Votre avatar

Profil de rafsur

Inscrit le 15/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
13
posts
1348
commentaires
3005
likes reçus

Tous ses commentaires

rafsur - sam. 21 juil. à 08h38 sur Khazri vise l'Europe avec les Verts

enfin les 2 guignols ont décidés d'écouter le coach .au faite vous avez vu le nouveau defenseur centrale de marseille le bien nommé caleta-car.ce joueur faisait parti des demandes de joueur de coach garcia (aucun joueur recruté dans sa short liste) ,encore une preuve que la mauvaise saison de l'année derniere est entierement du aux 2 radins.qui ne pensent qu'a faire du profit sur le dos de l'ASSE.

et encore une fois on ce fou de notre gueule lamentableil faut croire que l'episode de fin 2017 ne les a pas fait reflechir sur le fait que leur vision du foot moderne est a la rue complete.meme si sportivement cela va un peu mieux roro degage tu es grillés a vie a sainté

rafsur - mar. 06 mars à 20h30 sur Flash : Tannane retrouve les pros !

un joueur offensif de plus donc maintenant bamba en tribune jusqu a la fin de la saison (enfin) ouf !!! lui il  a quelque chose qui l'autre tocard n'a pas et n'aura jamais le talent .bien  cadré ce gars pu le football.sainté a tout a gagner de remettre tannane apres ses problemes divers et varié a las palmas .

moi j ai une petite question, jusqu a quand on va continuer avec bamba sur le terrain alors que sa place est dans les tribunes en attendant enfin son depart.quand je pense que l'on a laissé partir st maximin en 2 coup de cuillere a pot alors que lui avait 10 bamba dans chaque jambes .certainement le comportement qui derangeait ah oui c'est vrai le comportement de bamba est irreprochable.pour revenir au match mvila tres tres bien selnaes pas mal par contre attention capitaine cela fait 2 matchs de suite avec des erreurs qui font but

rafsur - sam. 10 févr. à 10h11 sur Saison terminée pour Ghoulam ?

cracher sur les joueurs qui ont rapporté de la tune a sainté.j e trouve ça moyen ce n'est pas tout les jours que sainté sors des jeunes de cette qualité.vous preferez vous bran... devant les performances actuelles de bamba , maiga , rpg vous me faite marrer

UN GARS BIEN A COUP SUR.pour moi sur le terrain il ne peut plus jouer sur un coté il me semble bouillis.j'essayerait de le mettre en 9 car pas la peine d'avoir un attaquant de grande taille car tres peut de centre sont fait.sainté est le club qui fait le moins de centre en ligue 1 normal avec des gars perso comme cabella / bamba etc...hamouma pour ces appels en profondeur , sa frappe de ballon ,sa technique et son toucher de ballonpour moi ça se tente.!!!

rafsur - sam. 27 janv. à 11h01 sur Mercato : Dabo proche de la Fiorentina

VITE VITE BON DEBARRAS ET QUE D AUTRES SUIVENT TRES VITE

rafsur - mar. 23 janv. à 21h06 sur #ESTACASSE : Un groupe très rajeuni !

pour ma part voir des jeunes ne me derange pas bien au contraire mais la c'est du grand n'importe quoiautant dire clairement que l'on ne joue pas la cdf .comme ça les jeunes n'auront pas de pression.j'en vient a me demander ce que nous autres les supporters trouvons a ce club depuis quelque tps.nul de chez nul.

si tout c'est incapable laisse partir dionys en pret ou vendu cela veut dire qu ils ont de la merde devant les yeux et la l heure est tres tres grave

je souhaite mettre en avant la reponse atoja suite a mon mail precedent"exactement il suffit de regarder beric hier ?   contre toulouse et contre metz et apres on va nous dire que le problème c'est diony ou ricky ou roux ou soderlund ect..... d'accort il y a des pipes dans ceux citer mais combien on va passer d'attaquant avant de comprendre qu'il touche tres peu de ballons exploitable dans le jeu ?"

