poll
Activité
1
posts
1087
commentaires
2036
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Eymard sollicité par des écuries européennes veut rester à l'ASSE 06:30 Mercato
- ASSE : Plusieurs jeunes joueurs de l'effectif sur le départ ? 21/06 Mercato
- Mercato : Direction Le Puy Foot pour un jeune attaquant de l'ASSE 21/06 Mercato
- Gold Cup - La Guadeloupe de Maçon quasiment éliminée 21/06 Internationaux
- 📸 L'entrainement du jour en photos 21/06 Pros
- Mercato - Dunkerque a trouvé le successeur de Castro 21/06 Ligue 2
- ASSE - Un retour à l'entrainement ce matin du côté des Verts 21/06 Pros
- Un coordinateur du recrutement en provenance du Standard à l'ASSE ? 21/06 Mercato
- Mercato - Option d'achat levée pour Ekwah, qui pourrait quitter l'ASSE 21/06 Mercato
- Horneland : "Traoré ? C'est un jeune joueur talentueux" 21/06 Pros
- Mercato - L'AEK Athènes se positionne sur Batubinsika 21/06 Mercato
- Maubleu veut poursuivre l'aventure stéphanoise 21/06 Pros
- ASSE - Une voile de protection pour la pelouse de Geoffroy-Guichard 21/06 Stade
- Mercato : C'est officiel, Louis Mouton est un joueur d'Angers 20/06 Mercato
- Kilmer procède à une augmentation majeure du capital de l'ASSE 20/06 Club
- Ligue 1 - Un accord encore loin d'être trouvé entre Canal+ et la LFP 20/06 Ligue 1
- La raison du retour tardif de Stassin à l'ASSE 20/06 Infirmerie
- Mercato - Un ancien de l'ASSE rebondit chez un concurrent en Ligue 2 20/06 Anciens Verts
- Horneland : "Maçon ? Nous verrons, le marché est ouvert" 20/06 Mercato
- Mercato : retour à l'envoyeur pour Pierre Cornud ? 20/06 Mercato
- Mercato - Rivera en partance pour les Pays-Bas 20/06 Mercato
- Plusieurs retours la semaine prochaine à l'ASSE 20/06 Pros
- Horneland : "Il est temps de montrer qui nous sommes" 20/06 Pros
- Horneland pose les grandes lignes du mercato de l'ASSE 19/06 Mercato
- Mercato - Un nouveau départ chez les Vertes 19/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lors du mercato l’effectif ne pourra pas être substantiellement amélioré et si nous arrivons à compenser tout ou partie des canables ce sera bien. Donc il ne nous reste plus qu’à prier pour que P. Dupraz réalise un exploit similaire à sa période toulousaine. Entre temps la vente aura (peut-être) eu lieu et le repreneur financera la construction d’un nouvel effectif. Pour moi c’est tous derrière les Verts et Dupraz !
Traiter L. Perrin et J. Sablé de toutous, faut oser. Mais on sait que certains osent tout et c’est même à ça qu’on les reconnaît (pour parodier Audiard)….
Celui qui s’obstine avec Aouchiche ou Krasso et qui ne tente même pas Ramirez ne peut plus entraîner notre club. Il n’est pas le seul responsable mais les autres sont intouchables. Donc près de 3 saisons’ ça suffit.
Ah, parce que jusqu’à présent vous calculiez ?
En synthèse : direction, staff et joueurs, tous nuls ! Rien à espérer.
J’ai souvent du mal avec les compo de Puel, mais il doit savoir ce qu’il fait. En revanche Aouchiche je ne peux plus comprendre et face à la puissance des rennais je crains pour nous….
Incompréhensible
Ce penalty ne peut être une excuse. Qu’avons-nous fait pour gagner ce match ? Trois fois rien, avec un rythme de sénateur, aucune verticalité, aucun mouvement digne de ce nom, des passes désastreuses…. La révolte vient de Camara après son replacement au milieu et de la présence de Lhery et Ramirez dans la surface. Faudrait donc agir plutôt que de tenter de réagir. D’autres ne sont pas mieux on peut donc continuer à espérer, mais 18 pts à la trêve seraient les bienvenus.
J’espère pour toi que tu connais mieux le monde du foot que celui des cabinets en audit et conseil : KPMG est un des leader mondial.
Hamouma horrible et Aouchiche insignifiant. J’en arrive à apprécier la combativité de Krasso.
Cette compo (ou une autre) n'a que peu d'importance, l'essentiel est ailleurs : être à la hauteur de l'évènement en gagnant et peu importe la manière. Ensuite 15 jours pour travailler et attaquer un mois de novembre qui pourrait être plus abordable.
salut Lifegreen Grassement payés sûrement, mais gracieusement j’ai comme un doute ! 😉 Sinon assez d’accord avec toi. Plus de 2 ans et aucune amélioration de cette équipe ´: c’est très inquiétant.
