l'on a joué contre le barça et bien non c'était contre Guingamp!!! Le côté positif que je retiens c'est qu'il valait mieux faire ce match de merde face à Guingamp que contre le PSG car sinon le match se finissait en 10-0 !!!! J'espère nullement des recrues "de valeur" lors de ce mercato, mais si au moins le père Noël pouvait repartir en Laponie en emmenant toutes nos chèvres qui salissent notre maillot ce serait déjà un superbe cadeau !!!
J'avais l'habitude de dire que les joueurs de Sainté n'étaient pas capable d'aligner 3 passes, je rectifie ils ne sont pas capable d'aligner une passe !!! Au mercato allez rechercher Brison, Clerc, Clément, Lemoine Cohade, Roux et Erding au moins eu ils mouillaient le maillot !!!! Même un attaquant unijambiste serait plus dangereux que nos charlots "KMP -Diony-Soderclown-Bamba" qui ont des stats de défenseurs!!!!
Tout le monde sait que lors du Mercato d'hiver , seuls les joueurs dont les clubs veulent se débarrasser sont disponibles donc il ne faut pas me faire croire que l'on va trouver des "perles rares" !!! Se rendre compte 6 mois après le mercato d'été que l'on a perdu des cadres c'est de l'incompétence !!!!
Pour regretter Nolan , il faut croire que nous sommes tombé bien bas !!! Et pourtant c'est le cas on a remplacé des joueurs moyens par des "très" mauvais (KMP 2 buts par saison, Diony devrait rester à 0 au vu de ce qu'il montre)!!!
Dans l'équipe et le Progrès ils mettent quasiment la moyenne à l'ensemble de l'équipe de Sainté ! Sérieusement, ils ont vu le match ? Moi j'ai vu une équipe pas capable d'aligner "une" passe (oui pas une passe !), j'ai vu une équipe qui courrait après un ballon (quel spectacle!), j'ai vu une équipe qui ne gagne pas de duel. En face c’était pas le barça mais Guingamp et on fini avec une possession de 22% ! Si cette fois on ne repart pas en ayant pris 4 ou 5 buts c'est uniquement parce que c'est Guingamp (qui a fait 27 tirs oui 27 tirs!) Cette équipe mérite un 3 de moyenne (avec 6 pour Cabella et Lacroix) pas plus, on ne peut pas gagner en proposant une telle bouillie de football, c'est même pas du niveau National ! S'il vous plait dégager Sablé du banc, je ne peux plus le supporter, sur le banc il est insupportable, le banc ce n'est pas la cour d'école . Dégages tu es la honte de Sainté avec un tel bilan tu devrais te cacher sacré guignol, honte du football !!!!
Et le premier but il est pas pour Moulin !!! C’est un vrai but comme j'en voyais lorsque je jouai en poussin !!!!!
C'est vrai que j'identifie bien Dugarry avec Diony (pour le serre tête sur les cheveux uniquement car Duga était nettement meilleur c'est dire!!!) !!! Pour le reste ouvre la fenêtre il doit y avoir beaucoup de fumée !!!!
Ce banc est infernal, du pur amateurisme une honte !!!! Je ne sais plus si il faut souhaiter se maintenir en ligue 1 car tout est gangréner dans le club !!!!
5 pour Diony dans l'Equipe !!! Pour un gars qui fait un "mauvais" pressing, qui n'ai jamais dans le coup, qui ne frappe jamais qui ne marquera jamais ! La seule chose qu'il fait sur le terrain c'est se recoiffer mais pour moi ça vaut pas 5 mais ça vaudrait un grand coup de pied au cul !!!! Le staff n'a pas encore réalisé qu'il est totalement nul , comment faut il le dire il n'y a pas un jeune qui pourrais jouer en pointe!!!!!!!!
Je viens de revoir le match sur TL7, franchement avons nous besoin des 2 guignols Sablé et Grange sur le banc ??? Ils sont la honte de l'ASSE!!! Nous avons besoin d'un n°1, les autres ferment leur gueule !!!!
