poll
Activité
1
posts
3870
commentaires
7148
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avec la défense à 4 et avec Beric en pointe ce n'est plus le même match !!!!
Beric entrant on va donc commencer notre match !!!!
Face au gardien remplaçant de Monaco il serait bien venu de cadrer des tirs en 2nde mi-temps ! Le tester immédiatement lors du retour du vestiaire serait bienvenu !!!
Pour la 4ème place Marseille et Montpellier font aussi des faux pas heureusement ! 1 point pris aujourd’hui face à Monaco serait une bonne chose et interdirait tout nouveau faux à nos poursuivants !
Aucune action digne de ce nom en 45 minutes face à un Monaco qui est loin d'être impérial !!! Il y a largement de quoi revenir au score mais pour cela il faut faire remonter le bloc !!! Pour celà il est urgent de revenir avec une défense à 4 (remplacer un défenseur par Beric ) . Et replacer Khazri au milieu ou sur le banc car le rouge est proche ( dans ce cas faire rentre Benasser ).
Jardim va peut être passer avec une défense à 5 en 2ème mi-temps en faisant sortir Falcao !!! C'est notre seule chance de revenir au score ! Comment peut on sérieusement prétendre à une place européenne voir à une 3ème place qualificative pour la league des champions en jouant de la sorte ! C'est une faute professionnelle !
Monaco est supérieur parce que l'on est à 5 derrière ! A chaque fois à 5 derrière on s'est fait bouffé ! Monaco joue avec le fantôme Falcao et Gelson Fernandes qui vont fait 2 accélérations durant le match ensuite ils sont cramés ! Dire que Monaco est meilleur oui c'est vrai mais Gasset fait tout pour que l'on joue comme des manches ! Jardim n'a jamais mis un Falcao buteur sur le banc le match suivant (surtout quand l'équipe joue un match par semaine !)
Beric est un gentil c'est un tort ! Avec Gasset il vaut mieux être mauvais et gueuler que d’être bon et fermer sa gueule !!! Quand je vois le match que fait Sainté c'est une honte !
Personne ne comprends le choix de Gasset ! On joue sans vrai 9 alors que Beric a fait ses preuves ! A 5 derrière c'est subir au milieu ! Et en plus nos latéraux ne montent pas donc c'est une compo de merde !
Il faut que Beric marque 4 but par match pour être titulaire ? Et encore je n'en suis m^me pas sur ! C'est vrai que la défense à 5 de Gasset comme je l'ai déja dit c'est se retrouver en infériorité au milieu et quoi de mieux qpoour donner de l'espoir aux monégasques ! L'objectif c'est peut être de jouer la 5ème place ???
J'adore la défense à 5, ça se déroule comme je le pensais! On subi et on fini par craquer ! !!!C'est à croire que Gasset le fait exprès !!!! Putain on a un buteur un vrai 9 et on le laisse sur le banc !! On doit faire marrer les autres clubs de ligue 1 !!!
Avec la défense à 5 on est assuré d'être en infériorité au milieu !!! Quoi de mieux pour donner de l'espoir aux monégasque qui sont complètement à la ramasse !
Beric a planté 2 buts lors du dernier match et se retrouve remplaçant ! Je croyais que l'on ne changeais pas une équipe qui gagne ???? Quand à la défense à 5 , c'est totalement inefficace avec notre organisation à part nous mettre en difficulté au milieu de terrain mais je ne pense pas que ce soit un objectif !
Désolé mais je ne dois pas voir la même chose ! Si vous avez vu des masses de débordements, des tonnes de passes en profondeur et des tirs à foison dites le moi ? Hier j'ai vu des latéraux qui restent trop derrière et l'un d'entre eux fait une mauvaise relance sur 2. J'ai pas trouvé le milieu transcendant . Heureusement que l'on à Beric et Ruffier ça oui et merci à Ferri parce que sans lui et sans sa boulette je ne suis pas sur que le match aurait été le même !!
Ce ne sont pas des supporters ce sont des pleureuses et des emmerdeurs ! Ils emmerdent tout le monde et dès qu'ils sont pénaliser ils pleurent ! Ce n'est pas parce qu'ils mettent l'ambiance qu'ils ont tous les droits ! Quelle image lamentable ils ont donné hier c'est vraiment désolant, ils ont 2 ans d'age mental ces pauvres gars ! Qu'ils restent chez eux comme ça ils n’emmerderont pas ceux qui vont au stade ! Je crois que malheureusement on a un très bon public mais on a aussi de très gros cons dans les tribunes de GG !
A la mi temps il faut sortir Debuchy, sinon il ne finira pas le match ! Il devrait déjà avoir pris le rouge depuis longtemps !
Je ne sais pas qui sifflent mais se sont vraiment des buses ! Si ils ne veulent pas voir le match ils restent chez eux mais qu'ils ne viennet pas emmerder les joueurs et les vrais supporters !!!!
