Votre avatar

Profil de passel

Inscrit le 11/11/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
1093
commentaires
2055
likes reçus

Tous ses commentaires

D’accord avec les manques qu’il relève mais curieux qu’il ne parle déjà plus d’intensité. Parce que quand on a pas de technique, pas d’intelligence et pas de cohésion il faut mettre, a minima, de l’intensité. Et avec Tardieu, Bouchouari, Nadé ou Fomba nous sommes loin du compte.

Je pense ODO suffisamment pro et fin tacticien pour ne pas s’arrêter à une relation difficile. Si tel n’était pas le cas j’espère que la direction du club se manifesterait…. Mais nous pouvons convenir que Charbonnier n’a pas répondu aux attentes du club et des supporters lors de ces 6 derniers mois. Je suis même surpris qu’il trouve si rapidement une porte de sortie. Néanmoins, comme je l’ai toujours apprécié, je lui souhaite de réussir cette dernière partie de carrière.

Je n’oublierai jamais le but qu’il nous met en 1/2 en 1975 après avoir contourné toute notre défense. A ce moment-là nous avions compris que le match était plié. Et la finale perdue l’année suivante ne fut que le prolongement de l’autorité qu’imposait le Bayern : dominés par des joueurs, presque tous champions du monde et rompus à ces combats ultimes.

Un « bon » maçon !

Pas sûr que Maçon soit une opportunité, je pencherais pour une obligation contractuelle.

Tout peu s’arranger si tt le monde y trouve son compte (confer Textor et JMA😳). Seule question pour moi : quel est son état de forme ? S’il la tient alors il pourra jouer un rôle sur les 6 prochains mois et plus si affinité.

La lenteur est une caractéristique de plusieurs de nos milieux : Tardieu, Monconduit, Fomba, Lobry… Et les 2 seuls accélérateurs (Bouchouari et Moueffek) ne sont que trop peu décisifs (notamment Bouchouari).

Dis-moi qui tu as vaincu et je te dirai si tu as du talent !

Et Bouchouari, il sera décisif un jour ?

Il est catastrophique techniquement, notamment sur ses centres. De plus il joue sans aucune intensité. Affreux.

Quelques phases intéressantes et des failles énormes dont des pertes de belles insensées (Monconduit, Appiah 😱😱😱😱).

Je ne me souviens pas d'un milieu de terrain aussi faible et insipide : Fomba, Tardieu, Lobry, sans parler de Monconduit, quelle horreur ! Le burn out ne guette pas ces 4 là. Et Mouton moins bon ?

Comme les mêmes causes génèrent les mêmes conséquences, nous nous approchons d’une 4ème défaite consécutive face à une équipe qui n’a pas gagné chez elle depuis début septembre.

« il nous manque, peut-être, un peu d’intensité ». Il a un doute 🤔, il n’est pas vraiment sûr qu’ils ont manqué d’intensité… et aussi de tout le reste. Il y a 15 jours ils jouaient leur meilleur match de ces 2 dernières années et depuis nous les retrouvons au niveau des pires heures du début de saison dernière. Attention danger !

Je pense, au contraire, qu’il jamais eu autant envie de marquer.

Titre particulièrement pertinent : si le match n’est pas celui-ci il est différent… Et la nuit il fait noir et le feu ça brûle ! Pour nous enfin un match de foot à tous les niveaux, ça fait du bien de voir ça. Battlès avait annoncé que tous les joueurs seraient concernés, bravo à lui d’avoir sumobiliser les remplaçants à l’image de Green ou Nadé. Désormais on sait ce que ce groupe est capable de faire. S’il conserve ce niveau d’exigence et ces performances (notamment Bouchouari) la saison pourrait être celle de la remontée en L1.

Je craignais le retour à 3 centraux. Donc ça me va.

Green certain. Pour le reste je crains le retour à 3 centraux avec Appiah qui glisse et Cafaro en piston. Je n’imagine pas Nadé. Quant au remplacement de Wadji et bien on fera comme ces 2 derniers mois…

Et c’est grave docteur (pardon professeur) ?

Faire des résultats avec un tel niveau de jeu laisse de l’espoir, mais il faudrait que l’équipe dans son expression collective et individuelle montre des progrès. Or depuis 2 ans on ne voit rien de tout ça. Le pompon sur la cerise (comme disent les marins) avec Moueffek et Bouchouari : 2 jeunes joueurs aux qualités de percussion et d’accélération qui commettent à longueur de matchs et de semaines les mêmes erreurs tactiques et/ou techniques. Que fait le staff ?

Le néant. Peut-être l’équipe la plus lente de toute l’histoire du club.

passel - sam. 23 sept. à 21h51 sur 📝 Notez les joueurs après #USCASSE

Dommage que Moueffek n’apparaisse pas. Je lui aurais bien mis 2 pour son entrée cataclysmique avec des pertes de balles à la pelle et un repli défensif catastrophique. Un joueur qui semble plus régresser que l’inverse.

Jamais extraordinaire mais jamais à la rue = Pétrot.

Regarde son CV et tu comprendras (peut-être ?) pourquoi tous ses entraîneurs se sont félicités de l’avoir dans leur effectif.

100% d’accord avec toi. C’est le 4x4x2 qui lui convient. Ce n’est pas un piston (affreuse appellation)

Et il le fait mal. Je ne supporte plus ses « tenter d’essayer de faire en sorte de…». Les premiers temps j’imaginais des errements de retranscription mais que nenni : les enregistrements confirment une réthorique affligeante. D’accord le rôle du coach n’est pas dans le concours d’éloquence mais ce qu’il exprime est d’une telle vacuité et si peu entraînant qu’il ferait aussi bien de la fermer.

Tout est problème et calamité dans notre club, d’où que l’on regarde, du sujet le plus stratégique au détail le plus anecdotique. En somme une longue descente aux enfers et pas sûr que nous puissions un jour atteindre le purgatoire.

Sujet connexe : j’ai lu les déclarations de Nordin dans lesquelles il explique ses progrès. Il affirme que son coach (Der Zakarian) lui a expliqué et fait comprendre qu’il fallait qu’il soit plus « tueur » (sic) devant le but. J’imagine le choc d’une telle révélation après plus de 10 ans passés chez nous ! 🙂

Déclaration aussi désopilante que le port du brassard qui lui est confié !

Incroyable cette incapacité à recruter des joueurs prêts ! Et la com de Battlès avec ses : "on va essayer de voir", "on va tenter de faire des choses", "on va verra si on propose un truc ", "peut-être essayer un machin". Une horreur.