Sablé sa place c'est entraineur des U7, désolé mais c'est la réalité ! Avec lui 2 points en 7 matchs et Hernnai sur le banc chapeau , plus qu'un entraineur , c'est un visionnaire !!!
Gardons Gasset mais le reste du staff doit dégager , Sablé a sa place sur le banc des U 7 (et encore)
A force de toucher le fond ils vont réussir à trouver une "veine " de charbon !!!!!
Je disais qu'ils n'étaient pas capable de faire 3 passes mais en fait ils ne sont pas capable de faire une passe !!!
Angers gagne, Metz Gagne (3-0 et doit commencer à rêver au maintien) ça revient derrière et nous est ce que l'on va prendre 3, 1 ou 0 point ????
Merci Père Noël, un tir cadré et un buteur , c'est Noël avant l'heure !!!!! Et merci Hernani, d'ailleurs personne n'a jamais compris pourquoi il était remplaçant !!!
Cher père Noël soyez généreux avec nos enfants, faites enfin qu'ils voient un tir cadré, qu'ils voient une passe en profondeur et pourquoi pas un coup franc bien tiré. Je n'ose vous demander pour Noël de nous apporter un buteur (mais nos jeunes ne savent pas ce que c'est , ils n'ont pas connu nos Erding, Ricki, Brandao, Roux et Beric tous décriés mais ils marquaient eux . Je n'ose évoquer Aubam car les jeunes ne croiraient pas qu'un joueur soit capable de faire des passes décisives et marquer des buts , pour eux un attaquant c'est un gars qui fait le 100 mètres en 19 secondes (minimum) et qui a les 2 pieds carrés !!! Surtout s'il vous plait , même si vous ne pouvez pas nous apporter de joueurs de qualité, emmenez au moins avec vous nos 11 chèvres , elles nous sont d’aucune utilité et pourront peut être vous aider à tracter votre traineau (j'en doute vu les feignasses!!!) !!!
Une crise cardiaque , pour cela il faudrait qu'il y ai un but (m^me hors jeu !!)
je regarde le multiplex mais il ne passe jamais Guingamp Sainté, il se passe quelque chose ??? L'ASSE a fait un tir cadré ou pas encore ?
Enfin une compo différente, j'ai envie d'y croire , allez il faut prendre des points et arrêter l’hémorragie ! (Par contre la défense me fait peur )
C'est bizarre mais je pense que l'on atteint le sommet du ridicule ! En cas de défaite, c'est Galtier ou Garcia qui revient ?????
La logique enfin après 7 matchs , putain quel éclair de lucidité ! C'est un peu comme si vous étiez allé à l’hôpital et que l'on vous annonce que vous allez être opéré par le stagiaire de collège en 3ème et que le chirurgien se contentera de regarder !!! L'opération aurait tournée à la boucherie et le résultat de l'opération aurait été catastrophique, ce qui est logique ! Et bien pourtant à Sainté, le stagiaire a été nommé n°1 !!!!
La bonne nouvelle c'est que l'ASSE n'aura pas à payer 25 000 € par match, la mauvaise c'est que ça "pue" l'amateurisme , nous allons être la risée de la France , c'est de la bricole indigne d'un club pro!!!!! D'après l'article "Sablé conserve des missions essentielles au sein du staff ", est ce que porter les sacs de ballons et fermer sa gueule c'est considérer comme des missions essentielles ?
Ce soir il faut prendre au minimum 1 point, si Sainté n'en est pas capable je ne sais pas comment ils pourront alors se maintenir sachant qu'il faudra prendre encore 20 points soit faire 5 victoires et 5 nuls !!! Et 3 points ça ferait vraiment du bien pour la 2nde partie de championnat! J'espère que ce soir ils ne vont pas prendre 1 but dans le premier quart d'heure et que l'attaque va enfin se réveiller !!!
