poll
Activité
13
posts
1348
commentaires
3005
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ✍ Officiel - Maedine Makhloufi quitte l'ASSE et signe à l'USLD 20:08 Mercato
- Mercato - Un joueur post-formé à l'ASSE en Chine 19:00 Anciens Verts
- Ce ne sera encore pas pour cette année pour les jeunes de l'ASSE 18:00 Formation
- Medjani : "Frédéric Antonetti avait mis son véto" 17:00 Anciens Verts
- [Replay] Blessures, mercato, 100% Sainté revient sur l'actu de l'ASSE 15:30 Pros
- Mercato : Kaylan Bradford-Williams s'engage à l'ASSE 15:10 Féminines
- Giráldez : "Nous avons même failli ne pas jouer" 14:00 Féminines
- Malgré la Ligue 2 l'affluence est en hausse à la mi-saison pour l'ASSE 13:00 Stade
- Horneland : "J'ai hâte de le voir poursuivre son développement" 12:00 Pros
- Montpellier diminué à Geoffroy-Guichard face à l'ASSE début février ? 11:00 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Pour que 2026 soit parfaite, Chalamet n'a qu'un seul souhait 10:00 Insolite
- Mercato - L'ASSE va libérer Makhloufi, signature imminente à l'USLD 09:00 Mercato
- ASSE - Un Chaudron limité pour la venue de Clermont 08:00 Stade #ASSECF63
- L'énorme exploit de Cafaro et Kolodziejczak en Coupe de France 06:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des nuls, des victoires et des annulations en amical 12/01 Pros #ASSEAJA
- ✅ Officiel - L'ASSE sécurise un jeune très prometteur 12/01 Pros
- Courbis : "Ce n'étaient pas des martiens, c'étaient des Stéphanois !" 12/01 Histoire
- 📻 Un mercato relancé avec les blessures ? Écoutez 100% Sainté 12/01 Pros
- Mercato - Une nouvelle offre de plus de 10M€ pour Davitashvili 12/01 Mercato
- Programme chargé à l'ASSE cette semaine 12/01 Pros
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 12/01 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 12/01 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12/01 Mercato
- 🖤 Rolland Courbis s'est éteint, l'ASSE lui rend hommage 12/01 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Le CF63 sera diminué face à l'ASSE et sans les anciens verts 12/01 Pros #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
cette la politique a éte demande par le qatar avec des hommes pour la mettre en place leo.enrique leo.voila tous.leoanrdo d'une faiblesse affigeante ,il me semblait que notre maitre a tous ne critiquait jamais .PAUVRE
c'est pas lui qui a acheté neymar et mbappe car pas au club mais ce n'est pas grave on voit a quel point tu es superficiel.
attention je ne sais pas si nous devons commenter un article de bernard lions s'en se faire traiter de mouton dixit kopnord étant donner que lui seul détient la vérité.pour ma part comme certain post avant moi je pense que cette vente est prématuré pour un joueur avec du potentiel mais peut etre pas le choix car le rdv a la dncg arrive a grand pas.si l'info s'avere exact bon vent a lui car niveau implication et mouiller le maillot certains encore au club doivent en prendre de la graine.
le maitre a parlé alors chut !!!!!!!! bolox s'il ne faisait que manger on le saurait..
qu'on en finisse et vite j'ai mal pour lui et en plus finir sur une mini polemique (1an de + ou pas).il ne merite pas cela au vu de sa carriere stephanoise mais comme nos 2 clowns sont dans leur cirque....(habituel)
pardon mouais42 tu as raison j'ai voulu dire pas assez altruiste
se serait une strategie.tu as peut etre raison, avoir.
bon footballeur mais trop altruiste,s'il arrive a gommer ce defaut il peut encore se bonifier. pour ce qui est de l'article sa place dans les 11 oui pourquoi pas mais en fin de classement car il y a des monstres devant
le maitre a parler.le peuple ecoute et une parti n'est pas d'accord joueur moyen sans progression possible.faut etre aveugle ce n'est pas possible ou alors ne rien connaitre au foot. ah oui jamais de critique dans tes posts j'avais oublié
il y a quelques tps PUEL disait que mettre plus de 5M sur un joueur n'etait plus dans les possibilités du club.cela en dit long sur l'etat des finances du club et sainté ne doit pas etre le seul.mais certaines equipes savent faire avec un budget bien plus petit que le notre alors pourquoi pas nous.
si cela se fait je trouve ça dommage car je pense qu'il avait une bonne marge de progression et encore des choses a apporter a sainté.dommage aussi de laisser partir un des seul joueur qui ne jouait pas pour sa gueule contrairement a nos bouanga et khasri.mais si les 2 clowns ont besoins de cette argent pour passer devant la dncg et faire les beaux apres .
