poll
Activité
13
posts
1340
commentaires
2985
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Dumont : "Face à l'ASSE, un gros match qui fait zéro point" 08:00 Pros #ESTACASSE
- 🚑 Horneland donne des nouvelles de Duffus et Cardona touchés 06:30 Infirmerie #ESTACASSE
- 📈 Ligue 2 : Les résultats complets et le classement après la J14 02:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Je ne vais pas dire que je suis très content" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📝 Notez les joueurs après #ESTACASSE 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- 🎥 Le nouveau festival offensif de l'ASSE en vidéo 08/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland réussit son plan à Troyes, l'ASSE s'impose chez le leader 08/11 Pros #ESTACASSE
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 08/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 08/11 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 08/11 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 08/11 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 08/11 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 08/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 08/11 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 08/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 08/11 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 08/11 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08/11 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 08/11 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 08/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
si tout c'est incapable laisse partir dionys en pret ou vendu cela veut dire qu ils ont de la merde devant les yeux et la l heure est tres tres grave
je souhaite mettre en avant la reponse atoja suite a mon mail precedent"exactement il suffit de regarder beric hier ? contre toulouse et contre metz et apres on va nous dire que le problème c'est diony ou ricky ou roux ou soderlund ect..... d'accort il y a des pipes dans ceux citer mais combien on va passer d'attaquant avant de comprendre qu'il touche tres peu de ballons exploitable dans le jeu ?"
y en a marre de s'en prendre a dionys quand on voit le peu de bon ballon dont il dispose de plus depuis plusieurs annee aucun attaquant n arrive a percer a sainté.preuve que le probleme n est pas la, le 9 n est souvent qu a la fintion de mouvement offensif creer par les milieux et les ailliers (ceux de sainté sont souvent trop personnel) .si beric avait fait le debut de saison avec sainté son rendement sera tres faible lui aussi. le mettre en 442 et la on verra vraiment sa valeur car son schema de jeu preferentiel.
mais on nous prend pour des cons choix tactique alors qu en deuxieme attaquant sur le banc on met soderlund meme profil que beric.rocheteau tes nul a chier le guignol de romeyer et tout le monde le sait arrete de te ridiculiser tu me fais mal au coeur.dionys est au purgatoire la gestion de ce joueur payer si chere est nul comme tout ce qui ce fait a sainté depuis 2 ans.messieurs les dirigeantsarreter de parler si c'est pour prendre les gens pour des cons vous n etes que des menteurs .
on nous dit qu il y a du mieux mais au bout cela 0 points de plus offensivement il n y a pas grand chose a ce mettre sous la dents ,tres peu d'occasions .cote droit inexistant offensivement normal avec janko qui ne sait pas de centrer.pour moi le probleme vient du faite que les joueurs portent trop le ballon souvent 1/2 touches de trop voir plus.tres peu de centre pour beric qui redescend pour toucher le ballon.alors gasset est peu bon pour le mercato mais sur le terrain a part 2 victoires 1 a 10 contre 11 et l'autre volé contre toulouse 19 eme ce n'est guere mieux que sablé pour le moment.point positf les 2 recrue mon paru bien au dessus de nos joueur habituel sur le plan technique alors un fois le physique au top ils vont peser favorablement dans la balance
proteger cest joueurs c'est bien mais a un moment il va falloir qu ils prennent leur responsabilitétrop facile car sur le terrain les mecs qui porte bcps trop (HAMOUMA- CABELLA-BAMBA) et ceux qui font des boulettes (LA DEFENSE) pouront pas toujours ce cacher.surtout que maintenant cela devient flagrant.l'equipe au complet est responsable de ce qu il ce passe .tous ces mecs n'ont aucun respect pour le club et les supporters . a vomir en plus de cela venir au micro des journalistes avec des tetes de chiens battues c'est bon faut arreter de nous prendre pour des cons vous en avez rien a taper du club juste interesser par le coté mediatique du club et la tune
alors la il faut m'expliquer les soit disant bouler ne jouait pas pogba-lacroix-soderlund-janko-katranis-silva-pajot-dionys (meme si pour certain je suis d'accord).et on est pire que tout.le probleme il est flagrant et nos 2 coach super experimenté ne le voit pas .certains jouent pour leur gueule cabella -bamba-hamouma aucun centre pour le pauvre beric a mourir de rire.il faut absolument que ces 3 connard degonfle car il y a ntep qui est du meme registre qui arrive car la le tout reunit on y va tout droit.
tres content de ces arrivées et retour de pret en attendant suboticpar contre je me demande comment font les dirigeants pour prendre des gars comme ça vu leur salaire alors que depuis des années on fait avec peu d'argent en essayant des coups souvent foureux il faut bien le dire.romeyer aurait il decidé de remettre sur la table l'argent que sainté lui a fait gagner (mis dans les poches sans rien dire).ce recrutement ambitieux en debut de saison et tu es dans les 5 premiers avec garcia et du beau jeu a geoffroy guichard. a force d'etre radin voila ce qui arrive.
comparer ruffier et moulin .faut vraiment ne rien connaitre au footsans blague il fait un bon match mais il fait aussi quelque truc un peu bizarredont la claquette au bout de 2 mn apres des relances au pied tres douteuse mais bon si pour certain il est aussi bon que ruffier je m'incline.a mourir de rire.
prendre de haut ce n'est pas ma tasse de thé .cela démontre un manque profond de confiance en soitseul moyen pour l'individu de ce mettre en valeur . donc conclusion tu n'est qu'un trou du cul(au cas outu n'aurais pas compris)
on dirait que tu as le boulard toi. tu es de la famille de bamba et daboguignol !!
