poll
Activité
1
posts
3828
commentaires
7077
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
- 📸 Le match entre l'ASSE et l'ESTAC en photos 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Amougou officiellement de retour en Ligue 1 13/07 Anciens Verts
- Horneland explique pourquoi l'ASSE a finalement joué dans le Chaudron 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Direction l'Italie pour cette ancienne de l'ASSE 13/07 Anciens Verts
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 13/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 13/07 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 13/07 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les step by step prôné par Kilmer sports se révèle être un échec (il fallait tout remettre à plat ce qui sera sans doute faite maintenant mais c'est une année de perdue voire beaucoup plus !) Ceci ne pouvait fonctionner que si le club avait été structuré avec des personnes de qualité ! Quelle mauvaise connaissance du club qui concentrait en fait beaucoup de "recasés" sans talent, sans ambition qui ont mené ce club en L2 !
Dès le mois d'aout les recruteurs du club auraient du bosser 10 heures par jour ! Oui 10 heures par jour en visionnage de matchs, en déplacement dans les stades européen les jours de match, en prise de contact avec les agents de défenseurs en manque de temps de jeu dans leurs championnat respectif! A la place de cela on a eu des branleurs qui ont fait un petit recrutement en janvier mais c'était insuffisant au vu des carences défensives énormes de mémoire jamais vu encore (je n'ai pas souvenir d'une telle défense de merde et pourtant on a pas eu que des bons défenseurs!) !
Sur le match d'hier que peut il faite avec des défenseurs "amateurs" ! J'ai fait de la data ce matin! Cette année avec cette défense de merde si nous avions marqué 2 buts lors de chaque match nous aurions terminé 10ème avec 43 points (1.26 point par match!) ! J'ai pris au hasard une saison de Galtier la 2015-2016 avec une défense avec des bons et des moins bons (en défense Bayal, Perrin, Théophile Caherine, Pogba, Assou Ekoto, Polomat, Brison...) avec 2 buts par match l'équipe aurait terminé 2ème derrière le PSG avec 91 points (saison à 38 matchs soit 2.4 point par match)! Le fait que nous avions une défense qui ne nous permettrait pas de nous maintenir nous le savions depuis des mois sauf les membres dirigeants et les membres du staff apparemment! Avec 2.26 buts pris par match en moyenne le 13/12/2024 après la 15ème journée il me semble qu'il fallait se mettre au boulot pour recruter du défenseur !
Je ne comprendrai jamais pour quelle raison une seul défenseur a été recruté au mercato d'hiver alors que tout le monde savait que la défense était notre point faible avec des latéraux de niveau L 2 (voire National!). De plus , si la data vous à permis de valider le recrutement des Cornud, Miladinovic, Abdelhamid je vous conseille de jeter vos ordinateurs aux orties ! Franchement , un exemple avec Cornud tu le vois jouer un match et ta compris que jamais tu ne devais le recruter!
Fin d'une saison cauchemardesque! Résultat d'un désastre au niveau du recrutement ! L'équipe alignée ce soir c'est 9 joueurs en L2 l'année dernière ! Je ne comprendrais jamais pourquoi il n'y a pas eu plus de recrues défensives lors du mercato d'hiver! Cela sautait aux yeux que nous ne ne pourrions nous maintenir en L1 avec cet effectif! Je lance un appel au staff de l'ASSE , je veux bien devenir recruteur! Promis je ne recruterai pas des Cornud (j'ai pas besoin de data mais je ne recrute pas un joueur faisant le 100mètre en plus de 20 secondes ) ou des Miladinovic à moins que l'objectif soit de le prêter à Chamboeuf ou Saint Cyr les Vignes ... C'est fini, ouf !
Ekwae fait des passes au gardien toulousain! Il se croit à l'échauffement? Ses tirs ne sont même pas digne d'un niveau district!
L'arbitre à besoin de lunettes voir d'un labrador! Il ne voit pas la faute sur Cardonna!
Wadji , le joueur qui met un but par saison (un but maxi!)
j'étais moins sévère sur la défense j’évoquais un niveau L2 / National ! Mais une certitude absolument pas niveau L1 et ça tout le monde le sait depuis aout 2024! Tout le monde non, apparemment pas Perrin, Soucasse et leur clique....
Nous avons une défense en carton (une vrai défense de merde)! Tout le monde le sait sauf ces les incompétents des triumvirats qui dirigent le club !!!!! Pourquoi qu'une recrue au mercato d'hiver alors que ça va nous faire retourner en L2 ??????? PERRIN, SOUCASSE DEHORS!