y en a marre de s'en prendre a dionys quand on voit le peu de bon ballon dont il dispose de plus depuis plusieurs annee aucun attaquant n arrive a percer a sainté.preuve que le probleme n est pas la, le 9 n est souvent qu a la fintion de mouvement offensif creer par les milieux et les ailliers (ceux de sainté  sont souvent trop personnel) .si beric avait fait le debut de saison avec sainté son rendement sera tres faible lui aussi. le mettre en 442 et la on verra vraiment sa valeur car son schema de jeu preferentiel.

mais on nous prend pour des cons choix tactique alors qu en deuxieme attaquant sur le banc on met soderlund meme profil que beric.rocheteau tes nul a chier le guignol de romeyer et tout le monde le sait arrete de te ridiculiser tu me fais mal au coeur.dionys est au purgatoire la gestion de ce joueur payer si chere est nul comme tout ce qui ce fait a sainté depuis 2 ans.messieurs les dirigeantsarreter de parler si c'est pour prendre les gens pour des cons vous n etes que des menteurs .

rafsur - lun. 22 janv. à 13h26 sur Loïc Perrin retient du positif

on nous dit qu il y a du mieux mais au bout cela 0 points de plus offensivement il n y a pas grand chose a ce mettre sous la dents ,tres peu d'occasions .cote droit inexistant offensivement normal avec janko qui ne sait pas de centrer.pour moi le probleme vient du faite que les joueurs portent trop le ballon souvent 1/2 touches de trop voir plus.tres peu de centre pour beric qui redescend pour toucher le ballon.alors gasset est peu bon pour le mercato mais sur le terrain a part 2 victoires 1 a 10 contre 11 et l'autre volé contre toulouse 19 eme  ce n'est guere mieux que sablé pour le moment.point positf les 2 recrue mon paru bien au dessus de nos joueur habituel sur le plan technique alors un fois le physique au top ils vont peser favorablement dans la balance

proteger cest joueurs c'est bien mais a un moment il va falloir qu ils prennent leur responsabilitétrop facile car sur le terrain les mecs qui porte bcps trop (HAMOUMA- CABELLA-BAMBA) et ceux qui font des boulettes (LA DEFENSE) pouront pas toujours ce cacher.surtout que maintenant cela devient flagrant.l'equipe au complet est responsable de ce qu il ce passe .tous ces mecs n'ont aucun respect pour le club et les supporters . a vomir en plus de cela venir au micro des journalistes avec des tetes de chiens battues c'est bon faut arreter de nous prendre pour des cons vous en avez rien a taper du club juste interesser par le coté mediatique du club et la tune

rafsur - mer. 17 janv. à 21h07 sur Flash : Une humiliation de plus

alors la il faut m'expliquer les soit disant bouler ne jouait pas pogba-lacroix-soderlund-janko-katranis-silva-pajot-dionys (meme si pour certain je suis d'accord).et on est pire que tout.le probleme il est flagrant et nos 2 coach super experimenté ne le voit pas .certains jouent pour leur gueule cabella -bamba-hamouma aucun centre pour le pauvre beric a mourir de rire.il faut absolument que ces 3 connard degonfle car il y a ntep qui est du meme registre qui arrive car la le tout reunit on y va tout droit.

rafsur - lun. 15 janv. à 18h46 sur Flash : Ntep à Sainté dès ce soir !

tres content de ces arrivées et retour de pret en attendant suboticpar contre je me demande comment font les dirigeants pour prendre des gars comme ça vu leur salaire alors que depuis des années on fait avec peu d'argent en essayant des coups souvent foureux il faut bien le dire.romeyer aurait il decidé de remettre sur la table l'argent que sainté lui a fait gagner (mis dans les poches sans rien dire).ce recrutement ambitieux en debut de saison et tu es dans les 5 premiers avec garcia et du beau jeu a geoffroy guichard. a force d'etre radin voila ce qui arrive.

rafsur - dim. 14 janv. à 20h14 sur Moulin a écœuré les Toulousains

comparer ruffier et moulin .faut vraiment ne rien connaitre au footsans blague il fait un bon match mais il fait aussi quelque truc un peu bizarredont la claquette au bout de 2 mn apres des relances au pied tres douteuse mais bon si pour certain il est aussi bon que ruffier je m'incline.a mourir de rire.

