Votre avatar

Profil de rafsur

Inscrit le 15/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
13
posts
1213
commentaires
2928
likes reçus

Tous ses commentaires

Perso, concernant le recrutement d'ici la fin du mois je pense qu'en grande priorité il faut un actionnaire principal avec un staff qui connait le football professionnel francais et un entraineur avec un projet de jeu coherent au vu de l'effecrif actuel. Et virer tous les tocards en place a ce jour. Apres ça vous verrez on aura franchis un grand pas. Pour finir on ne vois plus. tabajone poster, bizarre j'espère qu'il ne nous fait pas une kopnord qui lui avait prefere deserter le site après tant de sucag.. De boule Pour notre guignol presidentiel.

Merci Messieurs soucasse et perrin, c'est bien vous qui aviez en charge de recruter des joueurs opérationnels de suite, pour essayer de sauver le club de la relegation, lire ce que dit thioub de son etat physique au moment de son pret, apres le cas crivellli, mangala a la rue physiquement lui aussi, moi perso, j'appel ça des fautes professionelles. Vous demandez aujourd hui aux joueurs d'assumer etre joueur a saint tienne, mais vous 2 vous assumerez quand les fautes a repetition depuis votre nomination ??? Continuer de suc.... L'autre guignols vous tomberez avec lui. Et j'espere que vous ne retrouverez plus de poste dans le foot professionnel. Vous n'etes que des bouff.... Privilégiés

rafsur - lun. 22 août à 13h15 sur Mercato : Abi en stand-by, Neyou out ?

Bizarre coach puel n'est plus là mais on fait encore la chasse au gros salaire. Preuve pour les naifs que le ménage fait par puel etait sur demande presidentielle. Son tord a été d'accepter et d'y arriver a n'importe quel prix (ruffier).faire partir dzs joueurs pour en faire venir d'autres aussi quelconque les uns que les autres porte a rire. PERRIN, que j'aimais bien, est en train de perdre tout credit aupres des supporters juste pour manger dans la gamelle. Je pense que sa notoriété va en prendre un coup. Petit conseil, barre toi vite de ce merdier, l'autre guignol va te faire couler avec lui.

Larque fait le constat de ce qui l'arrange, bizarrement il occulte le cas romeyer, qui est le principal responsable de ce marasme. Alors pour quelqu'un que l'on doit ecoute, faudra repasser mon chere pierrot072. Comme tant d'autre, il ne veut pas perdre c'est privilege a GG, et c'est tout.

M. SOUCASSE. et si vous preniez vos responsabilités vous aussi. Les années passes, les joueurs changent mais le constat est le meme. Depus votre prise de fonction, le club s'enterre petit a petit. Vous n'etes certainement pas le principal responsable mais vous contribuer fortement au delitement de ce club mityque. Avec perrin et rustem, tous le monde sait que vous etes les pantins de l'autre guignol romeyer, porter vos couil.. Barrez vous, laisser notre guignols presidentiel dans sa merde, la, vous ferez preuve de courage et de responsabilité mais malheureusement, le gamelle est trop bonne........

M.LARQUE, arreter votre cinema, vous n'etes plus credible sur le sujet. Tout le monde connait votre discours a sens unique. Vous etes pres a defendre l'indéfendable romeyer, pour ne pas perdre vos privilege a GG. vous etes comme ceux qui défendent l'autre guignol, pres a tout pour manger dans la gamelle. Vos glorieuses années sont loin, vous ne meritez que le mépris au meme titre que toutes les suc.... Qui entourent notre guignols presidentiel

M.LARQUE, arreter votre cinema, vous n'etes plus credible sur le sujet. Tout le monde connait votre discours a sens unique. Vous etes pres a defendre l'indéfendable romeyer, pour ne pas perdre vos privilege a GG. vous etes comme ceux qui défendent l'autre guignol, pres a tout pour manger dans la gamelle. Vos glorieuses années sont loin, vous ne meritez que le mépris au meme titre que toutes les suc.... Qui entourent notre guignols presidentiel

Et pourtant garcia en a pris plein la gueule, pourtant lui n'a pas voulu rentrer dans les magouilles et mensonges a romeyer. Il a préféré parti et laisser le club dans de sale main.

Au club Personne parle car les rouges ne sont pas scandaleux.ce n'est pas plus compliqué que ça

Le fait que l'on commence une saison avec comme doublure de GREEN un gardien de 17 ans montre a quel point le club est géré par des amateurs. L'incompétence est à tout les étages. PAUVRE ST ETIENNE. il restera à jamais dans nos memoires, cette période sombre du club et les noms de romeyer caiazzo, sable, soucasse, perrin y seront pour tjrs associé.

Avec moins de football 😂😂😂😂😂😂 pour l'instant rien vu en terme de foot alors ça promet. Battles ne perdrait il pas son sang froidet ça lucidité au bout de 4 matchs.

Ah mince moi qui pensait qu'harold etait notre chat noir 😂😂😂 M. giraudon n'oublier pas qu'a 11 contre 11 vous etiez deja mauvais collectivement. Le club est un vaste tas de ruine. merci a nos 2 clowns. Le cirque continu.......