D’accord les cadres, mais au-delà, quelles sont les évolutions de l’équipe dans son ensemble : expression collective, schémas tactiques, circuit préférentiels, pressing… Depuis 2 ans je n’en vois pas. Et de ça le staff technique en est responsable. Et ce n’est pas le discours de Puel (en qui j’avais une confiance sans borne) qui peut rassurer. Pas une seule piste de progrès, uniquement de l’incantation. J’espère qu’il ne s’agit que d’un discours de circonstance, mais je crains que son mutisme face aux kops soient un signe de son imrpuissance.
Je ne pense pas que les joueurs soient endormis, en revanche ils sont, pour une très grande majorité, faibles techniquement et mentalement. De plus sur le plan tactique, on peut se demander ce qu'ils travaillent durant la semaine. Depuis l'arrivée de Puel (en qui j'avais une confiance absolue) aucun progrès dans le jeu. C'est bien tout cela qui est désespérant. Et quand je pense que wahbi va nous quitter pour la coupe d'Afrique...... Je ne vois pas où se trouvent les leviers de progrès !
Quelle calamité de voir cette jouer notre équipe, dépassée techniquement par Nice, à l'image de Bouanga qui donne e ballon à Bénitez en voulant servir Khazri. Comment réussir à jouer avec une telle médiocrité. Peut-être avsc l'entrée de Boudebouz ?
Kraso qui passe piston droit !!!!!! Hallucination.
Vas-y Wahbi, tu es un vrai leader dans tous les sens du terme. Tu montres la voie à tes partenaires (et ta voix aux arbitres) : en fait tu es le capitaine.
Particulièrement passionnant !
Je fondais énormément d'espoir en Puel... mais force est de constater que 2 ans après, le niveau de l'équipe (et des joueurs) ne bouge pas. Comment parler de gâchis alors que ses attaquants sont incapables de combiner / de se trouver, avec tjrs les mêmes actions : tête baissée, crochet intérieur et tir non cadré en règle générale. 2ème m-tps cataclysmique, sans âme, indigne de la L1. Pas un joueur pour porter l'équipe. Et pour trouver une source d'espoir, C.P mentionne en après-match que Ramirez "pourrait récupérer les ballons qui trainent" (sic).Et jouer sur ses qualités en l'entourant de joueur de ballon (Boudebouz ?) ce ne serait pas mieux ?
Je sens qu'il va se régaler dans cette équipe le Ramirez !
Ce qu'on voit sur le terrain est catastrophique ! Notre équipe est d'une faiblesse que peu d'équipes présentent !
Il leur faut comment les occases pour marquer ? Incroyable de voir un tel gâchis.
Les commentaires du direct : à dégueuler….
Je retiens la dernière 1/2h avec les entrants qui ont pesé et une égalisation à l'énergie et à la volonté (bravo à Sow). J'ai bien aimé Krasso qui a bien tenu le ballon.
Le contre de la 45ème mené par Youssouf est consternant : on ne cherche même pas à faire mal à l'adversaire. Quel manque d'ambition !
Youssouf qui veut partir mais surtout qui n'est plus au niveau d'avant son opération. Contre Lorient (et lors des amicaux) j'ai tremblé à chacune de ses prises de balle ou de ses dribles. Je pense qu'il est là parce que Gourna ne peut assurer que 30 mn.
Le banc ferait du bien à Aouchiche qui est très très loin du haut niveau. Pour ex. je regarde SCO vs OL et Cho qui a 17 ans montre ce que peut réaliser un jeune joueur talentueux; Aouchiche qui l'est aussi doit maintenant passer le cap des U19 !
D'accord avec toi Leréverbère. J'ajouterais que Bouanga, au-delà de son manque de réussite, perd énormément de ballon et joue très peu avec les autres (notamment Aouchiche). Il abuse des rush / dribbles solitaires et de retour sur son pied droit pour enrouler au second poteau. Sur ces points, je ne vois aucune évolution dans son jeu (que fait le staff ????). En revanche je loue son abnégation défensive sur les replis et sur les corners défensifs.
C'est quand même mieux avec l'ambiance du kop nord ! Des pertes de balles (souvent dans l'axe !) et des erreurs techniques à la pelle, mais aussi qqes actions plutôt bien menées. Individuellement Youssouf me fait peur sur ses changement de direction même s'il est capable de casser des lignes, Aouchiche encore très très loin du haut niveau et des exigences de la L1, quant à Abi ????