Votre avatar

Profil de rafsur

Inscrit le 15/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
13
posts
1348
commentaires
3005
likes reçus

Tous ses commentaires

lubo@ garde la foi et reste actif sur le site car ton point de vu est legitime et tu le defends de belle manière.dis toi que les hommes passent mais sainté restera tjrs quoiqu'il arrive

depuis 8-10 ans c'est LE JOUEUR de st etienne et ça personne ne peut le contester.d'ou peut etre certain post pas objectif (dont le mien).mais je persiste a penser que c'est lamentable de finir cette aventure avec RUFF de cette façon.

merci de laisser les fans de ruffier penser que cette situation apres tous ce qu'il a fait pour le club est tres tres facheux et dure a encaisser.meme si il n'ai certainement tout blanc dans l'histoire

je viens de regarder l'equipe et la j'ai vraiment les boules.je pensais qu'a l'automne il aurait repris sa place de numero 1.je suis pour le fait de laisser les clés a PUEL a 100% ,mais ce qui se passe avec RUFFIER et son probable depart me fait chi...RUFFIER a été depuis environ 8-10 ans LE JOUEUR phare de sainté. il ne merite pas d'etre traité de cette façon.sur ce point mr PUEL vous n'etes pas classe.pour finir j'ai une petite pensée pour jessy moulin qui j'espere arrivera a évacuer tous le stress qu'engendre cette situation,et si lors de ces 1 er matchs de debut de saison il n'est pas irreprochable svp.ne le condamné pas trop séverement dans vos propos.ce mec a tjrs été cleen en tant que doublure et rien que pour cela il merite notre respect.

parfait.je pense aussi que pour prendre enfin la bonne direction il faut pousser a fond dèrriere PUEL et BUISINE (au recrutement) qui aime recruter,faire travailler et sortir des jeunes, a condition de ne pas leur mettre de baton dans les roues dont certain a la tete du club en font leur spécialité. au plaisir de te lire

lifegreen j'essaye de lire tes posts tres interressant et bravo pour tes recherches sur de potentiel talent en devenir.regarder une fois en amerique du sud,une autre dans les pays de l'est,apres dans les pays scandive.ok mais a sainté nos jeunes ils valent quoi a tes yeux car tu en parles tres peux ? tu le sais certainement mais le recrutement c'est une alchimie tres complexe,et c'est encore plus vrai chez les jeunes en devenir.

bayard excuse moi mais je comprend pas ce que tu veux dire

pour ceux qui compare saliba et moukoudi ,je pense que pour tirer des conclusions,il me semble que c'est un peu tot.j'espere qu'on pourras en reparler dans 2-3 ans.pour finir le site ne pourrait pas passer autre chose.il est parti basta.

l'experience moukoudi est exactement le cas d'un joueur qui a du foot,physiquement il en impose jeux de tete defensif de tres haut niveau etc.. et qui malgré ça , a eu bcps de probleme a s'imposé comme quoi dans le football et en particulier dans le recrutement il n'y a pas de verité.pour le cas moukoudi je suis de ceux depuis le début qui l'annonce tres bon avec une grosse valeur marchande a moyen terme.donc il faut a tout prix le relancer en défense centrale avec fofana et mettre devant cette jeune défense centrale des chiens, des mecs qui court , des mecs qui montent sur le porteur ,tout l'inverse de la saison passé

l'experience moukoudi est exactement le cas d'un joueur qui a du foot,physiquement il en impose jeux de tete defensif ded tres haut nivezau etc.. et qui malgré ça , a eu bcps de probleme a s'imposé comme quoi dans le football et en particulier dans le recrutement il n'y a pas de verité.pour le cas moukoudi je suis de ceux depuis le debut qui l'annonce tres bon avec un grosse valeur marchande a moyen termes.donc il faut a tout prix le relancer en defense centrale avec fofana et mettre devant cette jeune defense centrale des chiens, des mecs qui court , des mecs qui montent sur le porteur ,tout l'inverse de la saison passé

on n'est pas capable de mettre 4M sur ce joueur qui parait il est bon, alors que brest peut meme 5M sur honorat et pourtant certains se tue a nous dire que le club n'a aucun soucis financier.alors la je ne comprend rien !!!!

je suis a fond derriere le projet de puel mais perso j'ai un peu de mal avec le cas RUFFIER on va devoir se passer d'un des meilleurs gardiens du championnat de ces 10 dernieres années.pour mettre en place MOULIN qui est , une perle au niveau comportement mais moins bon que RUFF.quand 2 forts caractere se rencontre voila ce qui se passe.j'espere que cette situation n'est pas irréversible mais je suis de plus en plus pessimiste. fait chi....

pardon pas fini.on ne crash dans la gamelle de soupe quand la famille y mange a pleine louche

babe4242 si tu savais !!!!!