et toi tu le sais au moins
pour moi gasset a enfin remis ktc a son poste de formation donc quelque match pour reprendre des automatismes et pour la defense a droite c'est ok par contre au niveau de l'animation offensive je ne comprend tjrs pas la gestion de dionys qui pour moi devrait etre sur le terrain a la place soit d'hamouma soit de bamba meme si ce n'est pas son schema tactique preferentiel.pour pajot au moins lui il court ce n'est pas forcement tjrs le cas de dabo le boulard .pour lacroix faute de mieux car la cellule de recrutement tjrs sur le front mais qu'elle front ????? enfin attendons de voir mais cette equipe ne me parait pas infaillible heureusement que nous recevons un autre mal en point .vite vite des departs au moins 4 et des arrivées 2 voir 3 .
j'epere qu'il va nous faire du bien mais c'est typiquement le style de joueur qui a besoin des autres pour marqué des gars qui centre qui font des passe decisive mais pour l'instant a part cabella je ne vois pas qui d'autre a moins que gasset ai botter le cul au petit con de bamba et qu'il est enfin compris qu'il faisait un sport collectif.que devient tanane car lui est un joueur pour beric avec certainement trop de caractere mais peut etre que son pret raté lui aura mis du plomb dans la tete.
dans ce schema la j'espere juste que cabella ne va trop en faire et ce prendre pour le sauveur des vertscar avec bamba aussi sur le terrain cela fera beaucoup a moins que gasset/ printant lui est remis les idees en place.
pour moi un 4-4-2 avec dionys et beric serait plus sympa pour mettre ces 2 buteurs en confiance mais comme je ne sais pas comment joue toulouse peut etre ce schema la est plus judicieux
il a signé 1an et demi donc fin de saison departet retour au point mort car pas la tune pour le signer plus longtempsnos dirigeants sont a bout de souffle et de tune pour le foot pro de nos joursdans es annees 90 ils auraient ete dans le coup
il a signé 1an et demi donc fin de saison departet retour au point mort car pas la tune pour le signer plus longtempsnos dirigeants sont a bout de souffle et de tune pour le foot pro de nos joursdans es annees 90 ils auraient ete dans le coup
un nouveau directeur general pour faire oublier au supporter qu'aucun joueur n'a signé et aucun depart non plus .romeyer essai de gagner du tps en esperant que les joueurs actuels vont ce remettre a l'endroit et par la meme occasion economisé sur de futur transfert .plus rien sur mvila ntep etc....du pipeau comme dab on nous prend pour des cons.
si tu as bien regarder la performance de bamba .il a du etre recadré car pas individualiste comme avant passe dans les tps .rien a dire comme cela bamba est un bon joueur.mais je pense que son individualisme sera dure a corriger .a voir
tu as le droit de penser cela mais si quelqu un vient pour monter une grosse equipe,excuse moi de te dire que se sera sans bamba car il est survendu
moi je suis supporter des verts et je ne supporte pas les dirigeant et joueur qui pensent a leur gueule avant de penser au club
je ne comprends pas comment on peut passer autant de tps pour un branquignol pareil alors que nous avons laissé partir st maximin en 2 secondes alors qu'il possede 3 bamba dans chaque jambes.
romeyer je l'ai vu dire qu'il voulait les recrues le plus vite possible et meme present au stage a murcie pour l'instant et comme d'habitude ,que des conneries .on pilote a vu sans trop savoir ou on va et surtout avec qui on y va .avec un telle brele a la tete du club si ce n'est pas cette saison la ligue 2 sera notre quotidien d'ici peu.mr caiazzo fouter le dehors et rapprocher vous d'investisseur solide et credible.
mais qu'il degage une bonne fois pour toute et on en parle plus
quel amateurisme il fallait juste mettre mr ravera pendant 1 ou 2 matchs en remplacement apres le depart de garcia ,le temps de convaincre gasset / printant et basta .on ne serait pas dans cette merde ou nous a enfoncé le duo romeyer /sablé avec des matchs pitoyable proche du néant et 2 mois de perdu.j'espere que que les points perdu pendant ces 2 mois ne nous ferons pas defaut a la fin.a la direction il n'y a que des incapables, depuis plusieurs mois l'ASSE est la risée du foot français a cause de ces connards.VITE VITE DES INVESTISSEURS MAJORITAIRE (meme si je crains que personne ne se presente car romeyer va essayer de les voler comme tjrs)
il a raison on veut tous la meme chose le redressement de l'equipe mais surtout sans luicar maintenant c'est bon .lui et ces boulets dehors, les amateurs n'ont rien a faire dans ce club qui ne demande qu'a decoller . mais sans eux.
zikos tu oublies juste un petit parametres .la maladresse adverse car avec un peu plus de precision de leur par on repartait avec minimum 3/4 but encaissés.tu as vu du mieux, moi pour ma part j'ai juste vu une equipe qui avait peur de guingamp (ouah). avec un banc de touche surexité , un vrai foutoir ou tour a tour gasset /sable/grange passaient leur consigne alors que le groupe n'a besoins que de serenité. le bordel est a tous les etages normal car rien n'est claire dans ce club.DES AMATEURS dans un monde de professionnel voila tous.
zikos tu oublies juste un petit parametres .la maladresse adverse car avec un peu plus de precision de leur par on repartait avec minimum 3/4 but encaissés.tu as vu du mieux, moi pour ma part j'ai juste vu une equipe qui avait peur de guingamp (ouah). avec un banc de touche surexité , un vrai foutoir ou tour a tour gasset /sable/grange passaient leur consigne alors que le groupe n'a besoins que de serenité. le bordel est a tous les etages normal car rien n'est claire dans ce club.DES AMATEURS dans un monde de professionnel voila tous.