poll
Activité
1
posts
1093
commentaires
2055
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le stade vide.
Metz sera derrière pas parce qu'ils jouent moins bien mais qu'ils n'ont pas pris de pt. Mais je te suis : moins que nous je n'en vois pas.
Ilan responsable ? Le pôvre... Lui qui se démultiplie au Brésil et sur les pays hispanophones.
Un DG recruté = prépare l'arrivée investisseurs + la retraite de Romeyer.
B. Lions qui dézingue par du second degré la conf de presse : annonces creuses, pas de leviers pour éviter la catastrophe qui s'annonce (la Ligue2).
Bien évidemment n'attendons rien de cette conf. Ils anticipent juste la potentielle défaite de ce soir. Que pourraient-ils nous annoncer ? La nuit il fait noir et l'eau ça mouille... Oui, bon on le sait !
Tu fais bien de ne pas y croire : que pourraient-ils annoncer ? Ils sont sans idées (sans projet), sans cash et sans aucune dignité. Tout plaide don c pour le stand-by.
Comme ils ont le sens du tempo et de la mesure, ils annoncent, 2h avant le coup d'envoi que Sablé est débarqué et remplacé par le ticket gagnant " Gasset / Printant / Larqué / Galtier / Gillot / Wallemme / Toshak".
Parfait... J'ai entendu parler de R. Brégerie, j'espère que cette belle piste va se confirmer : il est remplaçant en D2 allemande (Ingolstadt) et connait bien la L1 avec 0 match (Girondins Bx).
Bamba une pépite ? juste un Pépito... C'est pour ça qu'un petit Sablé ne peut que l'apprécier !
Bamba n'est pas une pépite mais juste un Pépito... C'est pour ça qu'un petit Sablé ne peut que l'apprécier !
Tout ce qui se conçoit bien s'exprime clairement.... N'est-ce pas l'Ange Vert ! On sent que cette stratégie mûrement réfléchie sera mise en oeuvre sans coup férir. On peut s'inquiéter de la valeur des recrues qui vont débarquer.
Ces absences sont insignifiantes tant le niveau de ces 2 joueurs est ridicule. L'attitude de Selnaes sur le 2ème but de Germain dimanche est lamentable : repli plus que flou, position approximative, passivité totale et coup de gueule XXL auprès de ses coéquipiers. Ce leader autoproclamé est un imposteur. Je m'étonne que d'aucuns lui trouvent des vertus. Tout cela parce qu'il peut réussir une passe, ce qui devrait être le lot de tous nos pros. Dimanche Sablé disait que ça suffisait. Vas-y Juju, du panache... Fais de la place à Nadé, Karamoko ou Souici. Personne ne t'en voudra en cas d'échec et comme le pire n'est jamais certain !
Normal le mollet, notamment avec les sprints qu'il se tape.... Faut le voir sur le 2ème but de Germain dimanche, impressionnant. Si ça, ça ne vous pète pas un jumeau externe !
Et certains s'interrogent s'il vaut mieux voir Diousse ou Selnaes ou Maïga ou ????Vite des C. Landrin ou des S. Pédron !
C'est sûr un cador pareil ne fera pas tache dans notre effectif... Quel talent et quelle mentalité au-dessus de tout soupçon.
Ouf, me voilà rassuré ! Ma crainte était que nous stoppions brutalement la discutaille avec notre pépito... Vite un arbre à palabres !
ça c'est le message officiel.En clair et décodé : au vu de la situation sportive catastrophique, de la pérennité relative du staff, des atermoiements des dirigeants et de la profondeur des dossiers "sédimentés" [socios, actionnariat (Carvalho), investisseurs] il est urgent de ne rien faire avant de savoir si le club et les incapables qui le dirigent peuvent se sauver par homéopathie ou nécessitent de la chirurgie lourde , la gangrène étant généralisée. Vivement le diagnostic (posé par qui ?) espéré avant le 8 février 2018 !
1 tir cadré et 50% de passes réussies. Consternant. La statistique qu'il manque concerne "l'ouverture de gueule à mauvais escient". Et là nous avons un cador en la présence de Dabo : mais quel abruti, il fait tellement chier l'arbitre qu'il en est pénalisant en se voyant refuser les fautes commisses sur lui.
Oh comme tu as raison pour la LdC... et l'inénarrable Romeyer qui évoquait en 2013 la montée en puissance programmée avant de l'atteindre. Quelle connerie. Il fallait y aller et à ce moment là chercher les investisseurs qui pouvaient être attirés par l'attrait du renouveau de notre club historique. C'était trop tôt à l'époque ? Et maintenant c'est quoi ?
Oh comme tu as raison pour la LdC... et l'inénarrable Romeyer qui évoquait en 2013 la montée en puissance programmée avant de l'atteindre. Quelle connerie. Il fallait y aller et à ce moment là chercher les investisseurs qui pouvaient être attirés par l'attrait du renouveau de notre club historique. C'était trop tôt à l'époque ? Et maintenant c'est quoi ?
Faute lourde ou transac ?
Puisque nous sommes déjà dans les soldes, on y va et on dégage aussi Bambinette.
Toutes les qualités de KMP que d'aucuns relèvent auraient dû en faire un joueur d'appoint, mais jamais un titulaire de l'ASSE. Merci à lui pour son état d'esprit et sa volonté sans faille et bonne chance pour la suite. Mais ailleurs.
Pourquoi Katranis ? notre cellule recrutement n'a aucune compétence. Comment aurait-elle pu détecter et faire signer une pépité ? Celui-là aussi doit être un joueur médiocre.
Il mériterait une "mounier"
Galtier sur RMC. Un journaliste explique :- que Sablé c'est fini et sera débarqué même si 6 pts sont pris sur les 2 derniers matches - les joueurs son rincés, ne suivent plus le staff et contestent les choix tactiquesx- plusieurs départs déjà actés à la trêve et pas ou peu de prolongations
Je regrette qui'l limite ses commentaires au sportif. Sa voix porte, il aurait pu déployer ses arguments sur le club, ses présidents, ses actionnaires, son C.A, le staff, la cellule recrutement, etc...
Et alimenter l'équipe fanion, c'est pour quand ?
Nos dirigeants sont d'une nullité affligeante (comment ont-ils pu réussir dans leur business respectif ?), sans aucune stratégie ni vision et je ne les vois pas touchés par la grâce dans les 15 jours qui viennent. Il est probablement trop tard car le décomposition du club est trop avancée. Et qui viendrait mettre du cash dans un tel merdier ? C'est en 2012 / 2013 qu'il fallait penser aux investisseurs, quand nous avions le vent dans le dos. Aujourd'hui ça sent la tromperie sur la marchandise.