Défense de merde ! Les 6 membres de s2 triumvirats n'ont pas vu depuis aout 2024 que nous avions une défense en carton ?
Si l'arbitre de touche ne voit pas le toulousain hors jeu de 2 mètres ça promet !
Qui croyait encore que l'on pouvait se maintenir en terminant 15ème ? Personne, si peut être les Perrin, Rustem, Soucasse et cie ...
Désolé mais avec ODO c'est 0.93 point par match contre 0.81 avec Hornland !
Il devrait plutôt expliquer comment à la 2ème minute de jeu un joueur se retrouve tout seul dans les 6 mètres ! Comment le tir d'Al-Musrati sur Larsonneur fait reprendre l'avantage à Monaco? Pourquoi sur le 3ème but encaissé seul Bernaueur s'arrache alors que les 3 autres défenseurs sont en mode "plot" ? Prendre 3 buts par cette équipe de Monaco qui a joué par intermittence c'est désolant ! Je ne parle pas du déchet technique ou les mauvaises passes, mauvaises relances nous font perdre un nombre de ballons inimaginables ! Ceci alors que dans les duels nous n'étions pas si mal que ça, en particulier n première mi-temps !
C'est pas compliqué avec la défense en carton que nous avons pour prendre un point il faut planter 3 buts et pour la victoire c'est 4 buts ! Aucune équipe ne peut se maintenir avec des défenseurs de niveau L2 voir National . Exception faite de Bernaueur qui surnage dans cette médiocre équipe! Je me répète mais la problématique de la défense était connue depuis aout 2024 . Le niveau catastrophique des recrues Cornud et Abdelhamid entre autre , les latéraux de L2 Appiah, Maçon et Pétrot et les DC de L2 voire National Batu et Nadé! Pourquoi ne pas avoir mis les moyens au mercato d'hiver pour recruter au moins un latéral (dans l’idéal il en fallait 2 plus un autre DC)?
J'ai aucune expérience d’entraineur mais cette année je sens que j'ai le niveau pour postuler ! Par exemple hier jamais je ne fait démarrer NGuessan . Non pas parce qu'il à 17 ans (on a vu encore hier que le barça ne peut pas se passer d'un gamin de 17 ans ) mais tout simplement parce qu'il n'est pas encore prêt pour affronter un colosse au pied d’argile comme Monaco !. Et oui hier ce n'était pas un grand Monaco avec notre défense en carton ils ont marqué quand il le voulait ! J'aurais peut être tenté un bon 4-4-2 afin de renforcer le milieu . Derrière je me pose une question , Briançon est il hors de forme parce que sinon je l'aligne direct avec Bernauer (Briançon avait rélaié des très bons matchs en fin de saison dernière)
En janvier il fallait renforcer derrière avec une recrue de plus à minima ! Bernauer nous fait du bien mais il est tout seul entouré par des joueurs de L2 voire de National !
Évite de lire les chèvres de monsieur Perrin (j'ai peur que la fin soit aussi triste que celle du livre initial d'Alphonse Daudet )!
Nous jouons avec un seul défenseur qui est Bernauer les autres sont des touristes, des fumistes, des chèvres, des plots !
Comme d'hab la défense s'écroule dès que l'adversaire pousse!
oui, ce Monaco est prenable ce soir! Allez les verts !
Ce Monaco est prenable encore faut il faire les bons choix dans l’avant dernier geste et le dernier geste, malheureusement ce n'est pas le cas !
Toujours les mêmes problèmes défensifs (seul Bernauer surnage dans cette médiocrité)! A chaque accélération les strasbourgeois ont laissé nos défenseurs sur place ! Avec un peu de réalisme on aurait pu prendre un point mais avec des si !
En 2 mots : Fait chier !
1-1 à la mi-temps , tout est encore possible ! Zuriko , Stassin, Cardonna et cie ont 45 minutes pour espérer encore mieux au coup de sifflet final! Allez les verts!
Quelle défense encore ! Les cierges à "Saint Charles" semblent nous protéger pour l'instant !
Il faudra s’inspirer des les latéraux et ailiers strasbourgeois ! Que de centres !
Bayal avait un tout autre niveau ! Jamais il se serait fait bouffer de la sorte...
Bien joué Zuriko ! Maintenant il faut être sérieux derrière ! On peut prendre un point voir mieux aujourd’hui !