Depuis plusieurs matchs on voit un Khazry qui ne pense plus qu'à ses stats (donc il ne pense qu'à sa gueule!) !!!! Résultat lorsqu'il est sur le terrain c'est la désorganisation totale au milieu (il suffi de visionner les derniers matchs) ! Hier on a vu une équipe équilibrée qui jouait juste (pour certains les centres restent à améliorer) ! Certes il ne faut pas oublier la faiblesse de cette équipe caennaise mais les jeunes ont montré de bonnes choses ! Saliba a été propre et a gagné les duels, Gezali marque ce qui est quand même idéal pour un début et Gueye même si il a manqué parfois l'avant dernier geste montre qu'il est capable de mettre en difficulté les défenseurs de part sa vitesse et son impact physique et est en tout cas pour moi beaucoup plus efficace que Diony !
Je suis toujours à la recherche du schéma tactique de l'ASSE cette année ? Il n'y a aucun fond de jeu (pas de débordement, pas de passe en profondeur, pas de changement de rythme...) Les joueurs peuvent changer rien ne change en terme de jeu. C''est d'une lenteur incroyable en relance (ou sinon c'est un ballon dégueulasse dégagé vers l'avant et avec ça le 9 doit se débrouiller !), les passes multiples en latéral ou vers l'arrière font que n'importe qu'elle défense à le temps de se replacer Il suffit de voir le match contre le le LOSC, Sainté peut rejouer ce match 100 fois , on le perdra 100 fois et ceci sans marquer le moindre but !
Je vois bien une défense à 5 pour contrer les "monstres caennais" !!!!
En un an on a vu une équipe énormément progresser et on en vu une autre régresser énormément ! En tout cas bravo Galtier car qui pouvait imaginer Lille à cette place et compte tenu du jeu proposé ce n'est pas volé ! Quand à l'ASSE elle prendra claque sur claque en continuant de jouer (ou de ne pas jouer) de la sorte, c'est le néant footballistique (Kahzy a été l'arbre cachant la forêt durant la 1ere partie de saison, il gagne à lui suel le match face à l'OM par exemple )
Plutôt d'accord avec les notes du Progrès ! Pour Subotic je suis plus sur un 2 qu'un 3 ! Même Hilton qui à 41 est plus rapide que Subo, il ne pourra pas faire une année de plus à ce poste !
Il y a qu'un sport ou l'on voit les joueurs s'en prendre à l'arbitre !!! Dans tous les autres (handball, basket..) si vous contester vous dégagez du terrain ! Et je ne parle même pas du rugby , c'est vrai que dans ce sport on ne voit pas les danseuses se rouler par terre à chaque contact !!!!
Aucun fond de jeu, aucune organisation, aucune tactique ! Pas de changement de rythme, des ballons balancés au hasard, des centres déguelasses, aucune passe en profondeur (pour ça il faut du talent), aucun débordement, une faiblesse technique qui saute aux yeux mais qui est bien présente depuis le début de saison ! On doit cette place miraculeuse à un Kahzry qui a fait une bonne première partie de saison et des matchs gagnés contre le cours du jeu avec la chatte à Gasset ! Mais contre le haut du tableau il n'y a rien à espérer tellement c'est mauvais! Derrière il faut dégager les papys c'est plus possible on se fait bouffer !
Techniquement Sainté est très loin derrière Lille ! Il faudra être réaliste devant le but car on aura 1 ou 2 occas pas plus !
Avec ce 11, j'y croit, devant ça peut le faire ! Derrière il va falloir être solide et rapide ! 2-1 pour Sainté (Beric , Khazry et Pépé coté Lille) !
J'espère aussi que Beric sera titulaire ! J'espère aussi que Gasset à analysé la valeur de Diony ! J'en doute car pour Mbengué et Pogba il avait fallu que ceux là fasse une série de match de merde avant qu'il ne réagisse ! Et que dire avec Dioussé (qui avait le niveau Mbengué / Flo Pogba), en le faisant rentrer lors du derby à Sainté il a complètement déséquilibré l'équipe aqvec la fin que l'on connait! Et son coaching face à Dijon !!!!
Beric a ressigné mais depuis pas la moindre titularisation? A l'ASSE quand on prolonge un joueur ce n'est pas pour l'aligner titulaire mais pour qu'aucun club ne le récupère en fin de saison !!!!! Il va falloir sérieusement penser également à renouveler cette équipe en intégrant des jeunes de qualité (l'ASSE en a peu être pas !). Un exemple Gueye , il joue 10 minutes e début de saison et plante 1 but (soit autant que KMP sur 1/2 saison) et ensuite il a été dégagé des feuilles de match et n'a rejoué que15 minutes c'est vraiment se foutre de sa gueule (surtout quand on voit les stats d'Hamouma, Salibur, Diony et KMP !!! C'est comme cela que l'on pense faire progresser les jeunes ! L'ASSE devrait regardé ce qui se passe à 65 km d'ici à Lyon !!!!
Celui qui n'a pas voulu du retour de Gradel à Sainté et qui a recruté Cabella est un fin recruteur ! Sans doute le même qui voyait en Diony, Mbengué et Dioussé des joueurs top ligue 1 !!!
Marseille n'a rien montré ce soir c'est ce qui est le plus inquiétant car l'OM est très nettement inférieur au LOSC ! On a vu un éclair de Balotelli et c'est tout ! Thauvin fantomatique, Ocampos bof bof, Germain pas terrible !