Votre avatar

Profil de passel

Inscrit le 11/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1093
commentaires
2055
likes reçus

Tous ses commentaires

Le 30éme anniversaire des Green Angels aurait dû amener la direction a anticiper les risques de huis clos en négociant avec les supporters la nature, la teneur et les dates des festivités. Aucun joueur de notre effectif ne peut être considéré comme indispensable, en revanche les Kops… Déjà sans pression de l’enjeu, je crains que Reims et Garcia se sentent un peu chez eux !

Formidable : l’opération a réussi mais le patient est mort !

Je ne sais pas ce qu’il deviendra, mais à ce jour il n’a aucune caractéristique d’un joueur de ligue1, il n’a pas fait sa mue en restant un U19 a qui on promettait le meilleur. Il donne le sentiment de manquer de caractère, d’accepter de subir physiquement et reste sans impact même lorsqu’il doit frapper un corner. Mais restons indulgent et positif : il reste très jeune et il nous doit une revanche.

D’accord avec tout ça, pour moi il est catastrophique et ne peut que faire trembler ses coéquipiers. Je le trouve même hésitant dans ses appuis comme contre Rennes, au milieu du terrain qu’il se jette littéralement sur Tait (je crois) : son attitude proche du ridicule ressemble plus à un caramel d’Anthony Jelonch qu’à la défense d’un international de foot ! Après à la place : c’est le problème de PD.

Nous restons en vie… et on peut même conserver l’espoir d’un maintien direct ce qui était inespéré avec 12 pts au compteur après 21 journées. J’entends ceux qui s’interrogent sur l’intérêt d’un maintien si c’est pour y jouer les seconds rôles, perso je crains la L2 car on sait quand on l’intègre mais pas quand on s’en extirpe. Donc oui au maintien et en espérant que notre attractivité donne des idées à des investisseurs.

Je suis peiné pour Kolo, mais bien moins que pour notre club. La solidarité des joueurs et du coach ne peut se faire au détriment de l’équipe et ne doit pas mettre en péril un avenir déjà sombre. Le seul objectif est le maintien et si ça doit passer par des mises à l’écart qu’il en soit ainsi. Les joueurs concernés s’en remettront…

Tu veux dire au mieux ?

Une défense cauchemardesque, une équipe cauchemardesque, des joueurs cauchemardesques, un staff cauchemardesque, une direction cauchemardesque, des actionnaires cauchemardesques, un club qui pourrait l’être sans ses supporters, son stade, son histoire….

Il est resté un U17

Et pour le suicide collectif, on y va tout de suite ou on attend encore un peu ?

Moukoudi (que je ne trouve pas moins bon que Mangala) encadré de Bakayoko et Nadé + Silva à droite et Trauco à gauche. Je penche pour cette solution.

PD a pris des décisions fortes en sortant Kolo, Youssouf, Aouchiche et Moukoudi. Bakayoko apportera plus de vitesse à droite mais quid de son attente avec Thioub ? Allez les Verts, 1 seul objectif : la victoire !

Je suis plutôt d’accord avec toi, mais tu peux ajouter Aouchiche à ta liste car il ne possède pas grand chose d’un footballeur pro. Une médiocrité permanente et un rendement famélique. Insupportable.

👏👏👏👏

Dupraz ne pourra pas nous ressortir sa théorie des « cadres » qui ne passent pas au travers 2 fois de suite. En conséquence Kolo, Mangala (même ses appuis au sol sont inquiétants), Aouchiche, Moukoudi, Neyou et même Bernardoni ne doivent plus être alignés. Qui mettre à leurs places ? Qui il veut, mais au moins tenter.

J’ai l’a sang glacé quand je n’entends parler que d’effort… Et l’organisation, le schéma tactique, les complémentarités, les animations, les rôles, etc…. on en parle M. Dupraz ? Si certains pensent qu’on ne change pas une équipe qui gagne, on peut légitimement interroger l’entraîneur dont l’équipe prend 14 buts lors des 6 derniers matchs dont 10 lors des 2 derniers. Perso je me fous de savoir que la défaite est pour un tel ou tel autre. Depuis le match de Lille, où avec un peu plus d,ambition il y avait moyen de gagner, le groupe c’est assoupi. Je crains que le réveil soit douloureux.

Je n’ai même plus de mots devant l’indigence de nos joueurs. Ils cumulent des faiblesses techniques rédhibitoires à ce niveau et un manque de sens technique qui l’est tout autant. Dupraz va devoir faire des changements au moins pour l’exemple.

Pas possible qu’il conserve la même defense que contre l’OM. Le côté droit est effrayant et le gauche pas mieux. J’aimerais qu’il repasse à 4 derrière avec Trauco et Siva + Nadé / Moukoudi puisque Bakayoko a disparu et que Sow ne serait pas prêt. Mais Dupraz attend que Mangala et Kolo soient à la hauteur de leur expérience…. Il ne reste plus qu’à espérer !

Il faudrait connaître la teneur des accords entre actionnaires pour savoir si R.R peut vendre. Souvent les accords extrastatutaires avec clauses d’inaliénabilités encadrent la vente des titres. Donc pas forcément aussi simple qu’on peut l’imaginer de l’extérieur.

J’espère que dans notre situation tout est imaginé parce tout dirigeant et tout actionnaire a le devoir de tout prévoir et de tout préparer, même le pire (bien qu’il ne soit jamais certain). Si ce n’est pas fait alors ils sont en dessous de tout. Dès lors comment leur faire confiance si le maintien était au rendez-vous.

passel - mar. 05 avril à 19h07 sur La FFL se paye Kolodziejczak !

Sans vouloir l'accabler, je crois me souvenir de son "efficacité" lors du derby de 2019 pour permettre à Dembélé de marquer à la 95ème le but de la victoire à GG.

QuelQu’un aurait vu Nordin ou Gourna ? En revanche bien vu à l’oeuvre Mangala.

L’évaluation du salaire est faite prime à la signature (4M€) comprise, lissée sur la durée du contrat. C’est du moins ce qu’explique l’Equipe.

Je suis presque déçu que nous n’ayons pas montrer plus d’ambition car je pense qu’il y avait la place. Mais un bon point quand même pour lequel j’aurais signé avant le mahtch.

Et bien moi je n’ai pas aimé du tout notre défense, notamment lors de la première mi-temps. J’ai tremblé à chaque fois que Mangala touchait la balle.

À noter les bons ballons qu’il donne dans la surface : pour Khazri sur la bicyclette contre Montpellier et sur la tête contre Clermont et sur le but de Camara contre Clermont.

Beaucoup de recruteurs ? Des noms ?

Je lis ça et là que nous n’aurions pas de chance…. Nous sommes dans nos standards c’est à dire faibles derrière et inexistants devant le but. Malgré les cadeaux de Montpellier nous ne savons rien faire du ballon. Qui plus est, incapable de plonger pour obtenir un péno (cf Boudebouz) !

Et que dire de l’entrée d’Aouchiche… il n’a rien d’un pro.

P. Dupraz choisit qui il veut, mais par pitié, pas Aouchiche…. Il en va de ma santé mentale !