Votre avatar

Profil de vertderage42

Inscrit le 18/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1218
commentaires
1864
likes reçus

Tous ses commentaires

Très franchement faire jouer Rivera (et laisser Nordin sur le banc) contre le PSG c'était de la folie pure (quel beau cadeau que de démarrer par un 6-1). Je n'ai rien contre ce joueur mais il n'a pas encore sa place ! Très franchement laisser partir Beric (ne pas le remplacer) et titulariser Abi relève de la folie ! Et que dire de Maçon qui arrive de National et qui est aligné , Debuchy restant sur le banc ! SQue dire de Bouanga en latéral gauche alors qu’il était un de nos meilleurs joueurs offensifs ! Je me demande comment certains font les compos ????

vertderage42 - lun. 17 févr. à 21h03 sur #SB29ASSE : Les notes de la presse

Laisser partir Beric et ne pas le remplacer c'était une faute grave ! Oui penser que l'on pouvait jouer la fin de saison en ligue 1 avec Abi ou Diony en pointe relève de la faute grave et montre toute incompétence régnant dans ce club ! Quand à Diony qui apparait comme un des meilleurs joueurs un des plus combatifs ce qui est vrai sur ces derniers matchs, celà montre que nous sommes à notre place dans le bas du classement de ligue 1 ! Certains joueurs qui ont pour objectif de jouer en première League se font bouffer et laisser sur place par des joueurs de Brest (comme ce fut le cas à Metz également) , si ils font 2 matchs comme ça en 1ère league , ils n'en feront pas 3 car ils auront pour mission de cirer le banc avant de revenir jouer à Châteauroux! !

vertderage42 - lun. 17 févr. à 20h53 sur #SB29ASSE : Les notes de la presse

Ruffier ne peut rien sur les 3 buts , mettre Moullin ne changera rien bien au contraire !

vertderage42 - lun. 17 févr. à 20h48 sur Les Verts barragistes !

Désolé mais Sainté ne sait pas mettre le bus ! C'est le gruyère derrière (Brest pouvait en planter 5 en 1ère mi-temps hier), c'est ne néant au milieu et devant ç'est pas brillant ! En CDF on a tapé Monaco en subissant pendant 60 minutes et on a éliminé des clubs de N2 (dont très difficilement Epinal)!!!

vertderage42 - dim. 16 févr. à 20h35 sur Puel : "Je suis inquiet"

Pour aller dans ton sens , je reposte un de mes messages "Quand on pense au milieu que l'on avait il y a quelques années (Clément, Cohade, Lemoine, Gradel ...) pas de grands noms mais des joueurs qui ne lachaient jamais et qui prenaient le contrôle du milieu et donc du jeu (imaginez la gueule d'un Lemoine qui auraient été mené 3-0 à Brest!!!) ! Et quand on voient ce que l'on a maintenant ,on a des "noms" mais c'est le néant tactique et technique! Et derrière on se gargarise du fait que nos joueurs valent des millions et qu'ils vont jouer pour certains en première league ! Mais punaises rendez nous nos Théophile Catherine, Bayal, Brison (bien sur le Perrin de ces années là) qui s'arrachaient comme des morts de faim alors que nos prodiges actuels trottinent et se font marcher dessus par des brestois ou des messins ! "

Le recrutement de Diony est une erreur monumentale ! Mais ce n'est pas au joueur qu'il faut s'en prendre mais à nos recruteurs , on paye le prix fort depuis (le fiasco Oscar Garcia entre autre qui est directement du à ce recrutement faramineux et inutile) ! Un joueur quel qu’il soit ne va pas refuser un super contrat ! Quant au club de Dijon , il mis en application le proverbe " "Quand on a des pigeons on les plument", c'est ce qu'ils ont fait en voyant les gars de l'ASSE débarquer pour leur arracher Diony il y a 3 ans!

vertderage42 - dim. 16 févr. à 20h24 sur Puel : "Je suis inquiet"

Pour une fois qu'il ne met pas Bouanga arrière gauche !

vertderage42 - dim. 16 févr. à 20h23 sur Puel : "Je suis inquiet"

Ruffier est abandonné par sa défense gruyère sur les 2 premiers buts ! Sur le 3ème le ballon alors que Ruffier est prêt a prendre le ballon sur le premier tir , Saliba repousse le ballon dans les pieds du brestois qui tire une seconde fois au but et marque !

vertderage42 - dim. 16 févr. à 20h02 sur Puel : "Je suis inquiet"

Gardons les yeux ouverts , les derniers matchs seront certainement décisifs ! Mais concernant le triplé de Diony contre Dijon lors de la dernière journée , je te conseille de mettre 20 € là dessus, ci ça se passe tu deviens millionnaire !

vertderage42 - dim. 16 févr. à 19h53 sur Puel : "Je suis inquiet"

Moi je suis inquiet depuis que j'ai appris le départ de Beric ! Son non remplacement est une faute grave et montre la méconnaissance totale du football qui règne dans ce club ! Jouer avec Abi en pointe c'est une plaisanterie qui a que trop duré !

