poll
Activité
1
posts
3989
commentaires
7407
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 15:30 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 14:00 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12:58 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12:08 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 11:00 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 10:00 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 09:00 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 08:00 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 06:30 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 11/03 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 11/03 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 11/03 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 11/03 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 11/03 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11/03 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 11/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Record pour le Chaudron, 1 spectateur sur 2 était à Geoffroy 11/03 Stade #ASSERSFC
- Ligue 2 - L'ASSE a désormais 79% de chances de retrouver la Ligue 1 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- Montanier : "Personne ne l'avait fait cette saison, vous l'avez fait" 11/03 Pros
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 10/03 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
M Vila tout seul tire sans complètement à côté du cadre !!!! Encore une fois chaque tir de loin c'est soit des drops soit 3 mètres à coté !!!!!
Hamouma en superforme et Puel le laisse sur le banc ?
Hamouma et Bouanga sont indispensables ! Boudebouz, Diony et Mvila sont totalement inutiles ! Regardez Sainté Nice, sans ces 3 boulets au gros boulards l'équipe n'avait jamais jouée comme ça !
Diony ce n'est pas en la faisant jouer qu'on va arriver à le revendre ! Il faut si faire ce sera une perte sèche de 8 millions, sa place c'est en ligue 2 et nulle part ailleurs !
Comment peut on passer en 4 jours de cette équipe de Sainté qui pour la première fois avait joué au foot contre Nice à cette équipe pathétique de spectateurs aujourd'hui ?????
Enfin le match référence !!! Du jeu, du spectacle et des buts !!!! OUF c'est arrivé !!!!!
Diony aurait fait 2 pas pour se mettre au niveau du dernier défenseur et il n'était pas hors jeu !!! Il est resté statique comme un plot !!!!
Kolo et Boudebouz peuvent se faire du souci (voir M'Vila) !!!!! Certaines têtes vont pouvoir dégonfler !
Enfin du jeu et du spectacle !!!!!
Depuis la semaine dernière on savait qu'aucun de nos joueurs n'était capable de prendre Hilton (42 ans ) de vitesse ! Après le match d'aujourd'hui, je pense que Rennes auraient pu jouer avec l'arrière Grand mère de Hilton en défense centrale (quelle 2ème mi-temps de rêve) !!!
Tout l'après midi j'ai cherché à régler ma téle en passant qu'elle était en mode "Ralentie" quand je regardais cette purge Rennes - Sainté! Je croyais à une panne mais je ne comprenais pas d’où ça pouvait venir car elle était en mode accélérée quand je regardais FC Twente-Ajax !!!!! Je rageais surtout que le Black friday venait de se terminer ! Je suis rassuré ma télé n'a rien c'est uniquement que les joueurs de Sainté jouaient à 2 à l'heure et étaient très fatigués , même si ça c'est pas rassurant
Je reconnais qu'en les regardant je suis moi même fatigué ça doit être une maladie très contagieuse !!! Ils sont fatigués en coupe d'Europe (incapable de gagner un match même contre des ukrainiens inconnus), ils sont fatigués en championnat, ils sont fatigués à l'entrainement, ils seront certainement fatigués en coupes Nationale et de la ligue !
Kolo et Ryad en dessus ? plutôt en dessous non?
C'est le genre de match qui vous donne envie... de regarder la première league !!! On prends un point grâce à Ruffier sinon rien de rien, le néant total !
Toujours dans la course en prenant 3 points en 4 matchs c'est un premier miracle ! Il ne reste plus qu'à gagner les 2 prochains matchs (autres miracles) pour se qualifier! Quelque part une victoire hier aurait continuer de masquer cette faiblesse technique qui est récurrente ! Cependant 2 questions me viennent "Va t'on se qualifier ? " très franchement j'en doute, "Va t'on tout simplement gagner un match?" j'en doute aussi, ce serait alors une sortie par la petite porte !!!! En attendant hier, à force de reculer ce qui devait arriver arriva ! Mener 2-0 était très très bien payer ! Au milieu de terrain c'est l'inorganisation totale donc non seulement en attaque ils ne reçoivent pas de ballons (si lorsque Beric joue en passeur!) et en plus la défense est plus sollicitée qu'elle le devrait ! En plus hier quand on voit le nombre de mauvaises passes, ballons en chandelles, ballons mis en touche, en corner on à l'impression de voir un match de Saint Cyr les Vignes mais pas digne de pro !
Au vu de la 2ème mi temps (quel jeu de merde) le résultat est logique !!!! L'ASSE est quasiment éliminée !
Les résultats sont là mais je suis d'accord le jeu n'y est pas (et qu'est ce qu'on se fait .... à regarder un match) !
Personne !
Après un résultat inespéré face à Lyon, un holdup à Bordeaux on peut rester optimiste en se disant que le 3ème miracle peut arriver ce soir !!!! Je vous accorde que pour rester optimiste vu le jeu auquel on assiste ce soir (et depuis le début de saison) c'est difficile ! Si l'Asse ne recrute pas un "vrai" meneur de jeu on va quand même bien se faire chier toute la saison et finir au milieu de tableau dans le meilleur des cas !!! Bouanga est le seul a bouger mais à trop se dépenser il perd toute lucidité devant le but sinon offensivement c'est le néant !
Le match face à Monaco sera un révélateur. Pour l'instant après Lyon, Bordeaux (victoire dans la douleur dans les 2 cas ) et maintenant le nul face à Amiens il est difficile d'y voir clair ! En tout cas que de déchets techniques (passes mal assurées, centres dégueulasses) , très (trop) peu de rythme, des tirs des 40 mètres qui seraient les buts de l'année si ils étaient cadrés (mais on a au final plutôt des drops) et un seul tir cadré sur le match ! Quelle misère ! D'un autre coté si c'est finir 4ème pour jouer l'Europe comme on l'a joue autant finir 12ème !!!!
Que Puel aligne Debuchy d'entrée (Palencia il ne sait pas faire un centre), qu'il fasse ne fasse pas jouer Bouanga en latéral dans une défense à 5 avec laquelle on ne gagne pas un match !!!! On voit 4 buts mais je me fait bien .... en regardant ce genre de match !!!
Et merde encore un match de .... !
Ils ont droit à la caféine en perfusion ou ce n'est que pour les spectateurs ?
Il manque quand même un vrai meneur de jeu à cette équipe de Sainté !
Enfin !!!!!
Presque éliminé !!!!!
Cabaye et Beric vite !!!!
Puel avec la sortie de Perrin ne peut pas faire un 2nd changement tout de suite mais Boudebouz non seulement n'apporte pas grand chose mais en perdant des ballons nous a mis en grande difficulté !
Une très grande voix de la radio nous a quitté ! Le football est triste ce soir !
Prépare les valises , retour au Brésil imminent !