poll
Activité
1
posts
1098
commentaires
2063
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avec un Davitashvili titulaire, la Géorgie renoue avec la victoire 18:00 Internationaux
- Ex-ASSE - Carteron de retour en terrain connu 17:00 Anciens Verts
- Encore titulaire, Stojkovic accroche le Portugal 14:00 Internationaux
- Tout se jouera mardi pour deux jeunes de l'ASSE 13:00 Internationaux
- Mollo enterre la hache de guerre avec Saint-Maximin 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Dans notre situation, on ne peut pas se permettre ça" 11:00 Formation
- Chandioux : "Il faudra être en vie lors du dernier match" 10:00 Féminines
- Cambot : "Je les harangue, on marque derrière, GG n'est plus maudit" 09:00 Féminines
- Chausi s'en va déjà, l'ASSE recherche son nouveau stadium manager 08:00 Club
- Pédron : "Ça a été répété 1000 fois mais quelle ambiance à GG..." 06:30 Anciens Verts
- Carton pour la Belgique face aux USA mais pas de Stassin 28/03 Internationaux
- ASSE - Record pulvérisé à Geoffroy-Guichard 28/03 Stade
- 🎥 ASSE - Les buts des Vertes et les explosions du Chaudron en vidéo 28/03 Féminines
- L'ASSE gagne un match capital face à Lens et peut rêver de maintien 28/03 Féminines
- N3 - L'ASSE chute à domicile et se met en danger 28/03 Formation
- 🔴 Suivez en direct vidéo ASSE - Lens à Geoffroy-Guichard 28/03 Féminines
- 🔴 National 3 - ASSE - Saran en direct vidéo 28/03 Formation
- Mercato - Yohan Mollo ne referme pas encore la porte 28/03 Anciens Verts
- Ekwah : "Le chemin a été long" 28/03 Pros
- Chandioux : "Ce match face à Lens est vital pour l'ASSE" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - L'USLD privée d'un joueur majeur contre l'ASSE 28/03 Ligue 2 #ASSEUSLD
- Montanier : "76 c'est notre patrimoine, pas celui des joueurs" 28/03 Pros
- ASSE - Un seul joueur cartonné mais plusieurs sous la menace 28/03 Pros #ASSEFCA
- "L'ASSE ne se refuse pas et rester ici peut me plaire" 28/03 Féminines
- Ligue 2 - Le titre déjà joué ? Les descentes programmées ? 28/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il mériterait une "mounier"
Galtier sur RMC. Un journaliste explique :- que Sablé c'est fini et sera débarqué même si 6 pts sont pris sur les 2 derniers matches - les joueurs son rincés, ne suivent plus le staff et contestent les choix tactiquesx- plusieurs départs déjà actés à la trêve et pas ou peu de prolongations
Je regrette qui'l limite ses commentaires au sportif. Sa voix porte, il aurait pu déployer ses arguments sur le club, ses présidents, ses actionnaires, son C.A, le staff, la cellule recrutement, etc...
Et alimenter l'équipe fanion, c'est pour quand ?
Nos dirigeants sont d'une nullité affligeante (comment ont-ils pu réussir dans leur business respectif ?), sans aucune stratégie ni vision et je ne les vois pas touchés par la grâce dans les 15 jours qui viennent. Il est probablement trop tard car le décomposition du club est trop avancée. Et qui viendrait mettre du cash dans un tel merdier ? C'est en 2012 / 2013 qu'il fallait penser aux investisseurs, quand nous avions le vent dans le dos. Aujourd'hui ça sent la tromperie sur la marchandise.
Oui, regarde (je vais le faire même si j'ai vu le direct). Tu connais le résultat, donc le recul te permettra de mieux analyser l'équipe et ses joueurs. C'est bon de se faire mal car tu pourras mieux profiter des jours meilleurs qui nous attendent. Sans cette direction, ce staff et ces joueurs bien évidemment.
Ah bon ! Nous n'avions pas compris ça en septembre :« Le travail ne commence réellement que maintenant pour les prochains mercato. Pour un club comme l’ASSE, il est important d’observer les pays émergents du football. Je pense notamment au Monténégro, qui marche très bien dans son groupe de qualification pour la Coupe du monde. Le championnat portugais est très instructif. Grâce à Ilan, nous avons désormais un observateur permanent des championnats ibériques et sud-américains. Recruter de jeunes joueurs de talent à des conditions économiques favorables sera la priorité des priorités », assure Bernard Caïazzo.