prendre de haut ce n'est pas ma tasse de thé .cela démontre un manque profond de confiance en soitseul moyen pour l'individu de ce mettre en valeur . donc conclusion tu n'est qu'un trou du cul(au cas outu n'aurais pas compris)

on dirait que tu as le boulard toi. tu es de la famille de bamba et daboguignol !!

et toi tu le sais au moins

pour moi gasset a enfin remis ktc a son poste de formation donc quelque match pour reprendre des automatismes et pour la defense a droite c'est ok par contre au niveau de l'animation offensive je ne comprend tjrs pas la gestion de dionys qui pour moi devrait etre sur le terrain a la place soit d'hamouma soit de bamba meme si ce n'est pas son schema tactique preferentiel.pour pajot au moins lui il court ce n'est pas forcement tjrs le cas de dabo le boulard .pour lacroix faute de mieux car la cellule de recrutement tjrs sur le front mais qu'elle front ????? enfin attendons de voir mais cette equipe ne me  parait pas infaillible heureusement que nous recevons un autre mal en point .vite vite des departs au moins 4 et des arrivées 2 voir 3 .

j'epere qu'il va nous faire du bien mais c'est typiquement le style de joueur qui a besoin des autres pour marqué des gars qui centre qui font des passe decisive mais pour l'instant a part cabella je ne vois pas qui d'autre a moins que gasset ai botter le cul au petit con de bamba et qu'il est enfin compris qu'il faisait un sport collectif.que devient tanane car lui est un joueur pour beric avec certainement trop de caractere mais peut etre que son pret raté lui aura mis du plomb dans la tete.

rafsur - dim. 14 janv. à 09h06 sur #ASSETFC : le onze probable des Verts

dans ce schema la j'espere juste que cabella ne va trop en faire et ce prendre pour le sauveur des vertscar avec bamba aussi sur le terrain cela fera beaucoup a moins que gasset/ printant lui est remis les idees en place.

rafsur - dim. 14 janv. à 09h03 sur #ASSETFC : le onze probable des Verts

pour moi un 4-4-2 avec dionys et beric serait plus sympa pour mettre ces 2 buteurs en confiance mais comme je ne sais pas comment joue toulouse peut etre ce schema la est plus judicieux

il a signé 1an et demi donc fin de saison departet retour au point mort car pas la tune pour le signer plus longtempsnos dirigeants sont a bout de souffle et de tune pour le foot pro de nos joursdans es annees 90 ils auraient ete dans le coup

rafsur - ven. 12 janv. à 22h20 sur Flash : M'Vila a signé pour 18 mois

il a signé 1an et demi donc fin de saison departet retour au point mort car pas la tune pour le signer plus longtempsnos dirigeants sont a bout de souffle et de tune pour le foot pro de nos joursdans es annees 90 ils auraient ete dans le coup

un nouveau directeur general pour faire oublier au supporter qu'aucun joueur n'a signé et aucun depart non plus .romeyer essai de gagner du tps en esperant que les joueurs actuels vont ce remettre a l'endroit et par la meme occasion economisé sur de futur transfert .plus rien sur mvila ntep etc....du pipeau comme dab on nous prend pour des cons.

si tu as bien regarder la performance de bamba .il a du etre recadré car pas individualiste comme avant passe dans les tps .rien a dire comme cela bamba est un  bon joueur.mais je pense que son individualisme sera dure a corriger .a voir

rafsur - mar. 02 janv. à 20h20 sur La priorité de Bamba, c'est l'ASSE !

tu as le droit de penser cela mais si quelqu un vient pour monter une grosse equipe,excuse moi de te dire que se sera sans bamba car il est survendu

rafsur - mar. 02 janv. à 20h17 sur La priorité de Bamba, c'est l'ASSE !

moi je suis supporter des verts et je ne supporte pas les dirigeant et joueur qui pensent a leur gueule avant de penser au club