Plus d'argent pour les fossoyeurs du club

Bcps de supporters ont deja oublie qu'il y a 2 ou 3 ans c'est toi et cisse, recrute au mercato d'hiver, qui aviez stabilisé la defense et participer grandement au maintien, le souci pour cete saison en ligue 2 ce ne sont pas tes qualités footballistique mais juste ton salaire trop élevé comme a leur époque mvila, ruffier etc.. Seule khasri et boudebouze n'ont pas cédé a la pression du depart forcé. Notre guignol présidentiel a reussi a faire descendre le club dans un championnat plus en adéquation avec ces finances, pauvre sainte.

Bonne vent a toi harold. Ce saint etienne gangrené de partout ne t'a pas permis de jouer a ton meilleur niveau. Je pense qu'on entendra tres bienot parlé de toi. Aujourd'hui c'est toi qui prend la foudre des suporters, demain ce sera un autre joueur. Et pendant ce tps le responsable de tout ce fiasco boit du petit lait en attendant que c'est suporters naif viennent le suc.....,

Comme. Souvent le venin des supporters se repens sur les joueurs. Et pendant ce tps, les vrais responsables de ce fiasco annoncé passe a travers les gouttes. Tous ce que ce passe au club resulte d'une seul et unique personne qui n'a accumulé que de mauvais choix depuis des années tout en crachant et repousant les fautes sur les coachs, joueurs, intermediaires. Continuer, pendant ce tps là notre guignols presidentiel boit du petit lait, en esperant que bien vous irez bientot le suc...... Ne soyez pas naif, ne vous tromper pas de cible.

Pour tout les recruteurs en herbes qui denigre a tout va et encore dans cette article. Je pense qu'on entendra parler de moukoudi dans quelque temps, une fois parti de saint etienne,comme d'autres auparavant ( alpha sissoko lundi soir homme du match et contre qui ? Saint Étienne) Pour finir c'est vrai maintenant on a bien meilleur dans l'axe de notre defense avec nos 2 recrues giraudon et briancon. Sincerement vos mieux en rigoler

Tabajone vient de se rendre compte que cette equipe manquait d'attaquant. Au prochain match il se rendra peut etre compte qu'il manque de la qualité un peu partout. Mais chut, son mentor ne va pas apprécier. A part ça, j'aimerais connaitre l'avis des 2 guignols et des 3 suc...., concernant le spectacle proposé. Mais qu'ont ils fait de ce club, lamentable

Normal qu'il ne signe pas notre guignol présidentiel propose 1000 euros par mois. Il ne connait le minimum syndical 😂😂😂😂

Pour toi peut etre que nade est faible mais maçon tu peux dire de lui que c'est tres faible. Ce mec sort de national car il a le niveau national, maintenet avec le boulard en plus

Pour toi peut etre que nade est faible mais maçon tu peux dire de lui que c'est tres faible. Ce mec sort de national car il a le niveau national, maintenet avec le boulard en plus

Pour toi peut etre que nade est faible mais maçon tu peux dire de lui que c'est tres faible. Ce mec sort de national car il a le niveau national, maintenet avec le boulard en plus

Voila comment la mairie remercie ceux qui ont fait de saint etienne un club lambda, un club mediocre, d'une certaines facon la mairie cautionne ce qu'il se passe au club peut etre que mr. Perdiau a envie d'avoir un club a son image.

Tout simplement risible.

Bonne rentrer, mais attention de ne pas aller trop vite, je vous rappel qu'il y a peu un certain maçon avait fait une quinzaine de matchs intéressants (perso j'ai jamais été fan), blessure et depuis le neant. Et ce n'ai pas ça blessure le probleme.aiki et mouton ok dans une rotation et peut etre que.....

Encore 2 défaites et on nous reparle de la vente 😂😂😂😂😂.

Ouf, je suis soulagé, je pensais etre le seul a avoir vu des choses deplaisantes, en faite perso j'ai vu le neant. Comme dit la chanson, et ça continu encore et encore, c'est que le debut....., la tete est pourri, comment cela peut etre autrement.

Si battles pouvait faire livrer une palette de parpaing pour occuper maçon les Jours de match, je pense que l'equipe y gagnerais, concernant notre guignol présidentiel, lui qui attend les 3 victoires pour voir les supporters le suc.., s'il y a 3 defaites. Les supporters auront le droit de lui couper les coui... 😂😂😂. Pour finir j'ai trouvé battles tres tres nerveux, ce qui n'est pas son habitude.

Je ne connais pas l'issu de ce match d'autant plus qu'en debut de saison tout est possible car le niveau physique des joueurs est souvent disparates. Mais quand je vois les 18 convoqués, je crois rever, comment saint etienne en est arrivé la, avec une attaquant qui porte a rire et surement pas taille pour la monter, esperons que le mois d'aout nous apportera de belle.surprise.au pire les dirigeants auront tjrs l'excuse des moins 3 points et huis clos, si la tournure des événements ne va pas dans leur sens.

Ils ont fait de ce club, un club lambda, pas etonnant de voir ce genre de joueur potentiellement interesser le club. Et dire que nos guignols arrivent encore a trouver des amateurs. J'ai mal a mon saint etienne.