je persiste mais je pense qu'il faut vite qu'il reviennent a sainté.car il a un tres gros potentiel.et il a le style et le gabarit pour le championnat anglais donc 2 ans chez nous a parfaire son football et apres on va prendre un max de billets.

et si on tirait un trait sur saliba.il est parti,il nous a rapporté des millions merci a lui et basta maintenant on passe a autre chose et on fait avec nos joueurs présents pour le moment fofana kolo et apparament perrin.saliba n'est plus l'avenir de sainté il faut savoir dire stop on passe a autre chose

babe4242 arrete de lui répondre il est a la solde de roro et du site .il est la pour faire le buzz.il crée la polemique avec des insultes,menace pour faire réagir.arrete de commenter ces posts il pense que cela lui donne de l'importance. .regarde mes posts sur un d'eux il me repond avec une pseudo analyse psychologique de mon personnage.meme lui n'a pas du tout comprendre.ce n'est q'un pantin ,une marionnette.pour info certains de ces posts de MENACE envers des membre du site au été supprimer du site et par le site sans aucune sanction.ce pantin est a leur solde, protegé.

attention le pantin du site est en action. ne tomber pas dans le panneau.

meme s'il ne faut pas trop tirer de conclusion sur les matchs d'avant saison les bons resultats on quand meme un impact positif sur le moral des joueurs et du groupe en general.les attaquants peuvent prendre confiance,et les jeunes peuvent etre booster de voir qu'ils ont peut etre le niveau,donc on ne s'enflamme pas mais c'est plutot positif.

rafsur - jeu. 09 juil. à 20h34 sur Flash : L'ASSE en sursis à la DNCG !

pourtant 2 joueurs ont ete vendus qui ont apparament rapporté 8M.afin de faire rentrer un peu de fraiche avant le passage a la dncg.on a plus qu'a faire confiance au 2 clowns car ils se tuent a nous dire que tout va bien.ils doivent avoir hate que le gros mercato (avec tous les championnats europeens) démarre afin de se séparer de certains gros salaires trop lourd a porter.perso ce qui me fait garder espoir c'est le faite que PUEL est au manette du sportif.

rafsur - jeu. 09 juil. à 20h24 sur Bouanga a surpris Gonzales

insultes compare tes posts au mien mais tu dois te tromper.tu as bien posté des menaces sur ce site qui ont disparues.mepriser et humilier de pauvre supporters mais tu dois avoir des problemes psychologiques car tes posts sont rempli de mepris envers ceux qui ne pense pas comme toi.je prefere m'arreter la .PAUVRE PANTIN.

rafsur - jeu. 09 juil. à 20h17 sur Flash : L'ASSE en sursis à la DNCG !

jofran@ fait toi plaisir.je ne sais ce que cette decison veut dire mais il est evident qu'on est moins bien que les années précedentes mais il faut pas etre devin pour le savoir.par contre attention a vos posts le pantin du site vous attend près a vous reprendre de volée.

connait pas ce joueur il vient pour intégrer le groupe ligue1 ou pour la réserve ???

il a ete lateral dans le 3-5-2 et il est bcps mieux

rafsur - jeu. 09 juil. à 19h38 sur Bouanga a surpris Gonzales

meme si je ne doit pas repondre au pantin du site et non du cirque.tu l'as fait ecrire par qui ton post parce que je pense qu'au bout de la 3 phrases tu etais deja perdu.mes posts a ton égard ne son en rien le reflet de ma personnalité.juste le constat de quelqu'un qui ne se prend pas pour un autre et qui respect toute les courants de pensés qui surf sur ce site,car tous son legitime sauf certains des tiens qui sont inexcusable car menaçant( puis effacé par le site).tu ais a la soldes du pres roro et du site,un simple pantin.et pourtant souvent je partage tes posts car rempli de bonne chose.

rafsur - jeu. 09 juil. à 07h05 sur Bouanga a surpris Gonzales

le pantin du site est encore en train de frapper. lui reponde leur donner du credit.

rafsur - mer. 08 juil. à 19h24 sur Bouanga a surpris Gonzales

kopord n'est qu'un pantin du site. ne rentrer plus dans son jeu !!!!

rafsur - mar. 07 juil. à 19h35 sur Flash Mercato : Aouchiche c'est fait !

cohabiter dans le respect malgré les divergences d'opinions, j'adhere a 200% BABE4242 j'espere que les virulents de ce site vos d'entendre.

respecter et respectable mais pouvait il dire autre chose !!!!! il a fait parti de l'aventure avec les resultats que l'on connait alors il n'allait pas se tirer une balle dans le pied ou dans celui de ses employeurs.

rafsur - lun. 06 juil. à 19h34 sur Flash Mercato : Aouchiche c'est fait !

pardon n'eleve les debats