Dans un club sérieux on penserait à une élucubration de gratte-papier, mais chez nous, nous ne sommes pas à l'abri.
A force de mettre la tête dans le Sablé.....
Allez, tu peux ajouter Wantier, Rocheteau, Lacroix, KMP et à un degré moindre Selnaes.
En septembre : « Le travail ne commence réellement que maintenant pour les prochains mercato. Pour un club comme l’ASSE, il est important d’observer les pays émergents du football. Je pense notamment au Monténégro, qui marche très bien dans son groupe de qualification pour la Coupe du monde. Le championnat portugais est très instructif. Grâce à Ilan, nous avons désormais un observateur permanent des championnats ibériques et sud-américains. Recruter de jeunes joueurs de talent à des conditions économiques favorables sera la priorité des priorités », assure Bernard Caïazzo. En décembre : "Nous allons chercher des joueurs aguerris à la L1", D. Rocheteau. Donc oui pour le cash, mais pas que... Nous naviguons à vue dans les turbulences et sans capitaine à bord. L'atterrissage ne va plus tarder, ça peut faire mal.
Et son attitude sur le 2ème de Germain ? Ce type est lymphatique, rédhibitoire pour la L1. Qu'on le vire au mercato, lui et les autres.
Bamba à l'image de son président : juste pathétique
Ah, maintenant Monsieur M'Bengue à la place de Bamba.. Bien vu Juju.
Je crois que le costard (le survêt) est un peu grand pour notre Juju.
Bamba qui tire un CF comme hamouma un corner et hop RPG dehors !
Pogba avait une gêne (Paga) : ses pieds peut-être ?
Lacroix ? au lieu de faire reculer Pajot ou Selnaes et entrer Hernani .
N'espère rien de ces gens : ils sont sans vision, sans stratégie, sans fric. Donc des incapables, inadaptés à gérer l'ASSE.
Pajot parlait aussi de leur marcher dessus. Amusant non ?
Pas une seule équipe ne nous est inférieure. Même pas Metz.
Mais que recherche Sablé avec cette compo d'équipe ? Les mêmes causes généreront les mêmes résultats. Qui'l prenne des risque avec plus de technique en 2ème : entrées d'Hernani et de Goncalves.
Rocheteau sur Canal : "on va recruter des joueurs qui connaissent bien la L1". Ils ont informé Ilan qu'il pouvait revenir ?
Bien vu Sablé : compo idéale pour relancer V. Germain.
Tu as probablement raison. J'ai regardé sur Bein le multi, tant que Monaco que Guingamp nous sont supérieurs. Si on ne passe pas en 4 x 4 x 2, les 2 côtés de l'ASM vont nous perforer, nous dévorer.
S'il s'agit bien de l'équipe alignée ce soir, (Pogba.... Bamba.... KMP.... ) alors en plus des diplômes J. Sablé manque aussi cruellement d'imagination. Comment avec la vitesse de Selnaes et d'Hernani, la technique de KMP et de Bamba et le profil de Diony pourrait-on jouer en 4 x 3 x 3 ?
Je considère les propriétaire comme les fossoyeurs car, faute de stratégie donc de vision, ils n'ont pas su, en 2013, faire évoluer le club vers un modèle performant. Ils ont confié, benoîtement, la direction sportive à C. Galtier en lui disant qu'il pouvait rester à vie... Quel actionnaire responsable peut manager ainsi un salarié (quelles que soient ses qualités)? Galtier responsable de la situation oui pour partie, mais les décisions suicidaires émanent des 2 présidents simplement et humainement incompétents et sans le cash nécessaire à pallier leurs manques.
ASSE "une équipe dangereuse" ? Probablement pour le moral et la santé de ses supporters...
On le tient notre avant-centre, latéral, milieu axial 2018 (cf Gillot).
"On peut parler de système de jeu, 4-3-3, 4-4-2 où je ne sais quoi, c'est la qualité technique et l'intelligence qui font la différence."Que rajouter à ça ?