Il y avait quelques semaines j'avais signalé que ce joueur avait plus de talent que notre triplette d'attaquants, et j'avais dit qu'au lieu d'aller chercher des joueurs au bout du monde les recruteurs feraient mieux de prendre la STAS et aller à Andrézieux voir ce joueur. Par contre je ne savais pas qu'il était passé par le centre de formation de l'ASSE !!! Conclusion, les cadres du centre de formation sont donc aussi nuls que ceux de la cellule de recrutement !!! En tout cas , ce joueur il mouille le maillot (lui) et je lui souhaite de réussir et s'imposer en pro !!! Par contre pour l'ASF Andrézieux il va falloir remplacer ce joueur pour rester en tête et faire la montée !!!
Être supporter, ça ne veut pas dire supporter de voir des matchs de merde et des joueurs je m'enfoutiste, des mercenaires rigoler après avoir pris 3-0 !!!!
J'avais écrit ceci le lundi 20/11, article "Mercato : Des intérêts des Verts du côté de Mouscron ?": "Un petit conseil à nos recruteurs qui se déplacent à l'étranger pour dénicher des perles rares (que seuls eux et les agents de ces dits joueurs trouvent exceptionnels), achetez un ticket de Stas et allez voir "SPANO" jouer avec Andrézieux Bouthéon!!!ça vous coutera moins d'1.5 € pour le déplacement, ne regardez qu'un match, vous verrez de la vitesse, de la précision (passes et tirs, ce qui à GGuichard est devenu une rareté ). De toute façon qui peut faire pire que Monnet Paquet, Soderlund ou Hamouma. Quand on voit les 2 coup franc tirés dans les dernières minutes d'ASSE Montpellier , les tirs (jamais cadrés ) et je ne parle pas du corner d'ASSE-OL entré dans le bêtisier et sans doute dans les meilleurs vues de you tube !!! " Conclusion, les recruteurs de l'ASSE n'ont pas pris la Stas (ils n'ont pas 1.5 €) mais ceux de Clermont ont senti le bon coup!
Monnet Paquet c'est 2 buts par saison en ligue 1 (pour 2017-2018 il est dans la moyenne avec 1 but), donc Salibur ne peut avoir que des meilleurs stats ou alors ça signifierai qu’il est très très mauvais !!!!
Sainté doit absolument prendre 1 point contre un adversaire direct pour le maintien ! Une défaite sera catastrophique en terme de point mais aussi pour la dynamique !!! C'est sur que pour prendre un point (ou 3 on peut rêver) il faudra que les joueurs proposent autre chose que cette "bouillie" de football, on dirait que l'on vient de prendre 11 joueurs dans la rue et qu'on les a mis sur la pelouse, que font ils à l'entrainement pour qu'il n'y ai aucun automatisme ????
Je suis convaincu qu'ils finiront dans les 10 premiers comme je suis aussi convaincu que le père Noël m'apportera une Porsche, une Ferrari et un Yacht de 82 mètres c'est dire mon optimisme! Sérieux vous les avez vu jouer ? Ils ne savent pas aligner 3 passes, les attaquants ont des stats de défenseurs, nous n'avons pas de milieu et pas de défense ! On dirait que l'on a pris 11 gars dans la rue et qu'on les a mis sur un terrain de foot, 15 minutes avant le coup d'envoi, il n'y a aucun fond de jeu aucune organisation tactique! Pour se maintenir en ligue 1 il faut prendre 20 points soit faire 5 victoires et 5 nuls (ou 6 victoires 2 nuls....) vous les voyez gagner 5 matchs ??? Même contre Metz je ne suis pas sur que l'on fasse un nul ! Sur les 9 derniers matchs ils ont pris 3 points (1/4 du championnat) se maintenir c'est la priorité mais finir dans les 10 premiers c'est impossible à moins de virer tout le monde au mercato!!!