Quand on pense au milieu que l'on avait il y a quelques années (Clément, Cohade, Lemoine, Gradel ...) pas de grands noms mais des joueurs qui ne lachaient jamais et qui prenaient le contrôle du milieu et donc du jeu (imaginez la gueule d'un Lemoine qui auraient été mené 3-0 à Brest!!!) ! Et quand on voient ce que l'on a maintenant ,on a des "noms" mais c'est le néant tactique et technique! Et derrière on se gargarise du fait que nos joueurs valent des millions et qu'ils vont jouer pour certains en première league ! Mais punaises rendez nous nos Théophile Catherine, Bayal, Brison (bien sur le Perrin de ces années là) qui s'arrachaient comme des morts de faim alors que nos prodiges actuels trottinent et se font marcher dessus par des brestois ou des messins !

Quand on pense au milieu que l'on avait il y a quelques années (Clément, Cohade, Lemoine, Gradel ...) pas de grands noms mais des joueurs qui ne lachaient jamais et qui prenaient le contrôle du milieu et donc du jeu (imaginez la gueule d'un Lemoine qui auraient été mené 3-0 à Brest!!!) ! Et quand on voient ce que l'on a maintenant ,on a des "noms" mais c'est le néant tactique et technique! Et derrière on se gargarise du fait que nos joueurs valent des millions et qu'ils vont jouer pour certains en première league ! Mais punaises rendez nous nos Théophile Catherine, Bayal, Brison (bien sur le Perrin de ces années là) qui s'arrachaient comme des morts de faim alors que nos prodiges actuels trottinent et se font marcher dessus par des brestois ou des messins !

Ils ont une semaine pour préparer le match contre Reims (Reims a assuré son maintien vont ils viser plus haut) donc aucune excuse ! Ils vont ensuite jouer à Lyon, qui auront joué la Juve 3 jours avant donc il n'y aura la aussi aucune excuse ! Ce que fait Satrasbourg on est peut être capable de le réaliser, non?

Nous n'avons pas de milieu de terrain c'est le néant !

Je crois qu'il a envie d'en boxer certains en particulier certains jeunes qui pensent avoir le niveau européen et qui sont incapable de rester au marquage d'un Brestois ou d'un Messin ! Quand je vois que ces jeunes se font prendre de vitesse encore cet après midi je me dit que c'est pas possible !

Puel a t'il compris que Abi c'est pas possible en titulaire en ligue 1 ! Beric doit bien se marrer depuis les States !!!!

Ruffier ne peut pas faire de miracle ! Sur les 2 premires , Ruffier ne peut rien faire ! Sur le 3ème le ballon est contré et revient dans les pieds de Charbonnier sinon Ruffier était là !

Puel va battre le record de Sablé !!!!

Franchement, jamais j’aurais pensé que l'ASSE serait à la 16 ème place avec 2 points d'avance sur le barragiste à la 26ème journée ! Il faut dire que jamais j'aurais pensé que nos recrues ai ce niveau déplorable, à part Bouanga la seule satisfaction le reste c'est d'un niveau déplorable !

Brest doit douter , c'est le m^moment pour leur mettre la pression !

La remontada de l'année ????

Il pense que son ratio d' 1 point par match c'était pas si mal que ça ! Puel s'en rapproche dangereusement , 1.06 point si on perd encore ce soir ! Et surtout 3 points pris sur les 8 derniers matchs , alors que nos adversaires, Nîmes, Dijon, Metz sont sur une bien meilleur dynamique ! Si on continue. Ce qui est inquiétant c'est le jeu de sainté (enfin la purée de football car il n'y aucune organisation tactique ) qui est en dessous de toutes les équioes de L1 saut peut être Toulouse !

Il faut dire qu"Abi est complétement perdu avec cette équipe ! Le fait qu'il soit encore titulaire c'est même pas croyable !

Beric et Frederic Paquet doive se marrer !!!! Les hommes compétents parti il reste au club les autres ! Laisser partir Beric sans penser le remplacer, et don devoir jouer avec Abi ou Diony en pointe pendant 1/2 saison c'est de incompétence et de la folie !

Depuis le match contre Epinal on sait que l'on a le niveau N2 !!!!! 3-0 contre Brest , ne revenez pas sur le terrain en 2ème mi temps rentrez à la maison !

On pensait avoir des joueurs niveau ligue 2 et ben au vu du match de ce soir c'est pas une certitude ! Quel piètre match à vous dégouter du foot ! Etre bougé comme ça par une équipe de N2 !!!!!

Enfin ceux qui sortent Diousse et Diony ils avaient même pas le niveau !

J'ai beaucoup aimé sa Van Basten (celle de 1988 face aux Russes) mais sauce Diony elle s'est transformé en 1 drop en angle fermé magnifique !

Belle tentative de Diony en angle fermé ! Seul le pigeon nichant dans l'angle du stade a eu chaud !

Quelle faute de Saliba , il va faire 2 matchs à Arsenal et sur le banc!