pourquoi ne pas repartir avec la meme attaque(si le club peut tjrs absorber les gros salaires).mais avec une autre mentalité pour certain,avec comme mettre mot l'altruisme,car cette saison j'ai trouvé que kashri et meme bouanga jouaient souvent pour leur gueule (en sauveur de la patrie) .meme si je ne vais pas me faire de copain mais je pense tjrs qu'il y a de la qualité dans notre secteur offensif.pour moi le gros soucis cette saison a été le milieu,d'une faiblesse affligeante.
pourquoi ne pas le garder une saison de plus car sa 1ere année a été plutot bonne. j'aime bien ce joueur pas avare de ces efforts.bonne qualité de centre travailleur sur son coté. peut etre il ne vaut pas les 5M annonçés pour le moment mais je pense qu'avec une 2eme année encore plus abouti sainté pourrait avoir une belle surprise.
bravo a toi il faut continuer
merci @vincent42 pour ton eclair de genie.mais le dialogue a tjrs été plus constructif a partir du moment ou les 2 partis s'ecoutent .mais il est vrai que dans ce cas c'est compliquer de dialoguer avec un je sais toi et il n'y a que moi qui ai raison les autres vous etes des idiots abrutis etcc.
tous les entraineurs durant leur parcours sont obligés de faire des choix .avec des parametres differents selon leur mission,effectif mis a disposition,sensibilité tactique,sensibilité humaine etc..tous les entraineurs font des heureux mais aussi des mécontents. a partir de la que EDERSON ne soit pas content de PUEL n'est qu'anecdotique car les choix sont l'essence meme du coaching.
bravo a toi KTC.personnellement j'ai bien aimé son passage a sainté sans avoir tout reussi mais avec une bonne mentalité et tjrs essayé de donner le meilleur.
je ne comprend pas que mr je sais tous et j'ai tjrs raison ne m'ai jamais donner la raison de la disparition de son post tres tres menaçant.lui qui a autant de bon sens que moi de betise.ah si je sais du bon sens peut etre (vu ces posts j'en doute) mais du courage et de l'honneteté surement pas.dommage ce sont des valeurs qui ne s'apprennent pas qu'a l'ecole.
certainement une bonne idee qui ne fera pas concurence a nos stands saucisses kebab frites car pas la meme clientele.et pourquoi ne pas donner la direction du futur restaurant a nos 2 clowns car pendant ce tps la ils foutront la paix une bonne fois pour toute a PUEL et consorts pour la gestion de la parti foot.romeyer en responsable personnel et caiazzo en responsable service client (sa aurait de la gueule).
peut etre mais demande a verratti et a l'epoque a deschamps s'il etait trop petit
deja la gagner sera une bénédiction.avec le projet de PUEL qui apparament consiste a rajeunir l'effectif, ne pas jouer la coupe d'europe serait certainement une bonne chose. mieux vos commencer avec championnat et coupe national et essayer de construire tranquillement.
reponses constructives et argumentés non désole,tes posts ne sont souvent que des affirmations qui tombe sous le sens ou des critiques acerbes.ouah entrepreneur ,quitté l'ecole a 12 ansrespectable mais tout cela ne te donne pas le droit de critiquer ou menacer ceux qui ne pense pas comme toi.de plus quand tu parles de toutou c'est de ton fiston dont tu parles ou des gens qui donne leurs avis souvent contraire au tient pour finir tu parles bon sens .mais ou etait le bon sens dans le post ou tu insultait et menaçait physique ceux qui ne pensaient pas comme toi et dont evect a supprimé mysterieusement les traces.comme je te l'ai deja dit tous le monde sur ce site a le droit de donner son avis et tout les posts sont respectables meme ceux dont nous ne partageons pas le point de vu.
bravo a lui.y a plus qu'a..... confirmer au plus au niveau
si les conditions sanitaires le permettent,pourquoi s'en priver. le spectacle n'en sera que meilleur.
encore mr je me regarde le nombril qui cause .ouah tu es trop fort kop qu'est ce que j'aimerais etre comme toi.en faite non c'est pour rire.tes infos ont sait tous d,ou elle viennent.(la danseuse a roro).niveau credibilité on fait mieux surtout quand on est a la solde de romeyer.en vrai tu n'es pas grand chose juste un mec qui ce prend pour un autre et qui n'a pas le courage de dire d'ou viennent ces infos.pour ce qui est du sujet bravo a nos jeunes avec ce contrat mais le chemin est encore long alors au boulot mais en tous etat de cause le potentiel est la. a moins que mr je sais tous daigne repondre.
tu as certainement raison mais on verra au final ou il signera !!!!
je ne sais pas si cette info est vrai .mais on va voir si le joueur de 17 ans prefere le jeu ou le pognon. car a la juve c'est mieux au niveau fric mais pour enchainer des matchs il sera mieux a sainté avec un PUEL qui sait faire evoluer ces jeunes.a voir